Marre de la PSP ?

Démarré par HCkev, 13 Mai 2006 à 23:36

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Waaa...Trop marrant la vidéo surtout au moment où il utilise les pêtards.. :)
Mais il a oublié de faire un truc,c'est de l'écrabouiller en sautant à pieds joints.

Mais le truc pas cool c'est qu'il est obligé de dépensé de l'argent pour rien.

Il est énerver :lol:. Vu le prix quelle coute, le mieu c'est de la revendre. Sinon ca fait un bon defouloir. On a souvent envie de faire ca avec nos consoles ou PC.(Comme par hasard lorsque j'ai ecrit ce message mon PC a bloquer et... deviner ce que j'ai eu envie de faire).

Il y a des sites qui reçoivent en dons de l'argent pour acheter des consoles et les détruire devant tout le monde à la date de sortie :lol:

www.SmashMyXbox.com (Lien direct vers le vidéo de la destruction)
www.SmashMyPS3.com
www.SmashMyWii.com

Il y en a qui ont rien à faire :P

Je veux bien qu'on casse la PS3 WII.
Je veux bien qu'on casse a Xbox WII.
Mais je ne veus pas qu'on casse la WII. :cry3:

De toute façon, je pense qu'elle sera beaucoup plus dure à casser que les autres !  :mrgreen: (Nintendo est reconnu pour la solidité, nan ? Bah sinon par expérience personelle..)

Oui oui je confirme nintendo est connu pour sa solidité ^^

Il y a quelques mois j'ai vu une videos ou une fille passait 3 test pour la PS2, X box et Game cube, elle tapait dedans avec un gros marteau, elle la jetait de 5 mètres environs et un autre que je me rappelle pas XD

Enfin bon, l'ordre était simple, PS2 détruite aprés le premier test, X box aprés le troisiéme et la cube avait survecu, alors bon, c'est pas le plus fragile qui risque de gagner avec moi meme si je prend soin de mes affaires ^^

Lol j'ai fait pareil avec ma game boy pocket. :P
Il est fou deja qu'acheter une PSP c'est hard...Moi la mienne marche plus je suis blazé^^

J'aime bien smash your ipod...ca m'a rassuré avant d'acheter mon nano...vous saviez que si on roule sur un nano avec un 4X4 Volkswagen, l'écran se casse mais que la musique continue de marcher ? Ou que si on le met dans une machine à laver, au bout d'une demi heure il re-marche ? Bon, je n'ai pas essayé, mais c'est toujours bon à savoir.

Je crois qu'on va finir par faire un topic dédié à l'anti-Sonytisme si ça continue comme cela, déjà trois topics.

Pour ma part, j'avoue avoir fait tombé à deux moments différents ma DS et ma PSP. Les deux vont très bien mais j'avoue avoir eu très peur quand la PSP est tombée...

Celle de mon frère est tombée plusieurs fois, elle va quand meme très bien.

Sign par pouale-link

Entre "tomber" et "piétiner et donner des coups de marteaux", y'a une différence  ^_^

Cela doit dépendre de l'intensité du choc; personnellement, si je jette ma psp par la fenêtre, je n'espèrerais pas pouvoir rejouer à DBZ Shin Budokai de si tôt (raison de plus pour m'abstenir de l'abîmer :P )!
Mais je ne comprend comment on peut détester une firme de jeux vidéos à ce point-là... :rolleyes:
Signé : Un mec relou

Je pense qu'avait le fric qu'il doivent se faire en paypal et sponsors, ils peuvent se permettre de casser quelques trucs :p

Je ne vois pas trop l'intérêt de bousiller une console pour le plaisir mais bon, peu importe  -_-

Dans le même ordre d'esprit, il y a une vidéo qui montre une comparaison des 3 consoles (PS2, GC et Xbox) sur leur solidité.
La PS a immédiatement été hors jeu, dès le premier round. Les deux autres ont tenu 3 autres round je crois (marteau, balancées à 3m de haut etc.)

Apparemment Sony ne mise pas vraiment sur la solidité des consoles, pourtant à l'origine, elles sont faites pour les enfants, donc doivent résister aux coups.


Ah je l'ai vu celui la^^
Mais sa resiste au jeu merdi... c'est deja sa^^ :lolol:

Citation de: Couet le 14 Mai 2006 à 16:57
Apparemment Sony ne mise pas vraiment sur la solidité des consoles, pourtant à l'origine, elles sont faites pour les enfants, donc doivent résister aux coups.
Bah nan puisque si tu la casse en lui donnant des coups c'est de ta faute, la garantie ne marche pas. Donc t'as plus de consoles, mais tu as plein de jeux qui vont avec... Pas de bol. Bref t'en rachette une et hop un peu plus de fric ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Oui bien tu te dis "c'est de la m***"
Tu revends tes jeux en occase (tant pis mais au moins j'aurai récupéré des sous) et tu ne rachète plus de portable sony ou avec beaucoup de réticence parce que tu ne peux pas vraiment compter dessus.


de toute facon pour moi sony au niveau de jeux videos c'est de la *****
Pour en revenir au sujet proprement dit, je trouve la video rigolote. Mais je ne vois  pas l'interet de peter une console ainsi.

Bah si voir si elle résiste ^^

Par exemple là, si après être piétinée elle marchait encore, les chefs de chantier n'auraient pas peur de prendre leur PSP avec eux au boulot ^^

Souvent les gens qui font des vidéos ou ils éclatent du matériel divers appartiennent à un magasine ou un site web qui récupérera des lecteurs/visiteurs avec cette vidéos sensationelle.

Enfin, si mon iPod tombe en rade, je préfère l'envoyer aux développeurs d'ipod linux (ils en veulent pour disséquer le hardware) plutôt que de l'éclater par terre.

Citation de: Noxneo le 14 Mai 2006 à 17:27
Bah si voir si elle résiste ^^
A mon avis,il est bete car il gaspille de l'argent mais il sait quand meme que avec ce qu'elle va manger elle ne resistera pas^^

Biensur sa mais pour lui sa ne devait pas etre le fric qui manque ^_^, je n' aime pas beaucoup sony a cause de ma play2 ayant un defaut et a bousillez mes gta et aussi pour la meme raison que "leboss" mais si on m'achette une psp j' en prend soin et je ne joue pas au foot avec  ^_^ .

Citation de: DarkLink2005 le 14 Mai 2006 à 08:33
Oui oui je confirme nintendo est connu pour sa solidité ^^

Il y a quelques mois j'ai vu une videos ou une fille passait 3 test pour la PS2, X box et Game cube, elle tapait dedans avec un gros marteau, elle la jetait de 5 mètres environs et un autre que je me rappelle pas XD

Enfin bon, l'ordre était simple, PS2 détruite aprés le premier test, X box aprés le troisiéme et la cube avait survecu, alors bon, c'est pas le plus fragile qui risque de gagner avec moi meme si je prend soin de mes affaires ^^
Oui, j'ai aussi vu ce vidéo  :P Le premier, elle donnait un coup de massue sur chacune des 3 consoles, le PS2 marchait plus. Après, laissait tomber un poid (je ne sais plus combien) de 2 mètres environ, Xbox et GC marchaient encore. 3ième round, laisse tomber la console de deux étages :P :P :P Xbox éléminé, GC sur le podium :)

Sinon, ce sujet n'est pas vraiment anti-sony, car celui qui a pété la PSP, c'est écrit sur le site qu'il allait faire la même chose avec la DS, et les sites smashMyQuelquechose.com le font sur les 3 consoles :) Mais je dois dire que ça n'a pas pris grand chose avant que la Xbox360 soit hors-d'usage...

Pas mal la vidéo. On vois vraiment la solidité des consoles de salon.
Il n'y a pas aussi sur la solidité que Sony perd l'avantage.
On m'avais prêter une PS2 et moi j'ai prêter ma Gamecube (je suis un peux con :P).
J'ai eu pas mal de problème à cause des diques rayés et autres...
Bizzare, ça ne m'arrive jamais sur ma Gamecube...



Et sans parler de ma PS2 qui plante et fait du bruit lorsque je la transporte chez un ami... et avec 2 manettes sur 3 de brisées (Une où seuls START et SELECT fonctionnent (no comment), et l'autre avec un Joystick mou (comme s'il y avait plus aucun ressord). Par contre, je dois dire que ma GC est hors d'usage, ça me dit qu'il ne peut pas lire le CD après 10 minutes de jeu (Et ce ne sont pas les CD) :huh:

No comment. -_-

J'ai regardé la vidéo et je la trouve idiote... <_<

C'est du gaspillage et de la pure idiotie... <_<

Franchement une console toute neuve quoi, c'est idiot, y en a qui seraient contents d'en avoir une... -_- Peu importe quelle est la console... <_<

Par contre, j'avoue aussi avoir fait tomber ma DS mais inattentionnellement. :P
Mais elle n'est pas cassée, heureusement, mais j'ai un copain qui a fait tomber sa PSP et elle déconne un tantinet maintenant... XD

Il y aura toujours des gens pour faire des choses différentes XD

La grande mode c'est détruire les consoles XD

La premiére vidéo était la comparaison X box-Cube-PS2, celle la persque tout le monde l'a vu ^^

Aprés c'est un type qui vient d'acheter une X box 360 et qui la boussille devant le magasin et maintenant la PSP faut croire que il y a des gens uqi s'amuse a faire souffrir les auters qui ont pas les moyen de se payer une de ses consoles, d'une part c idiot mais d'autre part, sa montre qu'il faut rendre sa console plus solide, elle doit passer le test du rouleau compresseur XD

C'est un film d'horeur votre truc, mais comme dit zora bleu tant que c'est pas la wii il peuve se défoler.
I need a sign ^^'

Mais il y en a qui sont vraiment fan d'un console, dans la vidéo de la Xbox360 voit voit qu'il y a un gars qui est en train de pleurer lol, ça va loin :lol:

Y'as t-il une video où on voit une personne qui casse une Nintendo DS?Si oui pouvez mettre le lien s'il vous plaît?

Vous aller pas commencer a casser les nintendo :angry:

Mais Kyuubi91, à tu queque chose contre la ds?
I need a sign ^^'

On ne devrait avoir aucune envie de casser la DS et plutot se rejouir de l'avoir, non? (C'est pour la connexion DS-WII ) Vous casserez votre DS apres l'avoir utiliser avec connexion a la WII. -_-  C'est mieux comme je dis, non?

Vu que ce sujet parle du smash des consoles diverses, je le remonte pour annoncé que de nouvelles consoles ont été smashés :

La Wii :
http://www.planetboredom.net/video.php?id=2951

La PS3 :
http://www.youtube.com/watch?v=VYdG6AOebXQ

Merci d'éviter les réactions stupides du genre :
"P***** comment ils ont osé faire ça a la Wii, par contre à la PS3 c'est bien fait."

Ce genre de commentaire ne ferait pas avancer grand chose et manquerais un peu d'utilité (Ce post n'est pas très utile non plus vous me direz.... :P)

C'est profondément débile comme vidéo j'en conviens, mais ça a la mérite d'être drole,surtout pour la Wii avec les bruitages.
Bonne vidéo. :D
Zelda Link's Brother :


Lol. J'avoue que ça n'est pas non plus tordant, mais c'est quand même assez comique d'après moi.

Je comprend que vous ne trouviez pas ça drole, c'est quand même la sacro-saint Wii qui est détruit là.... ;)
Zelda Link's Brother :

De toute façon, moi j'ai toujours dit que la PSP était trop fragile :P
L'urgent est fait,
L'impossible reste a faire
Pour les miracles, prévoir un délai

"Personne ne peut être parfait car c'est en soi-même un défaut." Magicnicos

Moi aussi j'en avais marre de ma PSP, mais j'ai fait plus intelligent que lui. En effet, je l'ai revendue il y a quelques jour, ce qui m'a permit d'envisager une line-up Wii plus conséquente  :)
Enfin bon, cette vidéo montre bien que la PSP n'est pas solide, comparée à la DS (surtout la Classic) qui on le sent, peut résister à des chocs assez conséquents. Seul souci, si on pète l'écran tactile, là c'est foutu. Mais je pense que la DS refermée de craint pas grand chose.
A part ça, j'espère pour ce garçon que sa PSP ne fonctionnait plus, sinon j'espère qu'il ne regrette pas d'avoir claqué X¤ pour voir finir l'objet et miettes.
Mais bon je dois avouer que j'ai bien ri en regardant cette vidéo  :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Y'en as qui ont du temps à perdre... Oo
I am he as you are he as you are me and we are all together.

La video de la Wii m'a fait tres mal au coeur...
J'aurait été la j'aurait pas ri comme les autres gogole qui regarde...

Mais au moin j'ai vu la taille que faisait la Wii, wii oui!!!! Elle rentrera dans mon bureau!!! Youpi!!

Citation de: linky77 le 26 Novembre 2006 à 20:15
Mais au moin j'ai vu la taille que faisait la Wii, wii oui!!!! Elle rentrera dans mon bureau!!! Youpi!!
On sait depuis longtemps que la Wii est grosse comme 3 boites de DVD empilés ;)

Et à ce que j'ai vu, la boîte est même plus petite que la PS3 elle-même :D

Pour ceux qui sont pour anti-Sony :

[spoiler]Je trouve que d'utiliser des pétards, ça ne sert à rien. D'abord il faut jouer avec la lumière au max. pour que les pixels meurent. Ensuite il faut ouvrir et fermer sans arrêt le clapet qui permet de mettre un carte SD et enfin appuyer sur un malade sur les touche du bas de la console. Il ne reste plus qua la balanser de la tour Montparnasse ![/spoiler]

Je prends mais précautions ! :P

Citation de: HCkev le 13 Mai 2006 à 23:36
..Alors faites comme lui: http://www.planetboredom.net/video.php?id=557

:D

J'ai eu pitié pour la PSP la, c'est a la limite du gore!!!
:D