The Legend of Zelda : Wild's Prophecy - Démo 1! (page 3)

Démarré par Memo, 19 Mai 2006 à 20:44

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Plus de signe de vie depuis le 20 Septembre... Un projet abandonné? Effectivement...


...
....
....
...



Ben non, vous rêvez en couleur, le projet se porte à merveille! Je suis même en train de faire la première rencontre avec... Enfin vous verrez bien! Pour des screens, je préfère patienter pour la démo. Sinon j'ai fait quelques engines d'énigmes et ils sont fonctionnels, testés et installés dans le jeu. La plupart des bugs sont corrigés puisque je teste le jeu à chaque nouvel ajout. Bien sûr il me faudra des bêtas testeurs pour la démo 1.0 mais bon il n'est pas question de se proposer pour l'instant. Tout ce que je peu vous dire c'est que je met beaucoup d'efforts sur WP et j'espère que le jeu vous plaira. Sur ce, je continu à travailler!

Content de voir que le jeu avance malgré le manque de news. Bonne continuation donc. ;)

C'est exact, ça fait plaisir de voir des projets comme ça,.
J'attend impatiement les prochains screens ainsi que la démo bien sur, à ce que j'ai déjà vu, ça s'annonce grandiose. :P

Bonne chance pour la suite et bonne continuation.
Zelda Link's Brother :

On a plus de new du jeu :( .J'espère qu'il n'est pas mort.

P***** mais c' est quoi cette nouvelle mode de boulet de remonté tout les topic  <_< .

Citation de: four_power le 30 Mars 2007 à 02:37
On a plus de new du jeu :( .J'espère qu'il n'est pas mort.

Si tu lisais le réglement, tu saurais que c'est au membre de remonter lui-même le topic s'il a des news à donner. S'il ne poste plus rien, c'est qu'il n'a rien à dire donc inutile de remonter le topic. Envoie lui un MP ou un mail directement.

Il est en pause pour l'instant, pas la peine de remonté le topic, ni de le fermé :P. Mais non il n'est pas mort sauf que là l'école prend beaucoup de place dans mon temps.

Geomaster :J'ai lu le reglement;je suis pas un boulet tout de même :angry:

MemoreX : Je suis content de l'apprendre :) Je suporte ton jeu a 100%!

Dans ces cas là, tu aurais pu contacter le membre par MP au lieu de "frauder"... Parce que là, tu n'en as pas donné l'impression...



Bon, eh bien après une longue pause, plus de news, plus de signe de vie, je revient pour vous annoncer une super nouvelle!

.
..
...
..
.

Suspense

.
..
...
....
.....
......
.....
....
...
..
.


.
..
.

C'est...

.
..
...
....
...
..
.

Une démo! Oui oui, une vrai démo jouable et tout et tout! Depuis le temps que vous l'attendiez! Une démo, mais une démo surrement pleine de bugs, pleine d'infirmitées dégueulasses! C'est a vous que je confit la tâche de chercher les bugs. Et puis quelques screen, ça vous dit? Eh bien non! Explorez le petit bout de monde qu'il y a dans la démo par vous-même! Je n'ai plus rien à ajouter, place au lien!

Ta-dam!

http://zelda-prophecy.site.voila.fr/wp_demo1.zip

La chasse au bug est commencée, postez-les ici même, ça permettra aux autres de vérifier si ce n'est pas seulement chez-eux que cela fait ça. Et des commentaires seraient très apprécié!

PS : Certains graphiques dans le jeu sont assez basiques (vous verrez) alors ne soyez pas trop dûr.Et aussi n'ouvrez pas le dossier sous RPG Maker parce que cela risque de l'endommager car j'ai une version spéciale d'RPG Maker qu'on ne peux plus téléchager et l'ouvrir avec une autre version l'abimerait, merci.

PS2 : N'oubliez-pas qu'il faut les RTPs d'RPG Maker 2003 pour ouvrir la démo alors ne venez pas dire qu'elle ne fonctionne pas sdans avoir vérifier!

C+C!

Réponse au message d'en dessous : System2c? Pas la moindre idée, mais le fichier est au format zip et ça fonctionne bien chez moi...

08 Avril 2007 à 18:38 #112 Dernière édition: 08 Avril 2007 à 18:50 par Maxs
Ouaaaaaaa super cool, je vais testé tout de suite :).

EDIT : heu :unsure: je sais pas l'ouvrir, c'est quoi le fichier system2c ?

RE-EDIT : ok merci mais maintenant c'est le fichier vehicule :P
SQE developer

Hmm, il manque le fichier system2c.png situé dans le sous-répertoire system2 du projet.
Tu peux toujours récupérer ce fichier dans les RTP de RPG Maker. ;)

Je vien de tester ta démo  :).
Très bien je trouve mais un peu cour ...
Je ne trouve rien à dire apart  :linkbravo:.

Edit : Faudrait modifier les musiques aussi ...
Sinon le debut avec Taka ou taki je c'est plus ma bien
fait rire  ^_^.

Ben c'est une bonne nouvelle ça. :rolleyes:
En attendant...

CitationN'oubliez-pas qu'il faut les RTPs d'RPG Maker 2003
Et  c'est quoi ces fameux trucs? :mrgreen: Il sont à télécharger quelque part?

Ha oui, moi aussi on me dit que le fichier system2c qui ne veut pas s'ouvrir. La simple résond est qu'il n'y en a pas! :rolleyes:

[HS]Vive GM, y'a pas tant de bordel![/HS]

Vehicle.png est à mettre dans le dossier Charsets. ;)

Sinon, je conseille au créateur de réuploader une démo avec les quelques fichiers manquants ainsi qu'aux autres à lire ceci si des fichiers manquent: http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,14061.0.html

Cela évitera de devoir vous prendre la tête avec les RTP.  ^_^

08 Avril 2007 à 19:04 #117 Dernière édition: 08 Avril 2007 à 19:10 par MemoreX
Pour les retardataires n'ayan pas les RTP de PRG Maker 2003...

http://rpgstory2.free.fr/RPGMaker/Logiciels/index.php3?url=http://rpgstory2.free.fr/RPGMaker/Logiciels/rm03_1.08_RTP.zip

Blague

EDIT : J'ai essayé ton truc lelinuxien, j'espère que ça va fonctionner!

Vorg-sama ; Merci pour le com, c'est normal que la démo soit courte, tu t'est rendu jusqu'à la fin? Sinon c'est Toka et Kota  ^_^

Voila c'est bon ^_^, j'ai mis tout les RTP de RM2K3 dans les dossiers du jeu :P.

Sinon a première vue j'aime bien ton jeu, et je n'ai encore trouvé aucun bug.

Et j'aime bien Toka et Kota ils sont bien marrant :) ( si c'est bien ça leurs nom, je sais déjà plus :lol:).
SQE developer

CitationVorg-sama ; Merci pour le com, c'est normal que la démo soit courte, tu t'est rendu jusqu'à la fin? Sinon c'est Toka et Kota

Oui leur chef capture la princesse à la fin ...
Je suis curieux de savoir qui il ont reveiller en ouvrant le cofre  :).

J'ai trouvé un bug :D :

[spoiler] Il marche sur la pierre :P, je sais pas si c'est normal mais moi je trouve ça bizarre

[/spoiler]

Bon je vais continuer a jouer ^_^.
SQE developer

Bon bug, petite erreur de ma part, c'est réparé!

08 Avril 2007 à 21:26 #122 Dernière édition: 08 Avril 2007 à 22:26 par zora bleu
Bon je test la démo et elle est pas mal. J'avais trouver le bug de maxs, mais j'ai dut aller manger. :linkXD:
En tout cas j'aime bien la musique. ^_^

Sinon un autre bug du même type:

http://img103.imageshack.us/img103/4307/teteaw2.png
On passe aussi dessus la pierre. ;)

J'éditerais si je trouve d'autre(s) bug(s).

EDIT:
Un autre: (Voir a droite)

http://img181.imageshack.us/img181/1683/tetetn8.png
Je précise que l'on arrive pas aller plus loin.

EDIT2: Encore un du même type qu'au dessus.

http://img339.imageshack.us/img339/372/teteof6.png
J'ai mis par quel voie je suis venue

EDIT3: (trois seconde après)

http://img74.imageshack.us/img74/7514/tetefb4.png

REEDIT:

http://img260.imageshack.us/img260/1003/teteqy4.png
On arrive a aller dessus.

EDIT5: Et un et encore un! :P

http://img267.imageshack.us/img267/8405/tetecv9.png

EDIT6: Bonne chance. ;) :mrgreen:

http://img129.imageshack.us/img129/8638/tetegn4.png

EDIT7: Au bout du compte Memo' va pas me dire merci mais me raler dessus. :linkXD:

http://img69.imageshack.us/img69/7033/tetedn4.png

EDIT8:
Dans la pièce présenter pas MAXS, quand on passe devant le mojo, il sort, ca provoque un arrêt de Link, pareil quand il rentre. Assez chiant quoi...

EDIT9:C'est pas bientôt fini ça? :mrgreen:

http://img452.imageshack.us/img452/5263/tetenq1.png

Quand je dit qu'il faut me prendre comme testeur, j'aime trouver les 'bugs". ^_^

T'affole pas zora bleu t'as trouvé juste une erreur.. Il a pas bien configuré les collision de son chipset :linkXD:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Voila j'ai fini la démo que j'ai bien aimer. ^_^
[spoiler] J'ai bien le fait:
  que l'on voie le boss final aux débuts du jeu.
  l'humour qui est mis dans le jeu est prenant.
  les graphismes ( a part les pierres a bouger).
  les musiques.
  les bugs de collision. :mrgreen:
  les gardes sadiques qui nous fonce dessus.
  que le jeu ne fasse pas laguer a fond l'ordi!

Je n'aime pas les fait:
   que la musique est la même dans la plaine et dans le village (saoulant apres 1H30 de jeu dont au moins 1H dans ces deux dernier).
   qu'il n'y a aucun indice, je suis rester planter 15 minutes sans trouver. En particulier a cause des graph' des bloques, je les prenaient pour des piquet qui rentre dans le sol quand on touche un interrupteur... :angry:
[/spoiler]

Voila. ^_^


PS: Le topic ne devrais pas être changer de catégories?

Pas mal cette petite démo.  ^_^
Tout comme zozo bleu, je tournais en rond pour le manque d'indices.  :D
Le passage, faut vraiment le trouver. ^^ Le but est-il d'être plus difficile que ZAOTS?  :rolleyes:
Bref, les graphismes sont très bien, les bugs me semblent minoritaires (je n'ai rien rencontré qui m'a coincé dans le jeu à part la difficulté).
Bref, bonne continuation pour ce sympathique projet.

Je déplace le topic à présent vu qu'il y a une démo.

09 Avril 2007 à 01:44 #126 Dernière édition: 09 Avril 2007 à 19:03 par dark8744
J'ai testé la démo.

Je vais y aller du commencement de la démo, vers la fin.

L'intro, elle est... bah, elle est correcte, mais elle ne m'a pas fait sursauter partout disons. Que de simples bonhommes étranges qui ouvrent un coffre et le démon qui apparait.. Bah, c'est classique, mais quand même bien, malgré tout.

Le commencement dans la forêt.... Il n'y a pas grand chose... C'est de la marche.. se rendre au village.. Absence de combat, d'animation et d'obstacle, j'ai trouvé cela un peu dommage..

Le village.. Le monde ne dit pas vraiment des choses intéressantes. Il y a comme rien dans le village.

Dans le château. Ici, ça devient intéressant. Il y a un peu plus d'action. Les cachettes derrière les arbres et l'évasion de la prison, c'était pas mal. Toutefois, les énigmes du donjon, sont vraiment basiques et très simples, donc de côté-là, je suis un peu déçu.

Sur ce, on y retrouve malgré tout un bon début et un peu d'humour. Je sens que ce projet peut aller dans la bonne voie. Il suffit que tu t'y mets et que tu aimes ce que tu fais.

Bonne chance!

Edit: Mini-Turtle!! Ne compare à d'autres jeux!!!

Dark8744 peut trouver les énigmes du début basiques ... Et c'est vrai que dans son projet ( SPZ ) , les énigmes ne manquent pas d'intérêt , et ce dès le début ( elles sont même parfois unpeu trop dures ) !

Mais des énigmes basiques , surtout au début de d'un "Zelda" c'est ce qui fait sa politique ! Un jeux tel qu'un "Zelda" se doit d'être progressif dans la difficulté ( surtout pour un "Zelda amateur" où le joueur doit s'adapter au moteur et au reste ) .

Après l'apréciation des énigmes se perçoit en fonction des heures de jeux passé sur les "Zelda" car on apprend pas à un vieux singe à faire la grimace , mais on ne doit pas non plus lâcher l'explorateur ( qui ne sait pas nager ) dans le fleuve dès le début ^^ ...

Arg, c'est chiant, le héro se déplace comme une tortue pas ninja, tu devrais proposer une fonction "courir". Les graphismes sont zouli, la musique aussi, mais le déplacement du héro est trop lent, et tu devrais mettre plus de points de sauvegarde car j'ai pas envie de me retaper tout la marche quand je dois fermer le jeu.
Bref, un projet avec du potentiel qui ne reste qu'à être développé.
Bonne chance pour la suite.  ;)
Je supporte Jeu 1.
Je supporte Jeu 2.
Je supporte Jeu 3.
Je supporte Jeu 4.
Je supporte Jeu 5.
Je supporte Jeu 6.
Je supporte Jeu 7.
Je supporte Jeu 8.
Je supporte Jeu 9.
AVEZ-VOUS COMPRIS?

Mouep mouep j'ai testé. Je retrouve là le jeu zelda type rm2k, très ressemblant niveau game play à TOT ou encore MOS ou tant qu'on y est à AOS. Pas très innovant donc niveau game play, moi perso je m'ennuie un peu à me prommener lentement...
Toujours dans le négatif, j'ai eu l'impression de jouer à pokemon pour ce qui est des énigmes. Des escaliers partout, des trucs à pousser. J'ai eu aussi du mal à trouver le passage du début :)

Plus positif, les graphismes très sympa jusqu'au donjon en lui-même ( que je trouve bien vide au passage ). La plaine est très belle et bien mappée, et la musique nous emporte. Le village sympa lui aussi, mais les villageois au champs lexical de l'inintéressent très développé. L'humour cependant reste accrocheur et plaisant, surtout quand on voit la taille du dernier :D.

Je n'ai pas compris cependant pourquoi tout disparait à la fin ?

Enfin voilà, critique achevée, un jeu à poursuive et surtout à rendre bien plus attrayant niveau game play. Je pense par là à des petits plus qui n'apparaissent pas dans les jeux Zelda rm2k.


J'ai beaucoup aimer, je n'ai pas trouver d'autres bug apart ceux cités.
Dommage qu'on a pas assez d'indice.

J'ai bien aimer le boss final on aurait cru une brute épaisse et c'est... enfin je le dit pas pour ceux qui ont pas tester, mais tu me comprends ;).

Dommage le manque de monstres et tout s'aurait été bien de voir link attaquer un soldat et donc il aurait eut son épée enfin un truc du genre pour avoir l'épée comme sa le donjon serait remplis de monstre.

Merci à tous pour les commentaires constructifs et les bugs rapportés, qui soit dit en passant ont étés corrigés. Pour le fait qu'il n'y aie aucun combat nulle part, c'est que ce n'est que l'introduction, le mal n'est pas encore présent dans Hyrule, et le village de Bjisfa est très simple et peu développé (comment ça ça veux dire la même chose?) mais il y aura de nombreuses améliorations. Pour les quelques-uns qui croyaient que le "donjon" du début était un donjon, détrompez-vous, ce n'est qu'une petite partie de difficulté afin de vous introduire dans le monde. Et pour l'énigme qui manque d'indices, je vais essayé de donner un peu plus de précisions. Et puis pour le menu? Qu'en dites-vous, je n'ai pas vu de commentaires... Sinon à la prochaine démo, qui aura l'épée et plusieurs monstres... persos!

Sa se vois tout de suite que le 1er danjon n'en n'est pas un mais
plutot un genre d'introduction  :mrgreen:.

Moi sa va j'ai bien aimer les enigmes , sa fait un peu comme WW quand
on est prisonier à la forteress , il y pas vraiment beaucoup de chose à faire
et c'est pas vraiment un danjon.

Sinon j'aime assez le menu  ;)...Vivement la prochaine démo.

Ok, au moins je sais que j'aurais servis a quelque chose!  :D
Mais je dit surtout vivement la prochaine démo que l'ont voient de quoi tu est capable. :P
Sinon je soutient encore et toujours le projet qui est très sérieux. :)
Au moins avec ce jeu, il n'y a pas beaucoup de news mais quand il y en a, c'est que du bon! ^_^ D'ailleurs, je n'ai pas vu arriver la démo moi, comme beaucoup d'autre je pense. :linkXD:
Certaine personnes devrais prendre exemple sur le sérieux du jeu, quand je dit ca je pense a un certain projet qui a été présenter il y a quelque mois et qui a déjà 12 pages. :rolleyes:
Voila, j'avais oublier comment c'était de poster un paver avec la wii. :mrgreen:

Je la trouve pas mal la petite démo. :)
Les graphismes sont pas mals, ce style est bien perso malgré la présence d'un peu de MC. Il y a quand même quelques petits trucs à rectifier mais pour ma part j'aime bien. :) Par contre l'intro et les "cinématiques", j'aime pas vraiment désolé. L'intro est plutot simple, il y a des détails du genre : j'avais pas remarqué que la sorcière de gauche frappe celle de droite à un moment, je l'ai remarqué dans le dialogue.
Le style d'humour employé pour ces deux sorcières est comment dire... un peu "stupide", mais je suppose que c'est fait exprès pour donner un caractère assez spécial et bête à ces deux sorcières (genre frapper le coffre avec un marteau, l'une râle sur l'autre, ou encore téléporter quelqu'un en plein milieu du chateau). On dirait que tu t'es inspiré de Koume et Kotake pour ça. :)

Ah et puis j'aime bien le mini-donjon d'introduction. :) Il est simple mais j'aime bien voilà. ;)

Pour finir je m'attendais pas à cette démo, vu que le projet coulait et n'avait pas beaucoup de pages. :) Comme quoi les projets les plus discrets peuvent être aussi les meilleurs. ;)
Enfin bref, bonne continuation. :)

13 Avril 2007 à 00:16 #135 Dernière édition: 13 Avril 2007 à 22:56 par MemoreX
Merci beaucoup Octo', comme je l'ai souvent dit, je prend mon projet très au sérieux. Bien qu'il y aie pleins de projets (très beaux d'ailleur) dans la section Début de Projet, beaucoup n'ont que très peu d'information et ne sont pas vraiment prit au sérieux par leur créateur, ils dont plus ça pour épater la galerie (là je ne vide aucun projet et je doit dire que certains sont très prometteurs, là je pense à M'sM2D par Joker et Maxs qui font un boulot super et qui prennent le projet extrêment au sérieux, je pense à OOT2D aussi et metroid Prime 2D que j'apprécie beaucoup, il est super ce jeu!). Mais bon merci pour ton super com Octo', c'est grâce à des posts comme ça que je peux évoluer et faire ça du mieux que je peux. La plupart des gens ne s'attendaient pas à une démo parce que je n'en avais pas fait l'annonce ou bien même dit qu'elle était en préparation, avec raison : je déteste la pression. Me faire dire, même si ce n'est pas le cas de tout le monde, à quand la démo alors? On n'a plus de nouvelle, tu travailles toujours dessus? comment ça ce fait que tu ne post plus? Je travail sur le jeu dans mes temps libres et pour le plaisir alors je prend ça relax. En plus c'est un passe-temps, je suis pas payé pour ça. Mais bref tout ça pour dire que des news surgiront comme ça de nulle part, même après 2-3 semaines d'absence de news. Mais bon merci pour tout vos encouragements, vos coms et vos critiques constructives, ça m'est très utile! À oui et sachez que le monde est constament en évolution, il variera légèrement d'une démo à l'autre et beaucoup d'ajouts se feront, comme là je pense à faire quelque chose de nouveau dans Bjisfa, mais ce n'est qu'une idée alors pas plus d'info. Petite news aussi comme ça j'ai commencé à faire un boss pour un temple, il est décidé et designé, reste plus qu'à le spriter. Je vous ferai peut-être un artwork quand je l'aurai fini si ça vous dit...

Réponse au message d'en dessous :

Si ça te fais ça avec la plupart des jeux c'ets sûrement que c'est un prob de configuration de ton ordi mais je ne saurais en dire plus puisque je ne connais rien là dedans...

Bon j'ai essayer de jouer a ton jeu,j'ai les rtps et tout mais ont me dit que le fichier rpg rt imt est pas ouvrable mais il est la pourtant!Ca me fait ca aussi avec la mojorité des jeux.Merci de m'aider s'il vous plait.