Ce que vous pensez des rapport sexuel.

Démarré par mathias, 21 Mai 2006 à 18:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

21 Mai 2006 à 18:51 Dernière édition: 29 Mai 2006 à 20:42 par mathias
On aura tous une premiere fois,mais certain l'on deja eu (ne mentez pas petits coquins)

*mais de quoi parle t'il*
Je parle de l'amour mes enfants.
Moi c'été un printemps,le lendemain de mon anniversaire sophia(ma meuf a l'époque j'avais 14 ans) m'a invité et la suite vous la devinez^^

Maintenant si vous le souaitez,vous pouvez parler de votre premiere fois


PS:j'ai fais des recherche cette fois si et je n'ai trouvé auccun topic semblabe.Je vous assure que j'ai longuement cherché.Si vous trouvez un topic dans le meme genre,dite le moi mais ne me dites pas que j'aurais du chercher car je l'ai fais...



[spoiler]wech les modo,deconez pas fermez pas^^[/spoiler]


EDIT:J'ai renomé le topic voyant ce qu'il été devenu ce que je prefere d'ailleurs...

Faudrait pas que ça parte en c****** ce topic pour pas faire de mauvais jeu de mots...
Ca me semble mal parti... (étant donné le sujet)

Citation de: mathias le 21 Mai 2006 à 18:51
(ne mentez pas petits coquins)

Les filles n'ont pas de premiere fois ?????? ;)


Petit coquin et coquine alors^^

Mais comme le dit gobbi ne mentez pas et ne tournez pas le sujet a la derision.Je demande de la franchise et pas du flood ni du HS.Soyez simpa pour une fois :rolleyes:

Je ne sais pas comment réagir...en temps normal j'en parlerais sans tabous, mais là la moyenne d'âge est vraiment basse (12-13 ans je crois)...donc j'attends de voir ce que les modos en pensent.

Les plus jeunes en parle aussi et puis je ne demande pas tout les details^^
Juste quand avec qui et c'été comment...

Hahaha, Ben moi à bientot 17 ans je suis fier de dire que je suis pas manipulé par mes hormones.
Pas de première fois avant la première fois, c'est ce que je m'impose.

Ce que j'en pense perso, c'est qu'il risque de partir en live comme le pense Gobbi, c'est qu'il risque de faire un flop à cause de soit la pudeur, soit les détails comme l'a dit K_H

Et j'en pense qu'on n'est pas obligés de se limiter à cette première fois là, si ? ;)
Je veux dire, on a des premières fois de tout, pas seulement de sexe.


Ouais je veux bien couet mais il y a tellement de chose ou c'est la premiere fois que il y aurais trop de chose a dire.La il n'y a qu'un sujet.

Au fait,K_H n'a pas posté :lol:

Citation de: mathias le 21 Mai 2006 à 18:57
Petit coquin et coquine alors^^

Mais comme le dit gobbi ne mentez pas et ne tournez pas le sujet a la derision.Je demande de la franchise et pas du flood ni du HS.Soyez simpa pour une fois :rolleyes:

Parce que d'habitude on n'est pas sympa? Grrr

Pour ma part, je n'ai jamais eu de première fois... No comment

Citation
Parce que d'habitude on n'est pas sympa? Grrr

Un peu quand meme non?
Je suis sur qu'un petit malin aurait poster pour dire qu'il l'avais fais avec un homme du forum etc...Et c'est un peut du flood quand meme...

Citation de: Cham le 21 Mai 2006 à 19:00
Pas de première fois avant la première fois, c'est ce que je m'impose.
Tout à fait d'accord, par contre je suis contre la deuxième fois après la troisième... :lol:

Et moi j'atten la 5 eme pour passer a la sixieme^^
Alors on est pas 10% a l'avoir fais tout de meme^^^?

21 Mai 2006 à 19:19 #13 Dernière édition: 21 Mai 2006 à 19:26 par linky77
Bah moi c'était les vac' dernier(j'ai 13ans en se moment, bientot sa changera(4aout)) J'était invité chez ma meuf Marie et... vous devinez la suite, Elle est SUPER bien foutue alors sa était grave bien lol(5minutes de bohneur), et depuis on la fait 3 fois de plus. Et la je sens qu'il part deja en c******* avec vos 3eme fois avant la 2eme et tout^^lol.

21 Mai 2006 à 19:20 #14 Dernière édition: 21 Mai 2006 à 19:30 par Marco
Bah pour le moment, la plupart des posts de ce topic sont, un tantinet pas en rapport avec le sujet... ^_^
Alors répondent ceux qui veulent répondre, ou ne répondent pas ceux à qui ça ne plaira pas. ;)

Il vaut mieux ça que de mettre le bazard pour faire fermer un topic. ;)


Mais j'avoue que sur un forum comme ça, c'est un peu étrange comme question... :rolleyes:
L'âge de certains est aussi un frein... ^_^

Si vous tenez absolument en parler, je ne sais pas, mais je pense qu'il doit bien exister des endroits spécialement prévus pour ça... ;)


Citation de: Couet le 21 Mai 2006 à 19:00
Je veux dire, on a des premières fois de tout, pas seulement de sexe.

C'est vrai, mais je pense que le sujet abordé est bien la première expérience sexuelle... :unsure:

Mais bon, je pense que ce sujet est assez personnel... -_- Et connaissant la mentalité de certains, certains ne vont pas se gêner à raconter n'importe quoi... -_- (pour se faire remarquer ? :unsure:)

Enfin je veux dire qu'on en parle pas avec n'importe qui, surtout que là, on se connait un peu à force de se parler, mais en plus pas avec n'importe qui sauf avec la personne avec laquelle on est... -_-

21 Mai 2006 à 19:28 #15 Dernière édition: 21 Mai 2006 à 19:48 par Gobbi
Déjà le titre fait légèrement voyeur (je pense notamment au héhé^^)...

Plutôt que de sous-entendre la première fois où tu as fait l'amour, ça aurait été disons... plus intéressant, plus beau de parler de comment et où avez-vous rencontré votre copine. Mais bon vu l'âge moyen des membres, on ne peut pas trop recréér "Les z'amours" :D

Citation de: Marco le 21 Mai 2006 à 19:20
Citation de: Couet le 21 Mai 2006 à 19:00
Je veux dire, on a des premières fois de tout, pas seulement de sexe.

C'est vrai, mais je pense que le sujet abordé est bien la première expérience sexuelle... :unsure:

Oui, et donc ma phrase suggérait qu'on pouvait étendre à autre chose qu'uniquement le sexe en ce qui concerne les premières fois, parce que franchement, si c'est pour lire "elle était trop bonne on l'a fait 3 fois de suite" (excuse moi linky) c'est pas la peine de continuer.


J'ai pas dit de suite lol^^. Sinon il faudrait qu'on dise les sentiments qu'on a eut en le faisant et aussi comment on a recontrer cette fille, sa ferait mieu.

C'est vrai qu'il faudrait essayé d'ettendre le sujet car si c'est pour entendre trop d'obsénité ça va pas le faire. ;)
Surtout le genre de trucs comme "elle était trop bonne, on l'a fait toute la nuit". On s'en passerais de ce genre de phrase, Merci.

Du côté sentimental, je n'ai eu qu'une copine, que j'ai rencontré au lycée et qui m'a largé depuis... -_-
Sur le plan sexuel, je n'ai jamais vraiment eu de 1ère fois, j'ai quand même connu quelques  trucs "spéciaux" que je ne citerais pas ici pour mon bien et le votre...

Faudrai aussi évité que ça parte en total HS comme certains posts en témoignent déjà. -_-
Zelda Link's Brother :

On dit que la première foi c'est jamais le top ... alors il vau mieu passer directement à la seconde fois ...

( c'etait la pensée du jour)

21 Mai 2006 à 21:20 #21 Dernière édition: 21 Mai 2006 à 21:29 par Kyuubi91
mathias tu est un pervers?Parce que avec ton héhé^^ comme l'as dit Gobbi ça fait voyeur.
Bon concernant mes rapport sexuel,bah ya rien d'extraordinaire vu que je suis en 3ème donc pas de copines et je suis trop jeune pour ça(j'ai 14 ans bientôt 15 ans en septembre).Mais si la personne que j'aime veut bien le faire et bien je suis partant.Par contre dans mon ordi héhé^^(Rire pervers).

Edit:Je ne pense pas que beaucoup l'ont fait dans ce forum car ya plein de mineurs y compris moi,ben sinon les majeures le diront peut-être pas à cause de la pudeur.

21 Mai 2006 à 21:28 #22 Dernière édition: 22 Mai 2006 à 00:31 par Mymy
Heum :)

Alors moi, ma première fois fût le jour de mes 19 ans pour mon anniversaire lol  :D Mes parents étaient partis de la maison, et il y avait donc Stitch, ma grand-mère et ma soeur (mes parents n'ayant pas voulus nous laisser seuls, la honte  -_-).

Je n'ai pas honte de le dire, ni de l'âge où je l'ai fait, car au moins je l'ai fait avec la personne que je voulais et quand je voulais, et c'est ce qui compte le plus. J'avais pourtant eu l'occasion de le faire avant, mais je m'étais contentée des autres petits trucs en attendant le bon moment, que je ne regrette en aucun cas :)

Ah oui bah tiens, quand j'y pense, ça fera déjà 2 ans dans deux jours... Le temps passe vite  :P

Je tiens aussi à dire que j'espère que ce topic ne partira pas dans un mauvais sens du genre "ouais je l'ai fait car elle est trop bonne", sinon, vous aurez de mes nouvelles  :rocket:
D'ailleurs...
Citation de: linky77 le 21 Mai 2006 à 19:19
Bah moi c'était les vac' dernier(j'ai 13ans en se moment, bientot sa changera(4aout)) J'était invité chez ma meuf Marie et... vous devinez la suite, Elle est SUPER bien foutue alors sa était grave bien lol(5minutes de bohneur), et depuis on la fait 3 fois de plus. Et la je sens qu'il part deja en c******* avec vos 3eme fois avant la 2eme et tout^^lol.
Ca ne me plaît pas trop <_<


Voilà, j'encourage surtout ceux qui ne se laissent pas aller par leurs hormones (comme a si bien dit Cham  :lol:), et qui ne veulent pas faire ça pour le faire, mais bien par amour. La première fois n'est pas une question d'âge mais d'être bien dans sa peau, bien dans sa tête, et aussi d'être avec la personne qu'on aime.
Je sais en parler et même en blaguer, mais je respecte aussi la chose en elle-même !

Edit : Et j'espère une chose : qu'un membre que j'aime bien ne fera pas l'amour juste parce qu'il veut le faire d'ici cet été mais bien par amour... *soupir*
Non non je ne parle pas de Marco cette fois-ci, pour ceux qui penserait que je ne parle que de lui... :P

Citation de: Mymy le 21 Mai 2006 à 21:28

et il y avait donc Stitch, ma grand-mère et ma soeur (mes parents n'ayant pas voulus nous laisser seuls, la honte  -_-).


C'est mal dit là, ca sous entend des petits trucs pas nets (je suis eclaté de rire devant mon écran)

Citation de: linky77 le 21 Mai 2006 à 19:19
Bah moi c'était les vac' dernier(j'ai 13ans en se moment, bientot sa changera(4aout)) J'était invité chez ma meuf Marie et... vous devinez la suite, Elle est SUPER bien foutue alors sa était grave bien lol(5minutes de bohneur), et depuis on la fait 3 fois de plus. Et la je sens qu'il part deja en c******* avec vos 3eme fois avant la 2eme et tout^^lol.

linky77 5 minutes?Bah c'était rapide alors.Mymy si j'ai bien compris tu l'as fait quand yavait ta grand-mère et ta soeur.Tu l'as fait en cachette?Arrête moi si j'ai faux.

21 Mai 2006 à 21:54 #25 Dernière édition: 21 Mai 2006 à 21:57 par Mymy
Bah en cachette, la nuit quoi... J'ai pas fait ça devant elles mdr  :mrgreen:

Ouais et puis pour linky77, j'ai remarqué aussi le "5 minutes"...   :mellow:

Citation de: Noxneo le 21 Mai 2006 à 21:33
C'est mal dit là, ca sous entend des petits trucs pas nets (je suis eclaté de rire devant mon écran)
Tant pis, de un : j'ai la flemme de devoir trouver une autre façon de le dire pour qu'il n'y ait plus de confusion, de deux : je me comprend, et au moins, ça t'aura fait rire :P

Mymy quand je dit elle était super alors j'ai aimé le faire, je veut pas dire que je l'aime seulement parce qu'elle est belle et bien foutue mais c'est un tout je l'aime car elle est belle, drole, intelligente, gentille etc...(tant de compliments a lui dire mdr) et pour les 5minutes bah faut dire y parait que la première fois et toujours plus courte car on as pas l'habitude(je dirait meme l'habitrude), et dans mon collège on parle librement de sa avec mes potes et certain m'ont dit combien de temps sa durait la plupart sont en dessous de moi(bah pour un y m'as dit devant un film ... il durait seulement 1minute meme pas mdr(et aussi je dit 5minutes car j'ai trouver que sa a durer assez longtemps mais j'avais pas de chrono mdr).

"Oué moi j'ai 9 ans je l'ai fait avec une meuf trop bonne sa race de 21 ans, c'était trop le kiff sérieux j'ai kiffé ma race."

Mais où va la jeunesse... Bientôt il faudra fabriquer des capotes pour enfants... :rolleyes:
Moi, je ne l'ai pas fait. Je suis avec ma copine depuis 5 mois et je prends mon temps, je ne suis pas pressé.

CitationVoilà, j'encourage surtout ceux qui ne se laissent pas aller par leurs hormones (comme a si bien dit Cham  rire), et qui ne veulent pas faire ça pour le faire, mais bien par amour. La première fois n'est pas une question d'âge mais d'être bien dans sa peau, bien dans sa tête, et aussi d'être avec la personne qu'on aime.
Je sais en parler et même en blaguer, mais je respecte aussi la chose en elle-même !

Edit : Et j'espère une chose : qu'un membre que j'aime bien ne fera pas l'amour juste parce qu'il veut le faire d'ici cet été mais bien par amour... *soupir*
+1
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Moi je ne suis deja jamais sorti avec une fille j'ai 17 ans et pas encore sa va venir mais je pense que ce n'est pas bien de faire ca avant le mariage enfin c'est mon opinion et deja je suis croyant .

Fiou le post de blk link me rassure  :lol: je ne suis pas le seul dans ce cas là, 17 ans jamais sorti avec une fille.
En plus de sa attiré par aucune fille ( pour pas laisser poser des questions, par rien d'autre non plus) ne supporte pas l'ennui, ne supporte pas la surpopulation, adorre la solitude (comment aimer la solitude et ne pas suporter l'ennui, je me le demande), n'est absolument pas croyant, n'a pas l'intention de devenir moine :lol:
Même si venait a être amoureux, n'aurait jamais le courage de se déclarer.
Est déjà tombé amoureux d'une fille aux alentours des 8-10 ans, n'a jamais osé lui déclarer sa flamme, depuis n'aime plus personne.
C'est mon histoire "tragique"  :lol:
Enfin bon, peut être que d'ici quelques années j'aurai la "chance" d'aimer a nouveau quelqu'un et un peu plus de courage.
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

Citation de: Vlad_Vyse le 22 Mai 2006 à 00:44
C'est mon histoire "tragique"  :lol:
Enfin bon, peut être que d'ici quelques années j'aurai la "chance" d'aimer a nouveau quelqu'un et un peu plus de courage.
Tu as encore bien de la vie devant toi... ;)

Le topic avec tout ces postes devrait changer de nom pour: Ce que vous pensez des relations sexuels. Presques personnes ne postent pour dire leur première fois.  ;)

Moi, je n'ai plus de copine, et je n'ai rien fait avec. Je n'ai pas eu de première fois, et je n'ai que 13 ans  :P. Mais de toute façon, 13 ans c'est trop jeune je trouve.

Un minumum serait de 15 ans je trouve. C'est quand même jeune... quand je pense que des personnes dans mon entourage l'ont fait à 12 ans  :mellow:.

J'en ai jamais eu et, à 19 ans, je commence à croire que j'ai passé mon tour.  Bof, je sais un peu pourquoi, je sus trop laid...   :cry3:

Arrête moi ça Bruno,la beauté ne compte vraiment pas.
C'est la beauté intérieur qui compte,tu devrais le savoir...
Sinon moi j'ai peut-être 18 ans et j'ai jamais vraiment eu de petite amie...donc bon...ok,on va dire que j'en ai déjà eu,mais j'étais méga gêner par contre...  -_-
(Non non,pas de relation sexuel -_-' Et jmen fou quand même un peu...)



Citation de: Bruno le 22 Mai 2006 à 01:56
J'en ai jamais eu et, à 19 ans, je commence à croire que j'ai passé mon tour.  Bof, je sais un peu pourquoi, je sus trop laid...   :cry3:
Si ça peut te rassurer, je connaissais un homme de 27 ans qui n'avait jamais embrassé une fille, alors pour ce qui est plus, laisse faire  ^_^ Pourtant, il n'était pas mal dans sa peau ! Il attendait simplement que le destin le fasse rencontrer la bonne personne...  :)

Cet homme là est donc célibataire et il vit chez ses parents ou seul dans son appartements?Sinon ça doit être triste pour lui.J'èspère que je resterais pas célibataire pendant toute ma vie et rencontrer ma future femme et qu'on s'aimeras et aussi avoir des enfants,des projet pour l'avenir ect...

22 Mai 2006 à 17:34 #36 Dernière édition: 22 Mai 2006 à 18:03 par mathias
Ben je trouve sa tres bien qu'on ne parle pas tous de la premiere fois ou on l'a fait,au moins tout le monde raconte un peu des truc.Meme ceux qui ne l'ont pas fait :)

Sinon moi non plus je suis pas le beau gosse de luxe masi bon si tu aime une personne et que elle aussi t'aime sa peut aller tres vite. :)

Je precise(encore des precisions^^) que la femme avec qui je l'ai fais je l'aimé beaucoup étant donné que on se connaissé depuis que j'été en espagne et que j'avais 4 ans. :)

Citation de: mathias le 22 Mai 2006 à 17:34que la meuf que j'ai tiré^^(lol non je le pense pas^^)
Juste une petite demande, peux-tu éviter cette expression ainsi que ses petites soeurs ?

Ce genre d'expression, même si, j'ose l'espérer en tout cas :rolleyes: , tu ne le pense pas, me donne l'impression de rabaisser la femme à une poupée gonflable, un objet sexuel.

Merci :)

EDIT : Je tiens à préciser que je poste ça, non pas en tant que modo, mais en tant que femme.


Je sais couet masi je poster sa un peu plus pour me moquer de les boufons(car c'st le mot) qui dise sa que pour vous rabaisser. :)

Quand j'été en Tunisie je peux te dire que j'ai vu tant de chose la dessus que je suis degouté a vie de toutes sorte de racisme :)

Sans vouloir blesser un tunisien bien sur car la encore,vous n'etes pas tous comme sa mes amis :lol:

Je suis 100% d'accord avec Couet... Si tu aimes ou a aimé cette fille, respecte-là alors ;) Même si tu n'as pas voulu être méchant ou que tu ne le pensais pas, ce vocabulaire n'est pas très plaisant lorsqu'on est du sexe opposé vois-tu... :P

*contente de voir que Couet défend hardiment les femmes*  :D

Edit pour le post de mathias que je n'avais pas vu entretemps :
Justement, si tu es dégouté de ces termes là, ne les emploie pas ;) Ou alors, dit-les mais affirme en même temps que tu es totalement contre ce genre d'expressions, et là on ne t'en voudra pas :)

Citation de: Mymy le 22 Mai 2006 à 17:53*contente de voir que Couet défend hardiment les femmes*  :D
Bah dis, je suis une femme quand même ! :P
Caractérielle qui plus est, donc qui sait se faire respecter... Non mais -_-

Tout comme Mymy, si tu n'aimes pas ces expressions, alors pourquoi les utiliser ? ;)


Citation de: Couet le 22 Mai 2006 à 17:42
Citation de: mathias le 22 Mai 2006 à 17:34que la meuf que j'ai tiré^^(lol non je le pense pas^^)
Juste une petite demande, peux-tu éviter cette expression ainsi que ses petites soeurs ?

Ce genre d'expression, même si, j'ose l'espérer en tout cas :rolleyes: , tu ne le pense pas, me donne l'impression de rabaisser la femme à une poupée gonflable, un objet sexuel.

Merci :)

EDIT : Je tiens à préciser que je poste ça, non pas en tant que modo, mais en tant que femme.

Là je suis entièrement avec toi Couet. Je trouve ces propos vulgaires vis à vis des femmes!
Oui je suis bel et bien un gars!

*Mymy, c'est hardemment ^^*
Ben moi, j'ai jamais eu de première fois, j'ai 14 ans, je considère ça trop tôt (pour moi en tout cas, après y'a des cochons partout :P), et puis même si j'ai l'occasion de le faire avec la personne que j'aime (c't'à dire personne pour l'instant ^^. C'est beau le célibat mine de rien, je garde ma binouze pour moi tout seul :P), eh ben j'le f'rais pas. Me sens pas prêt (excuse bidon, mais qui marche ^^).
Valà...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Comme je l'ai dit pour me moquer.Mais je le redit.Ce sont des terme qui m'ont choqué.Car lorsque je vois que la bas,on traite les femme comme rien sa sa me tue :guns:

Alors que la femme est la plus belle chose au monde et je le pense :love2: (je vous aime toutes :))
Alors si quelqu'un qui vit parmi des gens comme sa lit ce poste,il faut stoper por favor.J'ai une soeur,j'avais une mere et je ne pense pas que si elle aurait vecu la dedant je serais la ^_^

[/hs]Et maintenant revenons au sujet :)

Euh bah quand j'ai vu cette expression, c'est clair que ça n'avait pas l'air d'être de l'ironie en tout cas... -_-

Je déteste ces expressions, <_< ça fait genre gars qui se la pète, qui veut se faire remarquer aussi (et j'en ai encore... <_<) en plus de celles déjà citées par Couet. -_-


J'aime pas ces expressions, bien que je les entends venant de la part de certains, et ce n'est pas pour autant que je les emploie, même par ironie, au contraire, je les ignore complètement... -_-


Citation de: mathias le 22 Mai 2006 à 17:59
(je vous aime toutes :))

Hum, hum... -_-
Avec ce que tu as dit on pourrait se faire une opinion...

Hum ... J'ai jamais vu un topic pareilement débile ... J'vois pas l'intérêt ... Et en plus apparement pour toi mathias tu dis "meuf" ce qui, franchement manque de respect pour les filles ... Et en plus il y a beaucoup de jeunes ici (dont moi : 12 ans) ...
Et je suis tout à fait d'accord avec Couet pour ce qu'elle dit ... C'est désolant d'être comme toi Mathias ou les autres qui traitent les filles comme ça ...
En plus, dans votre topic vous traitez les filles comme des OBJETS !!! Je trouve aussi insultant les : "Ouais, elle était trop bien foutue et trop bonne" ...
Mettez-vous à leurs places : Vous n'aimeriez pas qu'on vous traite d'objets ou autres ...

Bref, bon, verdict : j'aime pas ce topic qui n'a pas la place dans ce forum (dans 2 ans ça va être un forum pervers  :blink:) ...

Bon, on va peut-être pas continuer sur ce sujet, mathias s'est déjà excusé et expliqué. ;)

Mouarf, je vais me faire chef d'un mouvement féministe :D
Ouais, non pas moyen.

...

Heum  :mellow:
[/HS  :mrgreen:]


J'aimerais savoir s'il y en a qui ont été assez cons pour le faire suite à un pari (j'en connais ^^), ou même comme ça parce-que l'occasion se présentait.
Histoire de pouvoir les insulter copieusement ^^. (J'déconne ^^)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Pingui-King le 22 Mai 2006 à 18:08
J'aimerais savoir s'il y en a qui ont été assez cons pour le faire suite à un pari (j'en connais ^^), ou même comme ça parce-que l'occasion se présentait.
Histoire de pouvoir les insulter copieusement ^^. (J'déconne ^^)


Oui moi moi^^
Non mais je connais du monde qui l'a fais (hein samanta et david pour ne citer personne comme je sais qu'il viennent sur le forum)Et c'est pas tres malin ;)

Citation de: Link128 le 22 Mai 2006 à 04:59
Arrête moi ça Bruno,la beauté ne compte vraiment pas.
C'est la beauté intérieur qui compte,tu devrais le savoir...

Sinon moi j'ai peut-être 18 ans et j'ai jamais vraiment eu de petite amie...donc bon...ok,on va dire que j'en ai déjà eu,mais j'étais méga gêner par contre...  -_-
(Non non,pas de relation sexuel -_-' Et jmen fou quand même un peu...)

Fait moi rire moi la meuf que j'aimais avant la meuf de ma vie(Marie^^) ma fait un rateau sévère, elle m'aime pas parce que je suis gros... Heureusement qu'elle ne sont pas toute comme sa mais c'est plus dur de sortir avec une fille parfaite quand on est un thon que quand on est bogoss, moi j'ai de la chance j'ai la fille idéal pendant que je suis gros(mais se qui compense c'est que je l'as fait rire toute la journée mdr, je suis beau pour un gars gros, elle se sent proteger avec moi(ce qui n'est pas possible quand le mec de la meuf est une victime lol)). Sinon moi lui faire l'amour c'est une facon de lui dire je t'aime en encore plus fort que se que je lui dit toute les heures(je t'aime).