Jeux Zelda

Démarré par pichuka, 25 Mai 2006 à 16:17

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quelles jeux de zelda avez - vous?

the legend of zelda
0 (0%)
adventure of link
0 (0%)
a link to the past
1 (100%)
link's awakenig
1 (100%)
ocarina of time
0 (0%)
majora's mask
0 (0%)
oracle of ages
0 (0%)
oracle of seasons
1 (100%)
four swords
1 (100%)
the wind waker
1 (100%)
minish cap
1 (100%)
four swords adventures
1 (100%)

Total des votants: 1

Bonjour , aujourd'hui (25/05) je vous invites tous à venir dans mon nouveau sondage:Jeux Zelda! J'èspére que ce sondage plaira à tous le monde et que beaucoup viendront voter!A vos jeux!!!
Date d'écriture: 25 Mai 2006, 16:14:14
voìla,j'ai voté à vous et que le meilleur jeu de zelda gagne!!!
VIREZ-MOI!!!! JE SUIS UN MARTYR!!!!!! JE POSSEDE UN STATUT QUE JE N'AI JAMAIS MERITE !!! CELA FAIT 4 ANS QUE J'AI SIGNALE CETTE ERREUR AU STAFF!!!!!!
ZELDAROTH POWA!!!!!!!
ZELDA SOLARUS : N°1 DU FOUTAGE DE GUEULE DES MEMBRES ET DES PROJETS ABANDONNES!!!!!
JE SUIS PAS UN BOULET, MAIS UNE BOMBE ET J'EXPLOSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ZELDA SOLARUS EST LA HONTE DE LEGEND OF ZELDA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

D'une, tu es prié d'éviter les doubles-posts et d'utiliser le bouton . ;)
Ensuite, le minimum de sérieux serait de répondre à son topic dans son premier post. ^_^
Et ce topic a déjà été fait... :huh:

Je ferme donc. ;)


La prochaine fois, fais une recherche avant de poster merci. :)