Arriverez-vous à vous échapper des toilettes ?

Démarré par Pingui-King, 27 Mai 2006 à 15:43

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

28 Mai 2006 à 17:18 #50 Dernière édition: 28 Mai 2006 à 17:20 par Mopitcheau
C'est pas une grenade, c'est un savon :P.

Pour la prendre, tu dois utiliser un objet... que tu auras fait en combinant deux autre objets...

Et je viens de me rendre compte que le fait de pouvoir baisser le bol de toilette ne m'a pas encore servi...


EDIT: Je viens de trouver l'objet qui me manquait. :D Et je l'ai utiliser. Magie! :lol:

Ok, c'est du savon ^^ Mais je ne comprend toujours pas comment fusionner les objet, si ce n'est de les "decouper" ...
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Bon. Choisi un objet et ouvre le "menu". Maintenant que tu vois l'objet en gros, choisi un autre objet de ta liste. Une fois le nouvel objet sélectionné, clique sur le gros objet du menu et, s'il peuvent être combiner, alors il le feront.

Sinon, j'ai bouché tous les trous, du moins je crois, alors je sens que la fin est proche... :P

Citation de: Mopitcheau le 28 Mai 2006 à 17:23
Bon. Choisi un objet et ouvre le "menu". Maintenant que tu vois l'objet en gros, choisi un autre objet de ta liste. Une fois le nouvel objet sélectionné, clique sur le gros objet du menu et, s'il peuvent être combiner, alors il le feront.

Sinon, j'ai bouché tous les trous, du moins je crois, alors je sens que la fin est proche... :P

Ah, bon ben... alors il me manque un objet, car le truc vert ne se fusionne pas....  :cry3:
Ou alors...  Ah ben d'accord... C'est pas le truc vert ^^
Bon bne merci, je vais pouvoir continuer...
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Bah moi je pense que j'ai boucher tous les trous mais je sais plus quoi faire.link28 le trucs vert contient qu'elque chose?

Franchement arrêtez un petit peu de dévoiler... :P
Cherchez un peu vous-même quoi... :rolleyes:

Il y a certaines limites, à la rigueur aider oui mais pas dévoiler... ^_^ Parce que là, je vois que Mopitcheau a dévoilé l'astuce... ;)

Il ma donner l'astuce pour fusionner les objets.. Pas la soluce...
Kyuubi91: Bah.. non enfin... je comprend pas trop ce que tu veux dire...
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Kyuubi-> Jusqu'à présent, j'ai bouché 4 "trous". (Bon c'est pas des trous, mais c'est 4 choses que j'ai bouché... Pas tous avec la même chose.)

Marco-> Moi? Jamais!! :lol: Non mais sérieusement, quelle astuce? :huh:

28 Mai 2006 à 17:43 #58 Dernière édition: 28 Mai 2006 à 17:45 par Kyuubi91
link28->Bah tu vois le trucs vert,il contient qu'elque chose?(Je veut dire que le trucs vert peut être fusionner,mais c'est pas un objets.
Mopitcheau->Oui j'en ai boucher 4,le petit t***,le l*****,la c******,et la p****.Et àprès je sais plus quoi faire.

Bah on est au même point :P.

Je suis certain qu'il faut faire quelque chose avec la plante ou le robinet...

J'en suis a la meme place que vous et je dois dire que la j'ai aucune idee.

Je vais etre bouly, donc il vaudrait mieux que ca soit par mp que vous me repondiez, parce-que la marco va s'enerver ^^
En fait, je vien de choper la savon, mais encore, je suis bloquer :'( ...
Donc si vous pouviez me donner un indice, ou meme la reponce par mp... Ca serait sympa...
Merci !
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Bienvenue au club B).Marco,Mymy et Puigui-King pouvez nous nous donnez un indice?On déjà 3 à être bloquer au même endroit.

Nah pas d'indice justement a 3 l'on peut trouver tout seul comme des grands  ^_^.

Et dire que si c'étais écrit en français où en anglais y'a longtemps qu'on serait sorti de là. :lol:

28 Mai 2006 à 18:06 #65 Dernière édition: 28 Mai 2006 à 18:07 par Ynanome
      Raah, mais c'est impossible, ce jeu :lol:. Bon, je spoile ma situation pour être plus sûr^^:
[spoiler]Je suis bloqué, comme tout le monde :D. J'ai scotché la porte, j'ai pris la partie du calendrier qui m'intéressait, j'ai une sorte d'agitateur (?), l'objet vert et le tournevis. Et je n'arrive pas non plus à attraper le savon/grenade :P, je suppose que c'est trop étroit pour l'attraper et qu'il me faudrait un objet long pour l'avoir...   et je ne peux fusionner aucun objet pour l'instant :huh:. [/spoiler]

     (Pour ceux qui ne veulent pas savoir, ne lisez pas le spoiler, mais je ne dis rien de spécial de toute façon, je cite juste quelques objets qui pour la plupart ont déjà été nommés sur le topic ^_^. Et je ne suis pas spécialement avancé...).
     Si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu...   ce jeu va me rendre fou :P.

     EDIT: je bloque dessus depuis un moment et d'un coup je trouve...   je pouvais fusionner des objets, je suis débloqué, merci quand même :P.

Dans les objets que tu as, deux peuvent fusionner... ;)

Bon, pour ma part j'ai
[spoiler] Le savon, le tournevis, la palette, la spirale, fait des bulles, bouché le trou, bouché les toilettes avec le tapis[/spoiler]
Je n'arrive pas à trouver vers où me tourner...


Bon ben moi je l'ai terminé ^^
Un indice?
[spoiler] Quand vous avez tout bouché bricolez pres d'un des  robinets avec un des éléments[/spoiler]

28 Mai 2006 à 19:20 #69 Dernière édition: 28 Mai 2006 à 19:24 par Kyuubi91
Bah est-ce que tu as boucher la porte?Sinon je pense qu'on est au même point.Mais je sais plus quoi faire -_-.

Ça doit faire 1h que j'arrête pas de cliquer partout avec tous les objets et j'obtiens rien.
Je déteste les Japonais. :angry: :lol:
Date d'écriture: 28 Mai 2006 à 19:22
Bon, j'ai enfin trouvé. Merci leboss :D

28 Mai 2006 à 19:27 #71 Dernière édition: 28 Mai 2006 à 19:28 par Kyuubi91
Bah comme on dit,ils sont fous ces japonais à vouloir créer des jeux bizzares et même des gadjets.
leboss ton indice m'as pas beaucoup aider :(.
Mopitcheau t'as bricoler où?Fais gaffe au double poste ;).

encore un indice^^
[spoiler] Le ressort permet de faire de droles de choses^^[/spoiler]


Merci beaucoup leboss^^.C'était quand même dur.

28 Mai 2006 à 19:43 #75 Dernière édition: 28 Mai 2006 à 19:47 par Isaac
Enfin après 3h00 d'acharnement, je suis enfin sorti et je vais avoir la conscience tranquille. Merci à Ynanome qui m'a beaucoup aidé à sortir, Couet aussi et aux indices de leboss.

     J'ai fini! Mes pauvres neurones... :P

Fallait vraiment trouver...   ce qui m' posé le plus de difficultés, c'est l'utilité des bulles de savon... :)

     Enfin voilà, c'était un beau petit jeu, mais il fallait réfléchir :mrgreen: (et euh oui, merci Isaac pour m'avoir aidé à sortir des toilettes :P).

En tout cas moi je verrais plus jamais les toilettes de la même facon :lol:

Je suis le seul a pas en etre sortit ^^
J'en suis encore a reboucher les troup, j'en ai reboucher 2: les t******es et le r*****t ...
Qui peut me dire ce qui faut faire apres?
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

On ne te dira pas, il faut chercher toi-même :P
Leboss, je trouve que tu as donné beaucoup de réponses  :unsure: Même si ce sont des spoilers, c'est trop facile de cliquer... Enfin bon, tu me diras qu'après, c'est leur faute m'enfin tout de même...  ;)

P-K, tu n'as pas un autre jeu comme ça ? :) J'ai envie d'en faire un autre ! :D

lol j'ai quasiment rien dit^^ et puis comme tu dis fallait pas cliquer sur le spoiler lol -_-

28 Mai 2006 à 20:15 #81 Dernière édition: 28 Mai 2006 à 20:19 par Mopitcheau
Mymy-> Il y a Johnny Rocketfingers... C'est un peu semblable. (Quoique destiné aux plus vieux...)

Johnny Rocketfingers
Johnny Rocketfingers 2

Et il y avait un autre jeu où on était enfermé dans un phare... Je vais essayer de le retrouver...


EDIT: Trouvé!

Submachine1

28 Mai 2006 à 20:45 #82 Dernière édition: 28 Mai 2006 à 21:11 par link28
Vraiment bien Submachine !!
Je galere bien, mais ca peut aller ^^

Une question: qui pourrait me traduire la lettre de submachine? Car, je pense qu'il y a un indice, et je ne connais pas assez l'anglais...  :(
Mais vraiment bien ce jeu !
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

On fait quoi avec le savon.
SVP qui peut me répondre. :chepa: :chepa:
Si vous voulez faire des zelda facilement et sans prise de tête ,venez ici,y a plein de tutoriel pour zquest et plein de zelda fini!
http://e-magination.jeun.fr/
www.zeldaclassic.com
www.purezc.com
http://guelnika.alexzone.net/

J'ai essayé Submachine, et j'ai réussis en moins d'une heure... Je pense même moins de 45mn :) C'était plus facile et moins chiant que les toilettes japonaises lol  :D
Faut dire, je préfère chercher mon chemin que chercher des objets...

Par contre, les Johnny, j'aime pas trop ça. Déjà le fait qu'il faut adopter une "bad attitude", puis les dessins ne sont pas trop bien je trouve (ça me fait penser à ArtPad :P Même si ce genre de violence ne me choque pas (encore heureux tout de même :P), ce n'est pas mon style...

Citation de: Lapin le 28 Mai 2006 à 21:19
On fait quoi avec le savon.
SVP qui peut me répondre. :chepa: :chepa:
Héhé lapin, cherche encore  B) *frime*

Alors dis moi que faire avec la perle ^^

Citation de: Lapin le 28 Mai 2006 à 21:19
On fait quoi avec le savon.
Bah on se lave ^^
Franchement, si tu la attraper, ca veut dire que tu sais fusionner.. Donc reessaye ^^
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Ce qui est dommage avec ce genre de jeu, c'est qu'on est loin de la logique, ça me rappelle certains vieux jeux d'aventure PC ...

Esceque le tournevice resemble a la pelle.

Sinon je sais pas ou est le tournevice. :chepa: :chepa:
Si vous voulez faire des zelda facilement et sans prise de tête ,venez ici,y a plein de tutoriel pour zquest et plein de zelda fini!
http://e-magination.jeun.fr/
www.zeldaclassic.com
www.purezc.com
http://guelnika.alexzone.net/

Citation de: link28 le 28 Mai 2006 à 21:49
Alors dis moi que faire avec la perle ^^
Ah, moi j'ai trouvé de suite où ça devait se placer  :mellow: Cherche un ti peu, ce jeu est beaucoup plus facile que celui des toilettes car dès que tu as fini une pièce, tu n'as plus besoin d'y retourner... Alors cherche l'endroit où tu n'as pas encore fait quequechose :) C'est pas dur poutant ;)

Citation de: Lapin le 28 Mai 2006 à 22:04
Esceque le tournevice resemble a la pelle.

Sinon je sais pas ou est le tournevice.
Non il ne ressemble pas... Tu distingue clairmement le tournevis, cependant, la pelle, moi j'appelle ça plutôt une tapette à mouche :P Cherche bien Lapin... ;)


En fait, j'ai l'impression que je ne fais que radoter depuis tout à l'heure : "cherche bien"   ^_^

Je l'ai dit plus haut ou est le tournevis !
Citation de: Geomaster le 28 Mai 2006 à 21:58
Ce qui est dommage avec ce genre de jeu, c'est qu'on est loin de la logique, ça me rappelle certains vieux jeux d'aventure PC ...
Oui, bah.. Zelda est loin de la logique, Golden sun est loin de la logique ^^
Et on peut continuer comme ca longtemp ^^
Meme si c'est loin de la logique (c'est vrai que boucher les toilettes avec un tapis ...., m'enfin bon, c'est en chine ^^) ben on s'amuse tout au temp ^^

EDIT pour mymy: Bah, je sais, je pense avoir trouver mais je n'arrive pas a l'enfiler ! C'est bien sur l'espece de poste avec 2 tiroir en dessous?
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

28 Mai 2006 à 22:25 #90 Dernière édition: 28 Mai 2006 à 22:33 par Mopitcheau
link28-> Pour la perle, non ce n'est sur le poste de radio qu'il faut la mettre. Trouve un endroit où il y a une autre chose qui lui ressemble.

EDIT: J'oubliais, il y a un moyen de perdre, sans compter les portes de la fin.

[Spoiler]Réfléchissez bien avant d'utiliser la, sinon vous risqueriez de perdre une des pièces...[/spoiler]

28 Mai 2006 à 22:31 #91 Dernière édition: 28 Mai 2006 à 22:34 par Link128
Uh,d'après ce que j'ai lu ,comment on met le tapis dans les toilettes? Oo'

Edit : Arf,j'ai réussis a faire une bulle -_-



28 Mai 2006 à 22:37 #92 Dernière édition: 28 Mai 2006 à 22:40 par link28
Ben, on double clique sur le tapis, puis on l'utilise comme d'habitude O_o
xD

EDIT: j'ai bien chercher, ca ne peut etre que a gauche de la vanne... Mais, je n'arrive toujours pas a la poser...
Ah si, je la poser au movais endroit ^^ Je vais voir ce que ca debloque !
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Citation de: Mopitcheau le 28 Mai 2006 à 22:25
EDIT: J'oubliais, il y a un moyen de perdre, sans compter les portes de la fin.
[Spoiler]Réfléchissez bien avant d'utiliser la, sinon vous risqueriez de perdre une des pièces...[/spoiler]
Qu'est-ce que tu veux dire ? Moi j'ai été étonnée par les portes à la fin, mais j'ai mis au pif, par rapport à ma couleur préférée entre le rouge et le bleu :P Ca y fait ? Car moi, j'ai gagné directement sans avoir à y rejouer...
C'est peut-être pour ça que je ne vois pas vraiment les pièges et difficultés...  ^_^

Bon, je viens de commencer à jouer (bah je devais sortir de ma vrai toilette avant de me fourer dans une toilette japonaise :lol:)
La,jai tout pour faire une bule mais c'est tout ce que j'ai comme objets...je peut pas prendre le tapis pour boucher la toilette.
Vous pouvez m'aider? (MP!)

Citation de: link28 le 28 Mai 2006 à 22:37
Ben, on double clique sur le tapis, puis on l'utilise comme d'habitude O_o
xD
Ca marche pas.
Si vous voulez faire des zelda facilement et sans prise de tête ,venez ici,y a plein de tutoriel pour zquest et plein de zelda fini!
http://e-magination.jeun.fr/
www.zeldaclassic.com
www.purezc.com
http://guelnika.alexzone.net/

Et si ça marche,c'est juste que tu n'as pas cliquer au bon endroit.

Tu double clique, c'est a dire: clic clic ! Puis tu l'aura rammasser !!! Ouuaahhh
Ensuite, tu va sur les toilettes.. Tu prend le tapis en cliquant une fois: clic !
Et enfin, tu clique sur les toilettes...
Vu sur cet angle, ca devrait aller mieux ^^
:P
Ps: je precise que je ne veut pas me moquer, je ne fais que repondre mais en plus drole...
^^

Bon, je vien de choper le 3eme fragment !!!  Ouuaahhh *commence a se repeter*
Mais apres... Queudalle...
Je suis en train de traduire la lettre, ca peut etre la derniere soluce...
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

28 Mai 2006 à 23:03 #98 Dernière édition: 28 Mai 2006 à 23:05 par Raker
Désolé mais ça marche vriament pas pour le tapis...sa fait seulement marquer un phrase en jap.

Et pour le soumarin j'ai le troisième fragement moi aussi...alors tu traduit cette lettre et je profite de toi! (et oui tu va me le dire!)  :lol:

Ben, je crois que je suis bloquer... Ya juste une salle avec trois interrupteur...
La lettre: (je precise que ca a ete traduis avec internet, donc c'est pas si bon..)
Citation
l'été passé je suis allé camper sous la grande chute d'eau de Kent.
Je devine que c'était un grand voyage pour moi.
Cependant certains ne comprennent pas pourquoi.
Bien, j'ai perdu mon bras gauche, mais diable.
J'ai découvert que j'ai eu un troisième bras.
L'invisible.
Puisque j'ai commencé à apprendre comment utiliser mon bras de karma.
Et l'avantage mes qualifications étaient ceux d'un maître.
Ce n'était pas une surprise pour moi quand les gens ont commencé à tourner les dos à moi, puisque j'étais
considéré une chose drôle de phénomène et mentalement d'Illinois.
Je ne peux pas leur dire la vérité.
Elle serait comme expliquer la possibilité de voyage d'espace à un goldfish.
Ainsi je suis essai juste à.
Donc, ca apprend juste l'histoire...
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D