le tout premier niveau

Démarré par adline, 07 Décembre 2003 à 13:31

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

vous allez surement vous foutre de moi mais je viens de commencer et je suis au premier niveau.j'arrive pas a trouver l'épée ni a ouvrir un coffre dans la tte première maison(celle de zelda).il dit que C trop lourd.repondez moi svp.merci



svp répondez moi,G déja été voir les topic de la meme question mais je compren pa j'arrive pas.a koi il sert ce forum,si vous repondez pas aux questions?

Eh oh ! En 1/4 d'heure on peut pas répondre comme ça hein !
Bon, le coffre de la maison, le premier en soulevant les jarres, tu peux l'ouvrir ! Le 2em, dans la pièce à côté, tu dois attendre d'avoir les gantelet (fin du niveau 1) et pour l'épée, je ne me souviens plus...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

si je me souviens bien
tu dois aller dans une grotte non loin du village
je crois qu elle coute 500 rubis
parle avec les gens du village ca aide
bon jeu

Spring: tu t carément fourrer, elle coute pas 500 mais 350 ...

Du début au niveau 1

A votre réveil, soulevez les quelques jarres (5 rubis, 1 Coeur) et ouvrez le coffre : vous êtes maintenant équipé de votre Bouclier. Vous ne pouvez rien faire d'autre dans votre maison pour l'instant, donc sortez. Parlez au chien : vous êtes équipé d'un Bouclier donc il vous laisse passer. Pour atteindre la maison de Sahasrahla, vous avez besoin d'une épée pour détruire les buissons. Quelle manie de se débarrasser de tout son équipement à la fin de chaque quête ! Retournez dans votre maison pour trouver à nouveau 5 Rubis. Vous avez maintenant assez d'argent pour participer à un des deux jeux de la Maison des Rubis.
Cette maison se trouve juste à droite de la vôtre. Entrez et parlez au personnage en haut à droite. Il vous propose un jeu de labyrinthe pour 10 Rubis. Dès que le top est donné, descendez dans le chemin de gauche et dépêchez-vous d'atteindre l'interrupteur pour stopper le chrono. Ensuite, franchissez les blocs. Vous obtenez 100 Rubis et un Fragment de Coeur. Vous avez maintenant largement assez d'argent pour participer au jeu de hasard. Payez 20 Rubis et choisissez un coffre en vous plaçant sur une des dalles vertes. Jouez jusqu'à avoir un peu plus de 300 Rubis (au-dessus vous n'avez plus le droit !)
En sortant de la Maison des Rubis, parlez au jeune garçon dans le village. Il vous explique que vous pouvez sauter depuis certaines falaises. Appliquez ce conseil sur la falaise juste au-dessus. Cela vous permet d'atteindre un endroit autrement inaccessible. Ouvrez le coffre : vous obtenez 50 Rubis. Vous arrivez ensuite à la grotte du Forgeron, le premier endroit d'exploration du jeu, toutefois assez simple. Au début, vous tombez sur un coffre vide. Vous remarquerez également qu'une dalle grise se trouve sur une plate-forme en hauteur. Elle est inaccessible pour l'instant, mais lorsque vous voyez ce genre de plate-forme, ayez toujours le réflexe de chercher s'il y a quelque chose de caché en dessous (comme un Fragment de Coeur par exemple...). Mais ici ce n'est malheureusement pas le cas.
Dans la pièce suivante se trouvent 20 Rubis (4 Rubis bleus) ainsi qu'un interrupteur de cristal. Les interrupteurs de cristal servent à inverser la configuration des planchers interrupteurs orange et bleus. Au début, les bleus sont levés et les oranges baissés. Vous pouvez donc aller dans la salle suivante (planchers orange) mais pas dans celle d'après (planchers bleus). Il vous suffit donc d'activer le deuxième interrupteur de cristal pour pouvoir passer. C'est simple non ? Vous arrivez ensuite dans un labyrinthe de tapis roulants. Puis vous trouvez enfin le Forgeron. Celui-ci vous propose l'Epée de Bronze pour 350 Rubis. Malgré son prix élevé, vous n'avez pas d'autre choix que de l'acheter. Sortez ensuite de cette grotte, soit en utilisant le téléporteur, soit à pied.

Wow! Ça c'est une bonne explication!!!
Méfier vous de l'inconnu...
Il peut frapper n'importe où, n'importe quand.

c'est clair......!!!!!! j'hallucine!!!!!
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

je vous remercie beaucoup de vos explications.désolé de m'etre énervée mais j'ai vu certaines réponses et ça ma mis en colère.biz

salut moi je sais pas comment on peut pousser les pierres grises avec un 8 dessus.vous pouvez m'aider?

tu passes le niveau 1...Et puis c'est sur que Guest a fourni une bonne explication, il a copier/coller le début de la soluce alors que tlmpeut accèder a cette partie...

OK, plus de copier/coller de la soluce. Seulement des indices :

;) Tu n'as pas obtenu un nouvel item à la fin du  niveau 1 à part des fragments de coeur ??? ;)  

En plus, DaN, a répondu dans :

les pierres grises avec un 8 dessus

;)