ZELDA - Odyssey of Catalia [RMXP] Maj : Artwork de Link

Démarré par Atom, 28 Mai 2006 à 11:28

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

20 Janvier 2007 à 12:47 #100 Dernière édition: 21 Janvier 2007 à 12:45 par Atom
Finalement je poste plus tôt que prévus pour vous présenter un nouvel artwork.
Voici donc Link dans un style à mi-chemin entre celui de Majora's Mask et de Wind Waker (le Link est sensé être celui de M'sM, mais vu que le jeu est en 2D la morphologie de WW colle mieu).
Je trouve le résultat bof, mais ce qui est fait est fait :

[Edit : voir plus bas]
       


Aaaahhhhh! Je ne peux pas le voir! Je suis dégouté! lol. Tu ne pourrais pas la mettre en lien si c'est possible, s'il te plaît? Si tu ne peux ou ne veux pas, ce n'est pas grave.


Citadel of Troy :
Dialogues :  55%
Map "Plaine d'Hyrule" : 0% (problème avec Paint)

Projet secret :
Scénario : 1%

http://lh4.google.com/_7gO9Z_ow3dw/RbHyq-hfnLI/AAAAAAAAAAc/tqdOX5lLvYs/s1600/artwork%2BLink%2BOoC.jpg

Tiens.

Edit : M***e sa marchait se matin...

ReEdit : Copie le lien et colle le dans une nouvelle fenettre inernet sa marche chez moi ;) .

J'arrive pas as voir l'image  :cry3:

Forbidden
Your client does not have permission to get URL / from this server.

J'ai ce message d'erreur  :(
Quelque chose d'autre ? comme lien ?

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)


La sa devrait marcher, c'est un lien imageshack.

Je vois  ^_^
C'est bien fait je trouve  ^_^ j'ai jamais vu un si beau artwork  :)
Bonne chance et bonne continuation  :)

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Ah oui c'est bon merci! En effet il est magnifique cet artwork! Je te félicite!


Citadel of Troy :
Dialogues :  55%
Map "Plaine d'Hyrule" : 0% (problème avec Paint)

Projet secret :
Scénario : 1%

Atom:

En ce qui concerne tes (spendides) artworks sur la légende, j'aurai un petit reproche à formuler: les gens sur la coline sont un peu maladroitement disposés (et parfois même proportionnés).

Mis à part celà, c'est digne des plus grands, on en redemande!
Signé : Un mec relou

     Je passe rarement sur ce topic, mais là, je me sens obligé de dire que tes artworks, que ce soit le dernier posté ou ceux de la légende, sont vraiment magnifiques, et le terme n'est aucunement une exagération ;).

Excellent l'artwork, bravo ! ;)

Les couleurs sont parfaites et le dessin est très beau. Link a une tête d'adulte par rapport à son corps je trouve. Et puis, il me semble que le Link de ton jeu est enfant non ?

Hooo, tres beau, j'adore! Je le trouve quand meme un peu "wind waker". Mais il est bien comme il est bravo. Continue comme ca! :rolleyes: ;)

Merci beaucoup pour toutes vos remarque, et aussi à Linky77 d'avoir re-hosté l'image (depuis que blogger est passé chez google, on ne peu plus hotlinker les images apparament).

Link 57 > oui il est enfant, chronologiquement c'est juste après M'sM.
       

21 Janvier 2007 à 12:59 #113 Dernière édition: 21 Janvier 2007 à 13:01 par Link 57
Citation de: Atom le 21 Janvier 2007 à 12:54
Link 57 > oui il est enfant, chronologiquement c'est juste après M'sM.

Je me disais bien aussi. ;)

     Donc dans ce cas, je te conseille de légèrement modifier le nez et la forme du visage afin de le rendre plus jeune, ton Link.

     Il y a aussi une chose que j'adore dans le logo de ton jeu, c'est le serpent sur le Z, il est vraiment trop classe. Je te souhaite bonne continuation et bon courage pour la suite.

Ah bon ? Moi je trouve justement qu'il a un air jeunot !
Et alors Atom, tu n'étais pas sûr que tout le monde aime et finalement vois le résultat :) !
C'est vrai qu'il est très joli ce dessin, j'aime beaucoup le décors et ta façon de "peindre".



29 Mars 2007 à 20:15 #115 Dernière édition: 07 Avril 2007 à 22:07 par naruto2d
Très bon artwork(pas de nouvelle depuis...)

Désolé pour le manque de nouvelles, mais on peu dire que le jeu est en pause...
Je commence à me lasser de faire des graphes pour le jeu et je préfère bosser le dessin pure pour augementer mon level.
Peut-être que je le reprendrais de temps à autre pour me changer les esprits, mais pour l'instant -> pause.
       

J'adore ton jeu. Heureusement, il est en pause et pas abandonné. OOC est un jeu de qualité je trouve.

Donne nous des nouvelles de ton level, bientôt. :P
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*


Citation de: chuck le 07 Avril 2007 à 18:17
Je suis en amour avec ton jeu :)

A quoi ça sert de faire remonter le topic pour cette phrase qui est vraiment ...  <_<
The Legend Of Zelda : Minish Shield's


Et ça sert à quoi de poster ce genre de posts aussi ? <_<
Puisque toi aussi c'est pareil Asturias et tu es aussi mal placé...
Linkor2, si tu ne postes que pour faire ton modérateur, ne poste pas s'il te plait...


Mais Chuck, j'avoue que la remontée du topic aurait pu se faire avec un post plus constructif...