Vos héros préférés

Démarré par sword_man, 31 Mai 2006 à 00:17

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lequel de ces personnages de jeux vidéo est votre préféré

Link
Mario
le prince (prince of persia)
Kirby
Rayman
megaman
Sam Fisher (splinter cell)
Sangoku (jeux Dragonball)
Fox
Samus (metroid)
autre (précisez)
Salut, j'ai créé se sondage, pas parce que c'est utile, mais pour ma simple curiositer :P .

Je sais bien que nous sommes sur un site consacré à zelda mais soyez originals et votez pour quelqu'un d'autre que Link.

Alors allez y voté en grand nombre!   
         

31 Mai 2006 à 00:19 #1 Dernière édition: 31 Mai 2006 à 00:23 par Maxime1007
Enfin un bon sondage complet en plus avec un post bien orthographier ca faisait longtemps :rolleyes:.
Sinon moi j'ai voté autre, car mon héro préférer est Sora de Kingdom-Hearts.

Edit: Il a peut-etre le fait que ce sondage a été fait plusieur fois mais a ma connaisance je ne me rappelle pas en avoir vu un de semblable.

Merci! :lol:

Mais ton personnage désoler je connais pas... :mellow:

Moi c'est le Prince...pas seulement pour le fait que j`ai loué The Two Throne (quelque chose comme ça) et que je l'ai passé le soir même  :lol: mais en plus tout ce qu'il peut faire...je dirais même qu'il est plus technique que le bon vieux Sam (non mais il est rendu à quel âge lui? :huh:)

Ok. sword_man, quand tu fais un sondage comme celui-ci, ne met pas que 3 ou 2 options maximum, car c'est chi***.
Moi c'est Link, mario, le prince, méga man et... bien d'autre.
Mais surtout le prince de prince of perisa.

Moi bien sûr je vote Link, mais sinon y'en a plain d'autre que j'adore  :wub:
Pour n,en nommer qu'un j'aime beaucoup Kalas de Baten Kaitos.

J'aime beaucoup les couleur vives !

Bah moi j'ai mis Link car j'adore Zelda,Mario car c'est mon premier jeux video que j'ai joué.Et pour autre j'ai choisi Llyod Irving dans Tales Of Symphonia.

Autre...Je dis bien sur...Le roi Arthas-Liche dans Warcraft...les deux heros morts-vivants!! :mrgreen:
Ilssont super forts!!!Cmme j'adore le mal, les morts-vivants et warcraft je vote autres(Arthas)

Wala
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

31 Mai 2006 à 13:32 #8 Dernière édition: 31 Mai 2006 à 13:40 par Linkirving
J'ai voté autre(besoin de precisions? :mrgreen:), Link et Sangoku (dans sa famille je dirais gohan).
Pour autre, Lloyd Irving bien sur.
*Soudaine envie de parler de lui mais ce n'est pas le but du topic -_-*Je dirait Lloyd a chaque topic de ce genre.
Quoi? Je ne suis pas amoureux de ce jeu mais je le considère comme mon 2e fils après ma GC. :paf:
Citation de: sword_man le 31 Mai 2006 à 00:21
Mais ton personnage désoler je connais pas... :mellow:
Sora, un Garçon avec une grande clé et des cheveux marrons. Tu as surement du le voir quelque par. :)
Rien a voir avec mon avatar bien sur. Lui c'est Lloyd. ^_^
Il est trop fort et en plus il... :jesors:

Moi ben Link ... chuis pas sur un forum Zelda ou rien  :lol:
Sinon c'est Rayman : lol j'adoore ce gars mais ce qui me plaît pas c'est que j'ai pas fini Rayman3 (j'en suis à un truc où ya de la lave et ya des gars dès qu'il te voit il te fonce dessus et t'es mort  <_< )
Et sinon c'est Samus pour pas dire Mario, mario il a une geule de c** lol et en plus il s'exprime mal  :angry:

J'adore Link ,il a la classe avec son bonnet de lutin.Mario, aussi
pour ses multiples métiers (plombier,docteur, catcheur.....)et Fox,
pour son courage exemplaire...;( :super:)

J'ai voter Link, Megaman et autre pour Sonic.

Link car j'adore son style, son courage et sa gentillesse.
Megaman, j'en ait qu'un (des jeux) mais je l'adore pour son style aussi.
Et sonic pour son style, sa vitesse, sa couleur et son sourir toujous un peu moqueur.

Sinon j'adore knuckles pour "ses cheveux" (si on peut dire que c'est des cheveux) et ses poing avec les 2 pics. Quand il tap ca fait :paf: :lolol: .

Moi j'adore link pour son style sa fason de combatre...comme tous le monde

mais cepuis qu j'ai joué a star fox advanture j'adore se fox.
I need a sign ^^'

Un héros préféré... le choix est difficile, mais je le dit au et fort (enfin je l'écrire en majuscule) : CECIL HARVEY. Mais celui de la version hard type de FF4 seulement hein.

il manque passablement d'héro (Mise a part si tu as mis que ceux de nintendo) sinon cest Link

Citation de: Links Frei le 31 Mai 2006 à 20:19
il manque passablement d'héro (Mise a part si tu as mis que ceux de nintendo) sinon cest Link
C'est vrai. Contrairement à ce que pense Maxime1007, il est bien incomplet, mais il est impossible d'en faire un complet. Le mieux aurait été d'en faire un topic.

ben avant de voté si vous avez des idées d'héros faite le moi savoir!  ;)

Y a aussi Leon Scott Kennedy,dans RE4 (Résident Evil 4).Il fait des sauts de plus de 3m à certains moments du jeu. (:))

Citation de: sword_man le 31 Mai 2006 à 00:17
Salut, j'ai créé se sondage, pas parce que c'est utile, mais pour ma simple curiositer :P .

Je sais bien que nous sommes sur un site consacré à zelda mais soyez originals et votez pour quelqu'un d'autre que Link.

Alors allez y voté en grand nombre!   
         

Pourquoi tu as mis Link si tu ne veut pas qu'on vote pour lui?? :huh: Sinon j'adore Leon de Re4 mais j'ai toujour adorer Kalas de Baten Kaitos quoique Marth de Fire Emblem n'est pas mal non plus. J'aime bien Luigi ^_^ Donc j'ai voter autre

Adibou.
Il a vraiment bercé mon enfance.

Nan chuis sérieux hein, j'ai découvert l'informatique grâce à Adibou ^^

Je ne vois pas Sonic et ses amis ^^ . Mon préféré est Mile Tails prower. Le petit renard à deux queues ( pas de pervers ici  :angry: ). Il est très doué en robotique et en informatique c'est pourquoi - n'aimant jamais le héros principal d'un jeu - je préfère Tails  ^_^ .

Bah moi je ne fais pas dans l'originalité, j'ai voté pour Link (hem hem), Kirby, car j'adore son pouvoir et il est trop marrant, et Megaman car il a bercé ma plus tendre enfance  :D !
En voyant son âme ainsi palir,
Il lui dit que le crime qui l'a fait tant rire,
N'aura jamais de pardon,
Sauf s'il fait de sa vie pour lui un don.
                      Le jugement dernier

J'ai voté Prince of Persia car j'aime bien ce perso pour son style et aussi Sonic et sa bande(a part Cream et Rouge).Et enfin c'est Link pour son carractère. :)

Citation de: darklyly le 16 Juin 2006 à 13:31
aussi Sonic et sa bande(a part Cream et Rouge)

Je crois que je vais me faire une nouvelle amie !

Moi Samus, elle est trop belle avec et sans sont armure.(On peut la voir sans sont armure sur Metroïd fusion sur GBA si on le termine au maximum en quelques heures c'est assez dur. Ou sinon finir Metroïd Prime Hunter sur DS, la cinématique de fin et trop belle  ^_^ ) Les Metroïd, les Zelda et les Mario on commencé sur la NES et on évolué sur SUPER NES, N64 et sur GC et ils continuent de bien marché sur DS, je trouve ça merveilleux  :mrgreen:

Moi, j'ai voté Link (sinon je ne serais pas sur ce forum!) pour tout ce qu'on peut faire avec lui, Samus un peu pour la même chose, et autres pour deux persos que j'adore: Rydia of Mist (FF4) l'invocatrice et Locke Cole (FF6) le... chercheur de trésors, surtout pour leurs caractères.

Citation de: Yunsun le 20 Juin 2006 à 09:53
Moi Samus, elle est trop belle avec et sans sont armure.(On peut la voir sans sont armure sur Metroïd fusion sur GBA si on le termine au maximum en quelques heures c'est assez dur. Ou sinon finir Metroïd Prime Hunter sur DS, la cinématique de fin et trop belle  ^_^ )

Google est ton ami ;)

Sinon, je vois bien Yunsun en collectionneur d'haneti de Samus :D (l'anagramme, c'est pour ne pas se servir du mot clé sur google et tomber sur le forum. Je pense à tout moi  :rolleyes:)

Moi j'ai voté Link bien sûr, Samus pour son courage et sa beauté  :mrgreen: et Fox qui m'a aussi marqué dans Star Fox Adventure :)

CitationSinon, je vois bien Yunsun en collectionneur d'haneti de Samus :D (l'anagramme, c'est pour ne pas se servir du mot clé sur google et tomber sur le forum. Je pense à tout moi  :rolleyes:)
Pfff  -_- Seb le grand tu te trompe beaucoup, je parle de Samus sans son costume, mais elle garde un combinaison, je  la trouve moins attirante...
Sinon Bomber Man est cool j'aime bien sa tête, mais je préfere Samus AVEC SON ARMURE!!

HS:Tiens, Link enfant?
Tu es de retour? (Tinquiete tu ne me connais pas mais j'ai vu ton pseudo dans d'anciens topic)
Topic très mal placé mais bon retour parmis nous.^^/HS
J'ai oublié de dire que Cless Alvein(Tales of phantasia)  et Reid...heu... Reid(Tales of eternia) sont mes 2 autres preférés (Lloyd Irving bien sur^^). :)


Citation
J'ai oublié de dire que Cless Alvein(Tales of phantasia)  et Reid...heu... Reid(Tales of eternia) sont mes 2 autres preférés (Lloyd Irving bien sur^^). :)

Alors toi tu es vraiment un éternel fan de la série Tales...    ;)
Moi aussi j'aime bien Lloyd, mais il ne possède pas asser de QI à mon goût: c'est comme on dit: tout dans les muscles, rien dans la tête  :lol:

HS:Tu as connu la série avec quel jeu?


J'aime beaucoup les couleur vives !

HS: Avec TOS. ^_^
Je détestais le jeu au début (Martel, pardonne moi. :god:) mais plus tard, vers le "milieu", j'en suis devenu dingue. Ensuite il y a eu TOP (qui ne quitte jamais ma GBA^^') puis TOE sur PSP (je n'ai pas la PSP, c'était un pote qui me l'a preté après une heure...(Il devait en avoir marre de m'entendre... :mrgreen: )
J'aimerais tous les avoir, mais Tales of destiny est rare... Mais un autre tales est prevu sur DS... :rolleyes:/HS

(PS pour le HS: Modos, je sais qu'on aurais pu lancer ce HS par MP mais j'adore montré ma folie pour cette serie.^^)
Citation de: Link the Hero le 22 Juin 2006 à 16:56

Alors toi tu es vraiment un éternel fan de la série Tales... ;)
Moi aussi j'aime bien Lloyd, mais il ne possède pas asser de QI à mon goût: c'est comme on dit: tout dans les muscles, rien dans la tête :lol:

Bonne remarque mais c'est mon préféré et meme dieu n'y peut rien. :lol:
Allez, pour moi c'est Tales et pour toi c'est Baten kaitos...:) (Si tu es un vrai fan de BK, n'ai pas peur de montré ta folie. :paf:)

Citation
Allez, pour moi c'est Tales et pour toi c'est Baten kaitos...:) (Si tu es un vrai fan de BK, n'ai pas peur de montré ta folie. :paf:)

Monsieur est un perspicace  :lol:
En effet, J'ADORE ce jeu, il est superbe sur presque tout les points  :wub:(parce que faut pas exagérer, quand même) L'as-tu déjà esseyé?
Justement je sais pas si t'a remarquer la p'tite gueguerre sur certain forum de jeux video en TOS et BK... Mais bon, moi j'aime les deux alors...

De toute façons, Kalas vs Lloyd c'est Kalas qui gagne, c'est sûr  :paf:

Nah je déconne  :lol:

J'aime beaucoup les couleur vives !

Merci Linkirving,  moi aussi j'adore Tales of Symphonia et Baten Kaitos, avec une petite préférence pour le premier, mais par contre je préfère Génis, plus intelligent et puis c'est un mage  :super:
Dans Baten Kaitos c'est Lyude, trop stylé ce perso B)
En tout cas vivement Tales of sur DS et Baten Kaitos II  :D
Au fait merci d'avoir dit que tu n'aimais pas au début, car un pote est dans le même cas que toi alors je vais lui montrer ton post pour essayer de le convaincre d'y jouer ;)
Dans Tales of Phantasia je préfère Chester tout simplement grâce à son arc  ^_^ Dommage qu'on ne puisse pas le manier  :(

PS : Si tu veux y'a un topic Tales of Symphonia un peu plus bas, je me ferais une joie d'en discuter avec toi  ;)

HS: De rien Link enfant.^^
Sur le topic TOS (qui était décendu très bas), J'ai une autre petite idée. :rolleyes:
Je ferais peut etre un topic sur TOS et BK comme sur certains forums.
Au moin, je serais sur que Link the Hero participera. :lol:
Link the Hero: non, je n'ai pas joué a BK mais j'aurais du l'acheter... Quand on m'a parler des cartes pour les combats...
Mais j'hésite un peu et continuer a parler de ces 2 jeux sur ce topic, c'est du HS.
Je crée le topic ou pas...(Pour le topic, dites si vous etes daccors [je suis sage, jaime pas me faire engueler... :ange:] par EDIT ou MP, ont embètera moin les modos. ;) ) /HS

J'ai aussi oublié Kyle de TOD (tales of destiny) avec ses beau cheveux.
Eh non, je ne citerais pas TOL (tales of legendia), le héro est super moche.
Avec ses marque sur le visage, ces cheveux argenté,... :beurk:

Citation de: Linkirving le 23 Juin 2006 à 12:38
J'ai aussi oublié Kyle de TOD (tales of destiny) avec ses beau cheveux.
Eh non, je ne citerais pas TOL (tales of legendia), le héro est super moche.
Avec ses marque sur le visage, ces cheveux argenté,... :beurk:

Je trouve que le héros de TOL et assez beau mais bon chacun ses gouts. Régal et trop stylé, comme Kratos et Zélos. Mais l'ennemi le plus beau, et de loin c'est Abyssion, lorsqu'il invoque le livre interdit  B)

Les persos des Tales of ne m'ont jamais vraiment plu... à part Arche de Tales of Phantasia, que je trouve vachement mignonne... par contre, les autres personnages... le héros de Tales of Eternia a un look de merde, même s'il a une belle personnalité...

Si je devais élir le meilleur méchant, ce serait sans conteste Kefka Palazzo, le général psychopathe aux allures de bouffon de Final Fantasy VI.
Le meilleur méchant. Il n'a ssûrement pas de classe, c'est un lâche, mais ses crimes en font un personnage qu'on adore détester... au programme : régicide, génocide, homicide, incendie, empoisonnement, etc...

Ses répliques sont magnifiques :
"Son of a submariner !"
"Welcome to my barbecue"...

Et pour terminer cette éloge au plus grand Bad Guy, une petite photo...


Le meilleur, tout simplement...

Vu qu'on a le droit à trois choix, j'ai voté :

- Déjà d'une, obligatoirement Link, et oui, on est fan ou on ne l'est pas :)
- Fox, dans Starfox Adventures2, mais en fait, j'ai plutôt une préférence pour Krystal... :P Par contre, je n'aime pas Fox dans SSBM.
- Taï dans Mystic Heroes car il est fort autant en magie qu'en combat de corps à corps, et porte une tenue japonaise :coeur:

Sinon, un méchant que je trouve cool : Sephiroth. Mais ceci n'est valable que question design car je n'ai jamais joué à FF...  :rolleyes:

Citation de: Mymy le 23 Juin 2006 à 21:17
Sinon, un méchant que je trouve cool : Sephiroth. Mais ceci n'est valable que question design car je n'ai jamais joué à FF...  :rolleyes:

Ouais bah parce que le reste, c'est entièrement calqué sur le grand Kefka... même sa forme finale est calquée... même bizarro Sephiroth a un air de famille avec le monstre bizarre qu'il faut buter avant d'attendre Kefka dans FF6 (The Tiers, c'est appellé ainsi sur certains sites...)

Nan mais quand je dis Sephiroth, c'est parce que j'ai un faible pour les personnages de mangas (ou dans le style japonais) avec des cheveux longs blancs... Hyper trop stylé :coeur:

Citation de: Mymy le 23 Juin 2006 à 21:53
Nan mais quand je dis Sephiroth, c'est parce que j'ai un faible pour les personnages de mangas (ou dans le style japonais) avec des cheveux longs blancs... Hyper trop stylé :coeur:

Je te comprends... le style de Nomura est vraiment dans la veine du manga... mais je n'aime pas trop ses travaux récents. Il a montré plus de talent lors des premiers FF sur PSone.

Regardez mon nick et vous aurez la réponse....

Mais c'est qui Masterchief? C'est le type qui fait la cuisine dans Tales of Symphonia??

J'aime beaucoup les couleur vives !

 :cry3:... Non mais vraiment... Pas capable de s'ouvrir à d'autres cultures???  -_-

Lol tu le fais expès Link the Hero, je veux bien qu'il y ait des pro-Tendo mais quan dmême y'a des limites :mrgreen:
C'est le héros de Halo, d'ailleurs tu peux le contempler sur son avatar ;)

Bah je suis pas vraiment pro-tendo, c'est juste que je ne joue pas au FPS...  :P

HS: Link enfant: c'est sa, retourne donc chercher ce que veu dire Baten Kaitos au lieux de rire du fait que je sois un véritable inculte en matière de FPS  :lol:

J'aime beaucoup les couleur vives !

Haha moi non plus je joue pas à Halo mais je le sais euh nananère, et pis regarde bien j'ai trouvé la signification de Baten Kaitos :P

[/HS]

J'ai voté Link. (Trop prévisible de ma part <_<) Non pas que je n'apprécie pas Mario, mais j'ai grandi avec la série Zelda. D'ailleurs, Link et Mario font parti des dix personnages de jeu vidéo les plus populaires selont un sondage assez récent.

Ah... Link... l'ennui c'est qu'il y a trop de Link.

S'il y a d'autres héros que je pourrais dire, il y a Terra/Tina Branford de Final Fantasy VI (j'adore ce jeu, c'est quasiment le seul de la série à m'avoir vraiment touché)...

Quel personnage touchant, sans jamais tombé dans la niaiserie, avec un changement psychologique bien visible.
Très touchante, cette héroïne... elle a l'air d'une petite fille perdue dans un monde de crapules sans scrupules qui n'hésitent pas à employer des méthodes douteuses pour parvenir à leur fin.

J'ai bien sûr répndu notre cher Link.

J'aime aussi Lyude et Kalas de Baten Kaitos, l'Elfe de Gauntlets: Seven Sorrows et... :huh:
Enfin, les personnages des séries, je les aimes, mais je n'accroche pas vraiment.

Et en passant, je n'aime pas Mario (Sauf dans Sunshine) il est trop simple si vous voulez mon avis.
Je n'aime pas Samus, qui est trop ''Compliquée''. Je m'explique: Elle saute partout sur les murs, elle a des armes hyper-techno etc... C'est trop moderne à mon goût. ;)




Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php