Un secret de zelda minish cap que les dveloppeurs ont chaché

Démarré par BLK LINK, 04 Juin 2006 à 17:44

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ben vous allez dire quesqu'il raconte celui la si pas les cas allez dite le.lol
j'ai trouvé sur ce site (c'est pas de la pub je viens de le trouver) ils ont decouvert une salle de minish cap qui est dans la version finale du jeu mais inaccessible les devlopeur l'ont effacé pour qu'on puisse pas y entre enfin voila le lien voyez par vous meme.

http://www.triforce-legend.com/mysteres/tombeau/tombeau.php

Avouez quand meme que c'est bizarre

Oui j' ai moi aussi vue ces salles en émulant TMC.
Je pense qu' elles devaient servir à agrandir le tombeau des rois mais elles ont été annulées dans la version définitive.
Annulées mais pas supprimées.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Pourquoi les ont ils anulés? Il voulait pas que sa rapelle trop d'autres zelda peut-être.
I need a sign ^^'


C'est vrai que c'est bizarre !
Je ne pourrais pas aller voir même si j'ai MC sur GBA. Mais j'ai vu le screen de toute façon  ^_^ .
Mais quand on décide de ne plus mettre une map, on la suprimme, il ne suffit pas d'enlever les portes !  :blink: Alors pourquoi les avoir laissées si elles ne contiennent aucun secret ? A moins qu'il en ait un, mais on le saura jamais.  -_-

Citation de: octorok le 04 Juin 2006 à 21:37
Mais quand on décide de ne plus mettre une map, on la suprimme, il ne suffit pas d'enlever les portes ! 

Je pense qu'ils ont supprimés les portes, mais ils ont sûrement oubliés de supprimer les salles .

Mais dans le site que j'ai donné il dise comment entrer mais il faut une gba et l'action replay.

Effectivement, tout ceci est très étrange!! Dommage que l'on ne puisse pas y entrer !
En voyant son âme ainsi palir,
Il lui dit que le crime qui l'a fait tant rire,
N'aura jamais de pardon,
Sauf s'il fait de sa vie pour lui un don.
                      Le jugement dernier

On peut y entrer mais seulement ce qui ont la gba et l'action replay tout est expliqué dans le site :).

Un site anglais a déjà aussi trouvé des items caché tel qu'une armure, un bâton magique...bref, plus de truc beta (et même pour OOT et MM) ici.

Mais disons, pour en revenir au sujet, que cette salle me laisse indiférent. J'ai assez vu de trucs étranges dans les autres Beta Zelda que voir une salle caché...c'est pas aussi pire que voir un Arwing dans Ocarina of Time  :lol: .

07 Juin 2006 à 12:08 #10 Dernière édition: 07 Juin 2006 à 12:48 par linky77
On peut y arriver avec l'action replay de l'emulateur vba?Edit: Oui j'ai essayer mais je peut me quadripler il faut juste de tripler snif.... Sinon pour revenir au sujet, se n'est pas super interressant... Le chipset de la map est pas merveilleux et la map n'est pas super aussi c'est pas une merveille quoi... J'ai deja vu mieu comme secret.

je ne sait pas si c'est vrai mais la en ce moment sa me soul d'aller essayer....
mais bon je vois pas ce qui prouve que c'est faut donc pour le moment mon avie est neutre sur cette image !^^


Cliquez sur ma signature pour aller sur mon forum !^^

c'est comme si ils parlaient d'un donjon caché mais c'est pas ça malheuresement !
Tetra Island : Encore des news et toujours des news : http://tetrazww.goldzoneweb.info/ !
J'aimerais contacter Helmasaur mais envoyer des mps pour contacter qqn est impossible et c'est un gros problème !
Merci d'avance !