Amour, quand tu nous tiens...

Démarré par Maou..., 04 Juin 2006 à 23:36

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

POur vous, c'est quoi l'amour?

J'te largue,c'est fini entre nous
2 (2.8%)
c'est un autre monde
21 (29.2%)
J'aime pas l'amour,c'est degueu
4 (5.6%)
Le paradis terrestre!!!!
17 (23.6%)
Le sexe!!!!
3 (4.2%)
Autre
25 (34.7%)

Total des votants: 68

Citation de: Maou... le 02 Août 2006 à 17:54
Pas simple de sortir avec une fille ou un garçon...Moi les filles je ne les aime pas car les ont un beau cul ou des beaux seins...j'aime une fille car elle est sympa, gentille parfois un peu colerique mais la beauté pour moi c'est secondaire...
En même temps, heureusement, parce qu'à 11 ans si tu regardes les seins des filles de ton âge, t'aura pas grand chose à voir... :rolleyes:

L'amour n'existe que si deux personnes sont vraiment faits l'un pour l'autre. Baiser ou sortir avec une fille à l'école... ce n'est pas de l'amour.... -_-. Être toujours là pour l'autre, être honnête, savoir se sacrifier, c'est de l'amour  ;).

Un autre beau penseur ! Ahhhh je succombe !!!!!!!! :god:

*sort*

Succombons, succombons!! Ca fait du bien de voir qu'un homme ait de telles pensées! Merci Dark 8744 pour cette définition. Elle va plaire à plusieurs d'entre nous...

Citation de: Mymy le 02 Août 2006 à 20:07
Un autre beau penseur ! Ahhhh je succombe !!!!!!!! :god:

*sort*

Si Mymy se met à sortir, toute la beauté du topic va tomber à l'eau.

C'est quoi cet échange de courbette en chaîne? :D
Signé : Un mec relou

Citation de: dark8744 le 02 Août 2006 à 20:04
Etre toujours là pour l'autre, être honnête, savoir se sacrifier, c'est de l'amour  ;).

Cool, j'aime ma copine ^^

Citation de: Kingdom_Hunter le 02 Août 2006 à 20:58
C'est quoi cet échange de courbette en chaîne? :D

Ah toi aussi tu as remarqué ?  ^_^ Ça va même jusque dans les pseudos et les avatars MSN  :P
Marco dans les parages ? :D
Enfin bon...  ^_^

Par rapport au sujet, je commence à apprécier moi aussi la mentalité des derniers posts, et ça fait plaisir de voir que des gens pensent comme cela.

Pour ma part, rien de neuf à ce sujet. Je m'apprêtes à rentrer au lycée dans un mois, on m'a souvent dit que les mentalités changent entre collège et lycée, je verrais donc bien ça, et on verra comment ça va se passer. Je crains le pire mais bon, je ne peux pas trop tomber plus bas :)

(... Qui m'a jeté cette pelle ?  :o  :unsure:)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

C'est vrai qu'il y a un changement radical du college au lycee...

Cpmme je l'ai fait remarque a je sais plus qui, au college les gens sortent ensemble une semaine pour se rouler des pelles, au lycee ils sortent enseble plusieurs mois, annees ou toute la vie parce qu'ils s'aiment.

C'est beau non ?

Bon, y'a des boulets aussi...

03 Août 2006 à 08:21 #109 Dernière édition: 03 Août 2006 à 08:29 par Mymy
Citation de: Noxneo le 03 Août 2006 à 01:57
C'est vrai qu'il y a un changement radical du college au lycee...
Cpmme je l'ai fait remarque a je sais plus qui, au college les gens sortent ensemble une semaine pour se rouler des pelles, au lycee ils sortent enseble plusieurs mois, annees ou toute la vie parce qu'ils s'aiment.
C'est beau non ?

Mmhhh, je peux te dire qu'il y a toujours des "roulage de pelles" au lycée, et tout ces trucs... Moi, perso, je n'ai pas trouvé qu'au lycée les gens sont plus matures. C'est peut-être à cause de ma mauvaise expérience... :unsure:

Citation de: Vivig le 03 Août 2006 à 01:04
Citation de: Kingdom_Hunter le 02 Août 2006 à 20:58
C'est quoi cet échange de courbette en chaîne? :D
Ah toi aussi tu as remarqué ?  ^_^ Ça va même jusque dans les pseudos et les avatars MSN  :P
Marco dans les parages ? :D
Enfin bon...  ^_^

Mais c'est quoi ces petits curieux là ? :P Mince, je suis démasquée... :ph34r:
Ah bon Vivig, tu vérifie les avatars de moicoucou et de dark8744 ? :D *sort* :paf:

Bah aux dernières nouvelles, il s'agit bien d'un topic de l'amour non ?  :rolleyes:


Citation de: leboss le 02 Août 2006 à 20:29
Si Mymy se met à sortir, toute la beauté du topic va tomber à l'eau.
Tel fût les paroles de celui qui, jadis, adorait les portes de sortie lui-même... :)

Citation de: Vivig le 03 Août 2006 à 01:04
Ah toi aussi tu as remarqué ?  ^_^ Ça va même jusque dans les pseudos et les avatars MSN  :P
Marco dans les parages ? :D
Enfin bon...  ^_^

Hum hum
Pas de panique les enfants, je maitrise la situation....

*Sort* (Hé oui les enfants vous ne rêvez pas je sort la tête haute)

03 Août 2006 à 13:50 #111 Dernière édition: 03 Août 2006 à 13:52 par Gobbi
Je n'irais pas jusqu'à raconter ici tout ce que je sais, m'enfin c'est moche pour Marco...



:jesors:

Ouais Gobbi sort s'il te plait  ^_^

Bon, on pourrait revenir au sujet s'il vous plait, car là, ça dérive...

Et pour en revenir à Marco, il va vous dire lui-même qu'il est heureux alors chut :P

Citation de: Gobbi le 03 Août 2006 à 13:50
Je n'irais pas jusqu'à raconter ici tout ce que je sais, m'enfin c'est moche pour Marco...



:jesors:

Bah tu ne sais rien du tout alors. :lol:
Donc tu peux sortir oui. :P

*tape son post pavé sur brouillon et le postera après* :D

Citation de: Mymy le 03 Août 2006 à 08:21
Citation de: Noxneo le 03 Août 2006 à 01:57
C'est vrai qu'il y a un changement radical du college au lycee...
Cpmme je l'ai fait remarque a je sais plus qui, au college les gens sortent ensemble une semaine pour se rouler des pelles, au lycee ils sortent enseble plusieurs mois, annees ou toute la vie parce qu'ils s'aiment.
C'est beau non ?

Mmhhh, je peux te dire qu'il y a toujours des "roulage de pelles" au lycée, et tout ces trucs... Moi, perso, je n'ai pas trouvé qu'au lycée les gens sont plus matures. C'est peut-être à cause de ma mauvaise expérience... :unsure:


En meme temps, je suis dans un lycee plutot coince (en effet il fait du CP a la Terminale, donc la plupart des gens se connaissent depuis le primaire, ce qui refrene les ardeurs...), donc c'est fort probable que mon experience ne soit valable que pour moi.

Citation de: Mymy le 03 Août 2006 à 08:21

Citation de: Vivig le 03 Août 2006 à 01:04
Citation de: Kingdom_Hunter le 02 Août 2006 à 20:58
C'est quoi cet échange de courbette en chaîne? :D
Ah toi aussi tu as remarqué ?  ^_^ Ça va même jusque dans les pseudos et les avatars MSN  :P
Marco dans les parages ? :D
Enfin bon...  ^_^

Mais c'est quoi ces petits curieux là ? :P

Petits?

De toute façon: smallers are smarter;

Les plus petits sont les plus "grands"...
Signé : Un mec relou

En tout cas, on sent que pas mal de monde est amoureux  sur ce topic! :lol:

En tout cas, on sent que pas mal de monde est amoureux sur ce topic! :

En même temps c'est un topic sur l'amour alors.... Je sors

Citation de: moicoucou le 04 Août 2006 à 17:12
Je sors

Avec qui? o_o

Moi aussi, je vais faire un tour je crois...
Signé : Un mec relou

Très drôle KH j'ai ce qu'il faut à la maison. Merci.....

De rien, si je peux rendre service...
Mais y a vraiment des types dans le monde qui font les mêmes blagues pourries que moi? o_0
Pas possible?!...

*Va se recoucher*
Signé : Un mec relou

Oh la la!! Si tu savais... Mais quelque fois vous pouvez être drôle et ça nous on aime.. Bonne nuit

05 Août 2006 à 07:35 #122 Dernière édition: 05 Août 2006 à 07:45 par dark8744
Me revoilà, je compte maintenant définir en profondeur ce que pense VRAIMENT de l'amour.

Mon dernier post sur ce topic était un résumé très rapide, car j'avais pas vraiment le temps, mais cette fois-ci, oui.

( Dans ce qui suit, plusieurs exemples seront mises, soit en paranthèses ou en guillemets, dont certains sont des expressions que l'on dit souvent au Québec, donc c'est juste pour vous avertir au cas..)

Premièrement, sachez que je suis célibataire depuis ma naissance et que j'ai jamais sorti avec une fille et que j'ai jamais vraiment été amoureux. Bon premièrement, je ne suis pas aux hommes, malgré mon cas ^_^, je suis hétéro et je dois avouer que je regarde souvent ça les filles.

La première chose dont la majorité tient compte en premier, c'est l'aspect physique. Défois, on ne peut s'empêcher de regarder une fille que l'on trouve tellement belle et que certains vont dire: " J'dois me la faire!" Et c'est maintenant là, que le gars va tenter de faire son " show " devant la fille et qu'un jour les deux sortent ensemble. À l'adolescense, plusieurs couples se forment. Ça dure..... deux jours  -_-... une semaine  -_-.... un mois ( Ah mon dieu! Faut fêter notre un mois ensemble depuis   <_<). Non! Non! Je suis désolé, mais, à mon avis, ce n'est pas le fait d'avoir eu plusieurs courtes relations, lors de notre adolescence, que l'on va découvrir c'est quoi vraiment l'amour. Défois, ça fait à peine deux jours que les deux se connaisent, pis BANG!! " Kiss kiss", ça s'embrasse, ça se touche le corps et certains, se posent la question: "Hey! Je suis prèt à faire l'amour là, vient-en ça va être cool!" Je ne sais vraiment pas pourquoi certains jeunes veulent ABSOLUMENT essayer de baiser ou faire l'amour. C'est pas ça l'amour! Ça, ce n'est qu'un plaisir ou un defi sexuel pour devenir " supposément  -_-" plus mature, pour ceux qui sont jeunes. Par contre, pour le vrai amour, faire l'amour représenterait une autre chose!

Deuxièment, la personnalité de la fille. " Cette fille est cool, mais...... j'la trouve pas vraiment belle" La pire pensée au monde!!!! On laisse tomber une fille, juste à cause que physiquement, elle n'est pas à notre goût! Je dois avouer que moi aussi je fais cet erreur, car moi je regarde la personnalité et il y a aussi le physique que j'ai aussi tendance à regarder beaucoup. Bref, de toute façon, si un jour je trouve une fille avec une personnalité que j'aime beaucoup et que je m'entendrai bien avec elle, je suis sûr que je la trouverais belle d'une façon ou d'une autre, car j'aurai mieux pris en compte sa personnalité.

Troisièment, être fait l'un pour l'autre?:

Je parle dans le vrai sens de la vie et non par rapport à des feuilletons de [spoiler]merde[/spoiler] qui se passent toujours des problèmes. Pour se dire si un gars et une fille sont faits l'un pour l'autre, il faut, à mon avis, qu'ils soient très hésitants au début. Je m'explique: Au début, d'après moi, un vrai couple se méfie tout le temps. Les deux se posent des questions. Est-ce que je l'aime? Est-ce que je fais le bon choix? Va t'il/elle me laisser tomber un jour? Pourquoi je suis tant attiré vers cette personne? Est-ce ce que je veux vraiment? Pour un vrai amour, il faut que les deux soient sûr qu'ils peuvent compter sur eux. Il faut apprendre à se connaitre. Ça pourrait aller jusqu'à 5 ans même pour connaitre vraiment LA VRAI PERSONNE, de celui ou celle qu'on aime. Au début, on a tendance à dire: " Oh oui! Je l'aime trop, il est si gentil et classe avec moi! ". Un an plus tard: " C'est juste un maudit épais! J'veux pu le voir!" Donc c'est pour ça qu'il faut prendre son temps à vraiment bien connaitre la personne en question, car défois ça peut paraitre trompeur  ^_^.

Il faut aussi affronter LE PIRE. Il faut qu'il y ai des obstacles.
Ex: - La perte d'un proche.
      - La perte de notre emploi.
      - La maison avec pleins de problèmes ( innondation sous-sol,  problème electricité, construction, réparation).
      - Le gars qui a été soul, pis qu'il a fait une connerie, comme trompé sa femme sans le vouloir.

Bref, même si personne ne souhaite tout ça, il faut apprendre à vivre, un moment donné, une expérience de ce genre. Et c'est là, qu'on peut voir si le couple peut s'en sortir. S'il s'en sort pas, l'amour n'existe pas pour eux, si oui, la vraie amour n'est pas très loin d'eux  ;).

Et Maintenant, droit au but. Tout ce qu'on pourrait faire pour prouver qu'on aime une personne.
À mon avis, la plus belle amour que deux personnes peuvent éprouver c'est ceci:
( Je vais prendre pour exemple le gars envers la fille)

- Être toujours toujours là pour elle. N'importe quand.
- Être prêt à se sacrifier et même faire l'impossible pour faire en sorte qu'elle soit bien ou éviter de la perdre.
- Lui dire JE T'AIME tous les jours et le penser au plus profond de soi.
- Lui donner souvent des cadeaux, ( dans ce cas, je ne parle pas de bijoux ou de choses chères, je parle dans le sens d'une chose qui peut coûter à peine 1 dollars, mais qui fait en sorte qu'on pense souvent à elle.
- La complimenter, lui dire qu'elle est belle, qu'elle a du talent et qu'elle peut le faire, malgré n'importe quelles circonstances.
- Être heureux et lui montrer qu'on est content.
- Et surtout être HONNÈTE.

( Petite paranthèse: En parlant de Zelda, l'amour entre Link et Zelda existe vraiment, à mon avis, et à 100%. Link qui est prèt à se sacrifier et à venir en aide à une amie d'enfance. Zelda qui s'inquiète pour Link et qui ressent une très grande compasion une fois sauvée par son sauveur. Ces deux là, éprouvent de l'amour et sont faits l'un pour l'autre. Et dans mon jeu Super Princesse Zelda, mon but est de le montrer en profondeur.)

Pour conclure, c'était en gros ce que je pense vraiment de l'amour. L'amour est quelque chose de merveilleux et sans doute la plus merveilleuse chose au monde, mais pour la connaitre, il faut la trouver et faire beaucoup de preuves et d'épreuves pour connaitre le vrai bonheur, qui est l'amour.

Je ne sais pas moi, si personnellement, je vais la découvrir l'amour. Disons que j'ai pas vraiment le tour avec les femmes. C'est pas quelques choses dont je me suis vraiment préoccupé durant mon adolescence. J'étais beaucoup plus concentré sur l'école, le travail, ma santé, mes amis et mes loisirs. Si ça continue comme ça, ça risque dans quelques mois que je fête mes 20 ans toujours célibataire. Bon sens, je me sens pas prèt à ça  :lol:.

" Y s'rait temps que j'aille une blonde hein!"

Bref, je rigole, ça prendra le temps qu'il faudra et un jour, je la connaîtrai l'amour.

Pour tout ceux qui ont lu au complet, merci de m'avoir écouté. Il se pourrait que vous aviez trouvé certains bouts étranges de ma part, mais tout ce que j'ai dit, c'est tout ce qui vient de ma pensé.

Sur ce bonne journée et je vous souhaite à tous qu'un jour, vous la connaitrez la vraie amour  ;).

Bonjour,
Et après ça, tu dis que tu ne connais rein à l'amour? Et bien dis donc, le jour où tu LA rencontreras, ça va être quelque chose.. Mais pour ça, il faut sortir un peu dans la rue et rencontrer des gens.
Moi, je L'ai rencontré sur un terrain de foot où je ne devais pas aller, Barbu (beurk) et en tenu de foot (bof)... Et ça dure..
Et puis à 20 ans, tu as encore le temps...
A+

Franchement dark8744, c'est aussi une partie de ce que je pense, mais l'amour est plus encore à mes yeux, mais tu as dit qu'une partie de ma pensée...
Malheureusement, l'heure n'est pas le bon pour que je puisse finir mon post... Mais bon, je suis d'accord avec toi pour cette belle partie...

Ça me fera toujours moins de trucs à mettre dans mon post...
Je pense que tu as à peu près la même vision des choses que moi même si je parie que tu n'as mis que ça parce que tu ne voulais pas mettre toute ta pensée (c'est comme je le fais d'habitude mais c'est pas croyable j'ai mon double !!!)... Franchement, ça fait plaisir...

Ah!... Au moins 2 hommes qui ont du coeur et des sentiments. C'est bien. Ca me rassure de voir que tout n'est pas pourri.. Merci Messieurs pour ces paroles...

Tu as tout à fait raison Marco. Je pourrais en dire davantage sur l'amour. D'ailleurs, quand j'écris, j'ai tellement de choses à dire que parfois je peux passer à côté de certains points. Disons qu'il y a certaines parties de notre pensée qu'il vaut mieux garder en nous, à mon avis, car chacun peut croire à l'amour d'une façon différente et l'imaginer comme on le veut. L'amour c'est sensé d'être beau et merveilleux pour nous tous. En tout cas, merci Marco et ça plaisir que tu penses comme ça aussi.

Edit: Merci aussi à toi moicoucou.

Si l'amour était simple, ça se saurait et on se poserait moins de questions... Rien n'est facile dans ce domaine et comme je le disais plus haut : rien n'est jamais acquit il faut l'entretenir? faire des concessions, ne pas être trop égoïste, penser à l'autre, être toujours là (sans coller). Tout ça est vrai. Mais chacun fait sa propre expérience et en tire ses propres conclusions. Donc forcément chacun voit l'amour différemment. En ce qui me concerne mon opinion est proche de la vôtre Marco et Dark8744. Et j'espère ne pas être la seule et que d'autres auront le cran de se dévoiler un peu plus.... Allez A+

Oui, c'est vrai tous ça. Mais, il y a des gens qui ont une conclusion maleureuse et a ce moment la, ont se pose des questions. dark8744 c'est bizarre, ont est dans le même cas, celib depuis la naissance. Ca me fait du bien, j'suis pas le seul en fait. Si il y a une chose différente dans mes histoires, c'est que je ne passe pas inaperçu... :unsure:
Je t'envie car hier, ont m'a dit que des gens se moquaient de moi car je sortait avec personne.
Je leur est dit que je m'en foutai, moi.  ^_^
Mais j'ai pas envie d'être la honte d'Epinay ni de sortir avec quelqu'un. :unsure:
Et la, j'me sens coinsé. Je crois qu'être la honte d'Epinay n'est pas très grave, mais décevoir mes potes, se sera dur. :unsure:  Aujourd'hui, mon meilleur ami rentre de vac'. Peut etre m'aidera t'il, vu qu'il rentre chez lui quand il se sens repouser par moi (non, non, je ne le repousse pas mais c'est une autre histoire qui n'interesse personne je suppose  ;) ) . Voila, je me suis dis qu'en parler sur le topic m'aiderai un peu, j'vous fait confiance. :)
(Dois-je supporter d'etre la honte d'Epinay?)
Pour répondre a Mymy dans l'autre page, je sais ce que je vais faire.
Je vais continué a convaincre mes potes que c'est trop facile. Un jour, ils conprendrons et même sans récompense, je serai fier de moi. Question filles, j'éssaye de leur faire confiance. :)
Un jour, elles changeront surement, même si ça doit prendre du temp. :)
Et, j'ai que 13ans de toute façon, je dois profiter de la vie, ont est jeune qu'une fois. ;)
Un jour, a force de m'entendre, tout changera, je le sais (Ouah, j'me met a parler comme Lloyd ou Mithos la^^).
dark8744: Attend, a 19ans (ton age d'après ton profil) des gens font encore ça??? :blink:
Si oui, sa complique des choses et empire les choses pour moi... :unsure:

Meuh non Linkirving Tu ne dois pas croire être la honte d'Epinay.. Tu crois qu'il y a beaucoup de gens capables de dire " je ne suis sorti avec personne"? C'est ça s'assumer! Et puis à 13 ans il n'y a pas de quoi s'alarmer. Tu as le temps.. Tout ça dépend de la précocité et non de la maturité. Si tes copains ont des copines, tant mieux. Mais restent-ils longtemps ensemble? Et que pense les filles d'eux? Pose toi les bonnes questions et tu verras que tu n'es pas une "anomalie de la nature" mais quelqu"un qui a autre chose à faire que de courir après toutes les filles et qui prend son temps. Ce qui est le plus sûr moyen d'y arriver. Il y a pour certains des priorités qui n'en sont pas pour d'autres.... Bonne chance et A+

Dis donc, Linkirving, ca se voit que tu as jamais mis les pieds dans mon ancien collège... Là-bas, même jusqu'en 3ème, il n'y avait quasiment aucune "histoire"...
[spoiler] Non, ce n'était pas un collège catho, pourquoi ? :ph34r:[/spoiler]

Sinon, moi aussi je suis un célibataire endurci, et pourtant, ce n'est pas faute d'être souvent tombé amoureux...
La première ne l'a jamais su, la seconde non plus, la troisième me détestait, la quatrième, en fait, c'était re-la seconde, et elle l'a pas su encore, la cinquième ne me connaissait même pas, la sixième l'a su, elle ne m'a pas dit oui [spoiler] mais ne m'a pas dit non, non plus  :rolleyes:[/spoiler]...

Je pense que mes problèmes viennent essentiellement du fait que je suis quelqu'un de particulièrement associal et timide... Un peu comme les chats, je ressents souvent le besoin d'être seul, et je donne (très très) difficilement ma confiance... Ajoutez à cela un certain manque de sang-froid dans les situations plutôt tendues, et vous voyez à peu près comment je me débrouille en face de la fille...


Sinon, pour moi, l'amour, le vrai, c'est simplement de l'amitié, à laquelle on ajoute du désir... Je m'explique :

_l'amitié, la vraie, la pure et dure, c'est un profond sentiment de confiance, un sentiment très fort, qui fait que deux amis le sont pour la vie, que chacun des deux est prêt à tout pour l'autre, une sorte de "fusion" entre les deux amis...
_lorsqu'on ajoute le désire à cette amitié, elle devient de l'amour... C'est pourquoi on dit que souvent, l'amitié homme/femme est impossible, car l'instinct que nous tenons de nos (très très) lointains ancêtres pousse à toujours être en recherche d'un éventuel partenaire (personnellement, je pense que l'amitié entre un homme et une femme est possible, je l'ai même testée  :P). Mais qu'est-ce que pour moi cette notion de désir ? C'est simplement l'envie, le besoin, même, d'être avec l'autre, de savoir que l'autre nous appartient, et que nous appartenons à l'autre. Le désir pousse aussi à être seulement avec l'autre, d'où le fait que 2 grands amours ne peuvent cohabiter en même temps, et que certaines personnes sont plus ou moins jalouses (Je ne dis pas que les "couples libres" ne s'aiment pas, mais je pense que leur relation tient plus de l'amitié que de l'amour). Le désir s'exprime aussi par le fait que l'on veuille prendre la main de l'autre, pour ressentir le contact, contact qu'on l'on ressent aussi par bien d'autres voies... ;)


Enfin, voilà ma définition de l'amour... Je sais que ca peut sembler assez confus, mais bon, j'ai essayé d'exprimer les idées telles qu'elles venaient.
Je tiens à dire aussi que, pour moi, il existe un amour différent par personne, que chacun ressent ce sentiment d'une façon différente, et que, plus les points de vues de deux personnes sont proches, plus leur relation sera sérieuse et durera... Une relation parfaite, ce serait entre deux personnes qui ont exactement la même notion de l'amour, mais bon, je pense que ca tient plus du "prince charmant" que d'autre chose, ca  ^_^
[/url]

Pour G-g 798
Je ne suis pas d'accord avec toi en ce qui concerne l'amitié homme-femme. J'ai des amis hommes, de vrais amis. Le tout c'est de savoir faire la part des choses et quand il n'y a pas d'ambiguïté tout va bien. Et crois moi une amitié homme-femme ça peut être génial. Quant à l'amour parfait où tout est beau et où tout est rose pfffff je ne crois pas non plus que ça existe.
A+

Tu remarqueras que j'ai dit que l'amitié homme/femme existe, même si elle est plus dure à naître que l'amitié homme/homme ou femme/femme... ^_^
[/url]

Une relation amoureuse sans dispute... pas possible, franchement...
Au contraire, il vaut mieux qu'il y ait des hauts et des bas... ça casse la monotonie!
Pour l'amitié homme-femme, suffit d'avoir confiance. Et pas se mettre en tête "et si je sortais avec elle/lui ? "...
Signé : Un mec relou

Citation de: moicoucou le 05 Août 2006 à 10:51
Meuh non Linkirving Tu ne dois pas croire être la honte d'Epinay.. Tu crois qu'il y a beaucoup de gens capables de dire " je ne suis sorti avec personne"? C'est ça s'assumer! Et puis à 13 ans il n'y a pas de quoi s'alarmer. Tu as le temps.. Tout ça dépend de la précocité et non de la maturité. Si tes copains ont des copines, tant mieux. Mais restent-ils longtemps ensemble? Et que pense les filles d'eux? Pose toi les bonnes questions et tu verras que tu n'es pas une "anomalie de la nature" mais quelqu"un qui a autre chose à faire que de courir après toutes les filles et qui prend son temps. Ce qui est le plus sûr moyen d'y arriver. Il y a pour certains des priorités qui n'en sont pas pour d'autres.... Bonne chance et A+
Ouais, je dois l'assumer vu que c'est moi qui est fait ce choix. :)
Je verrai tout quand je serai sorti dehors...
J'ai l'impréssion que mes potes ne m'entendent pas parler. Je leur dis que je ne veux pas sortir avec quelqu'un mais ils n'arretent pas et maintenant c'est tout Epinay qui le sait. :unsure:
Je pense pas être completement la honte mais tous le monde me dira: "Oué, r'gardé le lui, il est jamais sorti avec quelqu'un"(si si, il le diront) et c'est génant quand t'es avec des amis. :unsure:
Je dois l'assumer, je peux encore sortir avec quelqu'un mais je ne veux pas.
Ce sera dur, mais bon... j'ai des amis, deux vrai amis (oui oui, 2vrai amis parmis la dizaine).
Ils m'aideront surement, j'en suis sur. :)
Grevious-ganon798: Tiens, je commence a me demander quel college est le meilleur finalement... :lol:
Mais si j'étais dans ton ancien collège, j'me sentirait pas si différent.
(C'est le seul topic ou je parait si... calme)

Si c'est ton choix, je ne vois pas pourquoi les autres ne le respectent pas et si tu as 2 vrais amis, eux ils comprendront et 2 vrais amis c'est déjà beau. Ne pense pas à ce que les gens peuvent dire, si toi tu es bien dans ta tête, ça n'a pas d'importance. On dit chez moi : "Il vaut mieux être seul que mal accompagné". Ca dit bien ce que ça veut dire...  Tu sais la "frime" ça n'a jamais payé à longue échéance et si tes copains "friment" en sortant avec plein de filles franchement ce n'est pas sérieux. Allez A+

Citation de: dark8744 le 05 Août 2006 à 07:35
Me revoilà, je compte maintenant définir en profondeur ce que pense VRAIMENT de l'amour.
[...]

Dark8744, j'adore ta façon de penser :) C'est vrai que c'est un peu celle de Marco... ^_^


Citation- Être toujours toujours là pour elle. N'importe quand.
- Être prêt à se sacrifier et même faire l'impossible pour faire en sorte qu'elle soit bien ou éviter de la perdre.
- Lui dire JE T'AIME tous les jours et le penser au plus profond de soi.
- Lui donner souvent des cadeaux, ( dans ce cas, je ne parle pas de bijoux ou de choses chères, je parle dans le sens d'une chose qui peut coûter à peine 1 dollars, mais qui fait en sorte qu'on pense souvent à elle.
- La complimenter, lui dire qu'elle est belle, qu'elle a du talent et qu'elle peut le faire, malgré n'importe quelles circonstances.
- Être heureux et lui montrer qu'on est content.
- Et surtout être HONNÈTE.

Si seulement tout cela pouvait être possible...


Et pourquoi cela ne serait pas possible ?  :angry:

Après tout, comme disait Figaro :

CitationEn amour, vois-tu, même trop ce n'est pas assez.
[/url]

Citation- Être toujours toujours là pour elle. N'importe quand.
- Être prêt à se sacrifier et même faire l'impossible pour faire en sorte qu'elle soit bien ou éviter de la perdre.
- Lui dire JE T'AIME tous les jours et le penser au plus profond de soi.
- Lui donner souvent des cadeaux, ( dans ce cas, je ne parle pas de bijoux ou de choses chères, je parle dans le sens d'une chose qui peut coûter à peine 1 dollars, mais qui fait en sorte qu'on pense souvent à elle.
- La complimenter, lui dire qu'elle est belle, qu'elle a du talent et qu'elle peut le faire, malgré n'importe quelles circonstances.
- Être heureux et lui montrer qu'on est content.
- Et surtout être HONNÈTE.

C'est tout moi ca :)

Citation de: Grevious-ganon798 le 05 Août 2006 à 13:58
Et pourquoi cela ne serait pas possible ?  :angry:
Je ne parlais pas en général... ;)
M'enfin bref, je me comprend ^_^ Comprendra qui pourra...

Citation de: leboss le 05 Août 2006 à 13:58
Citation- Être toujours toujours là pour elle. N'importe quand.
- Être prêt à se sacrifier et même faire l'impossible pour faire en sorte qu'elle soit bien ou éviter de la perdre.
- Lui dire JE T'AIME tous les jours et le penser au plus profond de soi.
- Lui donner souvent des cadeaux, ( dans ce cas, je ne parle pas de bijoux ou de choses chères, je parle dans le sens d'une chose qui peut coûter à peine 1 dollars, mais qui fait en sorte qu'on pense souvent à elle.
- La complimenter, lui dire qu'elle est belle, qu'elle a du talent et qu'elle peut le faire, malgré n'importe quelles circonstances.
- Être heureux et lui montrer qu'on est content.
- Et surtout être HONNÈTE.

C'est tout moi ca :)

Idem. Nous sommes des incompris mon lebossounet.

Oui c'est clair...
Je suis un incompris... :(

Moi, ce que je comprends pas, c'est comment un modo et un ex-admin peuvent flooder sur ce topic, alors qu'un vrai débat se lançait... :ph34r:


[spoiler] :paf:[/spoiler]
[/url]

L'amour, comme le disait le numero 28 de "Djeun et Djolie" du mois dernier, est en promotion a Carrefour pour la modique somme de neuf euros et quatre-vint-dix-huit centimes, TVA inclue et offre soumise a condition.

D'apres mon horoscope cependant, l'amour serait quelque chose qui me tomberait dessus pendant la seconde quinzaine de Juillet et qui romprait avec la monotonie habituelle dans laquelle ma vie est empetree depuis bientot 3 mois et 18 jours.

Mon voisin de palier, quand a lui, pense que l'amour "c'est que de la connerie, Simone amene moi une biere ou chte colle mon pied au cul, spece de bonne a rien".

L'amour peut il donc se resumer aux ebats effrenes de deux jeunes abrutis (quand ils ne sont pas plus) rassures par leurs cours d'education sexuelle dispenses par une infirmiere moustachue qui ne connait d'un penis que la coupe anatomique etudiee en 2 eme annee de medecine ?

L'amour, mesdames et messieurs, n'est pas seulement un filet de bave degoulinant le long du menton de deux boutonneux. Ce n'est pas non plus, comme disait Desproges, un qui s'emmerde et un qui est malheureux.

L'amour, c'est ce sentiment noble qui pousse les gens a tromper leur femme pour un homme, a emmener sa dulcinee avec soi dans la tombe lors d'un malheureux rapport non protege, bref tout ces sacrifices que vous ne feriez pas parce que justement le vrai amour, vous ne le connaitrez jamais (ou du moins pas de votre vivant).

Ne connaissez vous pas l'expression tuer par amour ? Le monde est rempli d'amour, et vous vous appellez ca de la violence ? Cela montre seulement a quel point vous etes ignorant sur ce point.

Bref, l'amour est mort, et du bouche a bouche ne changera rien (sic).





Bien entendu, ces diatribes ne sont pas le reflet de ma pensee, c'est juste mes mains qui sont partis en impro sur le clavier. ^^

A propos d'impro, est-ce que l'amour en est-une?

Vous avez 2h...
Signé : Un mec relou

Raah..euh rhooo...

Bon, Je vais expliquer de A à Z ce qu'est l'amour pour moi

Déjà ma definition la plus simple de l'amour (pour moi^^):
C'est un sentiment que l'on ressent quand on regarde une fille ou un garçon.... B)
C'est aussi Un bohneur et un malheur que l'on partage.... :coeur:
C'est la bouche qui effleure....:wub:
C'est l'accouplement...La naissance d'un bébé....
Le Mariage.... :blink:
L'amour c'est tout ça...;Et j'ai pas fini...

CitationIl faut mieux rater un baiser que baiser un raté

CitationL'amour n'a pas d'age..."enfin pas completement -_-"

Quand on sort avec une fille (je parle aux garçons):
Souvent l'erreur des garçons est de changer brusquement de comportement....Quand une fille veut sortir avec un garçon c'est souvent car il est gentil...craquant....et il est sympatoch^^
Cette erreur m'a fait du malheur...
Quand on sort avec une fille...Faut pas être tout le temps avec elle...non non non....souvent, oui mais pas tout le temps....A la fin elle s'en lasse et.... :paf:..."enfin vous comprennez :lol:"

Quand on sort avec un garçon (je parle aux filles):
Les filles, elles ont moins de problemes avec les garçons...C'est souvent elles qui plaquent...
Elles sont superieures aux garçons sur l'Amour car elles y attachent une grande importance (les garçons beaucoup moins :p) (je sais pas dire d'autre je suis pas une fille^^)

Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

Un jour un poéte a dit:"Les femmes c'est comme un artichaut ,faut se donner beaucoup de mal pour arriver au coeur"...
Ce n'est pas mon avis...ou alors contre vents et marrées l'amour dépasse l'entendement des mortels......c'est un paradis ou seuls les plus chanceux peuvent arriver....(c'est pas mon cas actuellement... :P....).

Citation de: GREG le 08 Août 2006 à 22:30
c'est un paradis ou seuls les plus chanceux peuvent arriver....(c'est pas mon cas actuellement... :P....).

Un paradis qui peut être temporaire
Si l'on a bien les pieds sur terre
Pour s'apercevoir que l'être aimé
N'est finalement pas celui tant recherché
Ou lorsque l'incompréhension
Fait place à la confusion
Et soudainement nous entraîne
Dans un monde de haine...

Mmhhh :) Ce fût le petit poème du matin... Mais pourquoi est-il ici ? Parce qu'il répond au topic ^_^

Ah l'amour quel sujet.
Bien des philosophes l'ont méprisé.
Voici ce que je pense.

L'amour entre un homme et une femme (ou plus simplement entre deux individus) n'éxiste pas.
L'amour est un sentiment dont la définition est si puissante qu'un vrai amour ne peut simplement prendre fin.
Quand on est amoureux, on se sent léger, transporté, rassuré. C'est donner un bout de soi.
Or, ce n'est pas de la personne dont on est amoureux. C'est de l'Amour lui-même.
Je m'explique.
Tout le monde se lasse, avec le temps. Le temps détruit ce qu'il a construit, d'une manière ou d'une autre, et cela depuis toujours.
Avec le temps, on finit par moins aimé les choses si on les adore quotidenement.
C'est pour ça que l'amour prend fin.
Les vieux couples mariés ne s'aiment plus; il restent ensemble par mauvaise habitude.
Et c'est nos mauvaises habitudes que nous n'aimont pas perdre.
Certes, on peut croire s'aimer, mais ce n'est plus ça.
Le facteur est le temps, et non l'âge.
Une oeuvre d'art admirée quotidiennement, un disque écouté quotidiennement perdront leur éclat avec le temps, à force de trop les aimer.
On s'en lasse.
Pour l'amour, c'est la même chose.
Mais je pense que l'Amour existe:
Simplement, il n'est pas entre les individus:
Pour tomber réellement amoureux, il ne faut jamais se lasser.
Cela à un nom: musique, littérature, peinture. Art. Amour.
Jamais la même personne, jamais la même chose, mais toujours le même sentiment: c'est de l'amour dont nous tombons amoureux, cette sensation rassurante et euphorisante que nous recherchons dans une éternelle quête du plaisir et du bonheur.

Comment expliques-tu que bien souvent, quand l'un du couple de personnes âgées meurt, l'autre meurt peu de temps après ?

Il y a plus qu'une simple "habitude" comme tu dis.
De cette soi-disante habitude s'est créée un besoin réciproque. Le besoin, le réconfort de savoir que l'autre est là, de savoir qu'on n'est jamais seul, or :
CitationQuand on est amoureux, on se sent léger, transporté, rassuré.

Qu'est-ce alors si ce n'est pas de l'amour ?