Amour, quand tu nous tiens...

Démarré par Maou..., 04 Juin 2006 à 23:36

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

POur vous, c'est quoi l'amour?

J'te largue,c'est fini entre nous
2 (2.8%)
c'est un autre monde
21 (29.2%)
J'aime pas l'amour,c'est degueu
4 (5.6%)
Le paradis terrestre!!!!
17 (23.6%)
Le sexe!!!!
3 (4.2%)
Autre
25 (34.7%)

Total des votants: 68

Vive les cunis au saumon^^ :lol:

ce qui me sidère dans l'amour c'est tous ces noms :blink: :angry::

Exemple:
Citationle train s'ebranlait alors
C'etait en cours de français, on lisait un livre...Quand on entendit ces mots...
Il y eut un rire fou...Et c'est pas fini

Citationles deux aimants s'ecxitent...
Encore un fou rire...l'nevers du decor...bon ya beaucoup d'exemples j'vais pas tous les dire...
L'amour, c'est avec des mots souvent doux...

CitationUne chanson douce... que me chantait ma maman ^_^

Ah les anciennes chansons...c'est plus les mêmes qu'aujourd'hui... :rolleyes:
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

Oui Mymy, en ce moment, je préfèrerais oublier ce que c'est. Ca ferait disparaître toute cette tristesse et cette mélancolie en moi... Ce sentiment d'être blasé... et de ne plus rien attendre.

sinon ça me fait marrer les ados et préados qui pensent que comme ils ont pas de copine dans leur lycée/collège, alors ils vont rester célibataire toutes leur vie...
Suaf qu'ils oublient que la plupart des amours de lycée/collège ne dure que lors de la periode scolaire, passé la terminale, beaucoup d'histoire se terminent sur des différence d'orientation, si elles ne se sont pas terminé avant...

Alors cessez donc de vous lamenter sur votre sort amoureux quand il vous reste lontemps à vivre (ou pas, mais bon on peut pas savoir, alors on s'en fout)

Plus ça vient par surprise, mieux c'est. arretez les recherches.

Citation de: Cham le 07 Juin 2006 à 13:25
sinon ça me fait marrer les ados et préados qui pensent que comme ils ont pas de copine dans leur lycée/collège, alors ils vont rester célibataire toutes leur vie...
Bah oui mais bon, d'un côté, ça en devient même une mode  :o Attention, si tu ne sors pas avec quelqu'un, tu n'es pas intéressant... (soit disant  :unsure:)
Je trouve ça totalement débile moi aussi, mais je sais qu'il y a tout de même l'influence venant des autres jeunes. Je me rappelle qu'à 16 ans, ma meilleure amie n'arrêtait pas de ma dire "Mais pourquoi t'as pas de copain ! Faudrait que t'en trouve un !", du style si t'as pas de copain, c'est pas bien  :blink:

Mais le pire dans tout ça, c'est que j'ai l'impression que la moyenne d'âge baisse de plus en plus...

...comme la cigarette.

Sortir avec quelqu'un c'est devenue un effet de mode qui fait "grand". Dans les feuilletons pour ados, ça parle de plus en plus d'histoire avec des morceaux de fesses dedans et les jeunes (petits, hein) qui regardent les séries de télé à kd2a soit parce que leur grandfrère/soeur squatte la télé samedi matin, soit parce que ça fait "grand", ou bien parce que pokémon ça va bien deux minute on veut la guerre des steven (au passage c'est génial), et bien ils se coltinent les trucs à deux balles ou toustle monde sort ensemble dans la joie et l'allegresse, et pleure dans la tragédie et la drogue lorsqu'il se quitte, oah, c'est beau l'amur, pleure ma fille et trouve toi un autre gars puis retombe amoureuse de premier qui est amoureux de ta copine qui vient de coucher avec ton petit amis actuel et attends la saison 2 après une page de pub.

Bref, sortir, ou ne pas sortir.
Woua this ze qoueschone.

Citation de: Cham le 07 Juin 2006 à 13:25
sinon ça me fait marrer les ados et préados qui pensent que comme ils ont pas de copine dans leur lycée/collège, alors ils vont rester célibataire toutes leur vie...
Suaf qu'ils oublient que la plupart des amours de lycée/collège ne dure que lors de la periode scolaire, passé la terminale, beaucoup d'histoire se terminent sur des différence d'orientation, si elles ne se sont pas terminé avant...

Alors cessez donc de vous lamenter sur votre sort amoureux quand il vous reste lontemps à vivre (ou pas, mais bon on peut pas savoir, alors on s'en fout)

Plus ça vient par surprise, mieux c'est. arretez les recherches.

Non...non je pense pas ça moi...j'ai encore du temps pour trouver une belle fille...
Date d'écriture: 07 Juin 2006 à 18:41
Bon je remonte ce topic (je regarde tous les bons topics a remonter et je prend celui-ci)

Je viens de rentrer de colo (j'ai trouvé une copine Gwendolina...)Je suis sortie avec elle Le deuxieme jour et elle m'a plaquée le jour de la Boom (la matin) le dernier jour quoi.......pour un autre mec.... :cry3:Mais bon moi je le dis bien haut et fort.....Les filles ça change presque tout le temps d'avis....Et je trouve ça con...elle m'aimait super bien et du jour au landemain elle ne m'aime plus...

Ps: Désolé mes Moderateurs (qui ont changés^^)pour ce double-post... :(
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

Bah en même temps, d'après ton profil, tu as 11 ans donc tu as tout le temps encore ^^
Moi j'en ais 21 et toujours célibataire :P

Et je lui ai roulé 7 palots (ou je l'ai emballé)....
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

C'est meugnon à c't'âge là ^^

Il m'a toujours été interdit d'embrasser une fille, mais bon, quand on sait que je n'ai jamais eu de petites amies... T_T
Signé : Un mec relou

Citation de: Maou... le 31 Juillet 2006 à 19:57
Les filles ça change presque tout le temps d'avis....Et je trouve ça con...elle m'aimait super bien et du jour au landemain elle ne m'aime plus...

Pas d'accord. Ce n'est pas parce que tu as vécu quelques expériences que tu doit généraliser sur les filles ^^ Moi, je ne suis pas comme ça en tout cas.. Ou alors, je ne suis pas une fille :P

De plus, on ne peut pas parler "d'amour" si jeune...

Citation de: Kingdom_Hunter le 31 Juillet 2006 à 20:56
Il m'a toujours été interdit d'embrasser une fille
Euh, pourquoi ?  :blink:


Citation de: Mymy le 31 Juillet 2006 à 21:21
Citation de: Maou... le 31 Juillet 2006 à 19:57
Les filles ça change presque tout le temps d'avis....Et je trouve ça con...elle m'aimait super bien et du jour au landemain elle ne m'aime plus...

Pas d'accord. Ce n'est pas parce que tu as vécu quelques expériences que tu doit généraliser sur les filles ^^ Moi, je ne suis pas comme ça en tout cas.. Ou alors, je ne suis pas une fille :P

De plus, on ne peut pas parler "d'amour" si jeune...

Citation de: Kingdom_Hunter le 31 Juillet 2006 à 20:56
Il m'a toujours été interdit d'embrasser une fille
Euh, pourquoi ?  :blink:



Il vit chez les Grecs ? :D

J'ai essayé de tourner ma phrase de façon stylée, en enfonçant le clou sur le côté tragique, et tout le monde le prend au sens propre lol.

Non, enfin, c'est juste que je n'ai jamais embrassée une femme autre part que sur la joue quoi...
Pis le célibat y est pour quelque chose!

*s'asseoit au bord d'un lac et jette une pierre en ricochet, avec dépit... (quel beau cliché!)*
Signé : Un mec relou

Citation de: Kingdom_Hunter le 31 Juillet 2006 à 21:44
J'ai essayé de tourner ma phrase de façon stylée, en enfonçant le clou sur le côté tragique, et tout le monde le prend au sens propre lol.

Non, enfin, c'est juste que je n'ai jamais embrassée une femme autre part que sur la joue quoi...
Pis le célibat y est pour quelque chose!

*s'asseoit au bord d'un lac et jette une pierre en ricochet, avec dépit... (quel beau cliché!)*

Faut se sortir les doigts du cul, c'est plus esthétique (ne pas oublier de les rincer, au minimum)

Leboss :quand tu te marie n'oublie pas de faire un festin et d'inviter tout le forum  :P
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Je ne saispas ce qui cloche chez moi, je dois repousser ou, je sais pas...

mota: d'où vient cette expression?
Signé : Un mec relou

Citation de: the_eagles le 31 Juillet 2006 à 21:48
Leboss :quand tu te marie n'oublie pas de faire un festin et d'inviter tout le forum  :P
Faut déjà que je trouve une fille qui me comprend....

31 Juillet 2006 à 21:52 #67 Dernière édition: 31 Juillet 2006 à 21:56 par Gobbi
K_H : Je crois que mota a juste fait un trait d'humour en essayant de nous éclairer sur le "pourquoi du comment" tu n'as pas de petite amie. :)
Sinon faut pas en faire un plat hein, moi aussi je suis célibataire et j'ai pourtant un physique très avantageux. :jesors:
(humour je précise ^_^)

Citation de: Kingdom_Hunter le 31 Juillet 2006 à 21:49
Je ne saispas ce qui cloche chez moi, je dois repousser ou, je sais pas...

mota: d'où vient cette expression?

De ma tête, gobbi a bien résumé mon idée.

moui, enfin j'ai pas l'impression d'être vraiment repoussant non plus...
Mes amies me disent que pourtant, je gagnerai à être connu et à avoir du succès mais, je sais pas... Strange...
Signé : Un mec relou

Kingdom te plains pas.
J'ai un physique de merde, j'ai pas de copines et je déprime :P

Citation de: Kingdom_Hunter le 31 Juillet 2006 à 21:56
moui, enfin j'ai pas l'impression d'être vraiment repoussant non plus...
Mes amies me disent que pourtant, je gagnerai à être connu et à avoir du succès mais, je sais pas... Strange...

C'est pourquoi je te dis de te sortir les doigts du fion..

Moche pas moche, à vrai dire les gens s'en tappent un peu, une beaté totale inintéressante, ça sert à rien, donc bon.


Kingdom, il n'y a pas que toi qui est célibataire :P Je vais me répéter mais moi, je connaissais un homme de 26 ans qui n'avait jamais embrassé une fille, ni sorti avec d'ailleurs... Pourtant, il n'y avait pas de raison :)

Comme on dit, mieux vaut être seul que mal accompagné non ? ;)


Citation de: leboss le 31 Juillet 2006 à 21:51
Faut déjà que je trouve une fille qui me comprend....
Pas nécessairement qui te comprenne, mais avec qui tu adores passer tes moments avec elle :) M'enfin bon, oui, automatiquement, elle devrait te comprendre... Mmh bref, je me comprend ^_^

A l'aaaaaamouuuuuur...

CitationEt je lui ai roulé 7 palots (ou je l'ai emballé)....

Quelle belle preuve d'amour ^^...


Citation de: the_eagles le 31 Juillet 2006 à 21:48
Leboss :quand tu te marie n'oublie pas de faire un festin et d'inviter tout le forum :P

Non, la fille croirait que c'est ses potes et se barrerait...

Citation de: Gobbi le 31 Juillet 2006 à 21:52

Sinon faut pas en faire un plat hein, moi aussi je suis célibataire et j'ai pourtant un physique très avantageux.


Oui, mais tu n'as pas de beaute interieure, voila tout  ^_^

Citation de: Noxneo le 01 Août 2006 à 00:04
Oui, mais tu n'as pas de beaute interieure, voila tout  ^_^
Mdrrr Noxneo :lol: Gobbi, te voilà cassé :P


Citation de: Noxneo le 01 Août 2006 à 00:04
Citation de: the_eagles le 31 Juillet 2006 à 21:48
Leboss :quand tu te marie n'oublie pas de faire un festin et d'inviter tout le forum :P

Non, la fille croirait que c'est ses potes et se barrerait...

Et si la fille faisait partie du forum ? :) Bah quoi ? Ca a bien marché pour moi :D

Qui sait! La vie nous réserve bien des surprises^^

Moi, je me dis que les filles que je connais sont toute pareil.
Je ne suis sorti avec aucune fille car elle sont pareil.
Il suffi de leur donner une sucette et "tu veux sortir avec moi" et voila. -_-
Moi, ça ne me plait pas. :unsure:



Citation de: Linkirving le 01 Août 2006 à 14:58
Moi, je me dis que les filles que je connais sont toute pareil.
Je ne suis sorti avec aucune fille car elle sont pareil.
Il suffi de leur donner une sucette et "tu veux sortir avec moi" et voila. -_-
Moi, ça ne me plait pas. :unsure:
:mellow:
Alors là, tu me cherches mon grand ! :P
Sans vouloir être méchante, tu as quel âge pour dire ça ? Parce que le coup des sucettes...

Rhaa mais c'est comme si moi par exemple, j'avais eu 3 aventures avec des hommes, et il se trouvait qu'ils étaient tous des meurtriers... Je devrais en revenir à la conclusion que tous les hommes sont des meurtiers ?
Exemple bidon, mais pour montrer à quel point c'est façon de mettre tous les gens dans le même sac est bidon...  -_-

Citation de: Mymy le 01 Août 2006 à 15:20
Citation de: Linkirving le 01 Août 2006 à 14:58
Moi, je me dis que les filles que je connais sont toute pareil.
Je ne suis sorti avec aucune fille car elle sont pareil.
Il suffi de leur donner une sucette et "tu veux sortir avec moi" et voila. -_-
Moi, ça ne me plait pas. :unsure:
Je devrais en revenir à la conclusion que tous les hommes sont des meurtiers ?
Owiiiiii ^^...
L'amour c'est beau, mais l'amour à notre âge, c'est plus rigolo qu'autre chose [Mode Péka OFF].
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Non mais c'est vrai, les filles sont toutes les mêmes ... elles sont toutex XX.


T'as pas le choix, Mymy, c'est la life, t'as vu ..

Citation de: Mymy le 01 Août 2006 à 13:43
Citation de: Noxneo le 01 Août 2006 à 00:04
Oui, mais tu n'as pas de beaute interieure, voila tout  ^_^
Mdrrr Noxneo :lol: Gobbi, te voilà cassé :P
Bande de salauds. :D
Plus sérieusement il dois y avoir un peu de ça, mais bon pour le physique je déconnais hein, je ne plais pas trop aux femmes en général. :( Enfin j'ai l'impression...

Citation de: Gobbi le 01 Août 2006 à 17:54
Citation de: Mymy le 01 Août 2006 à 13:43
Citation de: Noxneo le 01 Août 2006 à 00:04
Oui, mais tu n'as pas de beaute interieure, voila tout  ^_^
Mdrrr Noxneo :lol: Gobbi, te voilà cassé :P
Bande de salauds. :D
Plus sérieusement il dois y avoir un peu de ça, mais bon pour le physique je déconnais hein, je ne plais pas trop aux femmes en général. :( Enfin j'ai l'impression...
Laisse les dire, Noxneo ne regarde pas la beauté intérieure d'une fille, mais sa capacité en programmation avant tout :P. Viens dans mes bras mon Gobbi !
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Pingui-King le 01 Août 2006 à 17:56
Citation de: Gobbi le 01 Août 2006 à 17:54
Citation de: Mymy le 01 Août 2006 à 13:43
Citation de: Noxneo le 01 Août 2006 à 00:04
Oui, mais tu n'as pas de beaute interieure, voila tout  ^_^
Mdrrr Noxneo :lol: Gobbi, te voilà cassé :P
Bande de salauds. :D
Plus sérieusement il dois y avoir un peu de ça, mais bon pour le physique je déconnais hein, je ne plais pas trop aux femmes en général. :( Enfin j'ai l'impression...
Laisse les dire, Noxneo ne regarde pas la beauté intérieure d'une fille, mais sa capacité en programmation avant tout :P. Viens dans mes bras mon Gobbi !
Owii mon P-K aimons nous loin de ce monde de brutes sanguinaires et binaires (poésie quand tu nous tiens...). :ph34r:

Poètes, pouèt. (Camenbert; retournons en enfance!)

Si l'impression ne plait pas aux femmes, change d'imprimante!

*Retourne sur sa GameCube avec une bouillote sur la tête*
Signé : Un mec relou

Tais toi donc mon Kuro (reviens sur DIM ! Parcourons ensemble les plaines d'Einbroch, et allons KS les noobs ^^...), tu ne seras jamais aussi bon poète que mon Gobbi... Ohhhhhhhhhhhhhh Gobbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
(Il m'a déjà roulé 14 pelles et demies en 5 minutes °°).
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

ça ressemble à quoi, une pelle et demie?
Eh, je te vois venir PK, à distance! XD

[HS]Je serais sans doute sur DIM demain matin, patience! ^^ [/HS]
Signé : Un mec relou

Citation de: Kingdom_Hunter le 01 Août 2006 à 18:43
ça ressemble à quoi, une pelle et demie?
Eh, je te vois venir PK, à distance! XD

[HS]Je serais sans doute sur DIM demain matin, patience! ^^ [/HS]
Une pelle et demie ? Heu... Gobbi ! Viens lui expliquer.
[HS]T'as intérêt à courir, je vais dans la mine d'Einbroch et avec mon Peco, t'aura du mal à suivre le rythme. D'ailleurs, t'aurais pas le nom d'un bon Blacksmith ?[/HS]
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

01 Août 2006 à 18:47 #87 Dernière édition: 01 Août 2006 à 18:54 par Gobbi
[HS]
Ah Ragnarok... je me demandais d'où venait ce "Ohwii" aussi. :lol:
[/HS]

Citation de: Pingui-King le 01 Août 2006 à 17:56

Laisse les dire, Noxneo ne regarde pas la beauté intérieure d'une fille, mais sa capacité en programmation avant tout :P. Viens dans mes bras mon Gobbi !

Meme pas vrai, ma copine ne sait pas coder. Ca doit etre son seul defaut ^^. Par contre, je la convertis doucement a Firefox, et apres ca sera Linux :ph34r:

Citation de: Mymy le 01 Août 2006 à 15:20
Citation de: Linkirving le 01 Août 2006 à 14:58
Moi, je me dis que les filles que je connais sont toute pareil.
Je ne suis sorti avec aucune fille car elle sont pareil.
Il suffi de leur donner une sucette et "tu veux sortir avec moi" et voila. -_-
Moi, ça ne me plait pas. :unsure:
:mellow:
Alors là, tu me cherches mon grand ! :P
Sans vouloir être méchante, tu as quel âge pour dire ça ? Parce que le coup des sucettes...

Rhaa mais c'est comme si moi par exemple, j'avais eu 3 aventures avec des hommes, et il se trouvait qu'ils étaient tous des meurtriers... Je devrais en revenir à la conclusion que tous les hommes sont des meurtiers ?
Exemple bidon, mais pour montrer à quel point c'est façon de mettre tous les gens dans le même sac est bidon... -_-
13ans, je sais, tu vas encore me faire le coup du  "T'en fait pas... A ton âge, c'est normal que les filles préfèrent ceux qui "osent", mais lorsqu'elles mûrissent, c'est l'inverse. Ce qui veut dire que tu n'as pas à t'inquiéter, un jour elles comprendront ta gentillesse et l'adoreront... ". Mais aujourd'hui, je me rend compte que ce n'est pas que celle que je connais qui sont comme cela et je perd espoir. :unsure:
Je vois ce que tu veut dire dans ton histoire, t'a surement raison mais j'ai jamais rencontrer de personnes qui pensent comme ça. Je me dis que je suis le seul a pensé que c'est trop facile. Mais les autres, ils s'en fiche:
pour eux, c'est du bonheur mais moi, je me dis que le couple ne va pas durer longtemp. Dailleur, C'est arrivé a un ami a moi, Link-Diaz. Je l'ai mal pris, c'est un de mes meilleur ami. En fait, si je sort avec quelqu'un, c'est pas pour cassé le lendemain. Je veut que ce soit pour de vrai et pas pour "l'honneur d'avoir une petite amie". :unsure:
Et ça, bah c'est pas possible avant d'avoir au moin 20ans si je crois ce que tu dit. Mais a mon âge, j'ai l'impression de pas penser comme ceux que je connais. Tu sais, même a 20ans il y a des hommes qui font des choses horribles et des hommes qui ne le font pas. Je sais ce que je dis, mais j'ai pas le "droit" de le dire.
C'est des histoires comme ça qui me font dire ça. J'éssaye de le faire comprendre au gens que c'est trop facile mais ils ne me croient pas. Et quand j'en parle avec une fille, elle me dit que j'ai raison mais le lendemain elle se fait avoir par le coup de la sucette. :unsure:
(Non, je veut pas paraitre si... bizarre) PS: Les sucettes sont a 10centimes en plus. :mrgreen::unsure: )
C'est bien la premiere fois que je raconte ça... :mellow:

Je comprend ;)
Ca veut dire que tu as un esprit plus mature que ceux de ton âge. En fait, il n'y a pas d'âge, mais c'est sur qu'il y a plus de gens matures à 20 ans qu'à 13 ans malheureusement... Mais bon, ça ne veut pas dire que tu dois attendre jusqu'à 20 ans lol :)

En tout cas, garde bien ta façon de penser vis-à-vis de l'amour, car c'est comme ça qu'il faudrait que tout les jeunes pensent, et non par rapport à la réputation, comme tu l'as dit plus haut  ^_^

Pire j'ai 11 ans^^ :mrgreen:

"c'est la que je me rend compte que j'ai le cerveau d'un gars de 15 ans au moins"
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

Maou: il y a des gars de 15 ans bien moins matures que toi, je peux te l'assurer, tout comme c'est le cas pour Linkirving d'ailleurs!

ça fait plaisir de voir des jeunes (oui, bon, j'ai maximum 4 ans de plus que Linkirving...) qui ont du recul sur ce sujet, et pas seulement celui-là! ^^

M'enfin c'est vrai que la plupart des mecs au collège sortent plus avec une fille pour le principe, la gloire, plutot que pour partager de doux moments avec elle...
Signé : Un mec relou

Moi je sors avec une fille surtout car je trouve que quand on est avec elle...on est au paradis...nos chagrins partent le bohneur s'installe jusqu'a qu'elle effleurent votre bouche...non je vais trop loin... :P

Ben quand on sort avec une fille, certains se la petent souvent et disent:

CitationOuais, tu touches pas a ma meuf sinon j'te bute

Ou des trucs du genre :mellow:

Aussi quand on sort avec une fille "je parle aux garçons^^",On partage avec elle ses chagrins...Quand elle vous plaque alors que ça fait 1 an que le copain sort avec elle...Evidamment ça fait bizarre...defois on pleure...defois on garde ses larmes...
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

...

Je sais pas quoi dire Maou...

Tu es... un passionné! o_o
Signé : Un mec relou

Il n'est pas passionné, il est génial oui ! :D
Maou... reste comme tu es ! Qu'on te voit grandir avec cette façon de penser... :coeur:

Citation de: Maou... le 02 Août 2006 à 13:34
Moi je sors avec une fille surtout car je trouve que quand on est avec elle...on est au paradis...

Ouais enfin sortir avec une fille juste pour oublier ses problemes, je trouve ca un peu lache...

Je pense que j'ai toujours eu une vision trop romancee de l'amour. Pendant 3 ans, j'ai aime une fille tel un heros de roman du XVIII: je ne l'avais vu que tres peu, je la connaissais encore moins, mais je "vivais" pour elle.

Et puis j'ai rencontre ma copine il y'a un peu moins d'un an, cela va faire 6 mois que nous sommes ensemble. Et je l'aime parce que nos personnes se completent: on est sur la meme longueur d'onde, bref je considere que nous ne sommes pas l'un de ces couple qui passent leur temps a s'embrasser, et les seuls mots qui se disent sont "je t'aime"; on est vachement complices et proches, et l'on a toujours quelque chose a se dire (meme si desfois on a des opinions divergents :mrgreen:).

Enfin, pour moi l'amour ce n'est pas un sentiment "aveugle", que l'on ressent au premier regard (meme si ca l'a ete ^^); c'est plus l'aboutissement d'une relation extremement riche entre deux personnes, tellement riche qu'elle ne peut se passer entre n'importe qui.

Citationdefois on pleure...defois on garde ses larmes...
Moi je garde mes larmes ^^... La dernière fois, je me suis contenté de m'effondrer dans ses bras ^^...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

02 Août 2006 à 17:54 #98 Dernière édition: 02 Août 2006 à 17:59 par Maou...
Citation de: Noxneo le 02 Août 2006 à 16:49
Citation de: Maou... le 02 Août 2006 à 13:34
Moi je sors avec une fille surtout car je trouve que quand on est avec elle...on est au paradis...

Ouais enfin sortir avec une fille juste pour oublier ses problemes, je trouve ca un peu lache...

Je pense que j'ai toujours eu une vision trop romancee de l'amour. Pendant 3 ans, j'ai aime une fille tel un heros de roman du XVIII: je ne l'avais vu que tres peu, je la connaissais encore moins, mais je "vivais" pour elle.

Et puis j'ai rencontre ma copine il y'a un peu moins d'un an, cela va faire 6 mois que nous sommes ensemble. Et je l'aime parce que nos personnes se completent: on est sur la meme longueur d'onde, bref je considere que nous ne sommes pas l'un de ces couple qui passent leur temps a s'embrasser, et les seuls mots qui se disent sont "je t'aime"; on est vachement complices et proches, et l'on a toujours quelque chose a se dire (meme si desfois on a des opinions divergents :mrgreen:).

Enfin, pour moi l'amour ce n'est pas un sentiment "aveugle", que l'on ressent au premier regard (meme si ca l'a ete ^^); c'est plus l'aboutissement d'une relation extremement riche entre deux personnes, tellement riche qu'elle ne peut se passer entre n'importe qui.

<_<Mouais t'as raison :) Moi ça fat un An que je sors avec une fille et on se dit souvent je t'aime etc...et l'amour entre deux personnes n'est pas soudaine...on n'y va de peu en peu , etape par etape...Malheur avec bohneur...Et soit on n'y arrive soit on se craque...

Pas simple de sortir avec une fille ou un garçon...Moi les filles je ne les aime pas car les ont un beau cul ou des beaux seins...j'aime une fille car elle est sympa, gentille parfois un peu colerique mais la beauté pour moi c'est secondaire...
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

Quand je pense que c'est un gamin de 12 ans qui a lancé ce débat! Ca m'épate, d'autant plus que ce sont des adultes qui débattent de la définition de l'Amour alors que personne ne peut le définir vraiment. Chacun aime à sa façon, avec son coeur, son âme, ses tripes, son corps. Bref, comme on peut et pas toujours comme on veut. L'Amour peut se rencontrer partout et l'on peut passer aussi à côté. On le trouve sans le chercher, sans y penser et petit à petit on s'aperçoit que c'est celui-là (ou celle-là) et pas un(e) autre. Des fois ça colle, des fois non.
Quoiqu'il en soit, quand on aime on est plus fort parce qu'on est deux, même si la vie nous rappelle ses réalités, on est deux.
En Amour, rien n'est jamais acquit, il faut l'entretenir.
Il n'y a pas de recette miracle!
Alors, Messieurs, sachez que nous aimons toujours la galanterie, les fleurs, les mots doux, les petites attentions., et les garçons gentils.
Voilà mon opinion. J'ai voté "autre".
Bon débat et A+