Photofiltre...

Démarré par Link21, 05 Juin 2006 à 09:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

voila j'ai un petit problème....
j'ai remarqué que sur plusieurs image, il y avait une sorte de lumière blanche qui entourait le personnage de l'image....

En réalité j'aimerais bien pouvoir le faire sur certaine de mes images et je ne vois pas comment faire....

Pour toutes personnes qui ne comprend pas voici un exemple...:


Voila pour ceux qui ont compris merci de vos réponses !^_^

@ bientôt !


Cliquez sur ma signature pour aller sur mon forum !^^

05 Juin 2006 à 10:07 #1 Dernière édition: 05 Juin 2006 à 10:10 par Eidarloy
Les fonctionnalités de photofiltre sont très réduites par rapport à d'autres logiciels.
C'est pour cela que tu ne peux pas faire de contour lumineu autour des personnages avec photofiltre, car il ne contient pas cette fonctionnalité ;)

Sinon, Photoshop permet, quand à lui, de le faire. Donc si tu souhaites vraiment le faire, il faudra que tu te procures  photoshop :)

Voilà :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

D'accord merci de m'avoir répondu en tout cas...

J'essairai de me procurer Photoshop dès que je le peux !^_^



Cliquez sur ma signature pour aller sur mon forum !^^

Arretez de dénigrez Photofiltre ! Bien sur que tu peux faire un halo de lumière: il faut que tu selectionne la zone noire de l'image et que tu cherches contour progressif. Tu as juste a enlever ce dont tu n'as pas besoin.

D'accord j'essaye tout de suite !


edite: voila en fait j'ai remarqué que sur photofiltre, il n'y a pas contour progressif...
j'ai remarqué contour, ou ils proposent plein de sorte de contour différent mais pas de contour progressif...

Donc si tu sait où ils se trouvent merci de me répondre !^_^
Date d'écriture: 05 Juin 2006 à 11:27
C'est bon en réalité j'ai trouvé comment faire alors merci beaucoup tout les deux de vos réponses !^_^


Cliquez sur ma signature pour aller sur mon forum !^^

Merci d'éviter les doubles posts et d'utiliser le bouton si tu as quelque chose à ajouter, car les doubles posts sont interdits. ;)
Je te remercie. :)

Mais je ne crois pas avoir fait un double poste....

enfin à moins que je n'en connaisse pas la bonne définition !mdr :lol:


Cliquez sur ma signature pour aller sur mon forum !^^

Filtre > Esthétique > Contour Progressif  :mrgreen:

Oué j'avais retrouvé !
merci beaucoup de vos réponses !^^



Cliquez sur ma signature pour aller sur mon forum !^^

Photo filtre à des qualiter de plus comparé aà photoshop la première est que le logiciel est gratuite, mais sinon avec un peu d'expérience  il peut égaler photosop ou presque.
The Legend Of Zelda: Shadowbane Mysteries ||| 30%


Tu pourrais peut-être mieux comparer si tu avais les 2...
Signé : Un mec relou

j'ai vu ls résulat des 2 chez un de mes amis et ses presque pareille
The Legend Of Zelda: Shadowbane Mysteries ||| 30%


Euh oui mais alors ton ami ets vraiment une daube ;)

photoshop est s'il est poussé au maximum, incomparable avec photofiltre !

sinon, photoshop--> lueur interne.




D'office , Photoshop est le meilleur logiciel de retouche graphique c'est tout :).

Ouais mais ta envie de payer 100$ por quelque chose quy ait presque la même chose mais gratis.non pas moi.
The Legend Of Zelda: Shadowbane Mysteries ||| 30%


Apparemment, une version de Photoshop gratuite sera disponible d'ici un long moment, j'espère seulement que la version gratuite sera blindée au niveau fonctionnalité et qu'elle proposera tout ce dont un graphiste de base (ceux du forum quoi...) utilise... ^_^

Ouais sa seras cool. :linkbravo:
The Legend Of Zelda: Shadowbane Mysteries ||| 30%


Ben j'texplique, c'est pas juste un peu la même chose, c'est carrément mieux. Et crois moi c'est beaucoup plus que 100$ pour une license.

De plus,photoshop CS2 vaut 1200$ et 120$ en mise a jour (je le  sais,ma sister a une licence légale du CS  -_-)

QUOI ?! Une license légale ?

Ca existe encore ?!

:lol: