Fire Emblem Network

Démarré par 19oj19, 05 Juin 2006 à 14:25

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Une fois n'est pas coutume, je vais faire un peu de pub.

Certains d'entre vous connaissent sans doute la série des Fire Emblem. Ces RPG, sortis exclusievement sur consoles Nintendo, existent depuis bien longtemps au Japon, alors que la série est toute récente en Europe.

Fire Emblem Network est l'un des rares sites francophones traitant de cette série. Tout récent, le site propose de nombreuses informations sur les opus sortis en Europe, ainsi que des soluces, et va peu à peu se remplir avec des infos sur les précédents épisodes, mais aussi celui à venir sur Wii, dont quelques images ont été présentées lors de la conférence de presse pré-E3 de Nintendo.

Bonne visite, et n'hesitez pas à passer sur le forum pour donner vos impressions :)

Un bon "petit" site dédié à une série sympathique (bien que peu prolifique en Europe :cry3:) et surtout faisait partie de Pixels Network : allez-y ! :)

Le forum appartient aussi à Sprites Resource et le site est super ! Je connais le webmaster ! Il s'appelle Matthew alias Marthew et c'est l'un de mes meilleurs potes !
Tetra Island : Encore des news et toujours des news : http://tetrazww.goldzoneweb.info/ !
J'aimerais contacter Helmasaur mais envoyer des mps pour contacter qqn est impossible et c'est un gros problème !
Merci d'avance !

Citation de: Mario-Sephiroth le 07 Juin 2006 à 14:17
Le forum appartient aussi à Sprites Resource et le site est super ! Je connais le webmaster ! Il s'appelle Matthew alias Marthew et c'est l'un de mes meilleurs potes !
Tu dois confondre, le webmaster est Zemo (de son vrai prénom Sylvain) et le forum n'est autre que celui de Pixels Network à savoir Pixel Board.