Si Bémol :: Groupe Fun-Funk-Folk Québécois ::

Démarré par Memo, 10 Juin 2006 à 00:32

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voilà, j'aimerais présenter mon groupe ainsi que son site internet. Je m'appelle Samuel (Sam) et j'ai 13 ans tout comme mon collègue Philippe (Phil). Nous sommes un groupe Fun-Funk-Folk québécois (genre de notre invention) et nous sommes, pour l'instant, un groupe duo. Nos influences sont le tradionel québécois et un groupe du nom de Les Cowboys Fringants ( :hello: bonjour tout spécial à eux!). J'écris principalement les textes mais Phil m'aide quand même, même s'il n'est pas très doué pour les rimes... Il est quand même un très bon flûte traversièriste et c'est d'ailleur l'instrument qu'il joue dans notre groupe. Moi, je fais la guitare, la voix et l'arrangement des chansons sur l'ordinateur comme on enregistre les chansons chez moi (avec un petit micro à 5$  :blink:... :P). Nous préparons en se moment un petit album amateur intitulé "À Porté de main". Nous ne donnons pas encore de spectacle et tant donné le  jeune âge du groupe et le faible répertoire de chansons mais nous nous préparons pour nous dévoiler au grand jour. Alors voilà je crois que c'est tout pour les explications mais n'hésitez pas à poster vos questions!

Le site web officiel du groupe : http://www.sibemol.ca.cx/

:!: À venir sur le site :!:
- Des MP3, pleins d'MP3!!!
- De nouvelles paroles de chansons
- Ainsi que quelques tablatures!

À Bientôt sur SiBemol.ca.cx!