[Galerie] ~ Eidarloy ~

Démarré par Eidarloy, 10 Juin 2006 à 12:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

10 Juin 2006 à 12:01 Dernière édition: 04 Septembre 2009 à 03:09 par Eidarloy
Bonjour à tous et à toutes :)

Hop, je remodifie ce post qui commencait à devenir assez vieux...

Donc une petite présentation s'impose :
J'ai commencé le graphisme vers Avril 2005 puis j'ai fais une assez longue pause de Fin Septembre 2005 à Février 2006. Puis une longue pause de mi 2006 à mi 2009.

Logiciel utilisé : Photoshop CS2



Avatars :


















Signatures :

v1 :


v2 :


























Micro Bannières :

















Kits :








Divers :

http://img47.imageshack.us/img47/5513/finalshe1iw8.jpg



Voilà :)
J'essayerai dorénavant de mettre ce message le plus souvent à jour, merci de votre compréhension... ^^

Autre précision : Si vous désirez une quelconque bannière ou avatar, ou quoique ce soit, les demandes se feront par MP, merci :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Génial tes designs j'suis heureux de voir que les talents continue toujours sur Z-S.
J'aime beaucoup avec ou sans brush j'suis éblouie.
Tu devrais me donner quelques conseils  :), bonne continuation!

Merci, ça fait plaisir :)
Ca fait du bien de voir qu'il y a des personnes qui postent un peu pour pas laisser couler mon topic dans les pages...^^

Je te donne des conseils quand tu veux si ça te dit^^

PS : Je pars pendant le mois de Juillet donc ça risque d'être un peu chaud pendant ce laps de temps :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Bah oui , j'ai vu le topic descendre alors qu'il est génial..^^
Oui j'aimerais bien si tu as msn.
shadow_dark_6@hotmail.com

J'aimerais bien savoir comment tu fais le reflet ou la lumière en haut de tes micro bannières ^^


Merci ca va m'aidé pour plein de chose  ;)

08 Juillet 2006 à 10:48 #7 Dernière édition: 08 Juillet 2006 à 10:51 par linker
Wouaowww , tres joli galerie >=p
C'est du brush que tu utilise pour tes fonds n'est ce pas >_<' ?Si oui , essaie d'utiliser le brush autre que pour les fond >=p
Edit : qu'est ce que je raconte ,c'est ecrit que c'est du brush -__-'
Sinon je me repete c'est tres beau ^^

Edit 3 : Tu sais photoshop cs est beaucoup mieux que le 2 , ^___^


*bave* :mellow: Ouah ! Tu est un designeur exeptionnel !
Vraiment magnifique !
Je me suis muni de Photo filtre, mais je me demande comment tu arrive a creer de si beau fond a tes avatars?
Ps: Qu'est-ce qu'un brush? :P
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Un brush c'est un pinceau avec une forme assez .... space , mais qui donne de tres belle chose >=p

Ps : y a pas de brush sous photofiltre ^^

Citation de: Linkos le 12 Juillet 2006 à 00:30
Sa c'est du graphisme élève :) .

Merci :)
Et merci à tous ceux qui m'encouragent :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Bravo, tes graph' sont très beaux.

Avec et sans brush, c'est parfait !

Tu t'es vachement amélioré depuis le début.  :)

Merci pour m'avoir fait une micro - bann' pour OOT remix, c'était très simpa.  ^_^

Dit moi , tes créas sans brush sont fait comment ? =p
Psk moi jsuis pas convaincu que y ai enormement de filtre la dessous  :rolleyes:

Edit : et puis pour les polices , met en mode 'leger' ou 'precis' , parce que la , vive les pixels XD

Oui, pour les fonds, il y a pas mal de filtre dedans, je ne pourrai pas te dire, mais il me faut bien 20 minutes pour les faire. Je passe la plupart de mon temps à essayer différents filtres ensemble, donc là, mes fonds sont fait avec des combinaisons de filtres, tout simplement :)

Pour la police, oui, j'avais oublié ce petit détail là, j'y ai jamais fais attention :P Mais merci de m'y avoir fait penser :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

C'est bizarre alors , on dirait que c'est du brush les fonds .. apres jpeut me tromper mais bon ^^

Non non, j'ai bien mis 2 parties distinctes avec du brush et sans brush^^
Pour mes fonds, j'utilise souvent un tutorial que Linkos avait posté et que je déformais et ça me faisait des fonds avec les courbes ;)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.


Up :)

Un petit kit fait ya pas si longtemps que ça :



Vos avis / idées ?
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Tiens, je n'avais pas vu ce topic!!!
C'est beau tout ça. J'aime beaucoup ton "pizza-king" et ton "solange". Les autres aussi sont beaux mais disons que j'ai mes préférences..
Je ne demande pas de conseils, je me contente de regarder, d'apprécier et de commenter.. Alors, continue.. C'est très joli..

J'adore ton petit Kit, Eidarloy.  ;)

Franchement, c'est vraiment beau. Les différents verts utilisés sont parfaitement en accord avec le reste des images.
Les contours, eux, sont bien sympas.
Le texte de la bannière est parfait, j'adore aussi ce qui l'englobe.
Le texte de l'avatar est moins bien cependant. Les effets sont trop utilisés et ça le rend trop foncé.

Bref, je te dis brav pour ta magnifique création et à bientôt.


Quelques petites nouveautés de mon côté,
avec un petit kit fait pour Linky77 :





Ensuite avec un splash fait ya assez longtemps :

http://img47.imageshack.us/img47/5513/finalshe1iw8.jpg

Et enfin 2 avatars fait pour Link 57 il y a plusieurs mois déjà :





Voilà... ;)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

11 Février 2007 à 21:27 #23 Dernière édition: 11 Février 2007 à 21:29 par linky77
Tres jolie tout sa!!!
Tu as un de ses talents! En tout cas je suis tres fier de mon kit, qu'il est beau!

Sinon, ton splash, j'aime beaucoup il est tres beau!

Et les duex avatar sont tres bien mais pour le deuxieme on voit mal le 7 on dirait link 51 au lieu de link 57. C'est a cause des petit point noir en desoous de la barre horizontal du 7...

Sinon bravo, travail de pro!


Magnifique, le kit que tu as fait pour Linky77. ;) Content de te revoir donner des news sur ce topic. :)

Les deux avatars que tu m'avais faits sont très beaux aussi. Très bon boulot ! :D

Oui, les deux avatars de link57 sont tres beau, mais notre bon link57 est tres attacher a son jolie kit de onilink!  :rolleyes:

Ouaou... Je vien de voir ta galerie et franchement bravo! Tout ce que tu fait est magnifique, enfin moi j'adore. :super:

D'ailleur la derniere phrase de ton premier m'interesse. :mrgreen:

Jolies créations.
Mais pas convaincu par le "kit 77"


;)




Pourquoi tu n'aime pas mon kit?
Sa serait bien de plus commenter ton avis.

Merci à tous pour vos commentaires...

Citation de: linky77 le 12 Février 2007 à 17:58
Oui, les deux avatars de link57 sont tres beau, mais notre bon link57 est tres attacher a son jolie kit de onilink!  :rolleyes:

Il fait comme il veut^^ c'est juste que je ne lui ai pas fais la signature allant avec donc il doit surement rester attacher à son kit, je pense que c'est pour cela :)

Citation de: Ayolas le 12 Février 2007 à 18:52
Jolies créations.
Mais pas convaincu par le "kit 77"


;)

Okay, je tacherai de faire un nouveau jet de signature et co. après mes vacances si j'ai le temps :)

Eid'
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Moi je le trouve très cool!
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Simplemment parce que la bestiole est mal inscrustée et qu'il peut faire beaucoup mieux que ca, étant donné ses travaux précédents.

Tout simplemment.

Nul besoin de se vexer.


;)




Je n'ai pas été vexer je voulais savoir pourquoi tu n'aime pas ;) (tout depends de comment on lis mon message aussi).
Donc OK, le probleme c'est mon bon vieu Ganon?
Mais je vois pas se qu'il pourait faire d'autre, viu que le dessin n'est pas colorier, et qu'il ne sais pas faire de colo, vaut mieu qu'il soit sur un fond de couleur comme la.

Citation de: Ayolas le 12 Février 2007 à 19:05
Simplemment parce que la bestiole est mal inscrustée et qu'il peut faire beaucoup mieux que ca, étant donné ses travaux précédents.

;)

J'en tiendrais compte.

Et oui, comme l'a si bien dit linky77, je ne suis pas coloriseur de dessin, donc je n'ai pas pu faire mieux :(
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Et c'est mieu un ganon tout rouge qu'un vert ou encore bleu.

Non ce n'est pas ca, mais regarde les options de calque car en mettant en incrustation, en ceci cela + ou -, obscursir, couleur, teinte,... il devrait y avoir moyen d'obtenir mieux :)




Je ne suis pas très fan du Ganon non plus mais je trouve l'utilisation du brush et des effets sur la police très sympas. :)
Je l'ai très légèrement modifiée :



Je la trouve légèrement mieux ainsi, mais ce n'est que mon avis, jolie signature Eidarloy en tout cas. :)

Et bien Gobbi, je vois que tu n'as pas perdu la main :)
En tout cas, belle refonte de ta part en n'ayant pas eu les calques ;)

Oui, ça peut faire mieux...je dis peux car ça dépend du goût de chacun, personnellement, je n'aime pas trop, mais je dois dire que cela rend plutôt bien :) (Enfin, mon avis est assez partagé)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

D'après mes observations, il a pris la banniere toute faite et a juste ajouté un ou plusieurs calques (blancs ?) en changeant l'opacité non ?





Exactemment.
C'était surtout pour dire qu'il n'a pas eu besoin des calques d'origines ;)




Euh oui bien entendu je ne le cache pas je n'ai absolument rien fait, je cherchais juste à montrer une manière qui, selon moi, pouvait améliorer quelque peu la bannière.

Je ne dis pas le contraire, c'était juste une précision.
Un ptit pas grand chose qui augmente fortemment le rendu ;)




C'est vrai que pour la sign c'est mieu comme sa je trouve!
Bravo Gobbi.
Sa serait possible que toi(ou meme Eid') me fasse la modif pour toute la sign?  :wub:

18 Septembre 2007 à 17:10 #44 Dernière édition: 28 Octobre 2007 à 13:37 par Eidarloy
Ca fait plus de 120 jours que ce sujet n'a pas eu de réponse...hum...

Aller, une petite signature que j'ai fais ya quelques semaines :



Voilou, ça refera monter ma galerie comme ça :P
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Je la trouve moins belle que les précédentes...
Mais elle est tout à fait satisfaisante, beau résultat! ^^
Signé : Un mec relou

31 Décembre 2007 à 22:56 #46 Dernière édition: 31 Décembre 2007 à 22:58 par Eidarloy
Merci KH :) (Ouai, un peu à la bourre, faut pas m'en vouloir ^^)

Un petit up avec une dernière créa' faite ya quelques jours :



:)

PS : Le haut des cheveux du personnage est un peu tronqué, le render était comme ça à la base ;)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

C'est jolie rien à dire tout est beau, mais je le trouve un peu simplet pour ton niveau :P

Comme quoi, on peut faire quelque chose de simple, mais beau :)
Merci pour ton comm ^^
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Toujours aussi bien :) , continue xD !