[Galerie] ~ Eidarloy ~

Démarré par Eidarloy, 10 Juin 2006 à 12:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

O_o

Un revenant !
Ca fait plaisir de te voir mon jeune Linkos :mrgreen:
Comment va ?

Merci pour ton comm ^^
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Nouvelle création :



Vos commentaires ?


J'ai également mis à jour le premier post (il était temps^^)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Ca rox meme si j'aime pas la tete de Raito et je trouve qu'il est gay  :ninja:

Bah c'est pas trop mon genre de couleurs, ceci dit, elle est bien faite comme d'habitude, et tout s'accorde bien :)

Moi je l'aime bien, il y'a juste le rouge de la typo qui me dérange, sinon le fond est le perso vont très bien ensemble, superbe!

Allez, un petit mot dans ta galerie en guise de remerciement pour l'avatar que tu m'as fait (que vous pouvez d'ailleurs admirer).
Bon, bah pour tout dire, je trouve que tes signatures sont vraiment belles, tu as du talent.
Il n'y a qu'une chose que je reproche, mais ça c'est un goût personnel : il y a parfois un peu trop d'effet dans tes créations, ce qui charge un peu le tout. Autant pour la sign dans les tons beiges, c'est sublime, autant des fois ça me fait bizarre. Mais quoiqu'il en soit, j'aime beaucoup ce que tu fais.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Très beau comme d'hab  :).

Sinon j'aurais une question stupide  :lol:, c'est quoi ca ''brush''?

Citation de: Maxime1007 le 26 Janvier 2008 à 14:16
Sinon j'aurais une question stupide  :lol:, c'est quoi ca ''brush''?

Pinceau ;)

Merci à tous et à toutes pour vos commentaires :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Powaa Death Note !! Yeah !

Non, sérieux bravo, elle est réussie.

09 Mars 2008 à 16:56 #59 Dernière édition: 09 Mars 2008 à 16:59 par Eidarloy
Bon aller je remonte le topic en mettant toutes mes dernières créations :

Un kit pour un ami :



Une signature pour un ami, il m'avait dit "très très simple" :P



Mon ancien kit sur ZS :



Et ma signature actuelle :



Voilou :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Le premier on ne voit pas trop ce qu'est le render. Moi je vois un espèce de grand crapaud ou dragon en lave :D
Sinon le reste j'aime bien.

J'adore le render du deuxième et comme tu le dis, c'est simple ^_^

Pour le troisième le kit ne va pas très bien ensemble, je dis sa à cause du changement de couleur. Sinon c'est jolie et simple :)

Le premier n'est pas du tout mon genre, rien que pour les couleurs :D Mais j'avoue que ça a son style et c'est pas mal :) Je ne sais pas trop ce que c'est la bestiole, mais on dirait qu'elle a un oeil et une grande machoire... Ca me fait limite penser à un Zerg dans Starcraft :P

Pour les autres, tu sais déjà ce que j'en pense :)

Merci. :)

En fait Mymy, il s'agit d'un cheval de feu tiré de God of War :P
Un Zerg dans Starcraft ? Ah oui, effectivement, tu n'étais pas prête de trouver :rolleyes:

Oui VoLc4nO, c'est ce que je pensais aussi pour l'avatar, je ferai plus attention pour la prochaine fois alors. (Pourtant, c'est bien les dragons de lave :D)

Ouep, t'as raison, le kit de Crysis ne va vraiment pas bien ensemble une fois cote à cote (ça ne se voyait pas trop quand c'était en avatar / signature mais là c'est vrai que c'est flagrant :s).
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Raaa c'est nul et dégoutant! <_<
J'ai même pas d'argument pour ça...

Raaa que ça m'écœure! -_-

Tout simplement parce que les images sont magnifiques et parce que je ne pourrais jamais faire pareil! :mrgreen:

Pour la première, apparemment y'a que moi qui ai reconnu un cheval en feu... Ca se voit pourtant bien.
M'enfin, sur la sign, parce que sur l'avatar...
En tout cas c'est beau.

Pour bleach... Je suis fan! Surtout D'Hitsugaya alors... J'ai même pas besoin d'admirer le reste! *_*

Les deux suivantes c'est pas trop mon style mais elle sont bien. :)

Et pour celle d'avant, elle est super bien faite. Comment intégrer aussi bien une écriture? ^^'

Après plus de 120 jours sans réponse, je me permet de remonter mon zoli topic avec plusieurs avatars fait à des membres de ma guilde sur Dofus.

Les voici :















J'édite également mon message de départ avec ces avatars. :)

A vos commentaires.
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Eidarloy le 06 Septembre 2008 à 19:53
J'édite également mon message de départ avec ces avatars. :)
Ah j'avais mal lu ! :D Ouf ! Je croyais que tu disais que tu partais...

Pas mal, mais un peu flou à mon goût parfois ;) Mon préféré est le dernier. Tu es lequel toi ? :) Le 5 ? 6 ?

Citation de: Mymy le 06 Septembre 2008 à 20:54
Citation de: Eidarloy le 06 Septembre 2008 à 19:53
J'édite également mon message de départ avec ces avatars. :)
Ah j'avais mal lu ! :D Ouf ! Je croyais que tu disais que tu partais...

Tu as effectivement mal lu :rolleyes:

Moi je suis lequel ? Aucun de tous ceux-là, je n'en ai pas fais pour moi.
Sinon mon préféré est aussi le dernier, que j'ai fais aujourd'hui d'ailleurs. :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Ils sont simples mais réussis ^^.

Par contre, contrairement  vous deux, la seule chose que j'aime dans le dernier c'est l'effet donné au render, sinon j'accroche plus à l'avant dernier, car la place est mieux occupée je trouve ^_^.


    







07 Septembre 2008 à 17:02 #68 Dernière édition: 07 Septembre 2008 à 17:06 par Eidarloy
Soyons fou, en ce moment je me remet au graphisme. :ninja:



Vos impressions ?
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Superbe ! :)
J'aime pas trop la typoo, et j'aurais peut-être vu Sonic un poil plus à gauche, mais c'est très réussi, bravo ^^ !

    







Plutôt comme ça alors ?



J'ai un peu de mal avec cette signature pour la typographie. =/
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Oui c'est mieu  :). Un peu vide sur la gauche, mais je pense pas que tu puisses faire grand chose  :).

La typo est vraiment bien je trouve :).

L'effet est aussi vraiment belle, tu fais ça avec 'Toshop non ?


Citation de: Linkexelo le 07 Septembre 2008 à 17:23
Oui c'est mieu  :). Un peu vide sur la gauche, mais je pense pas que tu puisses faire grand chose  :).

La typo est vraiment bien je trouve :).

L'effet est aussi vraiment belle, tu fais ça avec 'Toshop non ?

Merci. :)

Oui, je l'ai marqué sur le message de départ du topic, je travaille avec Photoshop CS2. ;)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

En fait c'est pas la police qui pose problème mais plutôt le niveau d'incrustation un peu trop élevé.
Enfin c'est minime comme détail hein ;).

    







En général sur la dernière signature et les derniers avatars, je trouve que les textes sont dur à lire, ils ne resortent pas assez. Sinon c'est assez zoli :)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

C'est pas du tout mon genre, je ne peux pas expliquer ce qui me dérange, mais y'a trop de "fade" pour moi (surtout le Sonic) :P Ceci dit, elle n'en est pas moins jolie ;)

Classe ta sign' Sonic, dommage que le render soit si terne. :rolleyes:

Par contre, j'aime bien le fond. ^_^

Je l'a trouve bien réussi ta sign et j'aime les couleurs,du style un peu Sépia. Ça rappelle les vieilles photos.
Ah! Et tu as aussi changé le ''e'' de ton pseudo. :P C'est beaucoup mieux selon moi.

Merci à tous pour vos commentaires. :)
Oui Licious, c'était voulu en fait de faire un effet sépia sur la signature.

J'ai donc fais une nouvelle signature pour les adeptes du "non sépia" :D
Voici ce que ça donne :


Et la version sépia normale :
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Je préfère largement la première signature :)

Je préfère la deuxième :P

J'aime énormément l'effet sépia, qui adoucit les traits. Le mode noir et blanc ôte toute couleur pour ne garder que le contraste, c'est assez brut comme changement, le sépia est une bonne alternative.


Beurk le noir et blanc, je pense que je ne ferai jamais de signature en noir et blanc d'ailleurs.
Merci pour vos commentaires à vous deux. :)

Et en plein dans ma lancé, voici une autre signature toute fraiche de ce soir :



(Certains me diront que c'est encore une signature fade...ouai ouai, mais je vais vous donner goût à ce genre de signature moi, vous allez voir. :mrgreen:)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Bah celle là j'aime bien tu vois :)
Car c'est un personnage sombre que tu as mis alors que sonic ca passe moins bien ^^

Très jolie  :) ! J'approuve quelle est superbe au niveau de son fond.

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

14 Septembre 2008 à 22:43 #84 Dernière édition: 15 Septembre 2008 à 18:26 par daru13
Excepté la typo assez mal lisible ( je trouve ), j'aime bien ^_^.
Un peu vide peut-être ? Vraiment peu alors...

Sinon, pour la Sonic, j'aime mieux la V2 au niveau du fond, mais je trouve que Sonic s'incruste moins bien ;).

    







Pour la Sonic c'est difficile à répondre car les deux ont chacune leur style différents. Mais puisque l'automne arrive,j'opterais plus pour la seconde (c'est-à-dire,celle en sépia) qui d'après moi,fait mieux pour la saison. :)

Ton autre sign j'aime moins.Pas qu'elle est pas jolie mais je préfère largement la Sonic.

Ohhh, j'avais pas vu les nouveautés !
Je préfère bien mieux la version non-sepia, tout simplement parce que, pour moi, Sonic a des couleurs vives et représente la vitesse, donc je vois plus des couleurs vives plutôt que ternes. Par contre, c'est vrai que ça ne fait pas trop automne non plus et que l'autre correspond mieux :P En fait, la première serait bien en hiver :) *chiante*

Par contre, les tons "ternes" s'appliquent très bien pour la dernière sign que tu as faite ! Le fond est un p'ti peu vide, mais ça ne choque pas ;)

Eidarloy je te confond toujours avec moi quand je vois l'un de tes post à cause de ton grade bleu + pas d'avatar.
J'ai dû mettre un avatar du coup mais ça me perturbe toujours  :P
Donc en mettant une super sign sonic comme tu le montres plus haut il n'y aura plus de soucis  ;)

Eidaroly.. J'adore tes signs, t'as à peu de chose près le même style que moi.. J'adore :super:

Encore ? xD'

Citation de: VoLc4nO le 01 Octobre 2008 à 18:15
Encore ? xD'

Nan, maintenant je refais une pause, la prochaine sera dans 1 an. :rolleyes:

Merci à tous et à toutes pour vos commentaires. :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Que dire, bravo :o tu as le don de faire de belles créations, continue comme ça  :linkbravo:

À dans un an lol

Citation de: Krystal le 08 Octobre 2008 à 16:10
Que dire, bravo :o tu as le don de faire de belles créations, continue comme ça  :linkbravo:

À dans un an lol


Merci. :)

Mais pour que ce forum soit encore plus joli, tu devrais mettre ta galerie aussi. :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Hello

Comme d'hab' petite maj de ma galerie comme tous les ans :)
Avec quelques créas remontant à 2-3 mois.
Notons quand même que malgré le poids des années, mon style ne bouge pas d'un poil :lol:


















(pas de cadre sur celle-là, la flème^^)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Je trouve quelquefois les fonds un peu répétitifs, mais c'est pas vraiment gênant.
Sinon, c'est superbe, j'aime particulièrement tes typos, et les renders s'incrustent vraiment bien :).

J'accroche beaucoup à la dernière signature, un peu moins aux autres ( notamment moins aux deux premières, je les trouves plus vides et moins homogènes ) ;).

    







Personnellement je préfère celle la de loin [spoiler][/spoiler]

Y'en à certaine que j'aime pas et d'autre que j'aime mais j'ai pas trop envie de rentrer dans les détails surtout que j'ai autre chose à faire en ce moment :).


Elles sont toutes superbes !  :super:
Un préférence pour la deuxième et la dernière !  ;)

13 Octobre 2009 à 21:27 #97 Dernière édition: 13 Octobre 2009 à 21:29 par Linking13
Citation de: Maxime le 13 Octobre 2009 à 01:22
Personnellement je préfère celle la de loin [spoiler][/spoiler]
Ouais, celle là, à fond, elle roxx de la sucette. La transparence est foutrement bien utilisée, l'effet de fondu du render est bien réussi. J'aime pas des masses la typo, mais sinon, j'adore o/

Sinon, je n'ai pas grand chose à dire sur les autres, sauf peut être celle là :
[spoiler][/spoiler]
J'ai pas grand chose à dire sur l'intérieur de la sign', mais par contre, j'avoue que l'effet "brume" qui passe derrière la signature me plaît bien o/

Edit :

Omfg ! Je viens de repérer un truc infâme sur cette page !  :o Je remonte du vieux mais...

Citation de: Maxime le 26 Janvier 2008 à 14:16Sinon j'aurais une question stupide  :lol:, c'est quoi ca ''brush''?

Honte à lui ! *pars se pendre*

Citation de: Linking13 le 13 Octobre 2009 à 21:27
Omfg ! Je viens de repérer un truc infâme sur cette page !  :o Je remonte du vieux mais...

Citation de: Maxime le 26 Janvier 2008 à 14:16Sinon j'aurais une question stupide  :lol:, c'est quoi ca ''brush''?

Honte à lui ! *pars se pendre*

En effet c'est vieux  :rolleyes:.

Presque deux ans... ^^
Tu sais, je savais pas ce que c'était y'a un an. :ninja:

J'adore celle ci comme Maxime et Linking. ^^
http://img268.imageshack.us/img268/2639/tyrl.png