Mon aide si vous voulez....

Démarré par Djipi, 12 Juin 2006 à 20:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voila je me présente , je m'apelle Djipi . Je ne sais pas si quelqu'un me connais mais je suis l'auteur du pack Hires en Cellshading pour emulateur de nintendo 64.

Je voudrais savoir , votre project me semble interressant ayant fait votre premier jeu , j'ai adoré et aimerais vous aider. Voila je voudrais savoir s'il me serait possible de refaire le Logo de Mercury's chest ? Pour vous aider. Donnez moi l'image et je vous montrerais mon travail.

Bien sur c'est seulement si vous le souhaitez. Je reste à votre disposition.

Et surtout , bon travail à tous.

Ce post aurait pu être adressé directement à Christopho via les Messages Personnels :).

Je pourrais être intéressé, peux-tu nous en dire plus sur ce pack hi-res pour émulateur N64 ?
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus


13 Juin 2006 à 02:09 #4 Dernière édition: 13 Juin 2006 à 03:35 par ed_cool
Je trouve ça super beau! Mais j'aimerais savoir si quelqu'un peu me fournir un lein avec l'émulateur et tout ce que j'ai besoin pour le Cell-Shad, parce que quand j'essai, tout plante et ça ne donne rien, même si je suis tout à la lettre.  ^_^

Mais bon, ce n'est pas dans le sujet initial, mais je trouve que si c'est vraiment toi qui a fait ça, c'est que tu dois être quand même très doué en graphismes. :)

Edit du post en dessous: Ah oui désolé Isaac. Je ferais attention  ;).

Je rapelle qu'il existe un topic déjà existant là-dessus ici. Merci de ne pas faire trop de Hors Sujet :).

PS à Ed_Cool : Même si ce n'était pas ton intention, je te rapelle que l'incitation au piratage (lien vers des roms) est illégal ;).

18 Juin 2006 à 14:07 #6 Dernière édition: 18 Juin 2006 à 14:17 par Djipi
Voila un exemple de ce que je peux faire fait en 5 minutes

Serait-il possible de mettre tes images en lien?
Cela peut être lourd pour un 56k ;).

Sinon, l'image est bien, mais j'aime pas trop les petits points blancs sur tout le tour de l'oiseau...

C'est bien, mais J'aime pas trop les ombrages et les biseaux au "The legend of" et "Mercuris' Chest", ça fait sale :unsure:

Je pense qu'il n'a pas fait ça pour l'esthétique, mais pour montrer ce qu'il valait avec peu de temps, et moi personnellement, je trouve que c'est très réussis ! :D
En voyant son âme ainsi palir,
Il lui dit que le crime qui l'a fait tant rire,
N'aura jamais de pardon,
Sauf s'il fait de sa vie pour lui un don.
                      Le jugement dernier

Ben je ne trouve pas ce nouveau logo très convaincant... Au vu de ses messages sur le forum, je ne suis pas non plus convaincu qu'il soit l'auteur du pack hi-res N64...
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Isaac le 18 Juin 2006 à 14:57
Sinon, l'image est bien, mais j'aime pas trop les petits points blancs sur tout le tour de l'oiseau...
c'est justement parce qu'il l'a fait en 5 minutes
fait des bannières (comme celle en-dessous, pas de celles qui font 3 pixel sur 100)

S'il veut nous prouver son talent, il se peut que bâcler un dessin en 5 minutes ne soit pas la meilleure méthode.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Franchement je ne suis pas graphiste même moi je fais mieux que ca :s
C'est vraiment pas terrible  ;)
Je pense que l'auteur de ce topic est un imposteur qui se croit encore tout permis. :naze: :naze: :naze: :naze: :naze:

Ouais c'est vrai ,en plus tu as tout ton temps pour créer une vrai image pour prouver ton talent...sinon  :P
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

...Et étrangement, il n'est pas revenu :unsure: ;)

ouais comme si la photo qu'il avait présenté etait difficile a faire en plus celle présenté dans la démo est mieux
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Bon écoutez, inutile de continuer d'en parler hein, je ferme.