World Of Warcraft. Vous avez toujours voulu l'essayer? Vous pouvez gratuitement!

Démarré par The Boss Of Dragons, 15 Juin 2006 à 17:43

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je pense avoir trouvé : Mercredi dernier, il y a eu un problème avec le patch 1.11 qui est sortie. Et les pages de Création de Compte, Gestion de Compte et Classement JcJ sont indisponible pour le moment. C'est surement pour cela que vous avez des messages d'erreurs ou que vous n'avez pas reçu d'e-mail ;)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Kyuubi91 le 25 Juin 2006 à 17:13
Euh non,moi ça à marcher sans problème.Je ne sais pas ce qu'il se passe sur Blizzard,mais attends quand même ;).

Edit pour The Boss Of Dragons:Il fait partit de quel race Valoo 278 et c'est quoi son pseudo dans le jeu?Car il me semble l'avoir vus dans le jeu,sous le nom de Valoo.

Non, ce n'est pas moi que tu as vu :)
Je suis en effet un Tauren Chaman du nom de Thorérhos (serveur conseil des ombres).

Sinon, je vous conseille également de souscrire à cette offre, cela ne coute rien, il n'y a aucune arnaque et vous pourrez découvrir un superbe jeu ! Ce n'est pas une drogue, du moins, si vous le voulez. Il est possible de jouer modéremment et de s'amuser quand même ! Regardez moi, il peut m'arriver de passer 2 semaines sans jouer (ayant un compte actif) et je suis encore en vie ^^
D'ailleurs, deux mois de vacances et de vadrouilles vont geler mon compte pendant ces deux mois, et cela ne me gêne pas.

Ah et aussi, 13¤ par mois, ce n'est pas cher en soi. Pour arriver à 60¤, on peut avoir 4 mois de jeu environ.  A raison d'une heure par jour (ce qui n'est pas bien énorme quand même), on arrive à 120h de jeu pour 60¤.
Vous connaissez beaucoup de jeu qui atteignent ce chiifre ? Mouais Baten Kaitos 60h ...
Bref, je vous conseille au moins d'essayer :)

PS : Ah et aussi, pour choisir votre type de serveur, ne faites pas n'importe quoi, je vais vous les décrire un peu :

Normal : Un serveur calme, avec pas de règles particulières (il suffit de bien se conduire quoi). Les affrontements  entre les deux factions sont plus limités (pas beaucoup de territoires contestés, présence d'un marqueur enlevable pour se battre). Bref, je vous le déconseille

JdR : Un serveur qui ressemble aux serveurs normaux, mis à part qu'il est réservé aux rolistes. Pas grand chose est demandé, juste un langage correct, et un minimum d'immersion. Si vous ne voulez pas obéir à des règles assez strictes, évitez ce serveur.

JcJ : Sur ce serveur, les batailles sont de mise, car dès que rencontrez un personnage de la faction opposée dans un des nombreux territoires contestés, vous avez la possibilité d'engager le combat. Ces serveurs sont assez surchargés mais ils sont parfait pour des non rolistes qui cherchent à s'amuser.

JdR JcJ : Un mix entre le JdR et le JcJ, des batailles et du RP, immegez vous un minimum dans le jeu si vous ne voulez pas vous mettre à dos les rolistes (il est en effet très énervant d'avoir des "ki pour une intanse HL /w me si inter"). 
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Eidarloy le 26 Juin 2006 à 17:56
Je pense avoir trouvé : Mercredi dernier, il y a eu un problème avec le patch 1.11 qui est sortie. Et les pages de Création de Compte, Gestion de Compte et Classement JcJ sont indisponible pour le moment. C'est surement pour cela que vous avez des messages d'erreurs ou que vous n'avez pas reçu d'e-mail ;)
Et donc ça remarche maintenant ou il faut encore attendre ?  :o Parce que j'aimerai bien tester moi...  :unsure:

Argh y'a un gros problème  :angry:.Après mes 10 jours d'essaie gratuit finis,je décide de m'acheter le jeu,pour mettre une clé d'authentification pour que mon compte invité se transforme en compte normal,et une fois que j'ai entrer la clé,je démarre le jeu,surprise que voit-je,le choix du royaume,et de la langue :rolleyes:.Et le pire dans tous ça,y'a même pas mes persos :cry3:,moi qui les avait si bien entrainée,tout ça pour en arriver là :cry3:.Donc si vous souhaitez continuer avec votre personnage,ne créer pas de compte invité,mais en compte normal,à au faite j'ai une question,qu'en ai-t-il du royaume d'Uldaman ?Car je ne le trouve pas dans la liste des royaumes francophone.

Edit pour Mymy:Oui ça remarche,mais y'a quelque modification des royaumes,et en plus je ne retrouve plus le royaume d'Uldaman :angry: et en plus la création des personnages sont bloquer.

Tout les problèmes récents sont surement liés à la MAJ 1.11, la plus grosse jamais vue ;)

Pour ce qui est de cette indisponibilité de serveurs hier (et peut-être aujourd'hui pour certains) c'est lié au fait que les royaumes ont été transférés sur un autre hébergeur, ou quelques chose comme ça, je ne me souviens plus des termes exacts de Blizzard, et donc pas de panique ! Pour Conseil des Ombres, et pour la majeure partie des royaumes, tout est revenu à la normale !

Donc, normalement ça devrait être bon pour les créations de comptes ^^
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Bon...
Moi j'attends sur lelien que tu as donné, mais rien ne se passe... -_-
Ah si j'entends une musique...
Signé : Un mec relou

Oui, ne vous inquiétez pas. Quand vous lancez le jeu, sur la page d'authentifiquation, à gauche, il y a les grandes annonces de Blizzard sur le jeu. Et hier, certain royaumes ont été changé de serveur, donc ils seront indisponible pendant 36H et les autres, pendant 24H (Sauf 3 royaumes : Arathi et je sais plus quoi^^)
Donc si vous ne voyez plus votre royaume et vos personnages, c'est normal, pas la peine de vous énerver pour ci peu... (Car avec tous les problèmes de blizzard... <_<)

Voilà voilà, suffisait de lire un peu... ;)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Bon bah je retire ce que j'avais dit ^_^.et en plus j'ai recupérer tout mes persos dans mon royaume.

Et oui, c'est re-moi avec mes problèmes :P

En fait, je voulais savoir si pour vous tout avait bien marché... Parce que pour moi, ça déconne encore  -_-
J'ai bien reçu le mail avec le mot de passe, j'ai téléchargé la version, et au moment de l'installer, une fenêtre s'ouvre  avec une barre de téléchargement mais... Elle n'avance pas  :mellow: Ce qui fait que je reste à zéro...

Que faire ? :(

Bonsoir!

Je prévois peut-être m'acheter le jeu, j'ai regardé les images sur J-V.com et lu le test, j'ai vraiment tombé amoureux.

Je veux juste demander une question: Supposons que j'achète le jeu, je joue avec mon mois gratuit puis, je pars en vacances un mois, pourrai-je ne pas payer pour le mois ou je serai absent sans pour autant me faire supprimer mon profil?



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Oui oui Will, ne t'en fais pas, ton compte ne sera pas supprimé ;)
Au retour de tes vacances, il suffira juste d'aller à la page "Gestion de compte" et hop, tu payes un petit coup et c'est bon :mrgreen:

Pour Mymy, c'est du téléchargement, donc regarde en bas, si le bouton est vert, c'est OK et sinon, si il est jaune, c'est que ton pare-feu est actif et qu'il bloque des ports qui devraient être ouvert.
Si c'est vert, ne t'en fais pas, laisse le téléchargement toute la journée et revient le soir, ça devrait avoir fini ou presque ;) (Car il y a aussi un peu de peer to peer donc c'est un peu lent parfois ;))

Voilà :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Ok, c'était le dernier argument qui restait pour me convaincre, je vais l'acheter dans les jours qui suivent.
Je vous en dirait des nouvelles!



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Citation de: Eidarloy le 04 Juillet 2006 à 08:33
Pour Mymy, c'est du téléchargement, donc regarde en bas, si le bouton est vert, c'est OK et sinon, si il est jaune, c'est que ton pare-feu est actif et qu'il bloque des ports qui devraient être ouvert.
Si c'est vert, ne t'en fais pas, laisse le téléchargement toute la journée et revient le soir, ça devrait avoir fini ou presque ;) (Car il y a aussi un peu de peer to peer donc c'est un peu lent parfois ;))
Ah, ça doit être parce que c'est très lent alors ! Parce que j'ai bien le bouton vert... Et ça me dit "Aucun problème détecté pendant le téléchargement", alors du coup, je pensais que le programme avait fini, mais qu'il me laissait à 0 octets  :mellow:
Bon, je télécharge, et en cas de problème, je viendrai rerâler ici  :rolleyes:

Mais c'est bizarre tout de même, ça doit faire 5mn qu'il est lancé et toujours rien... Même mon pc ne charge pas... C'est normal docteur ?

Oui oui, pour moi, il met 15 minutes à démarrer :P Donc t'en fais pas, tu le laisses toute la nuit et si le lendemain, il a toujours pas commencé, c'est que ça devient grave ;) (Vérifie tout de même que, si tu as un pare-feu, il est désactivé *méfiance*)

Non non, quand le téléchargement commence, ça ne le laisse pas à 0 octet ;)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

J'en étais à 2,5 Mo, quand il me dit que mon ordinateur est surement protégé par un pare-feu. J'ai donc demandé à mon père, mais ce dernier me dit que c'est à cause du routeur, qu'il faudrait qu'il prenne les ports et tout...
Sauf qu'il dit que comme ma soeur y joue déjà (par l'intermédiaire d'un pote), bah ça sera sans doute impossible...

Arg, je vais péter un plomb si je ne peux pas rien qu'à cause d'elle ! Surtout qu'elle ne peut pas y jouer souvent, vu que c'est le compte de son ami...

Pas de chance... Une seule solution alors : Tuer ta soeur !  :D

Sisi ça marche bien ^^


Sinon si vous pensez continuer de jouer a wow après les 10 jours + le mois gratuit... Créez vous un compte pour deux, ça minimise les frais d'abonement et comme ça elle aura plus besoin du compte de son ami et tu pourras jouer !
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Mouais... :P Les frais d'abonnement, c'est qui qui les payera si elle a pas de sous ? Moi !  <_< Bon à la limite, je m'en fout, c'est pas super cher, mais je refuse de payer pour elle :P (Bah vi quoi, elle pourrait travailler mais elle ne le fait pas, alors j'vois pas pourquoi je payerai pour elle  -_-).

Nan mais bon, ce qui est dommage, c'est que je voulais voir ce que donne le jeu, avant de m'engager quoi. Parce que si je l'achète et que je paye l'abonnement, et que finalement je ne joue plus ou que ça ne me plaît pas...  :unsure:

Oui, c'est sur ^^
Mais si tu aimes les MMORPG en général, tu ne pourras qu'aimer WoW.

Sinon, peut-être as-tu un(e) ami(e) qui pourrait créer un compte d'essai et te faire essayer ?
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

C'est vraiment dommage que tu ne puisse pas jouer à cet exellent MMORPG(Massively Multiplayer Online Role-Playing Game,ça veux dire: Jeu de rôle en ligne massivement multijoueur) :cry3:,mais tu peux toujours harceler ta soeur,pour jouer,où bien même demander à quelqu'un de partager le compte(si tu veux je veux bien partager avec toi,sauf que moi c'est un vrai compte).
Au faite j'ai une question,êtes-vous pour la Horde ou pour l'Alliance ?

Moi je dis que World of Warcraft c'est vraiment mais vraiment un jeu pour devenir taré -_- et je dis pas des conneries....

Premiere ment:Certains restent dans leur chambre devant leur ordi en jouant a World of warcraft 23h30/24 juste pour la pause pipi et que defois ils ne mangent pas...

"ils ne mangent pas...." Eh oui ils sont tellement concentrés sur le jeu...le jeu!!!!!Que ça coince dans le cerveau...
Les epileptiques "yen a pas enormemeny en France" mais ne jouez pas a ces jeux c'est un grand conseil...

Deuxio:
CitationOh allez je vais pas jouer beaucoup a WoW t'inqiete

Beaucoup de gens qui ont lu juste en haut diront ça :mellow:...Mais dans la plupart des cas...c'est pas trop ça...

CitationOh tu me fais chier, c'est ma vie pas la tienne

Oui mais je donne des conseils j'oblige pas a ne pas jouer à ça  :mrgreen:

Troisio:

CitationMais franchement, Je vais vraiment ne plus manger??

Heuresement certains ne pensent pas qu'a ça et heuresment pour vous et Vu entertainement...Pour 1000 personnes qui jouent à WoW...il faut 1 informaticien ou je sais plus quoi pour pouvoir maintenir la connexion...
Comme il y à 6 millions de joueurs inscrits.. contez le nombre d'informaticiens...

Bon venons-en au prix:

CitationQuoi 12,95 par mois???mais c'est cher...mais j'adore ce jeu...

Bon c'est Illegal mais vous pouvez jouer gratuitement...avec un serveur privé...c'est très dur pour pouvoir y aller mais on ne paye pas ce pris la par mois^^ :P

Edit: moi je joue à Warcraft et je dis: VIVE LA HORDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

11 Juillet 2006 à 20:40 #70 Dernière édition: 11 Juillet 2006 à 20:43 par The Boss Of Dragons
Tu me fais rire avec ton péssimisme profond Maou...

C'est comme la conduite les MMORPG, c'est dangereux, il y a des accidents, est-ce que tu es contre conduire une voiture ? J'espère que non pour toi, sinon ça va pas être super évident pour évoluer dans la vie active.

CitationMoi je dis que World of Warcraft c'est vraiment mais vraiment un jeu pour devenir taré yeux fermés et je dis pas des conneries....

Premiere ment:Certains restent dans leur chambre devant leur ordi en jouant a World of warcraft 23h30/24 juste pour la pause pipi et que defois ils ne mangent pas...

"ils ne mangent pas...." Eh oui ils sont tellement concentrés sur le jeu...le jeu!!!!!Que ça coince dans le cerveau..

Il faut pas mettre les pommes et les poires dans le même panier.... <_<
Pour gardez le même exemple, il n'y a pas que des chauffards sur les routes...



PS: Alliance forever !
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html