123 / chris_dark

Démarré par 123, 15 Juin 2006 à 21:31

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

couet tu me fait chier :lol:ok je poste toute les deux minute,tu va passé ta soiréé a effacé mais poste ses tous ce que tu a gagné,je t avait prevenue de ne pas me faire chier

Ça tombe bien toi aussi tu me fais chier, faut croire que ta petite combine d'observateur ne marche pas puisque je n'ai rien à voir avec ces effacements, au contraire, je me délecte des commentaires moqueurs des autres membres voyant tes messages... Après les avoir déchiffrés bien sûr.
:)


entouka soie a la faite demain sur le site de doc ma cherie ts le monde es invité meme christopho :rolleyes:

15 Juin 2006 à 21:52 #3 Dernière édition: 15 Juin 2006 à 21:56 par Isaac
Citation de: 123 le 15 Juin 2006 à 21:35
entouka soie a la faite demain sur le site de doc ma cherie ts le monde es invité meme christopho :rolleyes:

On y sera, avec du pop corn bien sûr.  :ph34r:

Pour les screens, rien à dire, je reconnais facilement le style Wind Waker, la maison est vide mais cela a déjà été dit. Pour ce qui est des graphs de Zelda 3, certes, j'aurais aimé un peu plus coloré car à la longue, Zelda 3 c'est trop sombre...je veux dire, ça manque de couleur, de joie. OOT n'est pas particulièrement enfantin mais au moins ses couleurs sont vives sans être trop sombre. Le gason, les arbres, je ne sais pas comment dire, mais ceux de Zelda 3 sont pas assez joyeuses. À moins que Christopho nous fasse un jeu vraiment triste et apocalyptique, je ne vois pas pourquoi on ne mettrait pas beaucoup de couleurs.

Dans mes derniers souvenirs, sur l'île au début de Wind Waker, il y avait des palmiers, or, si on va dans un pays tropicale (comme Cuba quoi), ce n'est pas pour autant qu'on va voir ce genre de couleur, je veux dire, sur une île qui est un peu tropicale, c'est plus joyeux, plus coloré le jour, plus flash (sans trop l'être non plus).

M'enfin, à méditer là-dessus :) et ne lâche pas maître Christopho ;).

mmmmmmmmmmm..........haha... ffffffffff issac ssssses pas posible ca.
tu sera la demain alors ok ses cool ca.
bon vu que j'ai deja trois invité.
je vais vous fixé une heure presise.
voila soiyer au rendé vous demain a 17h si je suis pas la,a 20.30 ses sur je serait la.
se's parce que je peux pas etre partout a la foix :D
mais demain ses exectionnelle,demain je serait entierement consacré a doc.
demain va marquer un tournent final ds le monde des jeux amateur
enfin pour doc entouka
voux allé connaitre toute l histoir de doc et de moi et aussi de c ette putain de moderatrice,oui vanessa.
soiyé pas impatien,vous saurré tout demain,toute l histoir de a a z B)

Oh bien sûr tu es tellement terrifiant  :rolleyes:, arrêtes veux-tu?
Tu ne fais pas peur du tout sinon les membres auraient donné leur avis.

C'est pas ça que tu voulais? Que les membres voient tes posts? Et t'as vu?
Même s'ils ne sont pas effacés, ça ne change rien.

Citation de: 123 le 15 Juin 2006 à 22:00
voux allé connaitre toute l histoir de doc et de moi et aussi de c ette putain de moderatrice,oui vanessa.
Vu comment tu parles des gens, et ta façon d'écrire, ça ne risque pas qu'on s'intéresse à ton histoire...  -_-
Avant de pouvoir raconter une histoire, faut savoir parler correctement  ^_^ Après, si tu veux parler dans le vent, tout seul, et mal en plus, c'est ton choix... M'enfin chacun ses goûts  :unsure:


Désolée pour ce petit HS les gars, ça me démangeait ;)

ah mais qui voi je la? mais ses mymy ^_^
la fiencée de marco.
tu sais tu es une tres belle jeune fille,j'ai mème vu ta photo a plusieur reprise,
eux tu a pas honte de sortir avec un mec aussi laid,allait frenchement.
il y a des millier de beau mec,non toi tu te tape un squellette,la peau sur les os,et en pluse avec une tete de simplet.
m'enfin que dire a ca.
enfin peux importe,tu es invitée demain si tu veux B)

15 Juin 2006 à 22:28 #8 Dernière édition: 15 Juin 2006 à 22:35 par Mymy
Je pense que je suis mieux placée que toi pour dire qui est beau :)
De plus, je ne pense pas que tu l'ai déjà vu en vrai... C'est donc sur le peu de photos que tu te bases pour dire si les gens sont beaux ou pas avec toi ? Ca vole pas haut dit-moi... :P

Pour finir, vu tes goûts, je dois comprendre que je suis moche finalement puisque si tu me trouves belle... Bref, je ne prend pas ça pour une référence  :unsure:

Invitée où ?  :D  Si c'est le plus loin possible de toi, je viens avec plaisir ! :lol:

Edit : @Geomaster pour le post suivant : Ok chef ! :) C'est vrai que je me suis rabaissée à son niveau là s'en m'en rendre compte... La honte  -_-

Bon, arrêtez de lui répondre et la question sera réglée, tout simplement -_-

laisse moi te dire,que marco je le connait tres bien et je l ait pas vu que en photo, et je sais que il es laid,il a juste un bon coeur et ses ts.
et j ai jamais dit que tu etait laide,mais trop jolie pour lui.tu vaut mieu a mon sence B)

ah tien geomaster,celui qui connait toute la verité sur mon bannissement,il savait que marco et maxim 1007 m avait fait chier sur msn pour me piegé et ts faire pour que je quitte solarus,et geo a u mes fichier de conversation,et a bien vu que je disait la verité,allait geo prouve que tu es honnete et dit la verité,que mon bannisement n es pas justifier,tu le sais tu a u mes archive msn,allait dit la verité pour une foix

dit la verité bordel de merde.
dit que tu ma fait bannir alors que tu savait que j avait rien fait de mal,et que ses pour ca que je vous fait chier depuit mon bannissement
allais du courage geomaster,dit leur a ts que on banni des membre qui on rien fait de mal,et que pour les bannir,on vien sur msn et on essaye de les piegé,allait dit le

bon moi je doie vous quitté,
mais faut pas révé,la verité vous l'auré jamais.
jamais vous veré ca.
vous tracasé pas moi j'ai les fichier de conversation que j'ai donné a geo,je les posterait le moment choisi.et la vous pourré connaitre ce que font les modo quend il sont pas en ligne,autre chose pour toi mymy,toi aussi tu connaitra une face cachée de marco,et il es pas comme tu le pense.tous sera devoilé bientot en temp voulu,puisque geo se degonfle.

Citation de: 123 le 15 Juin 2006 à 22:53
bon moi je doie vous quitté,
mais faut pas révé,la verité vous l'auré jamais.
jamais vous veré ca.
vous tracasé pas moi j'ai les fichier de conversation que j'ai donné a geo,je les posterait le moment choisi.et la vous pourré connaitre ce que font les modo quend il sont pas en ligne,autre chose pour toi mymy,toi aussi tu connaitra une face cachée de marco,et il es pas comme tu le pense.tous sera devoilé bientot en temp voulu,puisque geo se degonfle.
Ah oué,hé bien moi j'attend tous le monde demain sur le forum de ZAOTSMQ afin de lire le topic qui t'es consacré dans "lire avant de poster" toi qui veut balancer sur Doc(tu veux joué au plus fin,mais avec GTN(Newlink) c'est pas celui qui croit qui est) afin que ta fête soit plus folle :rolleyes:

Pour les images,ne vous inquiètez pas,on en garde de vraies inédites avec pleins de graphismes persos sous le coudes ;)

Quel courage ce 123...(pas de profil, pas de photo, pas de mail...) Désolé Christopho :rolleyes:...
En tout cas je trouve les images très belles et quand ce sera fini, ça donnera trop envie d'y jouer, comme Mystery of Solarus !
En voyant son âme ainsi palir,
Il lui dit que le crime qui l'a fait tant rire,
N'aura jamais de pardon,
Sauf s'il fait de sa vie pour lui un don.
                      Le jugement dernier

Y en a un qui s'est cru sur msn, et/ou qui croyait que l'on était interessé par son arrêt de posts inutiles...

Newlink: ça vous a pas suffit de nous mettre l'eau à la bouche?! :ph34r:
Signé : Un mec relou

16 Juin 2006 à 09:41 #17 Dernière édition: 16 Juin 2006 à 10:01 par Marco
Citation de: 123 le 15 Juin 2006 à 22:22
l y a des millier de beau mec,non toi tu te tape un squellette,la peau sur les os,et en pluse avec une tete de simplet.
m'enfin que dire a ca.

On voit que tu ne m'as jamais bien regardé même en photo mon gars, car je suis tout, sauf avec la peau sur les os, un vrai squelette... :lol:
Un tête de simplet ? :D Ouais, je m'assume comparé à certains qui feraient mieux de se regarder dans un mirroir avant de critiquer, à moins qu'ils n'osent pas car ils ont peur de se faire peur... :rolleyes: Franchement, j'ai beau me rabaisser vis à vis de certains physiquement, je me trouve quand même moins crasseux que certains... -_-



Citation de: 123 le 15 Juin 2006 à 22:31
laisse moi te dire,que marco je le connait tres bien et je l ait pas vu que en photo, et je sais que il es laid

Dans pas longtemps, tu vas nous sortir quoi ? :unsure: Que tu m'as vu/tu as eu l'exclusivité de me voir à poil par webcam, ou qu'on s'est donné rendez-vous dans un hôtel parisien, voire même que nous avons élevé les cochons ensemble ? :D Et que tu sais que je suis maigrichon avec une tête de simplet ? :D Non parce que bon, pour ta gouverne, sache que je n'ai pas que la peau sur les os comme tu le penses malheureusement pour toi... :P
Et puis en tout cas, au moins, je peux me regarder en face de mon mirroir sans me faire peur, MOI... -_-


Citation de: 123 le 15 Juin 2006 à 22:31
il a juste un bon coeur et ses ts.

Bah franchement, à t'écouter parler, je suis responsable de tout, faudrait savoir ? :huh:
Parce que bon, tes harcèlements moraux on en a raz le bol... -_-
Enfin bon, bref... <_<
Franchement, venant de toi qui te dit quelqu'un de bien et de banni injustement et tout le tralalala, je prends ça comme une insulte venant de toi (pouark ! :))


Citation de: 123 le 15 Juin 2006 à 22:53
toi aussi tu connaitra une face cachée de marco,et il es pas comme tu le pense

Ouarf, je tremble à en mourrir, c'est fou ce que je voudrai voir la tête/l'interessement des gens quand tu vas nous réveler ma face cachée... :D
Ouarf qu'est-ce qui me vaut tant d'honneur ? B) C'est trop pour moi, tu vas me faire pleurer... :cry3: (de rire bien entendu -_-)


Citation de: 123 le 15 Juin 2006 à 22:37
allait geo prouve que tu es honnete et dit la verité,que mon bannisement n es pas justifier,tu le sais tu a u mes archive msn,allait dit la verité pour une foix

Franchement, tu veux que je te dise, je serai prêt à diffuser ton casier entier si seulement ça pouvait nous débarasser d'une sangsue aussi collante,... que toi. <_<

Par contre, tu te trouves franc toi ? :o
Non mais c'est le monde à l'envers, à la base tu étais revenu sur le forum suite à mon accord... Mais n'oublie pas de dire que ce sont tes magnifiques efforts dans l'orthographe et de ta paranoïa d'un complot contre toi (ce qui a valu aux harcèlements envers par mal de personnes sur le net... M'enfin il n'y a pas que ça quoi...) sont responsables de ton bannissement... ;)

Enfin bref, tout ça pour dire que je ne serai pas à ton rendez-vous car j'ai mieux à faire que de m'interesser à toi. :)

Pour le moment je te file un conseil, mais tout ce que tu fais depuis bientôt un an maintenant, Chris_Dark, n'est que te ridiculiser aux yeux des gens... Franchement, tu n'as pas besoin de nous pour le faire, car d'habitude, on a la gentillesse d'effacer tes posts pour éviter que les gens les voient, mais là, tes posts sont d'une telle splendeur qu'on en laisse profitier à tout le monde...

Te ridiculiser tu peux, mais entrainer les autres dans ta descente, tu fais bien fort... :D


Franchement, j'ai l'impression que tu n'es qu'un gars jalou au final, alors tu es obligé de dire que certains (surtout les modérateurs) ont des têtes absolument laides parce que toi tu dois être complexé à ce niveau là, ou parce que tu n'es pas arrivé à te faire remarquer dans le bon sens du terme et arrivé à te faire une place en tant que modérateur dans l'équipe, ou ami de l'équipe quoi...
Franchement, tu me fais rire en essayant d'influencer Mymy... :lol: Tiens d'ailleurs qu'est-ce que t'en sais qu'on est ensemble parce que faudrait savoir, un coup je suis un gay qui ne s'assume pas, après je suis bi-sexuel ? :unsure: (enfin bref, de quoi bien rigoler au début mais ça devient pathétique avec le temps... :() Enfin bon, c'est fou ce que tu t'interesses à la vie de ce forum malgré que tu aies dit que tu ne reviendrai plus dans ce forum où les plus jeunes ne respectent pas les plus vieux, en l'occurence que l'équipe de modération ne te respecte pas sous pretexte que tu es plus âgé que nous...

Au final tu n'es qu'un faux cul puisque je pense que tu n'aurai pas réagis de la sorte si tu étais aimé de l'équipe...

Jusqu'à pleurer en implorant la pitié de l'équipe sous pretexte que ce forum représentait tout à ta vie parce que tu avais besoin d'ami...

Ensuite, tu es jalou de Christopho et de certains autres tout simplement tout simplement parce que toi tu n'arrives pas à obtenir ce que eux obtiennent ( à savoir une très bonne équipe et j'en passe)...


Franchement et pour en faire profiter encore un max, tu souhaites faire fermer son site car les jeux amateurs sont illégaux, mais qu'es-tu en train de nous préparer ? :rolleyes: Et oui un jeu amteur, et je suis persuadé que tu es tellement jaloux que tu veux faire fermer les sites auxquels tu n'as pas pu t'allier...
Franchement, avant de parler, regarde-toi car tu es mal placé pour en juger... -_-


Voilà le raz le bol gentil monsieur le grognon. :)
Ce sera là, la dernière attention que je te fais, car j'ai autre chose à faire que de m'occuper d'un poids... Surtout que maintenant, on a décidé de ne plus s'occuper de toi, tu comprends pourquoi l'équipe prefère t'éviter... On en est même venu à décider de laisser tes posts qui sont ma foi, fort interessent et intelligent, à force même les membres te zapperont...


Ah et au fait, pour ta gouverne, Isaac est mineur lui, alors ton harcèlement pourrait te coûter cher étant donné que tu as 27... Je te dis ça afin que tu ne dépasses quand même pas certaines limites avec lui... ;)


Citation de: Kingdom_Hunter le 16 Juin 2006 à 09:11
Y en a un qui s'est cru sur msn, et/ou qui croyait que l'on était interessé par son arrêt de posts inutiles...

Bah en même temps, c'est que cette personne aimerait justement attirer toute l'attention car il a un manque dans sa vie, malheureusement, c'est un cas irrécurable... :rolleyes:

Citation de: Marco le 16 Juin 2006 à 09:41
Ah et au fait, pour ta gouverne, Isaac est mineur lui, alors ton harcèlement pourrait te coûter cher étant donné que tu as 27... Je te dis ça afin que tu ne dépasses quand même pas certaines limites avec lui... ;)

Surtout que nous avons contacté son FAI (Fournisseur d'accès Internet) et ça serait dommage pour lui qu'on décide de suivre leurs conseils...

au passage je te ferait signialé que ses isac qui ma lencé une invitation msn tout comme toi et maxime 1007.
bon inutil de continuer a me ridiculise sur ce forum.
mais tracasse marco,tu sais comment je suis,un jours ou l'autre on se souviendra de moi.mon plan es presque parfait.a bientot,mais plut sur ce forum B)

Oh et puis ça ne sert à rien d'aller passer tes nerfs et ton unique neurone sur un autre forum car si nous avons décidé (comme dit plus haut) de t'ignorer plutôt que de suivre les conseils de ton fournisseur, il n'est pas dit que les administrateurs de l'autre forum que tu vas polluer ne le feront pas.

pourquoi tu dit pas plutot la verité,au sujet de mon bannissement.toi tu ausse parlé de harcelement,alors que effectivement,si y a bien deux perssonne qui m on harcelé,ses bien marco et maxime 1007,et oui il m on lencé une invitation msn,et toute la nuit il m on fait chier,et le matin il t on donné les fichier de conversation et moi aussi,et bien que tu a vu que j'avait rien fait de mal tu ma dit sur msn christopho a prit ca dessition,et toi aussi, et sais justement pour ca que je me rebelle depuit des mois deja.tu connait la verité alors dit le,ses comme ca que j'arraiterait de faire chier mon monde.dit la verité et puit voila.

Tu gâches des pixels, gamin. Ton orthographe est exécrable, qui voudrait accorder un mnimum de cédibilité à un type qui n'a aucune aptitude scrypto-graphique?
Pourquoi veux-tu absolument valorisé une conversation msn? Tu es en position d'invité, tu ne laisse ni adresse e-mail, ni quelque indications que ce soit qui permettre de t'identifier. Tu te caches sous un anonymat d'une infériorité basse comme le déchet que tu es. Tu pollues le système de commentaires généreusement mis en place par l'administrateur.
Signé : Un mec relou

ok perssonne n'en a rien a foutre de moi,et la vérité ne sortira jamais de ce site.et puit vous aver raison sur une chose.je devrait passé ma vie a faire autre chose,que de passé mon temp a me vangé,qui finalement n'apportera rien.tous ses multi compte a servi a rien non plut.
vous voulé plut entendre parlé de moi?ok pas de problème,vu que les membres de se site ne veule rien savoir ok.
et vous tracassé pas,je risque pas d'allé polluer un autre forum de zelda amateur,car la aussi on réagira comme ici.donc sa sere a rien.
je vais plutot allé profité de la vie.il fait beau,il y a du soleil ect.
et surtout mené une autre vie,que de plutot me batre pour rien,car tout le monde s en foux.
maintenant je ne repondrait plut,voila mon dernier poste.
une bonne foie pour toute,soiyer rassuré ses le dernier.


Petit à petit, bébé grandit.
Tu n'avais pas besoin de poster cependant, tu ne fais que salir davantage les commentaires avec tes fautes d'orthographes.
Signé : Un mec relou

Je ferme le topic.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus