boss du donjon 3

Démarré par link2500, 18 Juin 2006 à 17:31

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Allo moi je voulais savoir comment de fois faut frapper lareigner pour qu'elle meur parce que a chaque fois je la touche mais je fini par mourir merci davance! ^_^

Euh on est pas au téléphone,mais dans un forum,donc on dit <<Bonjour>> au lieu de <<Allo>> ;).
Je ne peux pas de dire combien de fois il faut le toucher,mais j'ai un conseil à te donner:Tu achète plein de croissant et de pain au chocolat,et attaque-le sans cesse jusqu'a qu'il meure,et si tu as plus beaucoup de vie utilise tes croissants ^_^.

19 Juin 2006 à 22:12 #2 Dernière édition: 19 Juin 2006 à 23:36 par Isaac
Citation de: Kyuubi91 le 19 Juin 2006 à 17:21
Euh on est pas au téléphone,mais dans un forum,donc on dit <<Bonjour>> au lieu de <<Allo>> ;).

Tu trouves pas que tu y vas un peu fort?  :huh:
Parfois j'ai l'impression que tu te prends pour un modérateur. :unsure:

19 Juin 2006 à 23:11 #3 Dernière édition: 19 Juin 2006 à 23:15 par DaDa
L'araignée dans le troisième donjon peut se battre sans utilisé un seul coeur ;
pour ça il est très simple tu attire les "petit monstres" au bout de la pièce, et tu les esquive puis tu va cognée l'araignée .

Tu recommence ce petit manège 5 à 6 fois et zou plus d'araignée  B) .

Et voila ^^

edit : c'est bon comme ça  ^_^

Citation de: DaDa le 19 Juin 2006 à 23:11
l'araignée dans le troisiième donjon peut se battre sans utilisé un seul coeur pour ça il est très simple tu attire les "petit monstres" au bout de la pièce et tu les esquive puis tu va cognée l'araignée

tu recommence ce petit manège 5 à 6 fois et zou plus d'araignée  B)

et voila ^^

Bonjour.

Merci de mettre une majuscule en début de phrase et un point à la fin.
Nous sommes sur un forum et non un t'chat, tu as tout ton temps pour écrire :).

Bonjour Isaac!

Juste une petite précision pour vaincre l'araignée, place-toi face à elle est frappe-là à la tête! :P

Bonjour,
il faut fraper l'araigner sur la tete le plus de fois possible j'usqua elle explose mais il faut que ta au moin 2 croissant sur toi ou 2 pain au chocolat et une petite fée  :)
J'ai toujour aimer zelda.

Tu dois mitrailler espace ou entrée quand tu est face à elle.

Euh, as-tu pensé à regarder la date du dernier message avant de poster dans ce topic?  :rolleyes:

05 Août 2010 à 21:55 #9 Dernière édition: 05 Août 2010 à 22:36 par Zora rouge
Citation de: lelinuxien le 05 Août 2010 à 16:34
Euh, as-tu pensé à regarder la date du dernier message avant de poster dans ce topic?  :rolleyes:
Ouais, mais il attend une réponse quand même je crois. :mrgreen:
Je dis des conneries moi, je vous invite fortement à ne pas lire ce post. --'
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 05 Août 2010 à 21:55
Citation de: lelinuxien le 05 Août 2010 à 16:34
Euh, as-tu pensé à regarder la date du dernier message avant de poster dans ce topic?  :rolleyes:
Ouais, mais il attend une réponse quand même je crois. :mrgreen:
Je dis des conneries moi, je vous invite fortement à ne pas lire ce post. --'

Nah mais même si il remonte un topic, au moins il y apporte une réponse qui peut être pratique pour des gens qui feront une recherche sur le forum plus tard. Je dis pas qu'il faudrait remonter et répondre a tout les topics mais que quand ca se fait ca dérange personne :mrgreen:.