Les Cartes Zelda-Solarus !

Démarré par Hyper-Link, 22 Juin 2006 à 16:53

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Une idée m'a emergé de la tête : Les Cartes Zelda-Solarus.
Ces cartes ne font pas partie intégrales du forum, mais elle sont la juste pour le fun.

Si vous souhaitez une carte, envoyez-moi un MP avec :

Votre pseudo désiré
Votre numéro de compte
Et vos images choisie (elles doivent êtres assez petites, environs de la taille d'un smiley standard)
Et votre couleur d'arrière-plan si elle est en dégradé ou pas (les multicolores sont possibles mais pas d'images)

Voila un exemple :


23 Juin 2006 à 09:43 #1 Dernière édition: 27 Juin 2006 à 12:33 par minishlink
Alors juste un truc, faudrait pas que ca dégénere comme la dernière fois avec les avatars ...
Donc je pense, amis modos, qu'il faudrait fermé ce topic pour qu'il n'y ait aucun "boulet" qui n'envoie pas de Mp mais poste ici sa requête de carte solarus .
Sinon, moi franchement ca me donne pas envie tes cartes ...  Un mario dessus, je vois pas ce qu'il a a faire ici ! Et puis l'aspect de la carte n'est pas top top non plus . Si tu n'as que Paint comme logiciel de dessin,, je te dirais plutot de faire du pixel art !

EDIT: calmos Isaac  :blink:

Citation de: minishlink le 23 Juin 2006 à 09:43
Alors juste un truc, faudrait pas que ca dégénere comme la dernière fois avec les avatars ...
Donc je pense, amis modos, qu'il faudrait fermé ce topic pour qu'il n'y ait aucun "boulet" qui n'envoie pas de Mp mais poste ici sa requête de carte solarus .

Et moi je pense qu'il y a assez de modo pour en juger. Si ça dégénère, on fermera, autrement je ne le ferai pas. C'est moi qui a proposé de le faire ici, ce sont des graphs comme les autres de ce topic, ce sont ses créations, il a autant droit de faire un topic ici que n'importe qui ;). Mais jusqu'à maintenant, ça n'a pas dégénéré.

D'accord avec Minishlink. Tes cartes n'ont rien d'exceptionnel: déjà l'aspect et pas top, et puis ca bien dur à faire par soi même. Je pense que si t'en restes là, tu auras pas une grande clientèle.

Tu devrais apprendre à maitriser un logiciel tel the gimp, faire quelques trucs, t'améliorer, et après proposer tes "services".

Ok, ok, critiques qui m'aiderons à faire mieux  ^_^

Je vais télécharger The Gimp et apprendre quelques tutoriaux.

@+

24 Juin 2006 à 15:20 #5 Dernière édition: 24 Juin 2006 à 23:07 par Couet
Une idée s'est émmergée de ma tête.


Simple critique ^^

MdCouet : avoir émergé, d'ailleurs ;)