FULLMETAL ALCHEMIST

Démarré par Yunsun, 16 Mars 2005 à 08:48

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

16 Mars 2005 à 08:48 Dernière édition: 16 Mars 2005 à 08:49 par Blade
Vous connaissezFullmetal Alchemist moi je regarde de temps en temps mais bon des fois c'est quand même un gore non  :unsure:...
Mais si vous ne connaissez pas c'est sur canal+ en clair en plus B)

Bien sur que je connai :D . C'est mon manga préférer ^^. En plus il est fait par Square-Enix !

C'est vraiment une fabulleuse histoire. Deux frère qui veulent chacun rendre leur corps à l'autre. C'est très émouvant, vraiment très prenant ( pour ce qui aime les mangas surtout ), une histoire très passionnante et ( bon faudrai pas trop le dire vu que vous n'avez pas encore vu la fin... ) deux monde parallèle c'est génial !
C'est vrai que parfoit cela est assez gore. Mais il y a quand même beaucoup d'humour. Ce manga est vraiment très prenant avec c'est nombreux mystère sur "la pierre philosophale" et le destin de c'est deux frère.

Moi je trouvent que c'est un manga fabulleux, il n'y as rien d'autre a dire. Sauf...
Pourquoi sa doit s'areté un jour ?????!!!!!??????  :cry3:  :cry3: :cry3:  :cry3:  :cry3: .

J'èspere qu'il vont le continuer par la suite.

Et j'ai pas encore vu le film  :cry3: .

CitationEt j'ai pas encore vu le film  :cry3: .
Quoi il y a un film de Full Metal Alchemist  je n'ais pas entendu parler  :mellow:  :o  bizzar mais tien moi au courant

Oui y a un film ( j'en ai entendu parlé y a 3 jours. ) Et t'inquiete pas je te ferai signe des que je l'aurai ou que j'en sais plus ;) .

16 Mars 2005 à 17:45 #4 Dernière édition: 16 Mars 2005 à 17:47 par Couet
MoiJ'ADORE!!!!! :love:  :love:

motdumodo : Et encore un post non argumenté...  <_< Au moins pourrais-tu avoir l'amabilité de bien écrire ?!

Moi aussi j'adore. Savez-vous qu'il existe un jeu vidéo et qu'il sera peut être traduit en français (Je ne sais rien de plus)?Mais j'étais pas au courant pour le film. D'ailleur, j'ai le tome 1 traduit sur mon Pc :P  :P  :P  :P  :P !Au fait, est-ce qu'il existe plus de 6 homoncule? Moi je connais Glouttony, capable de manger n'importe quoi, la femme avec les doigts qui transperce tous (Je sais plus comment elle s'appelle), celui qui peut changer de forme à sa guise (Je sais pas non plus comment il s'appelle), Juliette, dont je n'ai pas encore compris quel est son pouvoir, Gerg, qui peut créer une armure indestructible autour de lui grâce au carbone qu'il à dans le corps et un enfant mystérieux qui ne se souvinet de rien, qui peut utiliser l'alchimist et qui a...Je vous le direz pas sinon sa gacherais la suprise! Au fait, il y a 55 épisode et je les aurait bientôt TOUS en français! Mais je trouve sa dommage que Hugues soit mort  :cry3:  :cry3:  :cry3:  :cry3:  :cry3:  :cry4:  :cry4: ! C'est une très bonne série. Au fait qu'elle est (sont) votre (vos) personnage(s) préfèrer? Moi, c'est Scar et Hugues.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Moi c'est Edward et Hugues. Et pour infos les jeux ne seront sans doute pas traduit en français et aussi il n'y as que 51 épisodes, non 55. Et je ne me souvient plus du nombres d'homoncules mais il y as aussi la mère de Ed et Al qui est une homoncule. Enfin vu que vous n'avait pas tout vu je ne vait rien dévoilé :P . A vous de voir la suite ;) .

Moi, j'aime bien cette anime la...l'histoire est tres bonne mais cest juste la fin qui est décevant! A par ca, cest un vraiment bon anime!

Pourquoi la fin est décevante ??? ( mais pour info il n'est peu être pas fini. )
Moi je la trouve très bien la fin ( enfin a ne pas lire pour ce qui ne veulent pas connaitre la fin ) :

C'est dommage que Ed passe dans l'autre monde... Mais c'est bien que Al est retrouver son corp et en plus dans les mots de fin Al dit que il va tout faire pour faire revenir son frère dans ce monde et Ed  veu revenir lui aussi dans ce monde.

Moi j'ai trouver sa assez émouvant. Et généralement les manga ce finissent toujours un peu comme sa. Moi je remerci les japonnais pour faire des anime aussi bien que sa.

J'adore FMA je l'ecoutais sur un site mais le site a fermé :cry3:
malheureusement
et aussi il aura un jeux de FMA
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

Ben c'est normal de toute façon plus personne a le droit de télécharger FMA car maintenant il est licencié en france . ALORS INTERDIT LE "DL". Moi je les avait avant qui soi sous licence :D . Alors j'ai le droit des les garder surtout qu'il sont sous titrer par un fan-sub :D . Mais le film étant pas sous licence ont peu encore le DL mé je le trouve pas :cry3: .

Et il existe déja 3 jeux de FMA deux sur Game Cube - PS2 et l'autre sur GBA. Un aussi est prèvu sur DS. Je vait essayé de me procuré en import celui sur GC enfin le premier ( car les jeux en import sa coûte assez cher, et pour traduire le jeu ce n'est pas facile en plus... ).  

CitationPourquoi la fin est décevante ??? ( mais pour info il n'est peu être pas fini. )
Moi je la trouve très bien la fin ( enfin a ne pas lire pour ce qui ne veulent pas connaitre la fin ) :

C'est dommage que Ed passe dans l'autre monde... Mais c'est bien que Al est retrouver son corp et en plus dans les mots de fin Al dit que il va tout faire pour faire revenir son frère dans ce monde et Ed  veu revenir lui aussi dans ce monde.

Moi j'ai trouver sa assez émouvant. Et généralement les manga ce finissent toujours un peu comme sa. Moi je remerci les japonnais pour faire des anime aussi bien que sa.
En tous cas ils ne se sont pas foulés pour trouver les noms des personnages  :lol:  

Mais les prénoms c'est pas Ed et Al...

On appele cela un diminutif...

Leurs prénoms sont Edward = Ed et Alphonse = Al. Leurs nom c'est Elric.

Je ne connais que l'animé, pas le manga.
Ca passe pendant la semaine vers 6heures, dans "La Kaz" animé par le très... kitch Yannick, ancien "Level oneur" de Game One ^^
Tiens, jai pas regardé aujourd'hui dailleurs...
Mais c'est pas mal du tout!

Sign par pouale-link

Pour ce qui son triste que la série animé est terminée, j'ai une bonne nouvelle. La suite sort en Juillet...au Japon. Donc, il faudrat être patient.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Mais dit moi Link-ssb t'es une fana de se manga, ben tant mieux au moin je suis plus le seul ^^, franchement pour ceux qui trouve la fin décevante c'est normal le film reprend la suite et on verra enfin se qui se passe, franchement pour ceux qui connaissent pas FMA regardé le au moin une fois il est vachement prenant et en plus y'a vraiment des tas de rebondissements, comme la mort de persos attachant et autres ^^ et pour finir les musiques sont trop bien, une qui est bizarre c'est quand on voit Dante (pour ceux qui connaisse)c'est un peut zarbi mais ça fout dans l'ambiance lugubre.
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

Pour moi, la fin est pas decevante, elle est bien meme, mais elle est trop brutale.

En tout cas, vivement la suite!! (snif ya plu Bertrand.çacom :cry3:  :cry3: )

Sign par pouale-link

Si vous voulez patienter en attendant la sortie du film en Europe, lisez donc les mangas, on peut d'ores et deja trouver des traductions en français (seulement des 11 premiers chapitre, mais c'est déja pas mal) sur http://fma-fr.net , et si vous vous y connaissez un peu dans la langue de shakespeare, il y a 46 chapitres en anglais en téléchargement libre. On ne s'en rend pas compte, mais l'anime et le manga ont de grosses différences, par exemple, dans le manga, il ne se passe quasiment rien au laboratoire n°5, Greed ne fait qu'une seule apparition, et Dante n'y existe même pas. Je conseille vraiment à tout les fans de l'anime de lire le manga, on en apprend vraiment plus.

La fin de l'anime est plutôt pas mal, ça introduit une suite, le film (qui sortira le 23 juillet au japon) sera la suite de la série, mais il y a peu de chance qu'il sorte en salle en France. Y'a plus qu'à esperer qu'une saison 2 se prépare, mais c'est plutôt improbable...

26 Avril 2005 à 19:02 #18 Dernière édition: 26 Avril 2005 à 19:08 par boxrott
moi j'adore ce magas il est trop prenant, les combats sont trop bien, en claire il est génial. Oh fait, il y a sept homonculus, se sont les 7 péchés capitaux, il y en a que c'est une surprise quand on le décrouvre. Moi j'ai adoré la fin, ça donne plus envie de voir le film parce qu'on a envie de savoir si ils vont arriver à abouttir à leur but. Puis j'ai quelques commentaire sur le film et ils sont trop bien :love:

Moi ce que j'adore dans la série (pas le film) c'est l'OST....
L'ost est magnifique....

Je tiens à signaler que Hagaren continue en manga papier et qu'il y aura 4 oav ainsi que, mais ce n'est pas vraiment sûr, un 2e film.
Signé : Un mec relou

Quatre oav pour toi c'est quoi?

C'est 4 films de 45 minutes sur des points encore restés noirs de la série.
Toutes les infos sur: www.alchemist-heaven.tk
Signé : Un mec relou

L'un de mes animes préférés (il passait sur une des chaines nationales cet été mais je sais plus sur laquelle et je n'ai pas vu la fin). Mais je savais pas qu'il étais produit par Square Enix ^^
Sinon pour la musique j'aime bien les openings de Cool Joke ou alors d'Asian Kung-Fu Generation ^^

- Statut ZSGrafik: Libre

Il passai sur Canal + Cet été et l est aussi passai sur la même chaine avant cet été. Sinon je trouve que beaucoup de persoonne sont étonné de savoir qu'il a été réalisé par Square Enix mais pourtant ce n'est pas le seul... Il y a bien les FF qui ont été aussi réalisé par Square Enix ainsi que d'autres mangas.

Bah c'est qu'en fait on connait surtout Square Enix pour les FF dont la série a contribué a leur renommée. J'ignorais que Square produisait des mangas.

- Statut ZSGrafik: Libre

Voilà un topic pour parler de FullMetal Alchemist (FMA c plus court  ^_^) pour les fans de la série animé, et aussi manga. D'ici la fin de l'anné le film vas sortir au cinéma, et les épisodes sont sortis en DVD, et il sont au 8eme DVD donc d'ici très peu de temps ( octobre ou novembre) tout la série sera sortis en DVD donc un coffret qui regroupe tous les épisodes devrai sortir aussi a peut près à la de l'anné.

Si l'animé et le manga raconte la même histoire, les fait ne sont pas similaire, par exemple quand Edward(Ed) passe le teste d'alchemsit d'état, dans l'animé il sauve quelqu'un pendant le test et il montre qu'il peut faire de l'alchimie sans cercle de transmutation[spoiler](qui impossible normalement je ne vous dirais pas comment il fait sinon je vous spoilerais une grande partie de l'histoire)[/spoiler], alors que dans le manga il le montre délibérément.

Venez nombreux!!

Tu avais déjà fait un topic là-dessus ;)
Bon je sais il est un peu loin mais tu peux le remonter : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,7491.0.html
Voilà fais comme tu veux (ou comme les modos veulent :P)

Et bien on n'a qu'à fusionner :)

Zou !


Excusé moi, je l'ai cherché , mais j'ai pas trouvé, et mon ordi lag a mort  :rolleyes:

-Sinon vous connaissez un site, ou un magasin qui vend les chansons de FullMetal Alchemsit.
-L'auteure du manga (Hiromu Arakawa) a énoncé qu'elle continura dans un autre style, une histoire autour du peuple Aïnou.

         Vivement la fin d'anné!!!

Moi c'est mon premier manga que j'ai lu ! (et le seul d'ailleurs) Mais je peut pas le voir en animes, en clair sur canal+ !!! Ouaiiis !!! A quelle heure ? Le film est prévu en francais ?

Citation de: Yunsun le 23 Juin 2006 à 18:51
Excusé moi, je l'ai cherché , mais j'ai pas trouvé, et mon ordi lag a mort  :rolleyes:

-Sinon vous connaissez un site, ou un magasin qui vend les chansons de FullMetal Alchemsit.
-L'auteure du manga (Hiromu Arakawa) a énoncé qu'elle continura dans un autre style, une histoire autour du peuple Aïnou.

         Vivement la fin d'anné!!!


Ca va continuer ? Tu as vu ca ou?

Je ne pense pas, c'est encore une rumeur!
La série s'est cloturée lors du film, Conqueror of Shambala.
Signé : Un mec relou

oui je l'ai vu . Ce film est exellent :-)

Le manga en lui même est pas fini il me semble ^^ (à vérifier cei étant)

L'anime,lui, débute comme le manga pour se différencier petit à petit. En gros , c'est comme Shaman King : il y a eu non respect de l'oeuvre originelle - sans doute parce queça ne marchait pas suffisement bien - et du coup on a fait un fin àl'arrache (vrai pour Shaman King, FMA j'en sais rien).

Bref, ne pas confondre manga et anime  ;)

Pour info, les 6 premiers tomes sont dispos en librairies, chez Kuirokawa.Tome 7 le 13 juillet  :)

Pour moi la fin de FMA est géniale... et le film suit bien avec la fin des épisodes.
J'ai acheté sinon les 6 premiers tomes, je l'ai ais lu d'un trait ;-)
Vivement le 13 juillet que l'on puisse lire la suite avec ce cher Greed :p

Citation de: 19oj19 le 28 Juin 2006 à 21:24
Le manga en lui même est pas fini il me semble ^^ (à vérifier cei étant)

L'anime,lui, débute comme le manga pour se différencier petit à petit. En gros , c'est comme Shaman King : il y a eu non respect de l'oeuvre originelle - sans doute parce queça ne marchait pas suffisement bien - et du coup on a fait un fin àl'arrache (vrai pour Shaman King, FMA j'en sais rien).

Bref, ne pas confondre manga et anime  ;)

Pour info, les 6 premiers tomes sont dispos en librairies, chez Kuirokawa.Tome 7 le 13 juillet  :)
Le manga n'est pas fini en japonnais non plus, pour nous il nous reste 4 tomes à paraitre
Détrompe toi si la série animé et manga sont différent, c'est le choix de l'auteur, elle l'explique dans la fin du tome 6 à un questionnaire d'un journaliste

Citation de: lebossoui je l'ai vu . Ce film est exellent :-)
Comment tu as fait pour voir le film??

En sous titré pardi ;-) mais je l'ai eu de facon illégal ;-) donc chut

Conqueror of shambala résume bien la notion d'alchimie.

Le film en français devrait sortit d'ici la fin de l'année, donc patience! ^^
Signé : Un mec relou

en fait le film , je l'ai vu dés sa sortie au japon. c'est à dire fin 2005/début 2006 :p

Moi j'ai du attendre une raw de bonne qualité avant de le voir subbé...
C'est un très bon film qui cloture bien la série à mon sens, même si tous les fans ne l'apprécient pas forcément...
Signé : Un mec relou

Là ou j'ai été un peu décu. C'était la musique mais à part ca, j'ai beaucoup apprécié.

ATTENTION: ne regardez pas le film, si vous n'avez pas vu les épisodes. D'abord parce que vous ne comprendrez pas certaines choses mais aussi parce que ca gache tout ;-)

J'ai tout vu de Fma les episodes le film les oavs et c'est trop bien  :).

Citation de: YunsunLe manga n'est pas fini en japonnais non plus, pour nous il nous reste 4 tomes à paraitre
Détrompe toi si la série animé et manga sont différent, c'est le choix de l'auteur, elle l'explique dans la fin du tome 6 à un questionnaire d'un journaliste

Ah oki, j'avais pas lu la dite interview ^^

Et il nous reste bien plus que 4 tomes à paraitre, le 14 est sur le point de sortir au Japon ^^

Abec en bonus le tome dit 0" qui contient les strips de fin de volume  :)

Ôooh, je comprend mon  erreur... Je confonds, avec les DVDs (que je peut etre stupid), sinon on connait déja la fin, heureusement l'histoire et quelle que peut différent... J'ai été spoilé en lisant des news sur le film dans des magazines, mais bon j'ai quand même hate de sa sortie en Europe. Il y aurat un monde noire, de fan de FMA sa vas me rassurer car dans mon lycé, y a personne qui connait se manga  -_-

Bon, je ne vous cacherai pas que j'ai la flemme de lire vos réponses, tout simplement parce que j'ai vu que ça parlait de choses que je ne suis pas encore au courant car je n'ai lu que les 2 premiers livres  :P

Voilà ma petite histoire :

Marco et moi sommes passés aujourd'hui à un magasin de manga (pour moi), et comme j'ai réussi à le convertir aux mangas et qu'il connaissait FMA, il a décidé de s'acheter les 2 premiers livres. Au début, ça ne me disait rien, en l'ayant feuilleté... Puis, j'ai dit je vais l'essayer, on ne sait jamais... Et finalement j'adore !  :D
Bon d'accord, nous sommes peut-être un peu en retard, mais mieux vaut tard que jamais :)

Donc sur ce, je ne dirai pas plus mon avis puisque je n'en suis qu'au début, mais une fois que je serai au courant de l'histoire, je reviendrai en parler ! ;) Ce qui est sur, c'est que ce sera très vite puisque je compte m'acheter les prochains...  ^_^ En fait, j'ai découvert un petit magasin de manga pas loin de chez moi... Trop bien :coeur:

Moi j'ai vu tous les épisode et le film, mais pour les mangas, chaque fois que je veux en acheter un, il n'y en a plus. Mais sinon j'ai bien aimée la série télé et dès que je le peux je m'achète les tomes pour être satisfaites.

moi aussi j'ai vu tout le manga et le film est c'est un de mes manga préferé parceque il est trés bien realisé,l'anné derniere avec mon copain aussi aime FMA on dessiné dans notre mais avec un stylo dans l'école un chtit cercle de transmutation  :D.

Mymy exellente initiative!Je te félicite!
Full metal alchemist c'est vraiment un manga qui peux être à la fois simple et compliqué.
L'histoire est beton, les persos aussi! Bref que du bohneur! :)

Yeah!!!!!! Vive FMA,L'épisode qui est cool  :Au PAYS DES MECA GREFFES..... :lol:.