The legend of Zelda : The Three Mask

Démarré par Darklink54, 24 Juin 2006 à 19:11

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

24 Juin 2006 à 19:11 Dernière édition: 24 Juin 2006 à 20:01 par Darklink54
Voila je présente un projet que moi et surtout Linkmila ( désormais banni  :( d'ailleur vous pourrait pas le remettre s'il vous plait meme "boulet" au pire ^^') faisont :



Sela fait deja quelques mois que Linkmila fait se projet , moi je viens de le rejoindre il y a quelques jours ^^'

- SCÉNARIO -
Dans le monde de Todoka , on raconte que trois masques maqiques ont enlevé les pouvoir de la master sword qui l'ont détruite en trois morceau. Link s'en venir le danger et doit retrouvé les trois masques qui ont détruit de la master sword . Il doit trouver aussi les trois médaillon qui permettent d'ouvrir la porte du temps et vincre le sorcier qui est a l'origine de ce malheur...

- Screenshots -
Le menu inspiré de celui de OOT :








Quelques maps :











La porte du deuxieme donjon :


L'arbre mojo :


Maison par Linkmila :










Des cristal feront leur apparission :




Voila pour les screens , une démo approche d'ici peut , donner vos commentaires




Team Three Mask !!!

Ton post est pas fini, mais d'ores et déjà je peux te dire qu'ont dit "The Three Masks", trois formant un pluriel. Si si.

24 Juin 2006 à 19:15 #2 Dernière édition: 24 Juin 2006 à 19:18 par lelinuxien
Une phrase coupée... J'espère que c'est accidentel et que ça sera complété car nous demandons un scénario complet ainsi que des screens pour pouvoir garder le topic ouvert.

EDIT: je ne l'ai pas vu tout de suite mais pas de démo signifie début de projet. Je déplace donc.

Ça risque de mal commencer pour toi,

1) Tu aurais dû poster dans début de projet et non projet en développement ou terminé.

2) Tu n'as pas de screens, apart ton title, mais c'est pas suffisant

3) Ton scénario est pas détaillé... C'est à peine une ligne

4) Je te conseil d'avoir un minimum d'avancement avant de poster, car un modérateur va fermer j'en suis certain, car il y a peu d'information

Mais je te souhaite bonne chance quand même!  ;)

24 Juin 2006 à 19:23 #4 Dernière édition: 24 Juin 2006 à 19:26 par Darklink54
Mauvaise manipulation sa ma arreter d'écrire mon message ^^'

Pour plus d'info : http://tloz-spherdon.bbconcept.net/viewtopic.forum?t=191&postdays=0&postorder=asc&start=0




Team Three Mask !!!

Merci de penser aux 56k en mettant les images en liens.

Concernant les screens, ils ont chacun des graphismes différents.
Déjà le sous-menu est en anglais, ce qui est bizarre pour un jeu francophone.
Les screens 14 et 15 me font étrangement pensé à la démo 1.0 de TTOT...
Bref, il y aura encore beaucoup de choses à (re)travailler.

Les screens sont bien mappées, mais c'est le brouillard complet.
-Des HUD différents.
-Lequel Link est choisit?
-Minish Cap ou A Link To The Past?




Le Link choisit est le dernier mais dans ce jeu on pourra allez dans le passé et le présent d'ou un link petit. L'HUD utilisé est le dernier , les autres screen était un peu plus vieilles c'est pour cela qu'ils n'ont pas le meme HUD. Minsish cap ou ALLTP  , tu veux parler de l'interieur des maisons ? Si c'est le cas se sera ALTP , le MC c'etait juste pour montrer le cristal. Démo 1.0 de TTOT , désolé je ne connais pas ^^'




Team Three Mask !!!

C'est déja mieux. Je trouve ça intéressant que tu mélanges des styles, mais exagère pas trop, car on dirait que c'est plusieurs jeux fusionnés. Faut quand même ressentir la même atmosphère tout au long du jeu.

Encore bonne chance!

24 Juin 2006 à 19:50 #9 Dernière édition: 24 Juin 2006 à 19:57 par Isaac
Dans deux forums différents, aucune fois tu n'as répondu aux remarques de Lelinuxien.
Tenterais-tu de les éviter?

Sinon la revoici :

Citation de: lelinuxien le 24 Juin 2006 à 19:27
Les screens 14 et 15 me font étrangement pensé à la démo 1.0 de TTOT...

De plus, tes photos de menus me rapellent quelque chose aussi...

Edit : D'accord, j'ai manqué la dernière phrase...si tu faisais tes posts moins collés aussi... :rolleyes:

Pour le menu, je sais qu'il est basé de celui de OOT, mais je parlais plutôt qu'il est utilisé dans un autre jeu que le tien, mais lequel...Bref, peu importe...

24 Juin 2006 à 19:54 #10 Dernière édition: 24 Juin 2006 à 19:58 par Darklink54
Je l'ai dit pour le menu , c'est OOT et pour la remarque de Leninuxien je l'ai dit plus haut , je ne sais pas c'est quoi TTOT , c'est peut etre un exellent jeu mais je ne le connait pas désolé.Ses autres remarques se sont le changement de style et comme je l'ai dit aussi , le spremiere screen on était faites il y a quelques temps...




Team Three Mask !!!

Pour les remarques des modérateurs, je dois avouer qu'il y a quelques screens qui me semblent avoir déja été vues. Je te conseil, si jamais tu prends des ressources de préciser; d'où ils viennent, si c'est toi qui les a fait, si c'est de Xfixium, d'un membre, ou rippé.....  Malgré tout ça me semble quand même bien ton jeu.

Je te souhaite bonne chance!

Je pense que c'est lui qui a tout fait, peut-être a-t-il été inspiré par d'autres jeux amateurs, mais tout me semble un peu nouveau de ma part.

Les screens son belles et le sénar original, mais pourais tu nous montrer ton link enfant et ton link adulte,
pour qu'on puisse faire la différence entre les deux.
I need a sign ^^'

Certe il a fait pas mal de choses, mais beaucoup de ressources me sont familières.





A gauche Link adulte , au milieu Link enfant et a droite Zelda.
Si des recources te son familière Gryff je peux t'assurer qu'elle vienne de Linkmila .




Team Three Mask !!!

C'est peut etre le style ALTTP et les cheuveux a la OSM qui te fait croire a du deja vu?

Citation de: Darklink54 le 24 Juin 2006 à 19:54
Je l'ai dit pour le menu , c'est OOT et pour la remarque de Leninuxien je l'ai dit plus haut , je ne sais pas c'est quoi TTOT , c'est peut etre un exellent jeu mais je ne le connait pas désolé.

Tu ne retiens même pas les noms des sources des graphs que tu empruntes?
'Bin dis donc...
Signé : Un mec relou

Si je en connais même pas TTOT comment puis je les prendre de ce jeu T_T




Team Three Mask !!!

C'est drole on dirait un ocarina of time 2D, c'est le meme monde, il y a le meme temple ou on pose les trois pierre, il n'y a donc pas que le menu qui a été repris de OOT.
Pour le scenarios, on n'a jamais vu ça jusque maintenant, donc c'est bien.
Par contre je ne sais pas si les images vienne de TTOT car je ne connait point ce jeu.

[HS]Aretez de lui mettre la pression au pauvre, il y a tout le monde qui lui dit ca vient de TTOT et lui vous dit qu'il ne connait pas. Laisser le un peu respirer. Franchement, demander lui alors de changer ses graphismes.[/HS]

Citation de: zora bleu le 26 Juin 2006 à 18:14
C'est drole on dirait un ocarina of time 2D, c'est le meme monde, il y a le meme temple ou on pose les trois pierre, il n'y a donc pas que le menu qui a été repris de OOT.
Pour le scenarios, on n'a jamais vu ça jusque maintenant, donc c'est bien.
Par contre je ne sais pas si les images vienne de TTOT car je ne connait point ce jeu.

[HS]Aretez de lui mettre la pression au pauvre, il y a tout le monde qui lui dit ca vient de TTOT et lui vous dit qu'il ne connait pas. Laisser le un peu respirer. Franchement, demander lui alors de changer ses graphismes.[/HS]

De toute façon c'est quoi le problème vous allez l'engueuler parce qu'il reprend les ressources elles mêmes reprisent d'un jeux Nintendo... Vous trouvez pas qu'il y a un problème dans le raisonnement. Et qui êtes vous pour exiger quoi que ce soit lorsque vous êtes vous même dans une total et libre illégalité.
--Tell everybody i am on my way !--

C'est surtout parcequ'il y a déjà un jeu qui reprend oot en 2d donc on voulait l'avertir de pas refaire le même.
I need a sign ^^'

Citation de: zora vert le 26 Juin 2006 à 21:04
C'est surtout parcequ'il y a déjà un jeu qui reprend oot en 2d donc on voulait l'avertir de pas refaire le même.

Bah je trouve que vous y êtes pas allé avec le dos de la cuillère ^^...
--Tell everybody i am on my way !--

Tout le monde est libre de faire ce qu'il veut (ou elle).
Si quelqu'un a envi de faire un ocarina of time 2D, il le fait en prenant soin de ne pas faire exactement comme Oot 2D++.



Citation de: Gryff le 26 Juin 2006 à 22:23
Tout le monde est libre de faire ce qu'il veut (ou elle).
Si quelqu'un a envi de faire un ocarina of time 2D, il le fait en prenant soin de ne pas faire exactement comme Oot 2D++.

Il le fait comme il veut ;) Qu'il y est un autre projet ou non ;) Après si tout le monde n'aime pas son jeu à la limite il s'en fou ;) Tous ne sont pas en quête de gloire.. M'enfin je m'en fou le roi des gaurons écoute du rock donc ça vas ;)
--Tell everybody i am on my way !--

Je viens juste de m'apercevoir que dans la maison de link, il y a des petit pots qui viennent de mon jeu....Oot 2d++. <_<

Je n'ai jamais donné la permission de les utiliser, c'est pour mon jeu, donc je te conseil vivement de changer ces pots. Aucun crédits en plus...... <_<

Selon moi, il n'a peut-être pas voulu faire de vols. Peut-être faudrait lui expliquer comment bien comprendre les crédits. Il faut toujours dire, de où on a pris nos sources, car ça prouve au moins qu'on est honnête. De plus, faut qu'on lui dit aussi que de faire certaines créations personnelles sont de bons moyens pour prouver son propre style et que oui, vraiment, il nous prouve qu'il connait RPG Maker et qu'il est adapté pour nous faire un jeu prometteur.


Donc, tout pour te dire que faire un jeu amateur, c'est une part de TA création artistique et de TA programmation. Bref, si tu comptes faire un vrai jeu amateur, je t'encourage fortement d'utiliser ton imagination au plus profond de toi et d'expérimenter des trucs. Nous faire voir du nouveau! Nous épater!

Réfléchis bien sur celà et avec du temps tu réussiras à nous épater un jour, je peux te l'assurer.

Courage

Ya pas besoin d'avoir 18 ans pour comprendre le système des crédits <_<.



N'empêche que moi, je ne connaissais pas ce système jusqu'à ce que je suis venu ici.

27 Juin 2006 à 08:56 #29 Dernière édition: 27 Juin 2006 à 09:13 par Gryff
Oui, moi non plus, mais c'est logique.
Quand tu vas dans un magasin tu paye ce que tu à pris et là tu donne les crédits à celui dont tu à pris la ressource.

EDIT:Maintenant je reconnais pleins de truc:
-Les portes de le dernière screen. http://s58.photobucket.com/albums/g260/LOZ_OOT2D_CP/Buildings/?action=view&current=WaterTemple.png
-Les pots de Joker14.
-Le menu, dont vous avez pris le soin de le modifier un peux.http://s58.photobucket.com/albums/g260/LOZ_OOT2D_CP/Menus/?action=view&current=All.png
-La jolie maison de Link.http://s58.photobucket.com/albums/g260/LOZ_OOT2D_CP/Buildings/?action=view&current=Kokirihouses2.png
J'ai pas pris le temps de tout chercher, ça me ferais perdre mon temps...



Les maisons de link moi aussi je les ai utiliser... Tout se que tu montre c'est qu'il est aller dans un site comme spriter ressource, ou on a le droit de prendre les ressources, sauf a la difference de spriter se sont des ressources persos, mais il a le droit de les prendre, vu que se sont des ressources persos la moindre des choses est des credits mais s'il prends par ex un sprite a spriter, franchement les credits sont plus pour nintendo...

Ok, mais après ils osent dirent que tout est d'eux <_<.
Ca je comprend pas.



Oui la c'est autre chose^^, peut etre qu'il voulait dire qu'il a fait des graphs persos, mais il utilise aussi des graphs qu'il trouve.

Il est peut être pas doué en graphisme, c'est pas la pène de s'en prendre à lui de cette facon.

Citation de: linky77 le 27 Juin 2006 à 10:55
Les maisons de link moi aussi je les ai utiliser... Tout se que tu montre c'est qu'il est aller dans un site comme spriter ressource, ou on a le droit de prendre les ressources, sauf a la difference de spriter se sont des ressources persos, mais il a le droit de les prendre, vu que se sont des ressources persos la moindre des choses est des credits mais s'il prends par ex un sprite a spriter, franchement les credits sont plus pour nintendo...

Sauf que les gens qui mettent des trucs sur spriter ressource, ils acceptent qu'on les prenne.
Ici, aucune autorisation explicite n'a été donnée de la part de Joker14 (par exemple). Il n'a donc pas le droit de les prendre.

A partir du moment ou tu es l'auteur d'un objet intellectuel, tu as tous les droits concernant cet objet.

CitationIl est peut être pas doué en graphisme, c'est pas la pène de s'en prendre à lui de cette facon.

Si pour lui apprendre que il n'a pas le droit de se servir (ici c'est même pas pomper,c'est récupérer) des propriétés intellectuelles de tierces personnes comme ça.

On est peut être sur internet les enfants, mais la réglementation française/québecquoise (oui, j'ai prévu les petits malins) reste en vigueur.

27 Juin 2006 à 15:37 #35 Dernière édition: 27 Juin 2006 à 15:49 par link 56
Je pense qu'il a compris, si ca continu les modo vont s'en meler et là, maintenant c'est à lui de faire ses preuves.
Pourquoi les invités ne réagisses t'il jamais. Réagissez!

Les invités ne peuvant pas régair sous le forum sans y être inscrits.
Signé : Un mec relou

28 Juin 2006 à 09:42 #37 Dernière édition: 28 Juin 2006 à 10:16 par Darklink54
Oula escusez moi de mon retard -_-'

Citation de: Gryff le 27 Juin 2006 à 08:56
-Les portes de le dernière screen. http://s58.photobucket.com/albums/g260/LOZ_OOT2D_CP/Buildings/?action=view&current=WaterTemple.png
-Les pots de Joker14.
-Le menu, dont vous avez pris le soin de le modifier un peux.http://s58.photobucket.com/albums/g260/LOZ_OOT2D_CP/Menus/?action=view&current=All.png
-La jolie maison de Link.http://s58.photobucket.com/albums/g260/LOZ_OOT2D_CP/Buildings/?action=view&current=Kokirihouses2.png
J'ai pas pris le temps de tout chercher, ça me ferais perdre mon temps...

La jolie maison de Link , Linkmila a juste pris un chipset , n'ilmporte lequel est a fait une maison pour que l'on voit qu'il y aura des cristal . Donc Joker14 la seul fois que tes pots , et encore je me demande si c'est le tiens ... ,appraitront se sera sur cette screen uniquement.

Les crédits , si je suis bien informé , sa se mets en fin de jeu .

Les barreaux de la dernière screen , désolé de te dire que c'est un chipset que Linkmila c'est fait ***** a faire pendant un petit bout de temps !

Le menu que Linkmila a fait date de longtemps , il ne la pas fait avant hier soir ou je ne sais quand mais il y a plus de deux mois , si OOT 2d reprend ce menu , comment pouvait il connaitre son Menu , car je le rappel , IL EST BANNI .

Il y a le temple du temps , c'est normal , si je parle de la master sword , il y a le temple du temps ! Je vais pas la mettre au milieu de la foret alors qu'a la fin de OOT , Link la pose sagement sur son socle ! Apres avec le temps , le temple se dégrade mais ce jeu n'a pas grand raport avec OOT , a par son menu et la master sword.

Je n'ai vu que ca pour l'instant comme mauvais point , si j'en ai loupé , veuillez m'indiquer l'auteur , la date d'envoie du message et l'heure pour que je puisses y répondre .




Team Three Mask !!!

Citation de: Darklink54 le 28 Juin 2006 à 09:42
Oula escusez moi de mon retard -_-'
Donc Jocker14 la seul fois que tes pots , et encore je me demande si c'est le tiens ... ,appraitront se sera sur cette screen uniquement.

Les crédits , si je suis bien informé , sa se mets en fin de jeu .

Hey le gamin, avant que tu te demande si c'est le mien, je croît que tu devrais peut-être dire tous les crédits tout de suite avant que quelqu'un s'en mêle. De plus mon nom c'est Joker et non Jocker, et puis si tu veux ŝavoir si c'est moi qui les a fait, t'a juste à connaître je suis qui. Je crois que j'ai faitye ma place ici en tant que graphistes, alors la prochaine fois, pense-y bien avant de vouloir insulter quelqu'un! <_<

28 Juin 2006 à 10:11 #39 Dernière édition: 28 Juin 2006 à 10:12 par Darklink54
Escuse moi si j'ai mal orthographié ton pseudo .
Je ne pense pas t'avoir insulter et encore moins avoir dis que tu étais un mauvais graphiste ou quoi que se soit . Tu es un très bon graphiste et même ceux qui vienne de s'inscrire doivent connaitre tes qualités , mais si tu dis que c'est ton chipset , comme tu veux mais de toute facon "ton chipset " n'apparaitra que sur cette screen . Sinon je coupe la screen pour ne placer qu'un cristal ... car la phrase qui est marqué juste au dessu de la screen ne dit en aucun cas que c'est la maison de Link , elle dit juste qu'il y aura des cristal .




Team Three Mask !!!

Merci de t'avoir excusé, au moins tu finis cette petite dispute comme quelqu'un de raisonnable, alors respect.

Arrêtons le hors sujet ici, et rembarquons sur les critiques des screens. Tu as énormément de progrès à faire niveau mapping, et mélanger plusieurs chipsets opposés ensembles ne donnent vraiment pas un bel effet.( Voir screen où il y a le pédestal.) Sinon, comme d'autres l'ont dit, on ne sait plus trop quel link tu va prendre ou quel hud tu vas garder. Aussi, plusieurs éléments comme les maisons de la fôret ne rentre pas dans le style de alttp.

Voilà pour mes commentaires, améliore ça au plus vite et Joker sera content :P

Citation de: Darklink54 le 25 Juin 2006 à 17:42


A gauche Link adulte , au milieu Link enfant et a droite Zelda.
Voila pour ta question sur quel Link sera pris ( le grand bien sur ). Le HUD qui est gardé est celui que l'on voit sur la dernière screen . Les autres c'était pour tester ...




Team Three Mask !!!