[Galerie Graphique]Link.BS

Démarré par Link.BS, 26 Juin 2006 à 12:14

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

26 Juin 2006 à 12:14 Dernière édition: 26 Juin 2006 à 12:16 par Link.BS
Désolé, j'ai copié sur le topic d'Edarloy, vous m'en excuserez. Mais je crois que tout le monde a le droit de montrer ses créations.

Je suis actuellement dans le webdesign, mais j'ai égalemment réalisé des icônes au formats 256*256px.
Petite prewiews de mon dernier pack: Site graphik
Il s'agit des flèches en bleue  :P.

Pour sortie prochaine de la Wii, j'ai voulus marquer le coups et j'ai réalisé un petit design (vite fait), qui n'est pas encore terminé, j'aurais aimé avoir un avis, et quelques idées. Je vous en remercie d'avance!  :)
Design Wii

PS: Le site indiqué plus haut, n'est entièrement compatible que sur firefox. Et je en se qui concerne ça compatibilité avec les différentes résolutions d'écrans, j'ai un petit doute. Si vous pouviez me signaler les différents problèmes, merci  ;)

Très jolis designs, simples clairs et efficaces. :)
Il y a seulement un petit défaut : ils sont trop "clairs" et la lisibilité est parfois difficile (surtout pour le design Wii) mais cela n'altère en rien leur esthétique. :)

26 Juin 2006 à 14:19 #2 Dernière édition: 26 Juin 2006 à 14:50 par Link.BS
Oui, tu as raison, je vais arrenger ça. Sinon d'autres idées?

EDIT: le voici remodifié légèrement: Ici Je n'ai pas eut le temps de prendre en compte la notion de lisibilité.  :unsure:

Copier tu dis ? :)
Cette section est faite pour ça, alors autant le faire ;)
Simpa simpa...ca reste du basique, sans trop trop d'effet mais ça fait son effet, c'est le cas de le dire, je trouve ça très joli :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

J'ai déjà commencé la version html+css. Ca donne ça pour l'instant: Design Wii. J'ai pas tout à fait fini, je fais une pause.

@+

Wé c'est pas mal simple et efficace.


Idem pour moi.
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!