Problème avec Blender - Paumé la caméra

Démarré par Noxneo, 26 Juin 2006 à 17:44

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voilà, je suis en train de faire un modèle sous Blender mais...j'ai paumé la caméra ^^'

Quand je fais un render, je peux déduire la position théorique de la caméra, mais elle n'y est pas.
Si je rajoute une nouvelle caméra, le render se fait toujours avec l'ancienne.

Donc est ce qu'il y'a une manière de:

-effacer - retrouver la caméra perdue
-mettre la nouvelle caméra en caméra de rendu

?

Merci d'avance

C'est bête mais ca devrait dire que ta camera est mal placé  :blink: moi je viens de tester j'ai effacé la caméra, puis je l'ai remise une fois au même endroit une fois un autre endroit (mais de facon que l'objet soit dans le champ de vision du cube et dans le rendu il y a le cube ...

Méthode bourrin : Tu exportes ton modèle, tu commences une nouvelle scène puis tu importes ton modèle :)

Je me permets de proposer ma méthode, tu mets le pointeur de ta souris dans la fenêtre où se trouve ton modèle et tu appuye sur la touche 0 de ton pavé numérique ( après l'avoir activé ;p ) et normalement tu verras ce que la camera verra lors du rendu.
Ensuite tu clique-droite sur le trait le plus proche du centre et tu appuye sur ensuite sur "Suppr" ( pavé numérique ) et de mémoire ça te placera sur la caméra à l'extérieur. Sinon tu appuye sur G ou R pour la faire bouger lorsque tu vois la caméra de l'interrieur.

J'ai tous dit de mémoire car à l'heure qu'il est je suis un peu naze pour retrouver l'installateur de Blender dans la jingle ;)

++