[Noxneo] Portfolio

Démarré par Noxneo, 26 Juin 2006 à 18:44

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voilà un topic comme il commence à en fleurir où je vais exposer toute mes créations hum...artistiques disons faites sur ordinateur, ainsi que mes tentatives d'exploits photographiques.

Allez on est partis:

Pour plus d'aisance dans la navigation, je sépare les catégories en spoilers.

[spoiler=Userbars et Signatures]








[/spoiler]



[spoiler=Créations Diverses]

[/spoiler]




[spoiler=Photographie]



[/spoiler]




[spoiler=3D]

[/spoiler]


Allez, on commente.
Bon les userbars se passent de commentaires, c'est assez explicite :)

L'affiche dans "Créations Diverses", c'est un truc que j'ai fait pour le groupe de rock d'une amie, j'aimeriez que vous me disiez ce que vous en pensez, ce qu'il faudrait améliorer,...

Dans photographie, bah une photo de cerise de mon jardin =) je trouve que ca rend bien le vert avec une tache rouge au milieu.
La seconde photo, je trouve que ca rend bien d'avoir la chaussur en premier plan avec la personne derrière en flou, il y'a (encore à mon avis) un bon effet de perspective.

Et dans 3D, et bien c'est mes débuts sous Blender, ici un chat non texturé, dont je suis globalement assez satisfait (c'est mon deuxième modèle "complet", le premier étant un bonhomme assez pitoyable (que certains ont vu d'ailleurs).

Voilà, commentaires, suggestions, tout ce que vous voulez ! N'oubliez pas de préciser à quel image s'adresse votre remarque :)

Pour ton chat en 3D, mets un effet Sun ça devrait le faire mieux car là il est trop noir ... Enfin il n'est pas fini ton chat dis-moi ?

La modélisation est quasi fini, je vais subsurfer et smoother un peu, et après je ferais une tentative de texturage.

Si j'ai le temps, j'y mettrai des poils aussi (mais en récupérant le matériau sur internet, pas en le faisant moi  :mrgreen:)