Le donjon 3

Démarré par the_eagles, 29 Juin 2006 à 17:25

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour tout le monde ,je suis nouveau sur ce forum.
J'ai beaucoup chercher mais je n'ai trouvé aucun sujet pour résoudre mon problème.
je suis coincé au debut du 3eme donjon après avoir trouver la carte du donjon.
Mais je ne sais pas ou aller ensuite .
Pourriez vous m'aider ?Et merci d'avance

ps:Je suis désolé si j'ai mal cherché dans la liste des sujet.
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

     Désolé, on va pas pouvoir beaucoup t'aider, ton post n'est pas assez précis à mon goût, je ne sais plus où l'on récupérait la carte dans le donjon 3 :).

     Cependant, je me rappelle qu'un memebre était coincé au début car il n'avait pas actionné le levier dans la salle en bas à droite: il faut se placer à un endroit spécifique et appuyer sur Entrée pour l'activer. C'est peut-être ça, c'est peut-être pas ça, dans le deuxième cas, donne plus de précisions ;).

    Voilà :).

Salut
:super: En vérité j'ai déja actionner le levier et aprés quelque minutes je me retrouve dans une pièce noir ou il y'a un fraguement de coeur.Aprés je me retrouve coincé car toutes les portes sont soit fermés soit elle n'aboutissent a rien.
j'espère que ca te rappelera  ;)
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

D'accord....   c'est dfans le labyrinthe où l'on ne voit pas grand chose, si je comprends bien? ^_^

     Eh bien, il doit y avoir au moins une porte d'ouverte pour continuer. Par contre, désolé, ici je ne peux pas vraiment t'aider :(. Mais je sais qu'un moment il faut aller en bas à droite du labyrinthe, il y a une porte là, et si je ne me trompe pas, une autre porte un peu plus haut.
     Toutes les autres portes doivent se trouver en longeant le mur gauche du labyrinthe, mais je ne pense pas qu'elles aboutissent à grand-chose :mellow:.

Merci beacoup,c'est sufisant  :)
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!