Metroid Prime I & II

Démarré par Arca, 29 Juin 2006 à 18:02

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour tout le monde !
Pour ceux qui ont le jeu Metroid Prime I, je suis bloqués, ils y en as qui peuvent m'aider ???
:god:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

29 Juin 2006 à 18:06 #1 Dernière édition: 29 Juin 2006 à 18:10 par ganondark12
Si tu veux qu'on t'aide, dit nous dabord ou tu es bloqué.
Plus d'information sera utile pour t'aider. ;)

29 Juin 2006 à 18:08 #2 Dernière édition: 29 Juin 2006 à 18:11 par Tolink
J'ai dit le "1" dans mon 1er message normalement : "Metroid Prime I", enfin bon !
Je suis bloqué dans la base des pirates de l'espace, là où il faut tué plein de pirate fantôme !

Pas au tout début du jeu !^^

(PS : J'ai pas le jeu sur moi alors j'ai un peu de mal à dire "où" exactement !)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

attend attend... Y'a pas de pirate fantome dans le jeu...

EN plus la base, mais de quel environnement ? Lave ? Neige ? Base spaciale du début ? Ruine chozo ?
Ou bien la base engloutie ?

Sinon y'a les fantômes chozo, et y'en a même à plusieurs endroit...

Mais bon dire plus exactement style quelle est la dernière arme/armure/objet quelquonque sauf les upgrade que tu as obtenu...

Un conseil si tu es bloqué dans Metroid prime :
bien souvent il faut revenir sur tes pas, et essayer ta nouvelle arme dans un endroit où avant tu passais mais où tu pouvais rien faire sans cette arme.

Scanne beaucoup, et si tu bloque vraiment, tu peux attendre un peu en te baladant et au bout d'un moment apparait sur ta carte une piste à suivre... (ils te le font savoir, regarde pas ta carte toutes les 2 secondes et reste pas dessus en attendant)

voilà, si tu donne plus de précision,  je suis sûr que on pourra t'aider.

Ce que je ve dire c'est que je n'arrive pas à les battres les...heu...le pirates fantomes :mrgreen:
Enfin les monstres quoi !
Pour l'environnement je crois que c'est vers la mine de phazon ! (Je ne peux pas vraiment te dire, je n'ai pas le jeu sur moi !) :rolleyes:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

ouais, sauf que y'a pas de pirate fantome.

En plus quand tu scanne les enemis, t'as la technique pour les battre généralement, et avec le look, t'as même pas à te poser de question.

Pour ceux qui sont trasparent, utilisent la visée nocturne pour les locker. un conseil : charge un rayon de glace, et quand ils sont gelé, un missile. ça tue.

Pour les deux petit drones à un moment dans les mine phazon, utilise le viseur thermique pour les représer, et prie pour savoir tirer. Parce que c'est un passage balèze où t'as pas le droit au lock.

Voila, je me rapelle à peu près où j'en suis rendu, je suis rendu à un endroit où il y a un bouclier à désactiver (déjà fait), après il ya une pièce où il y a pleins de barrières et quand on détruit une barrière, un pirate de l'espace* arrive, je le détruit, je détruit (désolé pour les répétitions) la prochaine barrière, un autres apparaît...Et quand je les ais tous battu, je suis bloqué, enfin je crois !^^(3e et derniere fois que je le dit : Je n'ai pas le jeu sur moi^^)


pirate de l'espace* : C'est un pirate qui a un rayon de puissance ou un rayon de glace, je ne sais plus !
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

après tu continue à suivre le couloir et au fond du couloir, il y a une porte, mais au plafond !

Merci Cham ! :lol:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge