Mario Kart => Echange de codes amis !

Démarré par Valoo, 24 Novembre 2005 à 16:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bon... petite question toute simple qui pourrait me faire passer pour un ignorant :(... comment se procurer un code ami? Mais plus important... comment se connecter en ligne :huh:???

Je vous explique... ma soeur (qui n'a que 10 ans... :P) accepte de me prêter son DS ainsi que son Mario Kart DS pour pouvoir jouer parfois en ligne. Mais je suis plus avec PSP, et je ne sais donc comment faire pour avoir un code ami ni un pseudo. Pour le pseudo, si j'ai bien deviné, ce serait-tu le nom que tu entres dans les préférences du DS?

Merci pour une réponse... ^_^'
Shadowkhan... the ninja master of Zelda

D'abord: lis le mode d'emploie (ok, c'est barbant...)

dans>Wifi
        >>parametres wifi
        >>>parametres de connexion wifi Nintendo
        >>>>connexion 1

Tu peux rechercher ton routeur, l'adaptateur wifi de nintendo, ou une borne wifi automatiquement avec "Recherche d'un point d'acces"

Si ca ne marche pas (et c'est mon cas), il faut (et si ton routeur n'est pas AOSS, c-a-d si il n'y a pas de bouton AOSS dessus (la plupart des routeurs ne sont pas AOSS))

faire la "configuration manuelle"

>recopier exactement le SSID (sur l'etiquette au dos du routeur)
>>puis la clé Wep, pour ca il faut aller dans l'agent Wifi

SI ca ne suffit pas (pense à faire des tests de connexion), alors il faut mettre une adresse IP
>démarrer
>>panneau de configuration
>>>connexion réseau et internet
>>>>connexions réseau
>>>>>double-clic sur ta connexion
>>>>>>puis: propriétés
>>>>>>>protocole internet (TCP/IP)
>>>>>>>>propriétés
RECOPIE CE QUI EST AFFICHé SUR LA DS:::: Attention, il faut augmenter le dernier chiffre de l'adresse IP (et seulement de l'adresse IP)

exemple: IP: 123.456.1.1

tu met sur la DS: 123.456.1.2

de même: il faut recopier les adresses DNS

Puis faire un "test de connexion"

SI ca ne marche pas, c'est que j'ai mal expliqué ou que tu ne trouve pas la clé WEP par exemple.
Désolé mais c'est jamais évident d'expliquer ces choses là par écrit.


Pour finir, je join mon Code Ami:

*************
128 924 496 406
*************     ^_^

__________________________________________________________________________________________

Je profite de mon ancien post pour poser une question:
Qu'est-ce que c'est exactement que "snaker" ? et comment le faire ?

Ne serait-ce pas les mini-turbos pendant les dérapages ?

EDIT: c'est bon, j'ai compris ce que c'est j'ai vu qqn le faire en Wifi: c'est dingue comme il gigotte de gauche à droite !
Date d'écriture: 01 Août 2006 à 16:41
Ca dirait à certaines personnes de se faire un Mario Kart CWF un de ces moments (fixer  la date, l'heure, les pilotes et leurs codes) ??

27 Août 2006 à 22:47 #102 Dernière édition: 28 Août 2006 à 15:05 par Lapin
J'invite 3 personnes a jouer avec moi pour le fun.
Mon code amie est 317897541245.
Surnom:Yoshi9666
Vous n'êtes pas obligé de réponde sur mp.
Si vous voulez faire des zelda facilement et sans prise de tête ,venez ici,y a plein de tutoriel pour zquest et plein de zelda fini!
http://e-magination.jeun.fr/
www.zeldaclassic.com
www.purezc.com
http://guelnika.alexzone.net/

Serais-ce possible de s'organiser quelquechose dans le genre un mini tournoi où on jouerait devant à notre Ds tout en affichant les stats du tournoi sur solarus "live" ?

Un simple organisation qui pourraît permettre des heures de plaisir à vous tous et réanimer un peu cette cartouche qui ne ce joue plus très gros de mon côté ces temps-ci..

03 Septembre 2006 à 23:15 #104 Dernière édition: 03 Septembre 2006 à 23:17 par Lapin
Bonjour a tous je fais une compétion de mario kart ds vous avez juste envoyé un mp,votre code ami et je vous inscris sur le forums.

byebye. :P :) ;)
Si vous voulez faire des zelda facilement et sans prise de tête ,venez ici,y a plein de tutoriel pour zquest et plein de zelda fini!
http://e-magination.jeun.fr/
www.zeldaclassic.com
www.purezc.com
http://guelnika.alexzone.net/

Mon code ami est : 068-810-438-820
Mon pseudo : Elmasaur
Date d'écriture: 31 Janvier 2007, 16:14:47
Mon code est maintenant : 141829149437
Pseudo : Elmasaur

J'attends des défis…  :P

Tiens, je me suis acheté le jeu trois jours après avoir acheté Magical Starsign, et je n'ai toujours pas touché à la boîte... :linkXD:
M'enfin, Magical Stasign, je n'y joue plus et je ne l'ai même pas encore fini, et si j'allume ma déesse, c'est pour me connecter en wifi sur Animal Crossing...
Dès que j'aurai mon code et si j'y pense à y jouer, je vous ferai part de mon code, même si je sais que vous vous en moquerez. :P

Je ne sais pas mais à part ça, la console ça commence à m'ennuyer un peu, surtout qu'il n'y a pas de jeu comme je les aime en ce moment...


Et encore... ^_^
Ouais, il faut voir si c'est intéressent... XD M'enfin, je suis resté fan des Pokemon effectivement, ça a le mérite de passer le temps inutilement. :P

Mais j'avoue que je ne pensais pas à ce jeu... :rolleyes: Bref, je me suis arrêté à la version Rouge feu, Rubis et le 1er Pokemon sur Game Cube. :D

M'enfin, je pense que même si je l'achetais celui-là, il serait mis de côté et j'y jouerai quand je n'aurai rien d'autre à faire... :D

Pourquoi toi aussi ? :mrgreen:

En toute honnêteté, si je me retrouve en vacances sans rien à faire et qu'il n'y a aucun autre jeu, alors...non même là je ne m'y abaisserais pas :D

Non sérieusement, je doute aussi que j'achèterai... ;)
M'enfin, j'ai vu que tu as fait parti des fans de pokemon toi aussi, à un moment, peut-être les premières versions... :D

M'enfin, ça devient vite lassant, et trop répétitif, vraiment rien d'original au fur et à mesure des opus... ^_^ Bref, je ne risque pas de dépenser 40¤ dans un Pokemon cette fois-ci.

Déjà que moi et les jeux en ce moment, c'est limite si déjà j'ai du temps à leur consacrer (depuis décembre, je suis toujours au manoir de glace dans TP et je n'y ai jamais rejoué alors... :rolleyes:). Je ne suis plus autant gamer que je l'étais l'année dernière...


Bon sur ce, je cesse mon achesse. :linkXD:

Salut, petit remontage de topic... nan gros remontage de topic. :mrgreen:

Bon demain j'achète Mario Kart DS, et le soir à 9H je fais un partie avec Link 57, donc je le dis en espérant que l'on soit plus que deux.

Je donnerais aussi mon code demain. :P M'enfin, si j'ai pas de problème. :mrgreen:

Prend celui de chris si tu veux te faire défoncer. ^^

Ca entraîne bien de jouer avec des bons . :P

Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 30 Juillet 2007 à 21:30
Prend celui de chris si tu veux te faire défoncer. ^^

Ca entraîne bien de jouer avec des bons . :P


Ouai nan ça va, Chris' est surtout fort à tetris. :linkXD: Un vrai bot vivant. :mrgreen:
En attendant j'ai réussi, une foi, a battre Chris'. :mrgreen: 1er pour moi et 2eme pour lui. :mrgreen:
J'avais bien dégommer Link 57 aussi. :ninja: Deux fois un champignon, deux fois derrière lui, deux fois je l'ai mis hors de la piste et au même endroit. :linkXD:
Ok je sors.
(Normalement Tolink aussi sera là. :mrgreen: )

Mon code ami est : 043056272415

Mon pseudo reste Link57.

Voilà, j'ajoute ça dans le premier post, et espérons avoir à faire à de belles parties, demain... Soyez nombreux. :)

Je veux bien jouer à Mario Kart avec vous demain ^^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Superbe. :) *ajoute Chris à la liste des joueurs*

Demain soir vous dites.  :rolleyes: Bon allez comptez moi aussi par contre je regarderai le code ami demain. :lol:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

S'il y a de la place pour moi, je veux bien jouer aussi.
A 19h et à 22h, j'ai des matches de MSCF de prévus pour la CSL, mais tout le reste de la soirée, je veux bien me joindre à vous.
Mon code est déjà en  début de topic (normal c'est mon topic  :ninja:), il me faudra juste prendre vos MSN.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Bien entendu, il y a de la place pour tout le monde. :)

Pour ce qui est du départ, oui, il faudra qu'on se contacte via MSN (--> MP). ;)

Fiou, au passage je viens de faire une grosse mise à jour du premier post du topic. J'ai ajouté tous les codes ami présents sur la topic, on en a alors une quinzaine en plus, même si la plupart du temps ce sont des membres qui ne viennent plus. En tout cas, c'est fait !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je viens confirmer que je viens jouer à MK ce soir, mais je donnerai le code ami à 20h, c'est possible ? =)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Oui, c'est possible... ^^
Tu voudras tout de même le rendre public sur le topic ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 31 Juillet 2007 à 13:08
Oui, c'est possible... ^^
Tu voudras tout de même le rendre public sur le topic ?
Oui, oui mais que ceux qui le veulent me demandenet par MP ! =)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

T'es pas logique toi. :linkXD:

Tu voudras bien le rendre publique mais faut te demander par MP. :linkXD: Ralalala.... :D

Citation de: Zora bleu le 31 Juillet 2007 à 13:14
T'es pas logique toi. :linkXD:

Tu voudras bien le rendre publique mais faut te demander par MP. :linkXD: Ralalala.... :D
C'est pour savoir à qui j'dois prendre le code ami, idiot ! :lol:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Voilà, mon code amis est: 0215 8151 1330
Mon pseudo: Zora bleu

Je vais entrer les autres. :)

Pseudo de MKDS : ZoraRG
Code Ami de MKDS : 4639 5016 0893
Voilà, j'entre tous ceux qui y participent ! :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

J'suis dégouté je pourrais pa, j'ai oublié ma DS chez un copain.  :(
Ca serait pour une prochaine fois.  <_<
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 31 Juillet 2007 à 19:34
J'suis dégouté je pourrais pa, j'ai oublié ma DS chez un copain.  :(
Félicitations  ! :paf:
Il n'y a pas moyen de retourner la chercher ? :(

Sinon la paire de zoras, je vous ai ajouté à ma liste, et j'ai mis à jour le récapitulatif de premier post en ajoutant vos codes. A ce soir ;)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Bah je met 40min pour y aller... donc nan... Rhaa j'suis dégouté pour la peine j'vais ranger ma chambre.  :paf:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

31 Juillet 2007 à 20:12 #131 Dernière édition: 31 Juillet 2007 à 20:14 par Flo57
Si vous avez encore de la place je veux bien me connecter  :)
mon code ami 347 999 036 417
nom :flo

si je joue mal ne m'en voulais pas depuis le temps que j'ai pas jouer .<_<

On va pas en vouloir à quelqu'un qui nous donne des victoires :paf:
Je t'ai également rentré, et mis dans la liste de premier post.
Je vais également prendre ton msn.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Tu l'aura par MP,  c'est pas sur que je soit sur MSN ce soir :) ,mais je peux jouer c'est juste mon frère qui occupe l'ordi. :angry:

Moi mes coordonées c'est :
pseudo : Link*** (3étoiles)
code ami : 399-524-090-205

Voici mes coordonnées !^^
Pseudo: ~DLGC~™.
Code Ami:519 780 463 373

Cependant, je ne serai que sur le jeu soit aujourd'hui soit dans la semaine qui vient !^^
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"