Mario Kart => Echange de codes amis !

Démarré par Valoo, 24 Novembre 2005 à 16:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J'ai une petite question : que signifient les étoiles au dessus du pseudo d'un joueur ?
Parceque j'en ai rencontré un qui avait 3 étoiles au dessus de son pseudo, il était IMBATTABLE !
[/url]

Christopho a ses trois étoiles et il est battable hein B)

Les étoiles, ça correspond à tes resultats en championnats.Il te faut des rangs étoilés partout pour avoir la première. Plus de rang avec une seule étoile => deux étoiles. Que des rangs à trois étoiles => 3 étoiles.

Et tu peux voir tes étoiles dans le menu "records", au desus de tes stats.

Gobbi m'a demandé d'enlever son code du premier post. Si vous le voulez, envoyez-lui un MP.

     Perso, je vois pas d'étoiles au-dessus des pseudos...    ...peut-être que je n'ai pas un assez bon niveau pour battre des types avec ne serait-ce qu'une étoile :lol:? ou peut-être que ça n'apparaît que pour ceux enregistrés dans la liste d'amis :huh:?

     Et...   ...ces étoiles sont prises en fonction des résultats de tous les Grands Prix? Parce que j'ai de bons résultats en 150cc et en Extra (miroir), mais je crois qu'il reste quelques un de mes mauvais résultats en début de jeu. Je ne dois quand même pas refaire le 50cc? (parce que je l'trouve lent, le 50cc, d'abord :mrgreen:)

Mon code ami est: 236283240306

Pseudo: Kimara (celui de mon petit frere)

Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!

Citation de: Ynanome le 26 Décembre 2005 à 17:02ou peut-être que ça n'apparaît que pour ceux enregistrés dans la liste d'amis :huh:?

Non, non, j'ai déjà jouer contre des joueurs étoilés autrement qu'en "amis"
CitationEt...   ...ces étoiles sont prises en fonction des résultats de tous les Grands Prix? Parce que j'ai de bons résultats en 150cc et en Extra (miroir), mais je crois qu'il reste quelques un de mes mauvais résultats en début de jeu. Je ne dois quand même pas refaire le 50cc? (parce que je l'trouve lent, le 50cc, d'abord :mrgreen:)
Ben si, c'est tous les grands prix^^

Et le 50cc est nettement moins lent quand tu abuses du sneaking^^

J'ai 2 étoiles et pourtant il m'est déja arriver de perdre contre des personnes qui n'ont aucune étoile. Mais bon ça montre quand même que plus tu as d'étoile et plus tu as un bon niveau, mais ça ne veut en aucun cas dire qu'il est le meilleur :D comme le pensé un de mes amis au début.
Et au fait penser a ajouter mon code ami à la liste ( enfin celui de mon cousin mais c'est casiment toujours moi qui est le jeu vu que c'est moi qui est la connexion intenet... ) :
code :399492798179
Pseudo : Drack

Code: 528 342 932 383
Pseudo: Freydey

Ajouter mon msn pour sorganiser des games: the_ranger_fred@hotmail.com A+ ;)
MOOOOO

Humpfff...Vous avez de la chance de pouvoir jouer sur internet via la Wi-Fi...Moi j'peux pas :cry3: :cry3: :cry3:!
Mais dès que j'aurais la chance d'avoir un code...J'essayerai (malgrés mon niveau pitoyable)de vous battre!

Sur ce,je regarde vos posts ^_^!
Un bon caractère trempé fait un bon RPG maker,mais il
ne faudrait pas trop le tremper non plus...;)

Juste une petite question, lorsque nous jouions avec Dark' nous étins dans le circuit "Alpes DK", Dark' était en tête et il a pris le tremplin juste avant la ligne d'arrivée et au lieu de retomber sur la piste il est retombé... dans le vide, nulle part :mellow:, j'ai donc pu gagner :lol: mais je voudrais savoir si l'un (ou l'une) d'entre vous aurait dejà rencontré un problème similaire ?

Ca ne m'est pas arrivé à moi mais c'est arrivé à un de mes adversaires. Il est tombé dans l'eau mais à continué sa course et on l'a vu sur la carte, en train de partir de l'écran. Je pense qu'il a du avoir un problème avec sa connexion Wi-Fi.

Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!

     Il arrive quelques problèmes parfois...     ...une fois j'ai vu un type qui ne démarrait pas. Je me demandais ce qu'il faisait. Et puis une autre fois, c'était mon Mario Kart qui ne démarrait pas :D. J'avais beau attendre, le 3...2...1...Partez! n'arrivait pas :huh:. C'est peut-être pour ça que le type que j'ai vu l'autre fois ne démarrait pas :unsure:...

     Mais bon, à part ça, j'ai pas eu de problème particulier (et puis, quand je saute du tremplin, je retombe toujours sur la piste, moi :paf:).

Citation de: Gobbi le 28 Décembre 2005 à 18:38
Juste une petite question, lorsque nous jouions avec Dark' nous étins dans le circuit "Alpes DK", Dark' était en tête et il a pris le tremplin juste avant la ligne d'arrivée et au lieu de retomber sur la piste il est retombé... dans le vide, nulle part :mellow:, j'ai donc pu gagner :lol: mais je voudrais savoir si l'un (ou l'une) d'entre vous aurait dejà rencontré un problème similaire ?

Enfin, ma trajectoire pour prendre le tremplin était loin d'être parfaite... J'étais sur le bord de la route, en plein dérapage, donc c'est normal que je sois retombé dans le vide ^^
[/url]

Mon code ami est: 236283240306

Pseudo: Kimara (c'est moi le petit frére ^^)

Citation de: Grevious-ganon798 le 29 Décembre 2005 à 15:41
Citation de: Gobbi le 28 Décembre 2005 à 18:38
Juste une petite question, lorsque nous jouions avec Dark' nous étins dans le circuit "Alpes DK", Dark' était en tête et il a pris le tremplin juste avant la ligne d'arrivée et au lieu de retomber sur la piste il est retombé... dans le vide, nulle part :mellow:, j'ai donc pu gagner :lol: mais je voudrais savoir si l'un (ou l'une) d'entre vous aurait dejà rencontré un problème similaire ?

Enfin, ma trajectoire pour prendre le tremplin était loin d'être parfaite... J'étais sur le bord de la route, en plein dérapage, donc c'est normal que je sois retombé dans le vide ^^
Tiens,je savais pas qu'il y avait un tremplin dans les Alpes DK...Ce doit être un raccourci ou quelque chose comme cela parce que je n'ai jamais trouvé de tremplin moi....
Un bon caractère trempé fait un bon RPG maker,mais il
ne faudrait pas trop le tremper non plus...;)

     Bah si, c'est le tremplin à la fin du  circuit, même qu'après on doit slalomer entre les quatre bonhommes de neige de la fin :D.

     Sinon, quand on saute du tremplin et que l'on tombe dans le vide, Lakitu vient normalement vous repêcher après quelques secondes :).

Bon eh bien on dirait que moi aussi je suis tombé dans la frénésie de Mario Kart DS. :D C'est marant ce jeu ! :D Surtout que je viens tout juste d'en faire l'acquisition, alors, de grâce, faites attention ! :P Sans plus tarder, voici mes infos :

Code amis : 021536 956924
Pseudo : Kis@ï89

@+ :)

Rah je suis degouté .... j'ai eu le pack Mario kart DS mais je n'ai pas de WIFI chez moi ,zzzut alors

15 Janvier 2006 à 16:31 #68 Dernière édition: 15 Janvier 2006 à 16:32 par The Boss Of Dragons
Mon code ami:

0 0 8 6 5 1
2 3 9 8 1 1

Pseudo sur le wifi : BOD
Mon avatar sur le wifi est une DS avec le drapeau français au dessus ! ^^
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

J'usqu'ici je n'ai pu jouer avec aucun de vous..

:( Personne na pu voir mon goomba :D

    Bah ce qu'il faudrait c'est organiser un jour de rencontre.
Genre: tout le monde se connecte en "amis" tel jour à telle heure.

Comme ça ça permettra de faire des grands prix entre solarussiens ;).

Il faudra organiser ça en effet, un gros championnat, et garde aux tricheurs qui se déconnectent en pleine défaite ;)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

* n'ose pas se connecter pour ne pas perdre :unsure: car il n'est pas encore assez bon à MKDS...  :D

Monsieur parle de lui à la 3em personne :P
Bah tu m'avais pas battu une fois ? Sinon le Wi-fi c'est fait pour s'amuser, et pas pour se terroriser par des stats.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

23 Janvier 2006 à 20:24 #74 Dernière édition: 24 Janvier 2006 à 23:18 par Geomaster
Citation de: Valoo0278 le 23 Janvier 2006 à 20:22
Monsieur parle de lui à la 3em personne :P
Bah tu m'avais pas battu une fois ? Sinon le Wi-fi c'est fait pour s'amuser, et pas pour se terroriser par des stats.

Je ne crois pas, je n'ai jamais joué contre toi, juste une fois contre Christopho qui m'a laminé complet :(

Ah oui, dans ce cas on a dû ESSAYER de jouer ensemble mais le service avait fait des siennes, je crois me souvenir de ça.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 25 Janvier 2006 à 19:50
Ah oui, dans ce cas on a dû ESSAYER de jouer ensemble mais le service avait fait des siennes, je crois me souvenir de ça.

Oui, c'est possible. Au fait, n'oubliez pas de mettre à jour votre kit de connexion pour ceux qui utilisent le WiFi/USB connector ;)

salut j'ai 3 étoiles et mon pseudo est PascaFox  et mon code ami est 528344 312210 voilà
Le Plus Grand Fan De Fire Emblem: DarkLyon

Mon code : 180453281230

nom : darkmario

enjoy  :lol:

Mon code est : 433857705750
Mon pseudo est : PinguiKing

C'eût été un déchirement lorsque j'ai dû me résigner à mettre le tiret...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Je voudrais juste pauser une question ^^

J'ai envie de m'acheter une DS mais le prob c'est que je me demande si sa vaut le coups vu les rare jeux qui sont bien dessus ^^

Alors bon j'ai pas trouvé de topic juste sur la DS voudrais juste savoir a part Mario Kart DS quel bon jeu il y a sur la petite machine ^^ merci ^^ :lol:

Il y Another Code, Metroid Prime Hunter (qui est pas encore sorti et sera doté d'un mode online), Mario 64 DS, Nintendogs, Animal Crossing, Metroid Pinball, Kirby Canvas Curse... Tu n'as que l'embarras du choix.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Advance Wars DS, Mario et luigi 2, Sonic Rush, etc il y a beaucoup plus de bons jeux que tu ne le crois :)
Tiens, on a quelques tests sur Nintendo future j'espère qu'ils te guideront.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

voici mon code amis
111729760376

Mon pseudo c'est Loïc.

est-ce que quelqu'un a enregistré mon code ami? car j'aimerais bien faire une partie.  Merci
Le Plus Grand Fan De Fire Emblem: DarkLyon

25 Mars 2006 à 18:58 #85 Dernière édition: 25 Mars 2006 à 19:07 par kesurf'
Je viens de me prendre le USB connector et voilà mon code ami: 279240675729 et mon pseudo: kesurf86

- Statut ZSGrafik: Libre

Citation de: Valoo0278 le 11 Mars 2006 à 09:33
Advance Wars DS, Mario et luigi 2, Sonic Rush, etc il y a beaucoup plus de bons jeux que tu ne le crois :)
Tiens, on a quelques tests sur Nintendo future j'espère qu'ils te guideront.
:lol: Toujours besoins de caser ta pub, Valoo :D comme si ta bannière n'était pas assez grosse :lol:.
Et vous oubliez Zelda Phantom Hourglass future bombe en puissance.

Bah ouais, je case ma pub, je me sens pas bien recompensé (je parle pour toute la team), on a tellement trimé pendant des mois, et tout le monde préfère élever des Yoshi sur le net, ça me dégoute, donc je fais ce que je peux.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 27 Mars 2006 à 21:34
Bah ouais, je case ma pub, je me sens pas bien recompensé (je parle pour toute la team), on a tellement trimé pendant des mois, et tout le monde préfère élever des Yoshi sur le net, ça me dégoute, donc je fais ce que je peux.
Ben faut dire que le site d'élevage de Yoshi était "plutôt" (entre guillements parce que des jeux d'élevage sur le net bah y en a plein) original, contrairement à ton site.
Et puis je te le redis, il y a deux points noirs (pourtant le reste (articles, etc...) est vraiment excellent) dans tout cela c'est le design un peu "cheap" on va dire et les news plutôt vites expédiées.
Mais en continuant dans la direction que vous avez prise, et en améliorant ces aspects, il y a fort à parier que la côte du site monte progressivement pour atteindre des sommets ! Le tout est d'être patient et constant dans ton travail.
Voilà. :)

je redonne mon code ami et mon surnom a tout le monde

Surnom: YoshiLyon

Code ami: 236292 714147

Le Plus Grand Fan De Fire Emblem: DarkLyon

11 Mai 2006 à 13:05 #90 Dernière édition: 11 Mai 2006 à 16:28 par leboss
bon je vous réponds pour vous donner mon code ami

pseudo:binbin
code:506872-634574

Comment fais ton pour le donner ou pour en marquer un ? Je ne suis pas capable !

Tu as la nintendo DS?
Tu ouvre ton jeu tu dois avoir un menu avec ecrit Codes amis

Oui ! Il est marquer mais il me dise : Vous n'avez aucun code amis. Votre code ami vous sera donnez lorsque vous accèderez a la connection WI-FI Connection. Qu'est ce que je fais ?

Et tu as une connection wi-fi ou le câble usb pour te brancher sur le net via ta DS ? :huh:


Tu as une connecion wi fi?
Si tu en as pas tu ne l'auras pas et ca te servira à rien ..

EDIT: Je viens de voir ton post Couet et tu m'a devancé niark niark

14 Mai 2006 à 02:19 #96 Dernière édition: 15 Juin 2006 à 18:05 par Lapin
Mon code amie est 317897541245.
Surnom:Yoshi9666
Si vous voulez faire des zelda facilement et sans prise de tête ,venez ici,y a plein de tutoriel pour zquest et plein de zelda fini!
http://e-magination.jeun.fr/
www.zeldaclassic.com
www.purezc.com
http://guelnika.alexzone.net/

Bonjour je voudrais sa voir si vous st intéresser pour fair un concours de mario kart DS. :)

PS:Si vous trouver un topique pareille dite le parce que j'ai chercher. ;)
Si vous voulez faire des zelda facilement et sans prise de tête ,venez ici,y a plein de tutoriel pour zquest et plein de zelda fini!
http://e-magination.jeun.fr/
www.zeldaclassic.com
www.purezc.com
http://guelnika.alexzone.net/

29 Juin 2006 à 17:35 #98 Dernière édition: 30 Juin 2006 à 18:54 par Couet
Pour te répondre, oui il existe déjà un topic sur MKDS, par contre, la question est : est-ce que ça fait plus propre de l'organiser dans un autre topic ou bien on mélange avec l'autre topic ?
?_?

EDIT : c'est le chef qui l'a dit !

T'aurais pu le faire, non mais :ph34r:


30 Juin 2006 à 17:37 #99 Dernière édition: 30 Juin 2006 à 23:01 par Geomaster
Je pense qu'on peut fusionner les deux :)

EDIT : Bah j'ai hésité et me suis dit que tu préfèrerais terminer ce que tu as commencé :)