Mario Kart => Echange de codes amis !

Démarré par Valoo, 24 Novembre 2005 à 16:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

24 Novembre 2005 à 16:41 Dernière édition: 06 Janvier 2008 à 19:50 par Valoo0278
Vous n'êtes pas sans savoir que Mario Kart DS est jouable online, et vous n'êtes pas non plus sans penser qu'après de vives rencontres contre des inconnus, une petite partie contre une connaissance de fait pas de mal ! Bref, ici je vous propose de donner votre code ami afin que les solarussiens puissent le noter dans leur DS et se rencontrer de temps en temps !

Pour connaitre son code, c'est très simple, allez à l'écran d'acceuil sur Wi-fi, puis sur code ami, et enfin sur confirmer le code ami. Voilà, sur l'écran du haut va s'afficher votre numéro, notez le et donnez le à toutes vos connaissances pour qu'ils vous repèrent quand ils seront sur le Wifi Connection ! Bonne chance à tous !

Mon code Ami est : 214808322491
J'utilise comme pseudo Valoo0278 et mon logo représente à l'heure actuelle le logo de la DS (les deux carrés rouges) avec dans chaque, les lettres N et F. (Nintendo-future ^^)


Mario Kart : Solarussiens online de A à Z

Membre
Code ami
Pseudo sur le Wifi Connection
19oj19
249168108409
19oj19
Archangel
399492798179
Drack
Binbin
506872634574
Binbin
Brasegali
236283240306
Kimara
Christopho
098844277713
Midjy
Chuck
189039936431
BIOHAZARD
Darklinkgc
519780463373
~DLGC~™
DarkLyon
236292714147
YoshiLyon
Flo57
347999036417
flo
Fredy
528342932383
Freydey
Geomaster
193335195726
Tinibou
Grevious-ganon789
244874931223
Dark'798
gwendelamb
399524090205
Link***
Helmasaur
141829149437
Elmasaur
kesurf'
279240675729
kesurf86
Lapin
317897541245
Yoshi9666
Link 57
043056272415
Link57
Lord Ganondorf
021536956924
Kis@ï89
Onilink78
064484721384
Fredo
Pingui-King
433857705750
PinguiKing
super link
425263571721
mario
The Boss of Dragons
008651239811
BOD
Tolink
463950160893
ZoraRG
Valoo0278
214808322491
Valoo0278
Vlad Vyse
356542564995
Vlad Vyse
Xenon3000
111729760376
Loïc
yoshi04-maxhorse
180453281230
darkmario
Zora bleu
021581511330
Zora Bleu
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je mettrai mon code dès que je le connaîtrai c'est-à-dire demain :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus


Moi aussi... N'en profitez pas pour vous sur-entrainer et nous foutre la râclée  :lol:
PS : Ce code marche pour MKDS seulement ou pour TOUS les jeux ?
[/url]

Je vous le donnerais quand j'aurais la Ds, c'est à dire à Noël! Entraînez-vous car je compte bien vous battre!
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Voilà, je jeu est sorti aujourd'hui, vous devriez donc être nombreux à avoir le jeu et donc des codes amis ! N'hésitez pas, une partie entre solarussiens, c'est délire ! Allez sur ce, je fais en début de topic un récapitulatif de tous ceux qui ont déjà donné leur code.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Voici mon code ami : 098844277713
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus


Cham ton code est incorrect.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

je tiens à signaler que je n'ai pas de nintendo ds, et encore moins de mario kart. C'était juste pour voir si le code que j'inventais existait... :rolleyes: :mrgreen:

J'espère que vous ne vous êtes pas trop énervé contre ce code... :mrgreen:


je sors, en attendant d'avoir mrio kart et la ds...

Peut être MKDS demain si ma grand mère me donne 60¤ ... :alleluilla: (Oups il existe pas ce smiley  :mrgreen: )


J'ai une petite question sur Mario Kart en reseaux :
peut on tchatter avec les Nintendo DS ?

La réponse est non malheuresement.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

064484   721384
pseudo: Fredo
Date d'écriture: 28 Novembre 2005 à 19:45
les gars un petit mario kart?

On dirait que oui ;)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

lol baleze
mais avoue que le coup de la carapace bleue sur moi même tu m'a eu lol
dommage que ont est que 2
joli logo au fait

Ah elle venait de toi ! Je comprenais pas d'où elle sortait cette carapace bleue...
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

bah j'etais 2eme et d'un coup je passe premier et comme un con je me l'envoie ^^

t'es un bon c'est dingue desfois on se demande t'es sur quel kart tu trace comme un fou

C'est l'entraînement de mario kart double dash : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,6452.0.html
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Christopho le 28 Novembre 2005 à 21:27
C'est l'entraînement de mario kart double dash : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,6452.0.html

le dernier j'en ai marre de me faire torcher lol c'est dingue tu vas trop vite je sais pas si c'est moi ou le lag qu ifait ça

En tout cas vous avez l'air de vous éclater vivement que j'ai ma ds ^^

Voilà je viens de le finir il me maque plus que obtenir 3 etoiles partout ce qui est impossible ^^ mais j'ai déjà rencontrer un gars sur le wifi imbattable et il y avait 3 etoiles avec son pseudo.

Ca y'est, me suis enfin décidé a acheter une ds, j'ai mario kart, mais vous ne me verrez probablement pas sur le mode online, avant de m'être entrainé(j'en ai besoin, jme suis fait massacré en online sur des niveaux que je ne connaissait pas, contre des joueurs qui avait pas l'air très bon) et d'avoir débloqué le plus de truc possible.

pseudo Vlad Vyse
code ami: 356542 564995
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

Je crois que je vais me l'acheter finalement.... On peut jouer aussi avec le tactile à mario kart?

30 Novembre 2005 à 11:29 #25 Dernière édition: 30 Novembre 2005 à 12:52 par Onilink78
Nan ^^

Mais ce que je trouve chiant c'est que sur le line c'est 4 maxi et que des courses, pas de batailles et les objets qu'on laisse sur le sol disparaissent vite.

Bof.. en continental (et même assez souvent en mondial <_<) les adversaires opposent tellement peu de resistance qu les objets ont pas besoin de rester 107 ans^^

Vivement que les japs aient le jeu  ;)

C'est vrai mais pas tous ont peux voir des bons et même très bon,  mais ce que j'aime pas c'est les snakers (methode de serpentin a faire des virages même en ligne droite pour bosster en continu)

J'le fait aussi si c'est necessaire.. mais vu la maigre efficacité de la chose, mieux vaut encore s'en passer et choper des options -_-

03 Décembre 2005 à 09:46 #29 Dernière édition: 03 Décembre 2005 à 09:49 par minishlink
Moi demandez par MP ...
Pseudo : Louis
PS: christopho, valoo0278, onilink78 et 19oj19 : je vous ai enregistrés.

J'ai besoin de votres avi.
Trouveriez vous utile si je fait un site où l'on inscrit des codes amis et on organise des championnats.
Ensuite les résultat serons affiché sur ce site.
J'ai déjà commencé et voici ce que cela donne:

http://xenon3000.free.fr/mariokartds/

Bon je suis pas très fort au online, en général je me débrouille mieux lorsque ya que un adversaire contre moi
>.< J'arrive pas a m'habituer au fait que l'on ne puisse pas garder un objet derriere soi.
Les joueurs que je détestent: ceux qui lag, en effet, impossible de les toucher avec des carapaces vertes ou rouge si ils sont proches car leur position varie sans arrêt, idem pour les bananes, j'en ai vu carrément passer au travers de ma banane, sinon le pire je lance une carapace verte, je rate le joueur devant moi (ou plutot je le touche mais ca lui passe au travers), la carapace rebondit, j'arrive au niveau de mon adversaire, la carapace lui rentre dedans, le transperce, et c'est moi qui la prend >.< .
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

08 Décembre 2005 à 17:37 #32 Dernière édition: 11 Décembre 2005 à 16:03 par the_last_dragon
Moi aussi j'aurai le jeu pour noël, et je vous promets que je vous donnerai le code.

Mais en attendant, je m'entraine avec mario kart super circuit et ma vielle GBA SP.

Edit : J'achète le pack DS/Mario kart et je sais plus si l'adapteur WIFI est dedans, si il ne l'est pas, tant pis pour moi !


Non, la clef wifi n'est pas comprise dans le pack mariokart/ds.

Je suis un peu long a la détente, je n'avais pas capté que en mode time trial, tout les karts qui avaient leur barre objet pleine commencé avec 3 champignons, il a fallu qu'on me le dise sur le forum de jeux-france pour que je comprenne.
Vi je raconte ma vie, c'est simplement que je n'ai pas trouvé mieux pour ne pas faire un post d'1 ligne :p et puis si il y'en avait qui ne le savaient pas, au moins maintenant ils le sauront.
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

Sa y est, j'ai le pack..enfin, je l'ouvrirais à Noël! Mais ce qui est bien, c'est que mon anniversaire est en Janvier donc je pourrais très vite jouer avec vous, mes entraînez-vous, j'ai toujours était fort aux Mario Kart!

Ps : J'éditerais ce message pour donner le code et mon pseudo (Même vous le savez déjà)!
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Salut à tous...

Je vais avoir,je crois,Mario KART DS à Noël.

J'ai un rooter sans fils et une connexion à Haute Vitesse,est-ce suffisant pour jouer partout dans le monde avec Mario Kart ? Car je n'ai jamais compris le principe sur le «Comment» on joue online.

20 Décembre 2005 à 09:46 #36 Dernière édition: 22 Décembre 2005 à 09:49 par Archangel
Bon voilà mon cousin a Mario Kart DS, mais il as pas le net alors il vient jouer de temps en tems chez moi sur le net ( enfin il est casiment toujorus chez moi ^^' surtout pendant les vacances ) donc voici son comde ami : 399492798179 et son pseudo est Drack.

Alors la pluspart du temps vous tomberai contre lui sinon le reste du temps contre moi. Enfin au pre contacter moi par MSN a cette adresse : archangel@zelda-loc.info

POur ceux qui voit le messi en mario kart :http://www.planetjeux.net/index.php3?id=news&rub=read&news=070

un critiqueur fan de grand tourismo et qui pense que comparer Mk à GP c'est intelligent ! mdr...

C'est n'importe quoi, car Mario kart vise l'arcade, tandis que GT lui cherche la simulation avec de vrais license, c'est comme comparer Donkey Kong à King Kong  ^_^.

Personne n'a su voir l'ironie dans l'article ou quoi...? :huh:
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

ce qu'il y a c'est que ce genre d'article n'a pas vraiment de but ironique. Le but de ce site (que j'adore) est de démolir la face à des jeux qui reçoivent souvent de bonne critiques, ou bien à des références culturelles, tout en en même temps poser de vrai reflexion et de vrai articles sur certains jeux quittes à se contredire.

Pour preuve, l'article sur les 34 pires jeux au monde : on y a zelda oracle, Age of empire, myst, prince of persia sand of time, bref, des mythe de nos jours, qui sont démollis en quelque ligne...

Comme ils le disent c'est juste des types qui font plein de truc parce qu'ils ne savent pas quoi faire... Mais souvent ils disent des vrais trucs justes.

23 Décembre 2005 à 17:38 #41 Dernière édition: 25 Décembre 2005 à 10:10 par Noxneo
Pourrais tu poster un lien vers la liste des 34 jeux démolis, s'il te plaît Cham ? Cela m'interesserait.
Merci  :)

23 Décembre 2005 à 21:44 #42 Dernière édition: 25 Décembre 2005 à 02:23 par Geomaster
Voilà mon code ami :

193335
195726


Pseudo : Geo

:D

Mon code ami est:
189039
936431

C'est pas mal la DS, si BIOHAZARD s'ajout a vous s'est moi!

24 Décembre 2005 à 20:53 #44 Dernière édition: 26 Décembre 2005 à 17:34 par Gobbi
Voilà, j'ai la DS. :)
Mais si vous voullez mon code ami il faudra me le demander par MP... ;)

Citation de: Cham le 25 Novembre 2005 à 19:36
je tiens à signaler que je n'ai pas de nintendo ds, et encore moins de mario kart. C'était juste pour voir si le code que j'inventais existait... :rolleyes: :mrgreen:

J'espère que vous ne vous êtes pas trop énervé contre ce code... :mrgreen:


je sors, en attendant d'avoir mrio kart et la ds...

Evidemment. Le code ami est généré à partir de l'adresse MAC de ta DS et du numéro de série de ton jeu. Difficile de produire un code aléatoirement qui fonctionne. Surtout du premier coup ;)

Mon code ami : 244874931223
Mon pseudo : Dark'798
[/url]

mon code ami:425263571721
mon pseudo:mario



c'est marrant que t'ai réussi à prendre le pseudo mario, d'habitude les pseudos "officiels" sont pris le jour même de la sortie du jeu par les gros fans...

Citation de: Noxneo le 25 Décembre 2005 à 16:03
c'est marrant que t'ai réussi à prendre le pseudo mario, d'habitude les pseudos "officiels" sont pris le jour même de la sortie du jeu par les gros fans...

Les pseudos ne sont pas réservés.