Retour à l'accueil
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
14 Novembre 2019 à 09:14

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Règlement | Grades du forum | L'équipe de modération | Album photo | Chat
Rechercher:     avancée
Forums Zelda Solarus  |  Zelda  |  Zelda : Mercuris' Chest  |  Bugs  |  Topic: Scuse me 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: Scuse me  (Lu 4502 fois)
DragonII
Mojo
*

To be or not to be a Dragon

Courriel
« le: 04 Juillet 2006 à 18:20 »

Desole pour le sujet d'avant, j'avais pas fait exprès  ;)
[/color]
Journalisée
Octorok
Sheikah
*

Courriel
« Répondre #1 le: 04 Juillet 2006 à 18:22 »

Tu sais tu peux toujours utiliser le bouton éditer pour modifier tes messages, parce que là...  -_-
Journalisée
Couet
Administrateur
Arbre Mojo
*

Jag är ingen bott

Courriel
« Répondre #2 le: 04 Juillet 2006 à 18:26 »

Pas fait exprès ?

Tu as posté dans un autre forum que celui dans lequel tu a déjà posté, j'ose croire que tu avais compris comment fonctionnaient les forums, sachant que celui-ci s'intitule "bugs de Mercuris' Chest" tu as quand même posté un titre qui n'a rien à voir avec le forum, rien à voir avec le contenu de ton post, tu as écris en sms, alors que tu as réussi à écrire correctement dès tes premiers posts...

Bah tu sais quoi ? Je vais pas faire exprès de fermer ce topic et d'ignorer tes excuses bidons.

(Et dans le cas où tu prétendrais avoir prêté ton compte à quelqu'un d'autre, sache que c'est interdit, qui plus est)
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
Forums Zelda Solarus  |  Zelda  |  Zelda : Mercuris' Chest  |  Bugs  |  Topic: Scuse me
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 2.0.15 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Zelda Solarus 2009Skin par Eidarloy
Solarus-Games