5 ans déjà !

Démarré par Christopho, 04 Juillet 2006 à 23:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bon anniversaire ZS ! :) Et merci à tous pour ces agréables moments passés en votre compagnie !
Christopho tu n'as pas parlé des artwokers des deux projets du site (comment ça c'est pas important ^_^).
Excellent dossier sinon. :)

[Mode fêtard]
:fete: :fete:
Franchement je dit bravo a toute l'équipe de ZS car un site qui a vécu 5 ans sur le net c'est énorme!!
Bonne anniversaire ZS!!
:fete: :fete:
[/Mode fêtard]

Citation de: Gobbi le 13 Juillet 2006 à 13:25
Bon anniversaire ZS ! :) Et merci à tous pour ces agréables moments passés en votre compagnie !
Christopho tu n'as pas parlé des artwokers des deux projets du site (comment ça c'est pas important ^_^).
Excellent dossier sinon. :)

Tu parles d'un projet futur ou passé ? Sinon ca veut dire que l'on est pas au bout de nos surprises  :)

13 Juillet 2006 à 17:36 #53 Dernière édition: 16 Juillet 2006 à 11:34 par Gobbi
Citation de: yoshi04 le 13 Juillet 2006 à 15:00
Citation de: Gobbi le 13 Juillet 2006 à 13:25
Bon anniversaire ZS ! :) Et merci à tous pour ces agréables moments passés en votre compagnie !
Christopho tu n'as pas parlé des artwokers des deux projets du site (comment ça c'est pas important ^_^).
Excellent dossier sinon. :)

Tu parles d'un projet futur ou passé ? Sinon ca veut dire que l'on est pas au bout de nos surprises  :)
Non non passé je ne suis pas dans la tête de Christopho même si je connais quelques un de ses projets mais je ne dirais pas, il me fait confiance. ;)

Bah ouais, c pas parcequon ma banni la gueule que jallai louper l'anniversaire du site ^^
Nan mais bon chui passé pour voir alors... bon anniversaire solarus. Ptain, non, quesque j'aime pas les trucs comme ça, style discour nostalgique, à la "ouais le bon temps c'était avant" (mais c'est vrai alors ^^)

Bonnes vacances, bonne anniversaire et bonne suite à l'équipe de zs, and stay fresh to death, punks!

(8) Open sky, open eather (8)

Bien joué a vous,je suis nouveau mais je peux vous dire que cela m'aurais plus d'etre la avant,notament quand vous avez rencontrez les problemes d'hebergeurs et les premiers avril.Encore bravo.

Je n'oublirai jamais le doux club flayoscais,meme si maintenant,je joue en noir et blanc...