problème de carte vidéo apparemment

Démarré par the_last_dragon, 06 Juillet 2006 à 19:44

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voilà mon problème : Je démarais conquer online, puis pendant les slash screens, il m'affiche ça (voir çi dessous), et le jeu quitte.

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?


Essaye de:

Réinstaller DirectX
Mettre les pilotes de ta carte à jour

Citation de: Noxneo le 06 Juillet 2006 à 19:49
Essaye de:

Réinstaller DirectX
Mettre les pilotes de ta carte à jour

Si j'étais lui, je le ferais dans l'ordre inverse ;)

Oui bon j'avoue, j'ai pas lu le truc, j'ai juste vu "dx" et je me suis dit "tiens c'est directX, donc on va préconiser la méthode habituelle".

Mais en effet, ton anglais ne t'as pas trompé Géo :P

Merçi beaucoup, mais j'ai un autres problème  :rocket: !
En fait ma carte vidéo est assez vielle (une Sis 300/500, vous connaissez pas ? Demandez à votre grand-père peut être qu'il saura  :lol:), donc voiçi ce qu'il m'affiche :
http://img258.imageshack.us/my.php?image=problme9aj.png
Il faudrait que je change de carte vidéo... ou que j'essaye la 2ème solution.


Oui essaye de mettre à jour/réinstaller DirectX.
Sinon, c'est fort possible que ta carte soit morte en effet.

Citationune Sis 300/500, vous connaissez pas ? Demandez à votre grand-père peut être qu'il saura

Hé oui je connais, pour te dire je sais m'occuper d'un apple II alors :D

Salut
http://windowsupdate.microsoft.com/
ET CHERCHE LES DERNIERE mises en jour
Tu trouvera celle de direct x(si le probleme resiste n'oublie pas de le signaler)
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Bien que si tu aies une connexion lente, l'idéal soit d'installer Direct X 9.0c à partir du CD-ROM d'un jeu récent ou d'un CD de démos d'un magazine, par exemple.

Ouai c'est vrai
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Citation de: the_eagles le 07 Juillet 2006 à 00:02
Ouai c'est vrai

Purée ca sert à quoi de poster cela tu peux me le dire?
C'est quoi la marque de ta carte vidéo last_dragon?

Citation de: the_last_dragon le 06 Juillet 2006 à 22:14

En fait ma carte vidéo est assez vielle (une Sis 300/500, vous connaissez pas ? Demandez à votre grand-père peut être qu'il saura  :lol:)

^_^

Purée en ce moment, je suis un vrai boulet.
Je connais pas du tout ce type de carte. T'es sûr que c'est pas un peu vieux pour ton ordi ca? :blink: :blink:

SiS, c'est connu et ça existe encore actuellement. Ce sont des cartes graphiques bon marché, plutôt destinées à une utilisation bureautique qu'à des jeux.

Merçi pour vos réponses ! Ca remarche, alors que j'ai rien fait <_<. il est bizzarre mon ordi.


Dans ce cas, c'est possible que ta carte vidéo arrive en fin de course...j'ai une vieille SiS sur un de mes vieux PC qui affichent parfois du 1024x768, parfois du 640x800 sans possibilité de changer...généralement c'est le matos qui a du mal...