La coupe du monde

Démarré par the_eagles, 09 Juillet 2006 à 15:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

la france remportera-t-elle la coupe du monde?

oui sans doute
14 (82.4%)
je ne suis pas sur
1 (5.9%)
je croit que non
2 (11.8%)
je suis sur qu'elle vat perdre
3 (17.6%)

Total des votants: 17

la france va gagner 2-1 et a nous la coupe du monde  :)
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Vouais on va gagner 1-0. Allez les bleus!!

selon vous qui marquera le bute des francais ?moi je dirai henry
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

En tout cas, si la France perd je serai le premier a venir rire de vous.
Crois moi je viendrai. ;)

Moi je cris jamais haut la main pour ensuite me faire rire de moi?Non merci.
En plus je suis pas français mais je suis dans un quatier italien..et les voitures font trop de bruit quand ils gagnents alors imaginons pas la coupe dans leur main...

Moi je dirais Riberi!
Et Shadow les voitures font toujours du bruit quand elles klaxonnent LOL

Il faut dire qu'on à eu chaud contre le Portugal.
Le match contre l'Italie va être d'autant plus difficile car ils ont le meilleur gardien de la Coupe Du Monde.



Même si j'ai des origines italiens, moi je dis que c'est la France qui va gagner!

Go la France!

09 Juillet 2006 à 17:06 #7 Dernière édition: 09 Juillet 2006 à 17:10 par ed_cool
Bon moi je ne vois pas l'intéret à regarder un sport à la télé, puis le sondage est débil.  -_-

Il y a, je crois, déjà eu un topic sur ça.

Et puis, c'est quoi l'intéret de mettre 4 options et pouvoir en choisir 3?  <_<

En plus, tu sais que c'est possible de spécifier quel coupe du monde? J'aurais pu comprendre que tu parles de la coupe du monde de quelque chose d'autre.

Vola mon avis, jetter moi des pierres si vous voulez, mais le foot c' est de la grosse me***, un sport sans interet et il faudrait donner 22 balles au joueurs comme ça il en on un chaqun -_-, apres ce sondage aussi est naze, je ne voit pas grand interet a sa mais enfin, une passion c' est une passion je ne vais pas vous empechez sa :P .

jerelink je ne suis pas d'accord avec toi. Faut voir cela avec recul.
Dire que c'est de la grosse merde. Tu y vas un peu fort.
Je ne suis pas un grand fanatique du football.oui je préfère le rugby^^
Certes, le football est loin d'être le sport le plus noble, mais il faut voir que le mondial de football est de loin le petit championnat de france de football ou il y a une ambiance à la noix.
L'ambiance du mondial de football est très bonne. Quand je vois des joueurs du camp adverse se soutenir...
c'est la beauté du sport.
Il faut arrêter avec les préjugés à deux balles. foot= merde =>non pas toujours et loin de là.
C'est comme ceux qui disent windows=merde non pas toujours (sent les linuxiens me tomber sur la tête)
Toute chose a des cotés bons et mauvais.
voilà!

Citation de: leboss le 09 Juillet 2006 à 17:29
jerelink je ne suis pas d'accord avec toi. Faut voir cela avec recul.
Dire que c'est de la grosse merde. Tu y vas un peu fort.
Je ne suis pas un grand fanatique du football.oui je préfère le rugby^^
Certes, le football est loin d'être le sport le plus noble, mais il faut voir que le mondial de football est de loin le petit championnat de france de football ou il y a une ambiance à la noix.
L'ambiance du mondial de football est très bonne. Quand je vois des joueurs du camp adverse se soutenir...
c'est la beauté du sport.
Il faut arrêter avec les préjugés à deux balles. foot= merde =>non pas toujours et loin de là.
C'est comme ceux qui disent windows=merde non pas toujours (sent les linuxiens me tomber sur la tête)
Toute chose a des cotés bons et mauvais.
voilà!


Oui mais si tu les voyait se battre a la fin des match comme des gosse de 2ans sa met en rage :rocket:, tous sa pour un sport, il y a du bon peut etre mais ca reste pour moi un sport que je deteste, aussi rien qu' a regarder les joueurs , je n' ai rien contre eux mais quand on voient le fric qu 'il se font alors que nos parent travaille comme des brut pour avoir 1000 fois moi de ce que gagne zidane :mrgreen:, enfin il gagne leurs vie mais trop facilement quoi :) .

Perso, je n'aime pas le foot, mais bon chacun ses goûts. Certains haïssent l'escrime que j'adore ^^

Sinon, je dis que la france va perdre. Comme ça, ma famille d'accueil aux US me cassera pas les pieds avec cette coupe du monde. Parce que si ils s'imaginent que tous les français sont incollables sur le foot, avec moi, ils vont être déçus  :mrgreen:


[HS] Au fait jerelink, ta signature est chiante elle bouffe la moitié de la page

Alors ou est l'interet d'etre francais et de ne pas encourager la france  :naze:
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Qui t'as dit que j'étais français ?


Oui bon je le suis, mais de un je n'ai jamais été très patriote, et de deux je supporterais suffisament la france en payant mes impôts et mes taxes plus tard :P

Tu peux très bien encourager les Italiens en étant Français. Si tu préfères un équipe, plus qu'un autre, grâce au performences, ou statégies de cet équipe, tu peux conter pour lui.

Pas oubliger de conter pour ton propre pays.  -_-

Il y'a un peu de juste mais moi j'encourage la france et ele vas gagner le match est dans une heure en se retrouve de la quelque heures pour parler de ce qui s'est passé au match,ok??
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

C'est dur de choisir entre l'Italie et la France .

Chacune a une star, la France Zizou et l'Italie Totti .

Mais j'ai un tout petit penchant pour la France .
Allez les bleus  :mrgreen: et ça me rapelle une pub pour la toyota corrola versa les bleu, la suissesse quand elle dit allez les bleu :lolol: .



Citation de: the_eagles le 09 Juillet 2006 à 18:41
Alors ou est l'interet d'etre francais et de ne pas encourager la france  :naze:

Ah car quand on est francais on doit obligatoirement etre supporter des bleus ?
Okok je les supportes chef :ph34r: : ( :rocket: ) .

09 Juillet 2006 à 19:43 #18 Dernière édition: 09 Juillet 2006 à 19:45 par titanim007
J'ai une idée  :lol: .

On va faire un live score :
Un live quoi ?  :blink: .

-Un live score c'est un post qui nous informe des buts .  ;)

Exemple :
But pour la France !!!  :lol:

1-0 .

Enfin quelque chose de ce genre .

Mais vous allez me dire a quoi sa sert ????  :huh:

C'est pour informer ceux qui ne regardent pas le match et qui sont scotchés a leur ordis  :mrgreen: , ou sinon qui ne peuvent pas regarder le match (ce qui est totalement impossible :paf: ) .

De toute façon je serais le premier a poster car je regarde le match sur mon ordi :P .

Non, je fais exprès de rester sur l'ordi pour pas regarder le match ^^
Je n'ose pas ouvrir IRC parce que tout le monde va en parler.
Sur MSN, y'aura personne.
Je crois que je vais travailler sur Hyrule Quest.

Signé:

le gars complètement à coté de l'événement national ^^

De toute façon tu va me dire, a quoi se sert de rester scotcher devant sa télé a regarder une balle bouger sur un terrain dans tout les sens pendant 1h -_- .

BBUUTT de la France !!!

C'est Zizou qui a marqué .

1-0 pour la France !

1 zero pour moi je suis le meilleur, j' ai finit mon assiette de chouffleurs !!!!

Citation de: titanim007 le 09 Juillet 2006 à 19:43
J'ai une idée  :lol: .

On va faire un live score :
Un live quoi ?  :blink: .

-Un live score c'est un post qui nous informe des buts .  ;)

Exemple :
But pour la France !!!  :lol:

1-0 .

Enfin quelque chose de ce genre .

Mais vous allez me dire a quoi sa sert ????  :huh:

C'est pour informer ceux qui ne regardent pas le match et qui sont scotchés a leur ordis  :mrgreen: , ou sinon qui ne peuvent pas regarder le match (ce qui est totalement impossible :paf: ) .

De toute façon je serais le premier a poster car je regarde le match sur mon ordi :P .

Quoi, tu fais ça que pour avoir des posts de plus à ton actif? -_-

Pas besoin d'un livre de but, sans but, pour dire qui a fait un but. On peut le regarder à la télé, l'entendre à la radio, ou comme toi, sur un écran d'ordinateur.

1-0
allez hahahahahhaha
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Citation de: the_eagles le 09 Juillet 2006 à 18:41
Alors ou est l'interet d'etre francais et de ne pas encourager la france  :naze:

J'ai jamais vu quelqu'un raconter une connerie pareil...

Oui dans un cas comme celui la sa serait completement la monarchie "moi jack chirac je veut que tous les francais regarde le foot sous peine d' etre exterminée !" , non mais tu est pas foue the_éagle ?
Déja que notre cher président fait semblant de s' interessait au foot :D .

Citation de: jerelink le 09 Juillet 2006 à 20:27
Oui dans un cas comme celui la sa serait completement la monarchie "moi jack chirac je veut que tous les francais regarde le foot sous peine d' etre exterminée !" , non mais tu est pas foue the_éagle ?
Déja que notre cher président fait semblant de s' interessait au foot :D .

Ce qui serait cool, c'est qu'un admin dise "moi ***** je veux que tous les solarussiens écrivent comme il faut sous peine d'être exterminé !"
Et non je ne suis pas fou, ce serait génial ^^

Citation de: Noxneo le 09 Juillet 2006 à 21:17
Citation de: jerelink le 09 Juillet 2006 à 20:27
Oui dans un cas comme celui la sa serait completement la monarchie "moi jack chirac je veut que tous les francais regarde le foot sous peine d' etre exterminée !" , non mais tu est pas foue the_éagle ?
Déja que notre cher président fait semblant de s' interessait au foot :D .

Ce qui serait cool, c'est qu'un admin dise "moi ***** je veux que tous les solarussiens écrivent comme il faut sous peine d'être exterminé !"
Et non je ne suis pas fou, ce serait génial ^^

Sauf que ça a encore moins de chances d'arriver que la victoire de la France ;)

Perso, le foot, ce n'est pas trop mon truc, mais quand c'est la Coupe du monde et qu'on ne se fait pas éliminer au premier tour, j'aime bien regarder/mettre en fond :)

J'ai comme la sensation que les Italiens vont gagner aux pénos ( pénaltys )  :( , car les italiens ont un bon goals .

Et vous avez vus l'expulsion de Zidane  :blink: :o , je pense savoir pourquoi il a donné se coup de tête car Materrazi l'a insulté en italien et comme zidane connaît l'italien ( ex-joueur de la Juventus ) il a compris l'insulte et donc s'est énérvé et vous connaissez la suite ...


Mais j'éspère que les français vont gagner .

Et puis après ça, on vient parler de la beauté du sport.  ;)

Citation de: leboss le 09 Juillet 2006 à 17:29
L'ambiance du mondial de football est très bonne. Quand je vois des joueurs du camp adverse se soutenir...
c'est la beauté du sport.

Sans rancune, Monboss.  :)

Et la france perd à cause de trézéguet. Si c'est pas malheureux!

Je crois que Trezeguet a voulu "frimer" en voulant tirer dans la lucarne, mais malheureusement pour lui ça a foiré .

Et heureusement que je ne suis pas français   :paf:  :mrgreen: .

HAHAHA alors j'avais raison?France a perdu contre Italie..voila sa klaxonne comme ses pas possible....

09 Juillet 2006 à 23:16 #34 Dernière édition: 09 Juillet 2006 à 23:22 par Black_Fox
Je ne suis pas du tout pour la france ( quoi que au bout d'un moment ) mais j'ai toujour dit qu'ils allaient perdre ( les français ) et là je suis bien dégoûté car les Italiens ont gagné d'un manière peu sportive !!!

La différence entre les Français et les Italiens c'est que les Français jouaient au foot ! Le gardien des Italiens est n'est pas un sportif !

Bon ben on a perdu, mais c'est pas grave, ça s'est joué à pas grand chose. On a quand même fait une super coupe du monde. C'est triste que Zidane parte comme ça... mais en même temps son geste est inexcusable.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Christopho le 09 Juillet 2006 à 23:54
Bon ben on a perdu, mais c'est pas grave, ça s'est joué à pas grand chose. On a quand même fait une super coupe du monde. C'est triste que Zidane parte comme ça... mais en même temps son geste est inexcusable.
Oui c'est vrai que dans le fond son geste est inexcusable, mais Matterazi l'a provoqué en l'insultant ( sûrement sur ses origines ) et ça c'est difficile à avaler .
Nombreuses sont les personnes qui disent :
-Si j'étais a sa place et ben je me serais retenu .  <_<
Oui mais elles n'étaient pas présentes sur le terrain pour entendre ce que Matterazi a dit ( d'ailleurs moi non plus  :lol: ) et si elles étaient à la place de Zizou elles auraient fait la même chose .

Donc moi je le pardonne  -_- .


C'est intolérable de voir une légende pareille représentant le foot, et participant à toutes associations de maladies puisse faire ça.
L'italien a dû bien l'insulter, mais c'est pas une raison pour faire ça...

Bref, il a marqué un but, tout le monde était avec lui, et hop, il faut qu"il fasse une connerie...

Voilà, je suis dégouté que la France ait perdue, mais ils ont bien jué jusque là, et comme ça a été dit aux infos, ils ont passé le Brésil, l'Espagne, donc pour moi, c'est une équipe.

Au début, on ne pensait pas qu'ils iraient jusque là, mais on aurait dû y croire, ils ont compri, et ont agit.

Zidane a quitté le terrain de la finale avant l'heure, c'est desesperant.
Mais il parait qu"il va continuer à jouer, pour montrer qu'il restera toujours très fort.

Citation de: Link 57 le 10 Juillet 2006 à 00:18
C'est intolérable de voir une légende pareille représentant le foot, et participant à toutes associations de maladies puisse faire ça.
L'italien a dû bien l'insulter, mais c'est pas une raison pour faire ça...
Mais il parait qu"il va continuer à jouer, pour montrer qu'il restera toujours très fort.

Comme l'a dit titanim007, tu n'étais pas à sa place donc tu n'as pas à dire ce qu'il a fait est inexcusable ( c'est valable pour Christopho ) c'est façile de dire "moi j'aurais fait ça" lorsqu'on est pas conscerné et qu'on a les idées claire.

Sinon il a dit qu'il arrêtait et si il se remets à jouer c'est vraiment stupide car il n'est plus assez jeune pour courrir 90 mins.


CitationComme l'a dit titanim007, tu n'étais pas à sa place donc tu n'as pas à dire ce qu'il a fait est inexcusable ( c'est valable pour Christopho ) c'est façile de dire "moi j'aurais fait ça" lorsqu'on est pas conscerné et qu'on a les idées claire.
Exactement ce que j'allais dire..tant mieux que tu l'as dit avant moi sinon je penses que j'aurai été impolie...

Dite moi, qu'es-ce que Ziza zaza je sais plus son nom a dit a Zidane?Rappeler vous du replay...il s'approche a son oreille tapote son ventre ironiquement et ensuite Zidane vient le frapper...surement pas pour rien.Avant de commencer a jugez les gens commencez par les analyser.

Sa vous aidera dans la vie croyez moi.;)

P-S: Salut Black-Fox en passant.."long time no see".

Citation de: shadow le 10 Juillet 2006 à 02:26
CitationComme l'a dit titanim007, tu n'étais pas à sa place donc tu n'as pas à dire ce qu'il a fait est inexcusable ( c'est valable pour Christopho ) c'est façile de dire "moi j'aurais fait ça" lorsqu'on est pas conscerné et qu'on a les idées claire.
Exactement ce que j'allais dire..tant mieux que tu l'as dit avant moi sinon je penses que j'aurai été impolie...

Dite moi, qu'es-ce que Ziza zaza je sais plus son nom a dit a Zidane?Rappeler vous du replay...il s'approche a son oreille tapote son ventre ironiquement et ensuite Zidane vient le frapper...surement pas pour rien.Avant de commencer a jugez les gens commencez par les analyser.

Sa vous aidera dans la vie croyez moi.;)

P-S: Salut Black-Fox en passant.."long time no see".

Et depuis quand la violence est tolérable ?
La violence fait perdre toute la raison et Zidane l'a complètement perdue avec une aggression honteuse, je vois pas comment ça peut être tolérable, même si l'italien lui avait insulté toute sa famille, un joueur comme ça et avec son experience, il devrait savoir que la violence ne mène à rien mais bon... -_-

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Il en faut pour tous les goûts. Nous la coupe du monde nous permets de passer une bonne soirée tous ensemble (amis, parents, voisins) ça change que d'être scotché à son ordi -c'est moi qui dit ça?-
On a perdu! Tant pis! Côté positif on est 2è en 2002 on était éliminé.
Par contre, la violence NON quelque soit la raison elle est toujours mauvaise surtout dans le sport où certains sont des idoles!!
Bonne journée à tous, moi ça ne va pas m'empêcher de vivre.

Black fox, je ne suis pas d'accord avec toi. (** pas tapé **)
Ce qu'a fait Zidane devait être puni de toute façon même si l'italien que je ne défends pas du tout non plus (quel enfoiré ce mec) l'a insulté.
C'est un match de football par un match de kick boxing.
On se doit de se respecter l'un et l'autre. Son carton il l'a mérité. Crois moi il doit être en train de regretter à l'heure qu'il est!
Dommage,, mais bon l'absence de zidane n'a eu aucun impact sur l'équipe.
A 10 contre 11, ils ont été plus forts que les italiens.
Ensuite la séance de tirs au but pour moi c'est de la loterie. Cela s'est joué à très peu! C'est la vie , c'est comme ca!
Je ne pense pas que Trézéguet ai voulu frimer, non!
Surtout dans ces moments là! Un footballeur ne frime pas mais il stresse! Vous n'étiez pas à sa place! Donc ne jugeons pas trézéguet!
Certes la décéption est plus grande car on était en final mais on a une très belle équipe qui ont su montrer aux supporters indécis que l'équipe de france savaient faire de bons matchs! Je dis bravo à toute l'équipe de france et je dis surtout bravo à Patrick Vieira qui nous a offert deux beaux buts...
C'est toute la magie du football! Ceux qui sont pas terribles au  premier tour, vont loin au second.

Pour en revenir à la final, les italiens ont quand même été chanceux. La seconde mi -temps des italiens etaient quand même pitoyable: ils n'avaient quasiement pas la balle etl afrance a manqué de belles occasions! Tout s'est joué au tir au but ! C'est traitre! c'est la vie c'est comme ca! Ca ne va pas m'empecher de manger mon casse dalle qui est juste à coté de moi (jambon/beurre pour les interessés)

Voilà pour moi la france, c'est mon équipe. Pour moi c'est les champions du monde (ils ont battu les anciens champions du monde même si ils étaient nuls!)
Vive l'équipe de france, vive la france et vive moi!

Etant donné que je suis Suisse j'étai logiquement pour la Suisse mais vu que celle-ci a été éliminée sur un coup de loterie par l'Ukraine j'étais ensuite pour la France,et je trouve que c'est vraiment bête de perdre un match comme ça ;)

Je trouve que l'idée du "Tir à la loterie" est très mal choisie il faudrait aux moins que les joueurs jouent(et pas simplement tirent)!

Il faudrait inventer un truc du genre:Ou il y aurait des défenseurs et que un joueur doit essayer de marquer...

Là déjà ce sera moins de la loterie ;)

En tout cas moi je pense que l'Italie ne méritait pas de gagner sur un coups aussi bête :huh:

Surtout qu'il n'avaient plus Zidane...

Si dans un sens il méritaient quand même de gagner dans le sens ou la défense a très bien fait sontravail. Il n'y a pas à tortiller.
Le gardien Buffon pour ma part était hallucinant surtout lors de la tête de Zidane à la 110 ème minute.
Il a bien maitriser son coup!
Les deux équipes méritaient de gagner!

Citation de: Lindor le 10 Juillet 2006 à 10:30


Je trouve que l'idée du "Tir à la loterie" est très mal choisie il faudrait aux moins que les joueurs jouent(et pas simplement tirent)!

Il faudrait inventer un truc du genre:Ou il y aurait des défenseurs et que un joueur doit essayer de marquer...

Là déjà ce sera moins de la loterie ;)


Lors d'un match de la coupe d'Italie ( comme la coupe de France ) ils étaient arrivés aux pénos mais au lieu de les faires ils ont faits autre chose :
-C'est un joueur qui prend la balle depuis le millieu de terrain et qui court et qui se présente devant le goal et il doit essayer de marquer ( comme il n'y pas de défenseur c'est un peu facile mais c'est toujours mieux que les pénos ).
Si vous n'avez pas compris je vais vous faire un croquis   ;) .




T'inquiètes pas on a compris...
C'est certes moins hasardeux mais c'est presque pareil^^.
Autant jouer à pile ou face!
Mais bon, si il n'y avait pas ces tirs aux buts, le match serait interminable!
Quand c'est interminable, il n'y a que la hasard qui fonctionne!
Hier soir c'est l'équipe de france qui a tiré la paille la plus courte! Pas de chance

Heu, le Topic peut rester mais peut-être qu'il faudrait
clôturer les vôtes, Non?  :P

Oui si un modo peux fermer les votes ce serait bien :)
Merci.

*passe par là*
*ferme les portes*

Zou !