Aide pour zelda a link to the past

Démarré par bloody, 13 Décembre 2003 à 18:17

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

AIDER MOI je suis rendu a l'avant dernier niveau du jeu, la carapaace tortue et je suis au boss... mais il me manque un item... la canne de glace OU ELLE EST!!! :o
J'ai cherché partout et je ne la trouve pas et sur la soluce de zelda-solarus.consolemul.com... on n'en parle pas..Aiser moi svp



Merci d'avance

Vers le début du jeu, après le premier niveau, Sahasrahla te donne les bottes de Pégase, et te dit d'aller à l'est du lac pour y trouver un objet utile. Si tu ne fais pas ce que les personnages te disent de faire, tu n'y arriveras jamais...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Si, la Baguette de Glace est mentionnée ici : http://zelda-solarus.consolemul.com/jeux.p...=soluce&page=b1
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Alors t'a réussit ;)   j'ai eu le même probleme que toi la 1er fois que jai fait le jeu :lol:

mais javais 4ans <_<  
MOOOOO

Ben, en fait la canne de glace sert à mieux se débarasser du boss du donjon du désert (oublié le nom)

Moi je l'ai trouvé comme par hasard, je cherchais une grotte de fée...

Moi aussi je l'ai trouvé sans faire exprès, je me baladais tranquillement a la recherche de quêtes annexes et je suis tombé dessus...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

Moi aussi, je suis tombé dessu  sans faire exiprès. Je me promenait et j'ai vu un mur fissuré. Je lai explosé.
Link847,  le premier de la liste du top10 des Link

Dsl si je flood

Et v'la l'école qui recommence