Le Brochet Hylien(OOT)

Démarré par goron fou fou, 11 Juillet 2006 à 15:54

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut;j'ai trouvé l'appat coulant et aussi l'écaille d'or mais malheureusement  je n'ai pas pus attraper le Brochet Hylien.Alors, pouvez vous m'aider?
je suis un goromojo......

Il semblerait qu'il n'apparaisse pas à chaque fois... Certains disent qu'il est plus facile de le trouver la nuit. Une chose est sûre : tu ne peux le pêcher que sous la forme de Link Adulte. En ce qui me concerne, je ne peux pas t'en dire plus...

Moi je le vois, mais pas moyen de l'attraper. Une fois, l'appât le traversait et il ne s'y interrèssait même pas :rocket:. J'ai remarqué parcontre qu'il remontait parfois à la surface (il y a d'ailleur un bruit). Je pense (c'est pas un mensonge,hein  :lol: ) que c'est à ce moment là qu'il faut l'avoir.


Je l'ai pêché aussi de nuit ce poisson, et il faut être adulte bien entendu, chausser ses bottes de plomb et tenter de le trouver, sinon entre et ressors. :)
Il faut bien sûr tenter de l'épater en maniant bien la canne à pêche. :P

Merci MARCO;je ne savais pas que les bottes de plomb sont necessaires :chepa:
je suis un goromojo......

????J'ignorait qu'un tel poisson se trouvait là....il fait combien de livres????? :huh:

Ca dépend mais en tout cas c'est le plus lourd (32 livres pour moi)

Y'ressemble à un poisson normal???comment on,le chope???? :mellow:

Citation de: GREG le 13 Juillet 2006 à 19:53
Y'ressemble à un poisson normal???comment on,le chope???? :mellow:

Une chance que t'as appris à lire les topics toi... <_< Tout a été expliqué dans les premiers posts.

J'ai trouvé une vidéo sur le brochet. Vu comme ça, ça à l'air facile de le pecher, mais c'est tout le contraire :( .
http://video.google.ca/videoplay?docid=-643928980253489534&q=ocarina+of+time


Mon dieu,moi qui déteste la pêche dans OOT,se poisson ma l'air redoutable. :wacko:
(:

Le mien tournait autour de 35 livres, je l'ai péché grand(ptetre piti je sais plus ça fait longtemps) sans bottes de plomp et avec l'appat normal...
Avant de le pêcher, je savais même pas qu'il existait!
L'urgent est fait,
L'impossible reste a faire
Pour les miracles, prévoir un délai

"Personne ne peut être parfait car c'est en soi-même un défaut." Magicnicos

J'ai jamais réussit a dépasser le 10 livres ( :blush: la honte) mais je trouvais sa trop lassant mais à mon avis dans tp sa sera plus distrayant.
I need a sign ^^'

Honnétement,il sert a quoi ce poisson???? .Si c'est juste pour battre notre propre record,c'est cool mais,si on pouvait débloquer quelque chose ,ça serait encore mieux...... ^_^.

Hé je vous signale: 1 qu' il peut apparaître étant enfant.
                             2 qu' on peut le pécher sans appâts coulant.
Je m' explique, la première fois que je l' ai eu c' était y a longtemps avec un coup de chance quand je controlait Link enfant lors de ma première partie d' OOT, car en effet comme The last dragon l' a dit plus haut il remonte à la surface et le seul moyen de l' attrapper c' est qu' il ce déplace vers votre appât si il le touche lorsqu' il bouge, il le bouffe direct, et comme il remonte à la surface (et il y a bien bruit) si votre appât normal se trouve sur son point d' immersion c' est gagné.

(il pèse 15 livres étant enfant et il donne aussi un rubis pourpre comme en étant adulte).
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

12 Août 2006 à 11:33 #15 Dernière édition: 14 Août 2006 à 17:46 par ShikaIce
J'ai réussi a pécher un poisson de 20 livres une fois!
C 'était pas le brochet mais le gérant du stand de pêche m'a quand même félicité: il ne tient même pas dans l'écran! Il va faire imploser ma balance!
J'ai gagné ainsi l'écaille d'or mais je n'est toujours pas trouvé l'appat coulant :fonsde: :fonsde:
Quelqun peut m'aider, ou est t'il? :god:

Citation de: ShikaIce le 12 Août 2006 à 11:33
J'ai réussi a pécher un poisson de 20 livres une fois!
C 'était pas le brochet mais le gérant du stand de pêche m'a quand même félicité: il ne tient même pas dans l'écran! Il va faire imploser ma balance!
J'ai gagné ainsi l'écaille d'or mais je n'est toujours pas trouvé l'appat coulant :fonsde: :fonsde:
Quelqun peut m'aider, ou est t'il? :god:

j'ai pêché un requin de 19 livres aujourd'hui, mon plus gros (adulte, 10 livres enfant)   :blush:
Dès que tu as pesé ton poisson auprès du gérant, l'appât coulant apparait quelque part. J'ai trouvé le mien près de la source, dans les rochers. Tu peux aussi longer l'herbe de étang.  :)
Je sais pas si quand tu reviens s'il est toujours disponible. Je vais voir.  :ph34r:
The Best - The wind waker

Je me demandais sa cette ete lorsque je refait le tour de OOT. J'ai toujours reussi a pecher le poisson de 20 livres (se que je croyais qui etait le gros possible mise a part le borchet). Mais la j'ai pecher un poisson de 21 livres (et se n'etais pas le brochet). Alors je me demandais si c'etais un bug parce que on ma toujours dit qu'apart le brochet le plus gros poisson possible de pecher etais 20 livre?

Citation de: werewolf le 26 Novembre 2006 à 21:31
Je me demandais sa cette ete lorsque je refait le tour de OOT. J'ai toujours reussi a pecher le poisson de 20 livres (se que je croyais qui etait le gros possible mise a part le borchet). Mais la j'ai pecher un poisson de 21 livres (et se n'etais pas le brochet). Alors je me demandais si c'etais un bug parce que on ma toujours dit qu'apart le brochet le plus gros poisson possible de pecher etais 20 livre?

Non, ce n'est pas un bug. Sur d'autres sites, il parle d'un poisson de 30  :o  L'appât coulant est TOUJOURS là, quelque part. Regarde sur la soluce de OOT, il montre un plan des endroits où il peut se trouver.
Le brochet ?  :blink: Ben moi je l'ai encore jamais vu dans le jeu. J'ai l'écaille d'or (= 20 livres adulte - 10 livres enfant =reçu quart coeur) ...  :mellow:
The Best - The wind waker

Citation de: kokodos le 27 Novembre 2006 à 13:15
Citation de: werewolf le 26 Novembre 2006 à 21:31
Je me demandais sa cette ete lorsque je refait le tour de OOT. J'ai toujours reussi a pecher le poisson de 20 livres (se que je croyais qui etait le gros possible mise a part le borchet). Mais la j'ai pecher un poisson de 21 livres (et se n'etais pas le brochet). Alors je me demandais si c'etais un bug parce que on ma toujours dit qu'apart le brochet le plus gros poisson possible de pecher etais 20 livre?

Non, ce n'est pas un bug. Sur d'autres sites, il parle d'un poisson de 30  :o  L'appât coulant est TOUJOURS là, quelque part. Regarde sur la soluce de OOT, il montre un plan des endroits où il peut se trouver.
Le brochet ?  :blink: Ben moi je l'ai encore jamais vu dans le jeu. J'ai l'écaille d'or (= 20 livres adulte - 10 livres enfant =reçu quart coeur) ...  :mellow:

30 livre pour un poisson normal! sa ma toute prit pour sortire le 21 livre. Je n'imagine pas le 30.

pour le Brochet je l'ai souvent trouver. Mais il ne mord vraiment pas. Je lui pass l'appat coulant sous le nez et il ne veut pas dutout. C'est plus facile de pecher un un vrais brochet que celui dans OOT... lol

le brochet tu le trouves où ? en-dessous des nénufars ? Il y a bien des brochets, mais alors c'est du style 500 grammes  <_<
The Best - The wind waker

Le plus gros poisson se trouve où il y a l'espece de grosse branche. J'ai déja vue l'espece de brochet mais c'était ya + de 3 ans de sa. L'appat don on trouve dans l'eau se situe normalement où il y a des rocher (sur le bord)
Les poisson dans TP son encore + facile à attraper et la cuillere d'oré elle est pro en salle! Si vous cherché le légendaire poisson dans TP, il y en a à Lost Wood, s'appele la Hylian Loach je croit.
THE HYLIAN MASTER

Merci de surveiller ton orthographe et ta grammaire, et de ne pas remonter un vieux topic en ne disant que des choses qui ont déjà été dites plus haut. (Quant à ce que tu ajoutes au sujet de Twilight Princess, c'est hors-sujet, vu le titre du topic.)