Après niveau 5, HELP-ME

Démarré par Aryas, 30 Août 2003 à 16:59

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je viens de finir le niveau 5, j'ai parlé à inferno, j'ai réussi à trouver une pierre de feu (celle dans le labyrinthe où il faut emplir des bassins d'eau, etc), mais je ne trouve toujours pas les autres.

J'ai trouvé un passage près de inferno où on entre dans un labyrinthe et où on joue dans les étage, mais cet endroit ne m'a rien donné.

Si quelqu'un peut m'aider S.V.P.

pour la deuxième pierre, retourne sur la coline de Beaumont où tu as mis la fleur de Billy le téméraire. Ensuite, tu vas dedans et avant d'arriver au 4e donjons, tu verras un trou que tu ne pouvais pas passer car tu n'avais pas ta plume. Derrière se trou, tu rentre dans la grotte et tu cherche. B)

La dernière est la plus difficile :unsure: , la pierre se trouve dans le passege que tu as trouvé (je crois). Le passage où il y a plusieurs escalier que tu monte et ensuite tu prend un autre escalier et tu finis souvent par revenir au début.  C'est difficile, ca ma pris beaucoup de temps. En tout cé pas moi qui pourra t'aider pour celle-là.

J'espère que j'ai été assez claire.

Bonne chance :rolleyes:  

J'ai oublier de dire que si tu n'es pas cabable de trouver la dernière, tu peux toujours demander un conseil à Christopho, il t'aidera peut-être.
Que la triforce soit avec vous

Merci. Avec ca je serai surement capable de tenir jusqu,au niveau 9...

De rien,

J'ai été contente de t'aider :D  :D .
Que la triforce soit avec vous

:unsure: Je crois que t'avais raison, la montagne des terreurs est vraiment difficile, je vais faire comme tu m'as dis et aller voir Christipho pour ca...