Concour de mockup n°2, place au vote !

Démarré par Jerelink, 13 Juillet 2006 à 21:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Concour finit et gagnant HcKev !!

-----------------------------
1 (16.7%)
-------------------------------
0 (0%)
------------------------------
0 (0%)
------------------------------
0 (0%)
-------------------------------
2 (33.3%)
-------------------------------
0 (0%)
-------------------------------
1 (16.7%)
------------------------------
1 (16.7%)
-------------------------------
1 (16.7%)

Total des votants: 6

Voila, les votes peuvent enfin commencer, les mockup sont tous tres beau et je shouaite evidament a tous bonne chance, je remet l' image d' origine pour faire vos comparaison :


Les participants link_du83 et titanim007 ont décider d' arreter le concours donc vous n' ête plus que 8 (ce qui est deja beaucoup !) .
Je demanderais a tous les participants de ne pas dévoiler le nom de l' auteur de ses superbe mockup, merci :) .
Bonne chance a tous  ^_^ .



     Il y a un lien au beau milieu qui remet l'image de fin ;)

Sinon, j'ai voté pour l'avant-dernier, si c'est du custom, c'est incroyablement réussi ! En tout cas j'adhère totalement au style :). En plus d'être beau, il représente très bien l'image de base :).

Vous devriez les numéroter les mockups car pour les designer dans le topic c'est pas évident...
Certains sont vraiment chouettes :-)

13 Juillet 2006 à 21:32 #3 Dernière édition: 13 Juillet 2006 à 21:35 par Link 57
J'ai voté pour le dernier, il a vraiment le style, bravo !

Les autres sont super aussi, bravo à tous !  ;)

Le n°2 est excellent, lui aussi.

Super, est l'effet du troisième ! ^^

Hey les modo, supprimez l'option qu'il ne faut pas voter, ca fausse les votes ! merci :D  :)

Je me demade qui a voter cette connerie mais enfin, laissont les gens s' ammuser :) .

heu... Juste pour dire que c'est pas marrant de faire des mockup à partir d'image 2D parce que tout le monde va forcément faire la même chose à quelques détail graphique près... Vaudrait mieux pour les prochain que vous fassiez avec une image 3D, que chacun puisse proposer une interprétation propre...


Enfin voilà, j'ai pas voté, parce qu'ils sont un peu tous trop pareil, à cause du modèle. Y'en a pas un qui a pris un peu de risque pour vraiment se distinguer des autres, alors voilà.(c'est pas méchant, hein, c'est juste que c'est tellement tout pareil que je peux pas me décider.)

Et pourquoi pas à partir de la 2D faire un mockup en 3D :D

Bon ok je sors

Ca serait justement très intéressant en matière d'imagination et d'interprétation mais je doute que ça soit faisable ici :)

Alors le choix n'a pas été évident mais comme d'habitude j'ai pris celui qui respectais le mieux le screen de départ. Ainsi même si certains mockups étaient très beaux, il mettaient des arbres en haut à la place de la falaise, ce qui est pour moi un hors sujet. Ensuite vennait le design du HUD, si celui ci était assez visible et pas non plus moche, ce qui enlevait quelques participants supplémentaires. Ensuite les rochers au centre, il fallait le respecter également et ne pas mettre n'importe quoi. Et pour finir, un link alttp était le mieux adapté celon moi pour ce genre de mockups. C'est donc entre le 1 et le 6 que j'ai principalement hésité à choisir. ( je ne dit pas pour qui j'ai voté c'est de la triche^^ )

J'aime beaucoup le 6eme ! Il y a les mêmes formes que l'image originale ! Par contre on peu lui reproché un petit manque d'inspiration au niveau du HUD ! Sinon Bravo tout le monde !  :D

J'ai voté pour le sixième. Il est presque entièrement custom, à part les octoroks. Le HUD est très bien fait et est très ressemblant à l'original.  ^_^

Sinon, le quatrième n'est pas mal non plus. Il y a quelques trucs pas mal mais il y a beaucoup de trucs qui ne sont pas customs.

Le deuxième, j'aime assez le Link. Mais ce mockup ne représente pas trop bien la screen de départ. Autre chose, j'aime assez les octoroks, il me semble qu'ils ont été retouchés et ça donne un coté pas mal, pour moi qui aime bien les octoroks.  :D

Le premier est sympathique, et l'on reconnait assez facilement l'auteur.  :rolleyes:

En conclusion, j'ai voté le 6 mais j'hésitais avec l'avant dernier. Très très beau, en plus il contient des octoroks customs. Plutot modifiés de l'original mais très proche du custom. Les textures sont inédites aussi. Désolé à son auteur, mais j'ai un peu préféré le 6. Bravo quand même à lui à tout les autres participants.
Voilà.


Moi aussi j'ai hésité entre le 6 et le 7 mais j'ai voté le 7 finalement (l'avant dernier).
Les raisons sont le HUD et l'originalité des personnages principalement. Mon seul regret vien des rochers qui sont de la même couleur que les falaises et qui ne ressembles pas aux originaux, mais bon...
       

Moi j'ai voté "Ne voter pas sa c' est une erreur de ma part ^^"... parce que J'ai participé au concours et je voulais simplement voir les votes ^_^

Citation de: HCkev le 17 Juillet 2006 à 02:48
Moi j'ai voté "Ne voter pas sa c' est une erreur de ma part ^^"... parce que J'ai participé au concours et je voulais simplement voir les votes ^_^
Alors tu avais juste à cliquer sur "Voir les résultats". :ph34r:

Pas le temps de faire une critique detaillee (surtout en QWERTY ^^) mais j'ai vote pour le 2.

Qui sont les 4 boulets qui ont vote pour "ne votez pas c'est une erreur de ma part" ?

Citation de: Noxneo le 20 Juillet 2006 à 00:10
Qui sont les 4 boulets qui ont vote pour "ne votez pas c'est une erreur de ma part" ?
Alors je suis un boulet ^_^ Nan sérieux j'ai fait ça pour déconner :jesors:


23 Juillet 2006 à 23:38 #18 Dernière édition: 23 Juillet 2006 à 23:45 par titanim007
C'est normal que les images ne s'affichent pas  :huh: , parce que ces mock-ups ont l'air interessant ( voir même très interessants ).

Edit : Après avoir poster ce message les images sont apparues comme par magie donc je vais les examiner et re-éditer ce message .


Edit 2 : La sixième est super bien faite, bravo a son créateur .

23 Juillet 2006 à 23:40 #19 Dernière édition: 23 Juillet 2006 à 23:47 par Link 57
S'ils ne s'affichent pas, comment peux-tu penser qu'ils ont l'air interressants ?  :mrgreen:

Bizarre qu'ils te les affiche pas... Chez moi tout s'affiche.  ^_^


Ah, je viens de remarquer un problème...

Le mockup n°2 est le seul qui s'est trompé en mettant qu'il y avait zéro rubis...

Alors je crois que j' ai laissé ouvert assez longtemps pour ces votes donc je met les résultat :

1 er : HcKev avec 10 votes : http://pix.nofrag.com/e3/a4/2718007ae9c9c97db79a20fb6439.jpeg

2eme : Titania avec 6 votes : http://pix.nofrag.com/78/29/d98de3d2fbebb382f38ff5b04739.jpeg

3eme : Ed_cool avec 5 votes : http://pix.nofrag.com/d6/ba/5758860146fd3815ad27946f2437.jpeg

4eme : Linky77 et Link128 : Link128 et Linky77

5eme : jerelink : http://pix.nofrag.com/f6/e8/14a6ffc2b7ae949191f1a2e15a9e.jpeg

et pour finir :

6eme : JhonT et Hyper link :JhonT et hyper link

Voil c' est finit ^_^

06 Août 2006 à 19:17 #21 Dernière édition: 07 Août 2006 à 00:50 par HCkev
Youpi j'ai gagné :P

Y a-t-il une Miniban ou quelque chose ?  :)



Sinon, bravo à tous les participants, même ceux qui ne sont pas dans les 3 première positions, rapellez-vous que l'important, c'est de participer :P Et bonne chance la prochaine fois ;)


Edit: ok, cool, il me reste justement une place :P

Une mini bann ?
Oui je vais la préparer tout de suite :) .