Lion's Eye [Démo 2.0 disponible!]

Démarré par ed_cool, 13 Juillet 2006 à 21:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

02 Août 2006 à 19:59 #50 Dernière édition: 04 Août 2006 à 18:38 par ed_cool
Citation de: Octorok le 31 Juillet 2006 à 21:14
Moui très belle cette screen. Bien mappée et comme l'ont dit les autres, l'effet de l'eau est magnifique.
Rien à dire de plus, j'attend les prochaines news, bon courage. ;)

Merci beaucoup pour ce commentaire. Ça fait un très bel effet, effectivement. :)

Citation de: Vorg-sama le 31 Juillet 2006 à 21:32
[...] mais tu devrait changer
de héros , j'aime pas du tout , désoler de te dire sa !  ;)
Citation de: Link123 le 31 Juillet 2006 à 21:33
Superbe screen  :super:
Une chose que j'aime pas : le persos ne va pas avec les decors.  :(
[...]

Je sais très bien ça. C'est pourquoi je recrute des esclaves graphistes pour des charsets. :lol:

Recherché: Graphistes pour charsets des quatres héros, et peut-être de d'autre perso inédit.
Voici le charset des persos que j'aimerais changer pour aller avec les décors:



J'aimerais que les nouveau charsets ressemblent à ceux-ci.

Envoyez-moi un MP pour vous proposer, avec des charsets que vous avez fait pour que je vois ce dont vous êtes capable. :)
J'éditerai mon poste si jamais j'ai le bon nombre de graphistes. ;)

Merci à tout ceux qui supporte mon jeu, et à ceux qui vont se proposer comme graphiste.

Dans la mesure que mon dernier message date du 2 Août à 14h (chez les Québecois), et qu'au moment où je poste en ce moment, il est 12h45, je m'excuse au modérateurs, parce que ce n'est pas encore 48 heures d'écarts. ;)

Dans mon dernier message, j'ai remarqué que j'ai eu trop aucunes candidatures pour les charsets, je décide que je vais les modifier moi-même! :P

Puis le temps que j'écris ce message, je vous montre l'écran titre de mon jeu.

http://img274.imageshack.us/img274/6971/title2lf4.png


J'ai pris le modèle blanc du lion de l'écran titre de Tactics Ogres, puis changé les couleurs avec des nuances de couleurs pour le lion.

Merci à Newlink pour la lampe de génie, une idée de génie :lol:.

Je vous redonne des nouvelles sur les charsets dès qu'ils seront fini.

Vos commentaires? ^_^

Bravo j'adore l'écran title,elle est magnifique et splandite.

J'ai hâte a la démo.

N'abandonne pas sinon je t'en coigne une lol :D
(:

Salut Ed_cool!
Pour ton Titleset mais en valeur l'oeil en le fesant une petite étoile pour faire brillé l'oeil.
Car ton Projet s'appelle Lion's Eye donc faut mettre l'oeil en valeur.

10 Août 2006 à 22:49 #54 Dernière édition: 11 Août 2006 à 20:50 par ed_cool
Citation de: Black deku le 04 Août 2006 à 18:48
Bravo j'adore l'écran title,elle est magnifique et splandite.

J'ai hâte a la démo.

N'abandonne pas sinon je t'en coigne une lol :D

Merci, et ne t'inquiête pas, tu n'auras pas à me cogner parce que je ne prévois pas abandonner. :)

Citation de: Linksolar le 04 Août 2006 à 18:57
Pour ton Titleset mais en valeur l'oeil en le fesant une petite étoile pour faire brillé l'oeil.
Car ton Projet s'appelle Lion's Eye donc faut mettre l'oeil en valeur.

Je ne vois pas ce que tu veux dire par là. Si je saurais, je modifirais pour avoir un meilleur effet. ^_^


-Nouvelle!
Trois nouvelles screens du jeu avec les nouveaux graphs, puis le charset modifié sur l'ancienne.
Vous pourrez également remarquer que, non seulement les charsets ont changés, mais aussi les battlecharsets. La screen en combat pourra vous le prouver.

Je prépare une nouvelle mini-bann pour les supporteurs du jeu, avec des nouveau graphs et les deux héros du début dessus.

http://img133.imageshack.us/img133/7470/seyewc3.png
La voici! La nouvelle mini-bann! Merci à tout ceux qui l'ont dans leur signature et qui supporte mon jeu. :)


http://img84.imageshack.us/img84/9563/screen6v6do2.png
À l'orée de la forêt, et à l'extérieur d'une maison


http://img235.imageshack.us/img235/2245/screen9gd1.png
À l'intérieur d'une maison


http://img110.imageshack.us/img110/5920/screen10gv4.png
Dans la forêt


http://img204.imageshack.us/img204/2780/screen11dd2.png
Combat avec les deux héros

Je vient de lire ton nouveau scenario,  :D j' aime trop, quelle bande d' alcolo c'est de la :P .

Le background des combats(Battle Background?) c'est celui de Golden Sun. Alors, il y a quelqu'un qui a dit de mettre une étoile dans l'oeil du Lion. Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Sinon, c'est très beau, bonne continuation.
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Super , le héros est beaucoup mieux et les graphismes sont
beau continue comme sa ...  ;)

Citation de: jerelink le 12 Août 2006 à 17:53
Je vient de lire ton nouveau scenario, :D j' aime trop, quelle bande d' alcolo c'est de la :P .

Merci. J'aime également cette petite bande d'épais. :)

Citation de: Nass le 12 Août 2006 à 20:51
Le background des combats(Battle Background?) c'est celui de Golden Sun. Alors, il y a quelqu'un qui a dit de mettre une étoile dans l'oeil du Lion. Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Sinon, c'est très beau, bonne continuation.

Oui c'est ceux de Golden Sun. C'est mon premier RPG auquel j'ai joué. Pour l'étoile, je n'ai rien fait, et je ne touche plus à l'écran titre. Merci, je continu toujours mon jeu. ^_^

Citation de: Vorg-sama le 13 Août 2006 à 00:07
Super , le héros est beaucoup mieux et les graphismes sont
beau continue comme sa ...  ;)

Merci beaucoup. J'me force à trouver des bons graphs pour mon jeu.


Je poste également pour dire au créateur que je supporte ton jeu, il est vraiment super. :lol: Nah je déconne! J'ai des nouvelles à propos du jeu, et plusieurs screens! :P

Premièrement, je ne sais pas si je l'ai déjà mentionné, mais des ressources du jeu (fonds de combat, musiques, monstres) proviennent de Golden Sun. D'autres monstres proviennent de jeux tels Megaman, Chrono Triger, Sword of Mana.

Pour les screens, tout s'en vient! Profitez-en, c'est peut-êtres les dernières avant la démo 1.0. :D









Bon daccord, la dernières screen à déjà été posté, mais les contours avec les couleurs du texte et du personnage qui parle, c'est tout nouveau. :)

Bien entendu, tout les screens sont à la première page, que ce soit anciennes, ou nouvelles. :D

Alors, vos commentaires sur tout ça? B) ^_^

J'adore ton jeu!Et surtout la carte du monde. ^^
Mais bon,je ne vois qu'un seul défaut,c'est le pont,je ne sait pas si tu comprend ce que je veux dire,eh bien en fait il est pas très droit.Donc ça fais assez laid,sinon c'est très bien.^^'

Si jamais tu a besoin d'aide en quoi que ce sois,je t'offre mon aide.



27 Août 2006 à 23:46 #60 Dernière édition: 29 Août 2006 à 01:15 par ed_cool
Citation de: Link128 le 22 Août 2006 à 03:42
J'adore ton jeu!Et surtout la carte du monde. ^^
Mais bon,je ne vois qu'un seul défaut,c'est le pont,je ne sait pas si tu comprend ce que je veux dire,eh bien en fait il est pas très droit.Donc ça fais assez laid,sinon c'est très bien.^^'

Bah merci! Mais le pont, j'ai pas rien arrengé pour la démo 1.0, mais pour la prochaine, ça va être mieu. ;)

Et oui, vous avez bien lus, la démo 1.0, la démo 1.0! :lol:
Elle est enfin sorti!

Merci à mes trois testeurs: Jerelink, Yoshi04, Link128. ^_^

Bon, assez parlé, le lien de la démo est à la première page, et ici même!

http://rapidshare.de/files/31123808/Lion_s_Eye.zip.html

La durée de vie de cette démo n'est pas super grande, mais c'est pour voir le système graphique et le moteur du jeu.

Le jeu est réservé à un public de 13 ans et plus, pour cause de mauvais language. ;)
Ne vous inquiétez-pas, y'a pas de fautes d'orthographes dans le jeu. Enfin, j'espère pas! B)

Salut!
Voici mes commentaires:

1-Écran titre:Change le titre en texte plat,la 3D colle mal avec le reste.
2-Les milles-apettes c'est dégeu,enlève ça!
3-Le langage vulgaire je te déconseille d'en mettre.Ça fait ni drôle ni sérieux,ça fait juste désagréable.

Le reste c'est très bien  :D
Je supporte Jeu 1.
Je supporte Jeu 2.
Je supporte Jeu 3.
Je supporte Jeu 4.
Je supporte Jeu 5.
Je supporte Jeu 6.
Je supporte Jeu 7.
Je supporte Jeu 8.
Je supporte Jeu 9.
AVEZ-VOUS COMPRIS?

28 Août 2006 à 04:04 #62 Dernière édition: 29 Août 2006 à 03:09 par ed_cool
1-L'écran titre est définitif, et je ne changerai plus rien parce que la majorité des membres l'apprécient.
2-Un mille-patte, c'est un monstre comme les autres.
3-Je sais, je devrais le changer... démo 1.1 à venir? :mellow:

PS: Un modo peut déplacé le sujet vers Projet en Cours ou Terminés? Merci ^_^.

Edit au PS: Merci beaucoup Leboss! :D

Citation de: Moni12 le 28 Août 2006 à 03:17
Salut!
Voici mes commentaires:

1-Écran titre:Change le titre en texte plat,la 3D colle mal avec le reste.
2-Les milles-apettes c'est dégeu,enlève ça!
3-Le langage vulgaire je te déconseille d'en mettre.Ça fait ni drôle ni sérieux,ça fait juste désagréable.

Le reste c'est très bien :D

Tu es un peu trop sévère et direct Moni dans les critiques, mais je respecte malgré tout ce que tu as dit.


Sinon, j'ai testé ta démo ed_cool. LOL  :lol:!
Ton écran titre, change la pas, je l'aime bien. J'aime bien l'humour, même si c'est vulgaire. Ça ressemble un peu à mon humour dans mes anciens jeux ( Kenny sort de l'enfer ), que je sens que tu pourrais aimer.

[spoiler]La pancarte, le lit et la lettre, j'ai rie  :D![/spoiler]

Je dois avouer que l'aventure est dûr un peu. Je me fais toujours empoisonner et je suis capable de me rendre qu'à l'entrée de la caverne seulement.

Cependant, je trouve que c'est très bien mappé en général et que les graphismes RTPs sont bien utilisés.

Sur ce, j'ai bien aimé tester un jeu amateur québécois, disons que j'étais assez familiarisé avec tes dialogues, car moi aussi je suis québécois  ^_^.

Sur ce, bonne continuation  :super:

Citation de: dark8744 le 29 Août 2006 à 04:41
Citation de: Moni12 le 28 Août 2006 à 03:17
Salut!
Voici mes commentaires:

[...]

Le reste c'est très bien :D

Tu es un peu trop sévère et direct Moni dans les critiques, mais je respecte malgré tout ce que tu as dit.


Sinon, j'ai testé ta démo ed_cool. LOL  :lol:!
Ton écran titre, change la pas, je l'aime bien. J'aime bien l'humour, même si c'est vulgaire. Ça ressemble un peu à mon humour dans mes anciens jeux ( Kenny sort de l'enfer ), que je sens que tu pourrais aimer.

[spoiler]La pancarte, le lit et la lettre, j'ai rie  :D![/spoiler]

Je dois avouer que l'aventure est dûr un peu. Je me fais toujours empoisonner et je suis capable de me rendre qu'à l'entrée de la caverne seulement.

Cependant, je trouve que c'est très bien mappé en général et que les graphismes RTPs sont bien utilisés.

Sur ce, j'ai bien aimé tester un jeu amateur québécois, disons que j'étais assez familiarisé avec tes dialogues, car moi aussi je suis québécois  ^_^.

Sur ce, bonne continuation  :super:

Merci beaucoup Dark8744! Ça fait plaisir de lire ça! ^_^

Bon, passons à une news! J'ai fait des améliorations de plusieurs endroits dans le jeu, comme la forêt au début avant de sortir sur la plaine.
Des screens avant/après ne feront surment aucun mal, non? :P

Avant:


Après:


Alors? Quelques commentaires ne tuent personne! :lol:

Je trouve que ton mappage est super!!
Bravo!! :super:
Continue comme ça!

Amon avis il vas plutot bien avec le décor. :mellow:
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Trop bien mappé et vraiment détaillé. J'aime bien l'effet de l'eau et surtout le relief! Je comprends tellement bien ton atmosphère qu'on se croierait dans une vrai forêt.

Continue comme ça, c'est excellant  :super:!

Les screens que tu as ajjouté sont superbement mapés,continus :super:
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Je dirais même que c'est un peu trop bien mappé ! XD

Nan, je rigole, mais c'est superbe tout ça ! :)
J'adore le reflet sur l'eau !
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

16 Septembre 2006 à 00:51 #70 Dernière édition: 16 Septembre 2006 à 01:37 par ed_cool
Citation de: Linksolar le 02 Septembre 2006 à 18:25
Je trouve que ton mappage est super!!
Bravo!! :super:
Continue comme ça!
Citation de: the_eagles le 02 Septembre 2006 à 18:27
Amon avis il vas plutot bien avec le décor. :mellow:
Citation de: dark8744 le 03 Septembre 2006 à 15:50
Trop bien mappé et vraiment détaillé. J'aime bien l'effet de l'eau et surtout le relief! Je comprends tellement bien ton atmosphère qu'on se croierait dans une vrai forêt.

Continue comme ça, c'est excellant :super:!
Citation de: the_eagles le 03 Septembre 2006 à 20:11
Les screens que tu as ajjouté sont superbement mapés,continus :super:
Citation de: Tolink le 03 Septembre 2006 à 20:14
Je dirais même que c'est un peu trop bien mappé ! XD

Nan, je rigole, mais c'est superbe tout ça ! :)
J'adore le reflet sur l'eau !

Pour tout ces commentaires: Merci!! :D Vous m'avez donné encore plus le goût de continuer le jeu, et de remapper certains endroits! :)

Comme la place où le jeu commence:



Cette endroit était seulement ça. Dans le chemin des arbres, ça menait directement à la forêt. Maintenant, j'ai refait des screens:





(Pour les 56k: )
http://img218.imageshack.us/img218/9067/screenhousefinalbw1.png


Alors? Les commentaires de tout le monde sont les bienvenu et font très plaisir! :lol:

P.S.: À noter que maintenant que l'école est recommencé il y a quelques semaines, je travaille sur mon jeu chaques temps libres qui m'est offert! :)

Comme dirait Couet: Enjoye!  :paf:

Edit: P.P.S.: Merci encore à Dark8744 pour son tuto sur le mappage qui m'a aidé. ^_^

Hey,vraiment très bien mappé,ça!Par contre,la maison doit avoir au moins 2 étages sinon elle est un peu grande.

Sinon j'ai lu un vieux quote de dark et je toruve pas que je suis sévère,je dis juste ce que je pense.J'ai horreur des milles pattes et j'aurais préféré que le Lion Eye dans le titre soit en 2D.Je donne mon avis,c'est tout,libre à l'auteur d'en tenir compte ou pas.Et j'ai même dis  que sur les screens le reste c'est très bien alors bon  :P
Je supporte Jeu 1.
Je supporte Jeu 2.
Je supporte Jeu 3.
Je supporte Jeu 4.
Je supporte Jeu 5.
Je supporte Jeu 6.
Je supporte Jeu 7.
Je supporte Jeu 8.
Je supporte Jeu 9.
AVEZ-VOUS COMPRIS?

Citation de: Moni12 le 16 Septembre 2006 à 03:54
Hey,vraiment très bien mappé,ça!Par contre,la maison doit avoir au moins 2 étages sinon elle est un peu grande.

Oui, la maison comporte deux étages. En jouant à la première démo, tu aurais pu le remarquer. ;)

As-tu remarqué que le lien de téléchargement est mort et qu'on ne peut pas tester ta démo? A+

Ouais c'est juste peux-tu donner un autre ;)?
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Citation de: moicoucou le 23 Septembre 2006 à 21:53
As-tu remarqué que le lien de téléchargement est mort et qu'on ne peut pas tester ta démo? A+
Citation de: the_eagles le 23 Septembre 2006 à 22:25
Ouais c'est juste peux-tu donner un autre ;)?

Ouais pas de problème! :)

http://rapidshare.de/files/34226681/Lion_s_Eye.zip.html

Mais il ne faut pas oublier que certains éléments de la démo sont modifiés, et que toutes les news depuis la sortie de la démo se sont pas valable pour le jeu.

Bonne démo! ^_^ B)

Souci, gros souci,
Je ne peux rien téléchatger sous rapidshare . Je ne peux ouvrir qu'avec WinRar.. Tant pis. Merci quand même et A+


Tout simplement fantastique,rien d'autre a dire!!!! ;)
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Citation de: the_eagles le 25 Septembre 2006 à 22:02
Tout simplement fantastique,rien d'autre a dire!!!! ;)

Merci bien de ta part de perdre ton temps poster dans le topic de mon jeu! :lol: :P

Bien voilà des news qui arrivent!
L'excitation est à son comble, j'arrive avec des screens d'un Temple, et pour ceux qui ont déjà joué à Golden Sun, au Sol Sanctum.
J'ai rippé les graphs de cet endroit, avec la musique, les fonds de combats, et tout! Presque exactement identique! ^_^

Comme vous pouvez le voir, le fond, les énnemis, sont identiques!

http://img212.imageshack.us/img212/577/sanctum1hp6.png

La screen a tout ce qui a de plus normal du Sol Sanctum de Golden Sun.

http://img212.imageshack.us/img212/3407/sanctum2vp7.png

Ici, vous verrez qu'il y a un système de saut à la Golden Sun. Et oui, ça va être pratique à certains autres endroits. :)

http://img212.imageshack.us/img212/1954/sanctum3pw8.png

Dans cette screen, le coffre contient [spoiler]l'Oeil du Minotaure pour mettre dans la tête et faire actionner un mécanisme[/spoiler], il y a aussi la tête du minotaure avec un oeil scintillante, et encore des éléments de Golden Sun!

http://img212.imageshack.us/img212/41/sanctum4jk1.png

Voilà, tout les screens sont à la première page, et j'espère que ces screens vous feront patienter jusqu'à la prochaine new! :D

Enjoyez chers Solarus! :)

Je reconnais très bien le sanctuaire de Sol, dans la montagne près de Val(je ne connais plus le nom de la montagne). Bonne continuation, j'aime bien.
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

News sur Lion's Eye!

Avec le temple de Sol, que j'ai eu beaucoup de plaisir à faire, j'ai décidé de faire la "salle élémentaire".
C'est là que vous pourrez vous enfuir du passé, et retourné dans le présent des zéros. :)

J'aime beaucoup l'idée d'ajout de graphismes style Golden Sun, moi qui ai adoré ce jeu.

Pour la salle élémentaire, bonne idée. Ca va être excellent ce système de retour vers le passé/présent.

Bon la prochaine démo est prête, et dure environ 40 minutes de jeu! :D

Avant tout, j'aimerais votre avis sur cette screen, qui se retrouve dans la démo.
Après vos commentaires, je poste la démo du jeu. :)



Commentaires? :)

Les plates-formes sont bien formées,mais met quelques objets pour décorer le tout  ;) sinon les screens du temple sont très bien!
Je supporte Jeu 1.
Je supporte Jeu 2.
Je supporte Jeu 3.
Je supporte Jeu 4.
Je supporte Jeu 5.
Je supporte Jeu 6.
Je supporte Jeu 7.
Je supporte Jeu 8.
Je supporte Jeu 9.
AVEZ-VOUS COMPRIS?

Dans cet endroit dans Golden Sun, il n'y a pas d'objet, à part les statues élémentaires, et j'en ai pas besoin dans mon jeu. Merci du commentaire aussi! :)

Superbe screen. Vraiment magnifique (normal c'est une map de début dans Golden Sun là où l'on voit pour la première fois Salamandar quand on est avec l'équipe de Vlad).  :)

Bref, je suis pressé de repasser dans cette map avec un tout nouveau héros et une toute autre histoire.  B)

06 Octobre 2006 à 15:43 #87 Dernière édition: 06 Octobre 2006 à 15:46 par ed_cool
Citation de: Link 57 le 06 Octobre 2006 à 13:38
Superbe screen. Vraiment magnifique (normal c'est une map de début dans Golden Sun là où l'on voit pour la première fois Salamandar quand on est avec l'équipe de Vlad).  :)

Bref, je suis pressé de repasser dans cette map avec un tout nouveau héros et une toute autre histoire.  B)


Merci, et tu pourras contempler le jeu, parce qu'il sort aujourd'hui!

http://rapidshare.de/files/35708537/Lion_s_Eye.zip
http://www.megaupload.com/?d=MUGAYYNG

Démo sous Rapidshare et Megaupload :)

Je ne suis pas un Français, alors je ne peux malheureusement pas créer de compte sur free.fr
Mais je vous souhaite un bon jeu! :)

Excellente surprise !  :)

Je testerai dès que j'aurai un peu de temps libre.  ;)

J'ai testé à nouveau.

Le mappage reste toujours un des points forts de ce jeu. C'est très bien mappé et encore mieux que l'autre fois.
Les jokes sont drôles parfois. [spoiler]Dommage que tu as enlevé celle du lit  :lol:[/spoiler]. C'est toujours amusant d'ajouter une touche d'humour, car la majorité des jeux amateurs sont endormants, par rapport à l'humour Mo,i j'aime ça rire lorsque je joue à un jeu.
Les musiques sont bien choisies, elles résonnent bien durant l'aventure.
Il n'y a pas des combats RPGs à tous les 5 cases  :rolleyes:, dieu merci! J'aime bien comment c'est gérer et l'intervalle de temps est correct.

La seule chose que je peux reprocher, c'est que tout au long du jeu c'est similaire. On avance... combat... on avance..... combat. Je trouve qu'il manque de recherches, d'énigmes ou des villages avec des gens avec qui l'on peut parler. Il manque une touche recherche (un peu comme pokemon). C'est d'ailleurs la raison pourquoi j'aimais le jeu pokemon bleu/rouge, dans le temps. Il manque aussi d'équipement, je ne trouve pas de potions, ni d'antidotes, ni de pouvoir magique et en me rendant au temple, je suis quasiment mort.

Sur ce, rien n'empêche de dire qu'en général ton jeu est bon et qu'il pourra aller plus loin!

Bonne chance!

Note: Lorsque je lis la pancarte, ça marque ceci:


Citation de: dark8744 le 06 Octobre 2006 à 18:19
J'ai testé à nouveau.

Bah merci à nouveau! ^_^

Citation de: dark8744 le 06 Octobre 2006 à 18:19
Le mappage reste toujours un des points forts de ce jeu. C'est très bien mappé et encore mieux que l'autre fois.
Les jokes sont drôles parfois. C'est toujours amusant d'ajouter une touche d'humour, car la majorité des jeux amateurs sont endormants, par rapport à l'humour Mo,i j'aime ça rire lorsque je joue à un jeu.
Les musiques sont bien choisies, elles résonnent bien durant l'aventure.
Il n'y a pas des combats RPGs à tous les 5 cases :rolleyes:, dieu merci! J'aime bien comment c'est gérer et l'intervalle de temps est correct.

Je me met à fond dans le mappage, parce que c'est très important dans un jeu. L'humour n'est pas la meilleure, mais j'avou qu'à certains points, c'est assez amusant. :)
Quelques musiques proviennent de Golden Sun, un RPG que j'adore! :P
J'ai dû également réduire le taux de combats pour les maps. :D

Citation de: dark8744 le 06 Octobre 2006 à 18:19
La seule chose que je peux reprocher, c'est que tout au long du jeu c'est similaire. On avance... combat... on avance..... combat. Je trouve qu'il manque de recherches, d'énigmes ou des villages avec des gens avec qui l'on peut parler. Il manque une touche recherche (un peu comme pokemon). C'est d'ailleurs la raison pourquoi j'aimais le jeu pokemon bleu/rouge, dans le temps. Il manque aussi d'équipement, je ne trouve pas de potions, ni d'antidotes, ni de pouvoir magique et en me rendant au temple, je suis quasiment mort.

Sur ce, rien n'empêche de dire qu'en général ton jeu est bon et qu'il pourra aller plus loin!

Bonne chance!

Note: Lorsque je lis la pancarte, ça marque ceci:

http://img423.imageshack.us/img423/4548/erreurlionkh7.png

C'est un point que j'aimerais changer pour la prochaine démo, ou le jeu final: la difficulté et les énigmes.
Et puis je metterai des pouvoirs pour les combats, différents après chaques niveaux supplémentaires. B)
Merci des commentaires, et d'avoir pris ton temps pour jouer à mon jeu, je t'en remerci. :)

Pour la screen, j'ai voulu tester quelque chose qui n'a pas fonctionné, et j'ai oublié de l'enlever, alors tu n'as qu'à ouvrir Rpgmaker et supprimer
<>Appel event
avant le message.

Je ne peux pas réuploader, parce que j'ai déjà continué la suite du jeu. :) ^_^

Sur ce, bon jeu à toi et à tous!

J'ai un peu testé, j'avoue que le mappage est extrèmement bien. Je continuerai plus tard à jouer. Je préfère y consacrer du temps, comme tu l'as fait pour nous sortir cette superbe démo.  ;)

J'viens de terminer les deux demos ^^, le gros defaut de ton jeu, qui a souvent été dit, c'est que le jeu est dur à finir en faisant tout les combats, on est obligé d'en fuir pour pouvoir finir le jeu, surtout dans la premiere demo. Ta deuxième demo est beaucoup mieux que la première: plus de maps, un scenario mieux fondé, beaucoup moins de combats (très bonne idée mais au lieu d'en mettre carrément moins, t'aurais juste du un peu baisser le nombre de combats par rapport à la première version mais par contre, mettre une auberge qui te redonne toute ta vie  ;) ), plus d'humour (normal puisque le jeu est plus long ^^), plus long (normal puisque c'est la deuxième version ^^"), meilleur interface dans les combats, et pour finir, quelques enigmes, malheureusement inexistantes dans la première version (à part le pot, peut-être...). Pour le coup de la censure du lit, c'est à la fois une bonne et une mauvaise idée  :unsure: tu devrais plutot mettre une version avec des dialogues un peu hard des fois  :mrgreen: et une autre avec des dialogues censurés.

Edit: J'ai oublié de dire que les potions ne servent à rien... Chez moi on ne peut pas les utiliser.

Citation de: Link 57 le 06 Octobre 2006 à 21:24
J'ai un peu testé, j'avoue que le mappage est extrèmement bien. Je continuerai plus tard à jouer. Je préfère y consacrer du temps, comme tu l'as fait pour nous sortir cette superbe démo.  ;)
Comme j'ai di plus haut, le mappage est une de mes priorités. :)
Si j'ai sorti une démo aussi fun que celle que tu vas nous sortir, alors j'imagine qu'elle est très bonne, ma démo. :D

Citation de: Blizzard le 06 Octobre 2006 à 23:09
J'viens de terminer les deux demos ^^, le gros defaut de ton jeu, qui a souvent été dit, c'est que le jeu est dur à finir en faisant tout les combats, on est obligé d'en fuir pour pouvoir finir le jeu, surtout dans la premiere demo. Ta deuxième demo est beaucoup mieux que la première: plus de maps, un scenario mieux fondé, beaucoup moins de combats (très bonne idée mais au lieu d'en mettre carrément moins, t'aurais juste du un peu baisser le nombre de combats par rapport à la première version mais par contre, mettre une auberge qui te redonne toute ta vie ;) ), plus d'humour (normal puisque le jeu est plus long ^^), plus long (normal puisque c'est la deuxième version ^^"), meilleur interface dans les combats, et pour finir, quelques enigmes, malheureusement inexistantes dans la première version (à part le pot, peut-être...). Pour le coup de la censure du lit, c'est à la fois une bonne et une mauvaise idée :unsure: tu devrais plutot mettre une version avec des dialogues un peu hard des fois :mrgreen: et une autre avec des dialogues censurés.

Edit: J'ai oublié de dire que les potions ne servent à rien... Chez moi on ne peut pas les utiliser.

Pour l'auberge, je pense mettre un système comme ça au temple. ^_^
Pour l'humour, je choisis de faire une seule version avec un humour qui pourrait convenir à tous.
Les potions peuvent être utilisées seulement en combat, je ne sais pas pourquoi...? ;)

Pour que les potions sois utilisable,il faut que dans RPGMaker,tu coche les case à coté des personne dans l'item .Comme cela,l'objet sera utilisable sur tel ou tel personnage.
Sinon le truc que je pourrait te dire d'amélioré niveau gameplay,c'est de mettre de la magie,disons une magie feu qui pourrait tuer en 2 coup le monstres mort vivant et une magie électrique qui touche tout les monstres,donc tuerais les 3 slimes en 1 coups,je trouve que ca serait beaucoup plus cool. ^^
Il faudrais aussi mettre une auberge,ou bien encore que on puisse dormir dans le lit de la premiere maison pour récupéré nos HP.
Pour les combats,cela ne me dérange pas s'ils sont nombreux. ^^
Faut juste que ça ne sois pas que du "Attaque,Attaque,Attaque...".
Je crois que c'est tout,mais c'est mes avis perso,donc libre à toi de choisir quoi amélioré. ^^



J'ai joué.
Alors je trouve ça très bien mappé,mais j'aurais aimé avoir plus de secrets et plus d'endroits à explorer en dehors de la carte du monde.Aussi,je propose que les ennemis soient visibles sur la carte et que le combat se déclanche quand on les toucheet non aléatoirement.Comme dans le jeu ''Bienvenue à l'auberge'' de Mr.Alf .
Comme Link128 a dit,ça serait bien d'avoir des magies car les combats sont pas assez stratégiques pour l'instant.

Donc voilà,plus grandes maps+plus de secrets+invocations+ennemis visibles sur la map,ça fera un très bon jeu!
Je supporte Jeu 1.
Je supporte Jeu 2.
Je supporte Jeu 3.
Je supporte Jeu 4.
Je supporte Jeu 5.
Je supporte Jeu 6.
Je supporte Jeu 7.
Je supporte Jeu 8.
Je supporte Jeu 9.
AVEZ-VOUS COMPRIS?

Citation de: Link128 le 07 Octobre 2006 à 05:48
Pour que les potions sois utilisable,il faut que dans RPGMaker,tu coche les case à coté des personne dans l'item .Comme cela,l'objet sera utilisable sur tel ou tel personnage.
Sinon le truc que je pourrait te dire d'amélioré niveau gameplay,c'est de mettre de la magie,disons une magie feu qui pourrait tuer en 2 coup le monstres mort vivant et une magie électrique qui touche tout les monstres,donc tuerais les 3 slimes en 1 coups,je trouve que ca serait beaucoup plus cool. ^^
Il faudrais aussi mettre une auberge,ou bien encore que on puisse dormir dans le lit de la premiere maison pour récupéré nos HP.
Pour les combats,cela ne me dérange pas s'ils sont nombreux. ^^
Faut juste que ça ne sois pas que du "Attaque,Attaque,Attaque...".
Je crois que c'est tout,mais c'est mes avis perso,donc libre à toi de choisir quoi amélioré. ^^

Les potions, je viens de cocher les cases, et ça fonctionne! :D Les skills sont là, pour les deux héros. Tuck a la magie de type eau, et Paget a la magie de type éclair et roche. ^_^ J'ai mis un endroit pour la regénération complète au temple avec un PNJ, et sur le lit de la maison. :)

Citation de: Moni12 le 07 Octobre 2006 à 08:15
J'ai joué.
Alors je trouve ça très bien mappé,mais j'aurais aimé avoir plus de secrets et plus d'endroits à explorer en dehors de la carte du monde.Aussi,je propose que les ennemis soient visibles sur la carte et que le combat se déclanche quand on les toucheet non aléatoirement.Comme dans le jeu ''Bienvenue à l'auberge'' de Mr.Alf .
Comme Link128 a dit,ça serait bien d'avoir des magies car les combats sont pas assez stratégiques pour l'instant.

Bonne idée pour les combats! Ça fera comme SO0, et iPHS!  :lol:

Citation de: Moni12 le 07 Octobre 2006 à 08:15
Donc voilà,plus grandes maps+plus de secrets+invocations+ennemis visibles sur la map,ça fera un très bon jeu!

Les plus grande maps: à réfléchir
Les secrets: à réfléchir également
Invocation: prêt
Ennemis visibles sur la map: j'vais y travailler.^_^

Merci pour tout vos commentaires! :D

Ah et dérnière chose,fais que l'argent serve à quelque chose,avec des marchés pour acheter des potions et des armes par exemple  ;)
Quelques énigmes ça ferait pas de tort non plus  ;)

Avec tout ces éléments ça va faire un jeu trop trop bien!
Je supporte Jeu 1.
Je supporte Jeu 2.
Je supporte Jeu 3.
Je supporte Jeu 4.
Je supporte Jeu 5.
Je supporte Jeu 6.
Je supporte Jeu 7.
Je supporte Jeu 8.
Je supporte Jeu 9.
AVEZ-VOUS COMPRIS?

10 Octobre 2006 à 00:35 #98 Dernière édition: 10 Octobre 2006 à 01:24 par ed_cool
Citation de: Moni12 le 07 Octobre 2006 à 23:59
Ah et dérnière chose,fais que l'argent serve à quelque chose,avec des marchés pour acheter des potions et des armes par exemple  ;)
Quelques énigmes ça ferait pas de tort non plus  ;)

Avec tout ces éléments ça va faire un jeu trop trop bien!

Merci, j'y penserai à faire ça, c'est un très bonne idée. ;)

Bon des news, maintenant!

J'ai fait le système pour les combat quand on touche l'énemis, et c'est très bien réussi! :D
Avoir le logo de Rm2k3 comme icon du jeu, ce n'est pas superbe, mais avoir le logo personnalisé de son jeu, c'est mieu! Voilà à quoi ça ressemble!


Ensuite, j'ai deux screens en 1 pour vous montrer un avant/aprèss d'un chipset! (Attention, la deuxième version est pour le futur, et le premier est pour le passé. (Un énorme merci à Astram (Link128) de m'avoir donner l'autorisation d'utiliser ce chipset!)


Et finalement, la création d'un custom menu, qui est en ce moment même en programmation!
Voici une screen:


Un grand merci à SaniOKh et à son tuto de personnalisation du jeu.  :)

Alors? Vos commentaires? Je sens déjà quelques uns curieux qui approchent... allez! Ne soyez pas timides! :lol:

Le menu est en pictures?
Je le trouve sobre et efficace.Beau travail.
Je supporte Jeu 1.
Je supporte Jeu 2.
Je supporte Jeu 3.
Je supporte Jeu 4.
Je supporte Jeu 5.
Je supporte Jeu 6.
Je supporte Jeu 7.
Je supporte Jeu 8.
Je supporte Jeu 9.
AVEZ-VOUS COMPRIS?