Vos plus belles images de jeux videos

Démarré par tiduss, 15 Juillet 2006 à 13:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

15 Juillet 2006 à 13:51 Dernière édition: 15 Juillet 2006 à 22:40 par Geomaster
Un topic pour montrer les plus belles images de jeux vidéos que vous avez trouvé sur le net (images du jeux, fakes, artworks, etc...)

En voici deux portant sur Mario.
Photo n°1
Photo n°2
Au portugal jusqu'au 20

D'une part, tu pourrais préciser le titre de ton topic ainsi que son but. D'autre part, on ne poste pas d'aussi grandes images, on poste des liens vers celle-ci. Enfin, je pense que le topic est assez mal placé.

Tout pour plaire quoi <_<

La deuxième est magnifique, moi au contraire je voudrais la voir en plus grand  :unsure:
       

Je l'avais résolution 1024x768 la deuxième, elle devait représenter Mario sur "Revolution"  :D

Je préfererai plutot la deuzième mais je voudrais aussi la trouver plus grande comme papier paints du bureau...
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!




Citation de: Geomaster le 15 Juillet 2006 à 14:22
D'une part, tu pourrais préciser le titre de ton topic ainsi que son but. D'autre part, on ne poste pas d'aussi grandes images, on poste des liens vers celle-ci. Enfin, je pense que le topic est assez mal placé.

Tout pour plaire quoi <_<

le titre :Je savais pas quoi mettre
Son but :montrer des images
Le lien:comment on fait sinon je l'aurai fait
Placement:tu me conseille ou  ;)


Citation de: the_eagles le 15 Juillet 2006 à 17:35
Je préfererai plutot la deuzième mais je voudrais aussi la trouver plus grande comme papier paints du bureau...
Enregistre la et defini la en papier peint du bureau  ;)
Au portugal jusqu'au 20

Pour mettre en lien, il suffit de remplacer les balises par les balises ^^

Ex :

http://img390.imageshack.us/img390/434/darkmario2bg2go.jpg
[/url]

15 Juillet 2006 à 22:37 #7 Dernière édition: 15 Juillet 2006 à 22:41 par Geomaster
Bon, tiduss, tiduss, tiduss... On va avoir du mal à s'entendre si tu n'y mets pas un peu du tien. Quand je te fais des remarques, ce n'est pas pour que tu me répondes "je savais pas quoi mettre". Et je te signale que toutes tes questions trouvent réponses dans le forum et sur la FAQ.

Je peux mettre l'image d'une machine à laver alors, ça te va ? Tu réflèchis et tu modifies ton titre ET ton premier post sinon je ferme ce topic.

EDIT : Merci pour le titre. Je vais corriger ton premier post -_-