Histoire de fou à la Zelda

Démarré par Ganondark, 16 Juillet 2006 à 17:12

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

16 Juillet 2006 à 17:12 Dernière édition: 16 Juillet 2006 à 17:19 par Ganondark
Le but de ce jeu est simple: Je donne un phase sur Zelda. Et vous vous devez faire une phrase chaqu'un. Mais vous pouvez n'en dire qu'une par poste.

Je commence.   ^_^

Link va à l'aréoport prendre l'avion pour aller à la tour de Ganon.


À vous de donner une suite, mais faites en sorte que ça soit drôle.  ;)

EDIT:Oui ça, peut parêtre inutile, mais ça ^peut s'avérer drôle à la longue. J'y joue très souvent sur MSN et on en vien à en jouer ds heures et des heures.

16 Juillet 2006 à 17:16 #1 Dernière édition: 16 Juillet 2006 à 17:18 par JohnT
Un jeu? :)

On peut essayer! ^_^

Link va à l'aéroport prendre l'avion pour aller à la tour de Ganon.
Il avait laissé ses bombes à la douane car "interdit".

Je me demande la suite...?  :D

Fait, refait et re-refait... (Drôle ou illogique/incohérent/débile - rayez les mentions inutiles - ?)

Il avait laissé ses bombes à la douane car "interdit".
Quand il se leva de son siege pour allé les récupérer, l'avion avait déjà décolé.

Quand il se leva de son siege pour allé les récupérer, l'avion avait déjà décolé.
Il pris donc les bottes pour flotter, pour essayer de rattraper l'avion par derrière dans les airs.

Il pris donc les bottes pour flotter, pour essayer de rattraper l'avion par derrière dans les airs.
C'est alors qu'il s,apersusque l'avion allait à 500 Kmh et lui à 15 Kmh.

16 Juillet 2006 à 17:46 #6 Dernière édition: 16 Juillet 2006 à 17:48 par jerelink
C'est alors qu'il s,apersusque l'avion allait à 500 Kmh et lui à 15 Kmh.
Alors il s' ecrasa sur une ile perdu


PS : Ne rajouter pas de point sa veut dire fin de la phrase , en l' occurence on doit en recommencer une normalement :) .

Alors il s' ecrasa sur une ile perdu
Quand il se releva, il appresu le bateau de Tetra et sa bande de Pirates.

Récapitulons:

Link va à l'aréoport prendre l'avion pour aller à la tour de Ganon.
Il avait laissé ses bombes à la douane car "interdit".
Quand il se leva de son siege pour allé les récupérer, l'avion avait déjà décolé.
Il pris donc les bottes pour flotter, pour essayer de rattraper l'avion par derrière dans les airs.
C'est alors qu'il s'apersu que l'avion allait à 500 Kmh et lui à 15 Kmh.
Alors il s' ecrasa sur une ile perdu.
Quand il se releva, il appresu le bateau de Tetra et sa bande de Pirates.

Pas mal pour une simple phrase comme base.  ;)
Si on continu, on va finir avec un roman. :lol:

Quand soudainement, Link se fit attaqué par les acteurs de la séries Perdues, où il les tua un par un, alors que le bateau approchait, quand soudainement...

J'voulais au moins dire une phrase, c'était trop tentant désolé >.<

16 Juillet 2006 à 18:05 #9 Dernière édition: 16 Juillet 2006 à 18:10 par Ganondark
Où il retrouva les acteurs de la séries Perdues, où il les tua un par un quand soudainement...
...Jabu Jabu goba le bateau ainssi que Link et raparti dans la Mer.

P.S. Ne t'en veux pas Isaac, le topic est là pour ça, dire une phrase quand il en a une qui nous passe par la tête. ;)

16 Juillet 2006 à 18:06 #10 Dernière édition: 16 Juillet 2006 à 18:12 par Isaac
Alors il prit sa main en mousse qui lui servait au match de football et le mit dans son nez et attaqua les acteurs quand le bateau accosta sur l'île


Oh my god c'est de pire en pire...

Edit : Oops s'rry, j'ai oublié une partie de mon post >.<

Alors il prit sa main en mousse qui lui servait au match de football et le mit dans son nez.
Sa main lui traversa la tête et ses doigts bougeaient encore.

Sa main lui traversa la tête et ses doigts bougeaient encore.

Alors il essaya d'atraper une noix de coco,mais en vain ses lacets étaient défaits...

Alors il essaya d'atraper une noix de coco,mais en vain ses lacets étaient défaits...
Alors tetra acrocha une dinamite a link et alluma ses lacet,il explosa et se retrouva sur l' empire state bulding avec king-kong

Alors tetra acrocha une dinamite a link et alluma ses lacet,il explosa et se retrouva sur l' empire state buldin avce king-kong

Link lança ses chaussures explosées sur King Kong!

Link lança ses chaussures explosées sur King Kong!
King Kong mort, les hélicoptaires capturairent Link.

King Kong mort, les hélicoptaires capturairent Link.
Il s'agissait de l'empereur Japonais, ils avaient aussi capturé Miyamoto.

Il s'agissait de l'empereur Japonais, ils avaient aussi capturé Miyamoto


Alors Link donna une bombe allumée à Miyamoto!

Alors Link donna une bombe allumée à Miyamoto!

Miyamoto mourru laissant derrière lui un rubis et un coeur, ainsi qu'un médaillon. Un portail bleu apparut, téléportant Link à Holywood.

Miyamoto mourru laissant derrière lui un rubis et un coeur, ainsi qu'un médaillon. Un portail bleu apparut, téléportant Link à Holywood.


Link alla vers Brad Pitt et lui donna un coup d'épée suivi d'une rafale de flèches!

Link alla vers Brad Pitt et lui donna un coup d'épée suivi d'une rafale de flèches!
King Kong est pas mort il veut tuer link. :lol:
Si vous voulez faire des zelda facilement et sans prise de tête ,venez ici,y a plein de tutoriel pour zquest et plein de zelda fini!
http://e-magination.jeun.fr/
www.zeldaclassic.com
www.purezc.com
http://guelnika.alexzone.net/

King Kong est pas mort il veut tuer link.  :lol:
Apres mikael jackson arrive et montre ses fesses a link qui meurt et se retrouve au paradis

Apres mikael jackson arrive et montre ses fesses a link qui meurt et se retrouve au paradis

Il utilise alors le médaillon qu'il a trouvé pour ouvrire la porte suivi du son:titutantoutitu(bruit quand on découvre un secret)

Il utilise alors le médaillon qu'il a trouvé pour ouvrire la porte suivi du son:titutantoutitu(bruit quand on découvre un secret)
Là Link se demande s'il est dans un carousel à cause de la musique.

Là Link se demande s'il est dans un carousel à cause de la musique.

Alors Link sauta sur Saint-Pierre en le prenant pour un dada de bois!

Mouais , je suis plus là! :wacko:

Bon , je vais essayer de remettre le train sur ses rails :

Alors Link sauta sur Saint-Pierre en le prenant pour un dada de bois!
Mais Link se rendit compte que la musique provenait du Juke-Box de Ganon , car il était dans la tour de Ganon!

Alors Link sauta sur Saint-Pierre en le prenant pour un dada de bois!
Mais il ne se laissa pas faire, il sortie son fusil et tua réelement link !

HS johnT  :D

16 Juillet 2006 à 18:30 #27 Dernière édition: 16 Juillet 2006 à 18:32 par JohnT
Mais il ne se laissa pas faire, il sortie son fusil et tua réelement link !
Ce qui était impossible vu qu'il était déjà mort , alors il se retrouva dans la 4ème dimension...

EDIT pour plus bas : Raté Lapin , il faut regarder toujours le dernier message.

Mais il ne se laissa pas faire, il sortie son fusil et tua réelement link !

Il se rendit conte qu'il est au monde des jouets.
Si vous voulez faire des zelda facilement et sans prise de tête ,venez ici,y a plein de tutoriel pour zquest et plein de zelda fini!
http://e-magination.jeun.fr/
www.zeldaclassic.com
www.purezc.com
http://guelnika.alexzone.net/

Ce qui était impossible vu qu'il était déjà mort , alors il se retrouva dans la 4ème dimension..


Link se retrouva sur la planète Ether et des Metroïdes lui fonçèrent dessus!

Il est ou la link!!!
Si vous voulez faire des zelda facilement et sans prise de tête ,venez ici,y a plein de tutoriel pour zquest et plein de zelda fini!
http://e-magination.jeun.fr/
www.zeldaclassic.com
www.purezc.com
http://guelnika.alexzone.net/


Link se retrouva sur la planète Ether et des Metroïdes lui fonçèrent dessus!
Et tout a coup le magicarpe sortie de l' eau et donna un pinceau a link

Moi j'ai dis:
Citation de: Lapin le 16 Juillet 2006 à 18:31
Mais il ne se laissa pas faire, il sortie son fusil et tua réelement link !

Il se rendit conte qu'il est au monde des jouets.
Si vous voulez faire des zelda facilement et sans prise de tête ,venez ici,y a plein de tutoriel pour zquest et plein de zelda fini!
http://e-magination.jeun.fr/
www.zeldaclassic.com
www.purezc.com
http://guelnika.alexzone.net/

On ferait mieux de repartir avec une autre phrase et d'y aller molo. ;)
C'est plus vraiment drôle et ça part en n'importe quoi.
Il faut rester cohérent , car apparement , personne ne s' y retrouve. ;)

Que quelqu'un se désigne pour lancer la 1ère phrase!

 A lapin : Oui mais lindor a dit avant que link etait sur ether ;)

donc on reprend(apres etre sur ether) :
Et tout a coup le magicarpe sortie de l' eau et donna un pinceau a link

Moi!

Ben on va recommencer avec:

Link décida de visiter le musée du louvre!

Lapin, c'est correct, j'ai dis un truc et on a ignoré, pas de quoi faire un plat.

Link décida de visiter le musée du louvre!
Et dessine Zelda comme Jack a dessiné Rose dans Titanic. Il alla devant la Mona Lisa.

Link décida de visiter le musée du louvre!

Le guide était Tingle et ils furent bientôt perdu.

Le guide était Tingle et ils furent bientôt perdu.
Et tingle dit kolokololinpa ! et il se téléporterent sur la pointe du chateau d' hyrule

Et tingle dit kolokololinpa ! et il se téléporterent sur la pointe du chateau d' hyrule

Alors Link vola le ballon de Tingle et s'envola pour essayer de survoler le château!

Alors Link vola le ballon de Tingle et s'envola pour essayer de survoler le château!

Quand tout a coup le ballon creva et link s' envola avec et s' ecrasa sur l' avion ou il etait au debut

Bon. PAAAAUSE.

Ça part en flood, y'a un message tous les secondes. Je tiens juste à dire qu'on peut mettre de l'humour, comme un avion, ou bien autres choses mais il faut rester cohérent et il ne faut pas que ça dégénaire sinon ça va virer au cadenas,

Ceci dit :

Quand tout a coup le ballon creva et link s' envola avec et s' ecrasa sur l' avion ou il etait au debut

L'avion s'écrasa dans la tour de Ganon.

L'avion s'écrasa dans la tour de Ganon.
Et il dit s'est ma tante gertrude.
Si vous voulez faire des zelda facilement et sans prise de tête ,venez ici,y a plein de tutoriel pour zquest et plein de zelda fini!
http://e-magination.jeun.fr/
www.zeldaclassic.com
www.purezc.com
http://guelnika.alexzone.net/

Et il dit s'est ma tante gertrude.


Link essayant de déchiffrer cette énigme:"2+2= "était confus!

Il trouva la réponse 5 mais se trompa.

Lapin et octorock vous lisait les postes de isaac ?


L'avion s'écrasa dans la tour de Ganon.

Et la link partie voir ganon et lui donna un coup de fusil, celui quil a volée a saint pierre

Autant pour moi octorok sa va trop vite  !! ^_^

Citation de: Lapin le 16 Juillet 2006 à 18:41
L'avion s'écrasa dans la tour de Ganon.
Et il dit s'est ma tante gertrude.


C'est justement de ce genre de post que je veux parler, il faut que ça ait du rapport, là j'ai rien compris à ton post.

Je tiens à dire que si on ignore une partie de votre post, de ne pas en faire un plat, merci.

[/Fin du HS]

Et la link partie voir ganon et lui donna un coup de fusil, celui quil a volée a saint pierre.

Ganon décida d'abandonner et se mit à manger des chips comme un dépressif devant la télévision en sous-vêtements.

Et la link partie voir ganon et lui donna un coup de fusil, celui quil a volée a saint pierre

Mais le fusil était pas chargé.

Ganon décida d'abandonner et se mit à manger des chips comme un dépressif devant la télévision en sous-vêtements.
Mais sa télé explosa