Question : Extraire les infos d'un rom ou d'un jeu 3D!

Démarré par Bruno, 18 Juillet 2006 à 10:03

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut!

Bon, j'ai fait les recherches mais je n'ai trouvé aucun sujet sur le forum, alors, je m'essaie...

Je cherche un moyen d'extraire les formes 3D et les textures d'un rom ou d'un DVD de jeu.  J'ai déjà essayé un émulateur N64 modifié mais il ne marche pas avec mes ordinateurs.  Est-ce que quelqu'un aurait une autre solution?

Merci @ l'avance!


Djipi? je crois que ce gars est un menteur en plus on ne doit pas parler d'emulateur et de roms.
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

En fait, on ne doit pas parler de télécharger des jeux illégalement hors, je ne télécharge que les jeux que je possède...  ;-)

C'est interdit, le jeu ne t'appartient pas, tu ne peux rien prendre.

Citation de: Q.I. 907 le 21 Juillet 2006 à 19:08
C'est interdit, le jeu ne t'appartient pas, tu ne peux rien prendre.
En fait, si tu as le vrai jeu c'est légal, c'est en quelque sorte considéré comme une copie de sauvegarde (Comme tu as le droit de graver un CD s'il t'apartient). Si tu n'a pas le jeu, c'est comme si c'était une copie piratée.

Ouais , en fait c'est une sorte de derniers recours si jamais le jeu bug ou autre.

En gros meme si t'a le jeu que t'a acheté meme pas 1¤ , qu'il est cassé et fonctionne pas , tu l'a donc tu peut telecharger la roms legalement ptdr

C'est trop cool ça ^^

Les roms sont illégals donc meme si on a un jeu original on n' a pas le droit, c' est comme sa .

Extraire les informations d'une ROM pour les utiliser est interdit.
1)Ce n'est pas considere comme une sauvegarde vu que tu les utilise a un autre but
2)Tu n'as pas le droit de modifier, decompiler, etc le logiciel. C'est ecrit dans les conditions d'utilisation de l'utilisateur final.

Citation de: jerelink le 22 Juillet 2006 à 01:24
Les roms sont illégals donc meme si on a un jeu original on n' a pas le droit, c' est comme sa .
Non , si on o le jeu original c'est legal =)

Citation de: linker le 25 Juillet 2006 à 19:45
Citation de: jerelink le 22 Juillet 2006 à 01:24
Les roms sont illégals donc meme si on a un jeu original on n' a pas le droit, c' est comme sa .
Non , si on o le jeu original c'est legal =)
Tu ferais bien de faire un petit effort en orthographe et de te renseigner un peu plus sur les lois...

25 Juillet 2006 à 21:19 #11 Dernière édition: 25 Juillet 2006 à 21:37 par Isaac
Citation de: linker le 25 Juillet 2006 à 19:45
Citation de: jerelink le 22 Juillet 2006 à 01:24
Les roms sont illégals donc meme si on a un jeu original on n' a pas le droit, c' est comme sa .
Non , si on o le jeu original c'est legal =)

Cette question a été posé sur une FAQs de Nintendo. Ils ont dit que ça prendrait 75 ans avant qu'un jeu de la Nintendo nous appartienne officiellement (c'est-à-dire qu'on aura le droit de télécharger comme on veut). Donc même si tu as le jeu original, t'as pas le droit.

C'est pas parce que le peintre est mort que tu as le droit de voler ses oeuvres...

Enfin, je cite leur réponse :

Citation
We received a number of letters on this subject, so we'll take a moment to explain our position in detail. Having an emulated ROM of a game, wheter you own it or no, is illegal. The 24-hour window is a common Internet rumor, but it's not true. The backcup-copy theory, commonly used with computer software, does not apply to game data contained inside ROM semiconductor chips. You couldn't make a "backup" copy of the new Pokémon movie or photocopy every single page of the lastest Harry Potter book, and the same logic applies to games. It's also against the law to download a ROM even if it's no longer widely available. Public domain refers to a work that has been around so long that it's free for everyone to use--like a Bach composition or a Shakespeare play. But product copyright are good for 75 years after they're filed, wich means it will be past 2050 before any Nintendo Games enter public domain.

"Nous avons reçu un bon nombre de lettre à ce sujet, alors nous allons prendre un moment pour vous expliquer notre position en détail. Avoir une ROM émulé, que vous l'ayez ou non, est illégal. La fenêtre 24-heure est une rumeur comune d'Internet, mais elle est fausse. La théorie de récupérer une copie de sauvegarde, utilisez par un logiciel d'ordinateur, ne s'applique pas au data du jeu contenu dans la carte semiconductrice dans la ROM. Tu ne pourrais pas faire une copie de sauvegarde d'un nouveau film Pokémon ou photocopier chaque pages du dernier livre d'Harry Potter et cela s'applique aussi pour les jeux. Le domaine publique réfère à un travail qui a été sorti tellement longtemps que c'est gratuit et que tout le monde peut l'utiliser--Comme une composition Bach ou une pièce de théâtre Shakespeares. Mais les produits de Nintendo sont bons pour 75 ans après avoir été créé, ce qui veut dire que 2050 sera passé avant que n'importe quel Jeu Nintendo apartienne au publique."

D'accord me suis trompé dsl >_<

Lelinuxien ~>  Je suis vraiment desolé d'avoir du partir et de ne pas avoir eu le temps d'ecrire correctement  <_<

Citation de: linker le 25 Juillet 2006 à 22:32
  Je suis vraiment desolé d'avoir du partir et de ne pas avoir eu le temps d'ecrire correctement  <_<

Pour un post aussi court ? et puis meme si t'est en retard 10 seconde c'est rien.

Valait-il la peine de remonter un sujet d'un mois pour poster quelque chose qui ne fait pas avancer la question et qui plus est, est inutile ?


Arf désolé, vu que ya pas beaucoup de suget ici, on a l'impression que ils sont tous de la semaine  :mellow:

Je pense que ca pourrait etre bien mais il faut que la marque qui la sortis soit d'accord pour qu'on la triffolle