screen screen juste des screen il y a de tous sur les screen

Démarré par max123, 22 Juillet 2006 à 16:02

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


22 Juillet 2006 à 16:03 #1 Dernière édition: 22 Juillet 2006 à 16:06 par Octorok
C'est vrai qu'il y a beaucoup de screens. Et il faudrait commencer par savoir l'afficher.


Bon, mes commentaires, c'est un screen de jeu amateur, enfin si on peut appeler ça comme ça. Donc tu t'es trompé de sections. Et si tu veux faire un topic de screens, faudrait en avoir plus qu'une.  <_< De plus tu as déjà posté cette image, donc je crois qu'on a comprit. Donc voilà, et puis une carte de ALTTP avec des fragments coeur ça veut pas dire grand chose.
Voilà, j'aurais pu ajouté un mot que certains mettent facilement mais je ne le mettrais pas.  :D

EDIT : Pour afficher une screen, tu mets le lien entre "img" et "/img", mais avec des crochets au lieu des guillemets.  :D

22 Juillet 2006 à 16:05 #2 Dernière édition: 22 Juillet 2006 à 16:07 par link 56
Eh! oh!,  tu te fout du monde ou quoi tu veux nous coller ton images modifier partout ou quoi? :naze:

Je n'ai jamais vu un truc aussi idiot...

Créer un topic sur les screens, alors qu'on ne sait même pas les afficher.  <_<

C'est honteux.  -_-


22 Juillet 2006 à 16:10 #5 Dernière édition: 22 Juillet 2006 à 16:16 par Octorok
JE TE L'AI DIT, TU METS ENTRE "img" ET "/img" AVEC DES CROCHETS AU LIEU DES GUILLEMENTS !!!  :angry:

Désolé les autres.  :D


EDIT pour en dessous :
CitationArf, Octorok, tu as été plus rapide que moi, car j'ai eu un problème quand j'ai appuyé sur poster, donc j'ai dû tout re-écrire.
Hé oui. Je m'entraine.  :D

22 Juillet 2006 à 16:11 #6 Dernière édition: 22 Juillet 2006 à 16:12 par Link 57
Tu mets l'URL du screen entre :



Pas la peine de crier, car écrire en majuscule sur un forum signifie que l'on crie.  -_-

EDIT

Arf, Octorok, tu as été plus rapide que moi, car j'ai eu un problème quand j'ai appuyé sur poster, donc j'ai dû tout re-écrire.

Hey josef-marie-boulet déja tu arrete de gueuler et on te repondera <_< .
Jammais je ne te repondrai tu est mal polie -_-, concernant ta screen bien puante prise a partir de spriters ressource c' est naze, je te l' ai meme dit dans ton jeu a deux balle -_- .

COMMENT ON FAIT POUR EMPECHER LES NOOBS DE CRIER SUR LE FORUM ?  :ph34r:
Et comment on fait pour éduquer jerelink ? :ph34r:

Bien sûr, avant de mettre le lien sur le forum, il faut l'héberger sur un site... Comme www.imageshack.us.
[/url]

22 Juillet 2006 à 16:13 #9 Dernière édition: 22 Juillet 2006 à 16:15 par link 56
Eh on pourrait savoir a quoi rime cette screen.  :angry:
Tu commence a faire ch..... le monde avec tes screens.  :angry:

...piscine :ph34r:



[spoiler]Ben quoi, ca rime !  :mrgreen:[/spoiler]
[/url]


22 Juillet 2006 à 16:15 #12 Dernière édition: 22 Juillet 2006 à 16:18 par Link 57
Ca rime aussi avec Mister Bean, non ?

Non en fait, c'est max123 qui rime avec Mister Bean, par l'intelligence...  :mrgreen:

EDIT

Très argumenté ton post, Link 56.
Ouf, encore un peu et il s'appellait Link 57... Ca aurait été la honte.

Non je déconne, n'écoutes pas c'que je viens de dire.  :D

Non mais... C'est sensé d'être quoi ce topic? Premièrement, max123, on n'apprécie pas ceci:

Citation de: max123 le 22 Juillet 2006 à 16:09
COMMENT ON FAIS POUR POSTER UNE SCREEN?!?!?!

Deuxièmement, tu as crée un deuxième topic pour rien. Voilà un topic qui est devenu floodique à cause de ça. Si tu veux savoir comment mettre une screen, va sur
ce topic:

http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13228.0.html

Lis le très bien surtout, d'ailleurs tu aurais dû le lire bien avant de poster tous tes posts.

Sinon, je suis désolé, mais je sens que tu risques d'avoir un mauvais grade bientôt, lorsque les modérateurs verront ceci.

Citation de: Link 57 le 22 Juillet 2006 à 16:15
Ca rime aussi avec Mister Bean, non ?

Non en fait, c'est max123 qui rime avec Mister Bean, par l'intelligence...  :mrgreen:

EDIT

Très argumenté ton post, Link 56.
Ouf, encore un peu et il s'appellait Link 57... Ca aurait été la honte.

Non je déconne, n'écoutes pas c'que je viens de dire.  :D

Ou est link58  :ph34r:


Bon que l' on mette les choses au clair direct, tous le monde s' en fiche de ta screen <_< .

22 Juillet 2006 à 16:21 #15 Dernière édition: 22 Juillet 2006 à 16:24 par link 56
Monsieur Maxime Morin aurait il l'infine obligence de nous expliquer ce que signifie cette mascarade.
(Il faudrait comme même être un peut plus gentil avec lui demain c'est son anniversaire)  B)

Citation de: link 56 le 22 Juillet 2006 à 16:21
Monsieur Maxime Morin aurait il l'infine obligence de nous expliquer ce que signifie cette mascarade.
Bon, je veux prendre la défense de personne mais link 56 faudrait arrêter tes posts à deux balles. Après moi j'dis ça, moi j'dis rien.   <_<

Citation de: Octorok le 22 Juillet 2006 à 16:23
Citation de: link 56 le 22 Juillet 2006 à 16:21
Monsieur Maxime Morin aurait il l'infine obligence de nous expliquer ce que signifie cette mascarade.
Bon, je veux prendre la défense de personne mais link 56 faudrait arrêter tes posts à deux balles. Après moi j'dis ça, moi j'dis rien.   <_<


:ph34r:
[spoiler]Je peux la reprendre pour le topic des citations ? :mrgreen:[/spoiler]


Enfin bon, on voit bien qu'il n'y a aucun modo sur le forum en ce moment... :rolleyes:
[/url]

Bon je vais contacter cris et lui demander de mettre un gros popup qui afiche le reglement et ne se ferme que apres quelque question pour savoir si on la lue sinon on recommence, si on loupe trois fois on est banni, bonne idée sa :mrgreen: .

EDIT : Eyh 1007 message, comme la voiture :mdr: .

22 Juillet 2006 à 16:26 #19 Dernière édition: 22 Juillet 2006 à 16:28 par link 56
T'as raison mais là c'est un peu exagéré. :cry3:

EDIT (je parle à octorock)

Sur le forum du siteduzero, ca a été fait. Enfin, c'est pas un pop-up, c'est une étape de l'inscription (lire le règlement puis répondre à des questions). C'est vrai que ce serait bien sympa ^^
[/url]

Oui mais christopho, il voudra pas. Si la moitié des personnes qui s'inscrivent sont bannis directement il y aura plus personne sur le forum. Mais pourquoi pas mettre le grade boulet si on pert au questionnaire ?  ^_^

Citation de: Grevious-ganon798 le 22 Juillet 2006 à 16:28
Sur le forum du siteduzero, ca a été fait. Enfin, c'est pas un pop-up, c'est une étape de l'inscription (lire le règlement puis répondre à des questions). C'est vrai que ce serait bien sympa ^^

Oui je songeai a sa :D .

Citation de: Grevious-ganon798 le 22 Juillet 2006 à 16:28
Sur le forum du siteduzero, ca a été fait. Enfin, c'est pas un pop-up, c'est une étape de l'inscription (lire le règlement puis répondre à des questions). C'est vrai que ce serait bien sympa ^^

Ouais, ça éviterait certains boulets qui font apparition ici...  :rolleyes:

C'est vrai que éviterait certaines choses mais là sa me saoule est-ce-que max123 s'explique parceque il est sur ce topic mais il réagis pas.

22 Juillet 2006 à 16:36 #25 Dernière édition: 22 Juillet 2006 à 16:40 par Octorok
Citation de: link 56 le 22 Juillet 2006 à 16:33
C'est vrai que éviterait certaines choses mais là sa me saoule est-ce-que max123 s'explique parceque il est sur ce topic mais il réagis pas.
Même si t'avais un screen en plus, tu quoi ? Tu crois que ça va être un screen magnifique. Faut peut-être aussi arrêter de réclamer toutes les deux minutes, si il a pas envie de poster, il poste pas.  <_<
Et puis estime-toi heureux qu'il n'y a pas de popup à la fin du réglement sinon tu serais peut-être pas ici alors...  :rolleyes:

EDIT pour en-dessous : Pas bête mais en même temps j'pense pas qu'il postera.

22 Juillet 2006 à 16:39 #26 Dernière édition: 22 Juillet 2006 à 16:42 par Grevious-ganon798
En même temps, c'est lui qui a lancé ce topic floodique, donc c'est parfaitement légitime de notre part de lui demander d'expliquer ses intentions...

EDIT pour link56 : J'étais en train de prendre ta défense  :blush:
[/url]

Bon eh bien dans ce cas dit moi ce que je fait de mal. :angry:

22 Juillet 2006 à 16:41 #28 Dernière édition: 22 Juillet 2006 à 16:46 par jerelink
Voila a quoi ressemblerais mon systeme si on l' apliquer :

:lolol:

M' enfiin cela dit pour reparler de ta screen tous le monde sais coller des coeurs sur une map zelda3 .

EDIT : Rectifier :mrgreen:

Il ne les a même pas collé.
C'est l'image d'origine du monde des ténèbres de ALTTP, avec les coeurs inclus.


Je crois que ce topic part grave à la dérive...
Certains ne restent pas dans le sujet, je ne vise personne.

Citation de: jerelink le 22 Juillet 2006 à 16:41
Voila a quoi ressemblerais mon systeme si on l' apliquer :

:lolol:

M' enfiin cela dit pour reparler de ta screen tous le monde sais coller des coeurs sur une map zelda3 .

Pas mal, mais juste ...
Comment peut-il y avoir trois sujets si il n'y a qu'un message ?  :P

Citation de: jerelink le 22 Juillet 2006 à 16:41
Voila a quoi ressemblerais mon systeme si on l' apliquer :

:lolol:

M' enfiin cela dit pour reparler de ta screen tous le monde sais coller des coeurs sur une map zelda3 .
3 sujets mais seulement 1 message ? :ph34r:

En même temps, un forum comme ca se serait vite fait pirater, donc c'est possible  :P
[/url]

M' oui erreur de bbc code car personne n' est venu en a ans :lolol: .

22 Juillet 2006 à 16:46 #34 Dernière édition: 22 Juillet 2006 à 16:50 par Link128
Sérieusement,c'est quoi ce topic de flood pas possible?
Je trouve que ces derniers temps,Zelda Solarus me déçois...
Pleins de gens ne respectes pas les règlements,je ne sais pas si le règlement a été changé ou quoi que ce sois mais quand même.

Je vois des gens mettre des liens de site pour les roms dans des topics.
Je vois du flood pas possible,une autre personne qui chie carrément sur tout les nouveaux makers en ayant pris une sacré grosse tête.
Vraiment je suis déçu,je trouve qu'avant ce n'était pas comme cela,là c'est rendu vraiment trop gamin.

Regardez,pour Max123,il sait peut-être mal se servir d'un forum et de l'internet...m'enfin...
Je dirais seulement une chose pour finir,ce topic démarque très bien comment quelques membres de Zelda Solarus peuvent être immatures.  <_<

Edit : Et c'est de pire en pire...

Edit2 : Je crois une autre chose...c'est que Max123 à tellement honte que vous polluer le topic à coup de flood et d'attaque qu'il ne préfère plus poster.
à sa place,j'aurais honte.



Citation de: Link128 le 22 Juillet 2006 à 16:46
Sérieusement,c'est quoi ce topic de flood pas possible?
Je trouve que ces derniers temps,Zelda Solarus me déçois...
Pleins de gens ne respectes pas les règlements,je ne sais pas si le règlement a été changé ou quoi que ce sois mais quand même.

Je vois des gens mettre des liens de site pour les roms dans des topics.
Je vois du flood pas possible,une autre personne qui chie carrément sur tout les nouveaux makers en ayant pris une sacré grosse tête.
Vraiment je suis déçu,je trouve qu'avant ce n'était pas comme cela,là c'est rendu vraiment trop gamin.

Regardez,pour Max123,il sait peut-être mal se servir d'un forum et de l'internet...m'enfin...
Ce dirais seulement une chose pour finir,ce topic démarque très bien comment quelques membres de Zelda Solarus peuvent être immatures.  <_<

Edit : Et c'est de pire en pire...
Pas d'inquiétude, c'est chaque été pareil, dès septembre tu verras tout reviendra à la normale sans besoins d'une intervention des modérateurs qui sont moins présents pendant les vacances, tous n'étant pas chez eux. :)

Citation de: Link128 le 22 Juillet 2006 à 16:46
Sérieusement,c'est quoi ce topic de flood pas possible?
Je trouve que ces derniers temps,Zelda Solarus me déçois...
Pleins de gens ne respectes pas les règlements,je ne sais pas si le règlement a été changé ou quoi que ce sois mais quand même.

Je vois des gens mettre des liens de site pour les roms dans des topics.
Je vois du flood pas possible,une autre personne qui chie carrément sur tout les nouveaux makers en ayant pris une sacré grosse tête.
Vraiment je suis déçu,je trouve qu'avant ce n'était pas comme cela,là c'est rendu vraiment trop gamin.

Regardez,pour Max123,il sait peut-être mal se servir d'un forum et de l'internet...m'enfin...
Je dirais seulement une chose pour finir,ce topic démarque très bien comment quelques membres de Zelda Solarus peuvent être immatures.  <_<

Edit : Et c'est de pire en pire...
Pas d'inquiétude, c'est chaque été pareil, dès septembre tu verras tout reviendra à la normale sans besoins d'une intervention des modérateurs qui sont moins présents pendant les vacances, tous n'étant pas chez eux. sourire

Bah quoi j' ai pas le droit de copié :ph34r:

Citation de: Link128 le 22 Juillet 2006 à 16:46
Pleins de gens ne respectes pas les règlements,je ne sais pas si le règlement a été changé ou quoi que ce sois mais quand même.
Si certains b... nouveaux lisaient les réglements avant de s'inscrire, on ne serait pas là.  ^_^

EDIT : Les modos sont en vacances j'ai l'impression...

Ce doit être la chaleur qui fait ca :ph34r:


Bon, allez, soyons sérieux un instant ^^ C'est vrai que Z-so s'est relaché ces derniers temps, mais bon, je trouve que ca vaut mieux que l'été dernier où il y avait à peu près 2 messages par jour...
[/url]

Bon revenons au sujet de ce forum.

J'vais t'expliquer en détail pour les screens Max123.  Je te conseil d'enregistrer en PNG ton image avant. Après tu vas sur ce site:
http://www.imageshack.us/

Après tu cliques sur parcourir, tu mets ta screen, après tu fais Host it! Il y aura 4 ou 5 liens, tu prends le dernier en bas, " direct Link" tu copie ce lien et tu fais coller sur le topic. Voilà, il n'a pas de mieux pour expliquer ça.

Par rapport à Link 128, je suis tout à fait d'accord avec lui, depuis juillet, ce forum semble plutôt régresser, ainsi les boulets et de ne pas lire les règlements augmentent beaucoup.


22 Juillet 2006 à 16:59 #41 Dernière édition: 22 Juillet 2006 à 17:02 par Link 57
Oui mais là, ce n'est pas pour les jeux amateurs qu'il voulait.

Surement pour les jeux vidéos. Mais bon, il a mi une image de jeu Zelda, alors qu'il aurait dû créer ce topic dans The Legend Of Zelda.

A moins que ce soit sur rous les jeux vidéos, dans ce cas, il n'aurait pas eu tord de le mettre là.

Voilà, quoi.  :)

C'est vrai ce qu'a dit Link 128, le créateur du topic doit avoir honte... Il faudrait reprendre le topic normalement, comme l'a fait gentillement dark8744.  ^_^

Citation de: Link 57 le 22 Juillet 2006 à 16:59
C'est vrai ce qu'a dit Link 128, le créateur du topic doit avoir honte... Il faudrait reprendre le topic normalement, comme l'a fait gentillement dark8744.  ^_^
Il a surtout dit que vous devriez avoir honte.
Je ne suis pas modérateur, mais par respect pour l'équipe du site qui s'efforce chaque jour de l'année à nous offrir un forum et un site de qualité je vous demande d'arrêter. (je vous demande juste hein, après vous faites ce que vous voullez je n'ai aucun pouvoir) Pensez simplement que ce n'est pas sympa pour eux, ils oeuvrent pour nous toute l'année et dès qu'ils ont le dos tourné ça devient n'importe quoi.

22 Juillet 2006 à 17:03 #43 Dernière édition: 22 Juillet 2006 à 17:06 par Link 57
Ne dis pas vous, il ne parlais que de certains, pas de moi.  ^_^

Ou alors, dis on...  :P


EDIT pour en dessous

Pas de problème.  :D


Je pense que gobby a raison, les modo ont une vie il n' ont pas que sa a faire de lire nos message, corrigée nos faute... Enfin tous ces truc ;), donc arretont un petit peut de lui mettre la pression et laissont le poster :) .

22 Juillet 2006 à 17:08 #46 Dernière édition: 22 Juillet 2006 à 17:11 par Octorok
Je suis d'accord, faudrait aussi qu'il poste.  :( EDIT : Il s'est déconnecté.
Et au moins on pourra montrer aux modos qu'on sait se reprendre de nous même.  :)

Oui vous avez raison,  moi j'arrête de le critiquer.

Citation de: link 56 le 22 Juillet 2006 à 17:11
Oui vous avez raison,  moi j'arrête de le critiquer.

La question n'est pas la c' est que sa part en flood et il risque d' y avoir des sanctions si il y a trop de flood, personne ne veut être banni donc on en reste la :) .

Les modérateurs sont des êtres humains comme nous. Ils ne sont pas des machines. Il suffit juste que toi, Max123, tu leur montres que tu peux respecter les règlements. Et je trouve ça injuste de gâcher un forum comme celui-ci, car il est dans mon top 3 des meilleurs forums et je trouve les modérateurs et administrateurs très gentils, ainsi que patients devant tout ce forum très large.

Alors écoute moi bien Max123, je crois que tu as eu suffisamment d'informations pour comment poster une image. Alors donc, je te conseil de ne plus toucher à ce post et de t'occuper de ton premier post. " It's my game" ( Je te conseil d'y donner un meilleur titre). Maintenant tu nous montreras ce que tu as fait jusqu'à date, on donnera nos commentaires, puis après tu te mettra à fond sur ton jeu, du moins si c'est vraiment un projet que tu fais, et puis on laissera de coté ce topic qui a mal tourné ( en moins d'un heure).

En tout cas, moi je veux pas te mettre de pression, mais simplement t'aider à bien te reprendre, ainsi qu'à faire ton projet.

Bonne chance.