Concours du meilleur site Zelda francophone

Démarré par Cakek, 15 Décembre 2003 à 20:50

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

15 Décembre 2003 à 20:50 Dernière édition: 19 Décembre 2003 à 09:44 par Cakek
Je sais que ce topic a déjà été fait il y a quelques mois par Vivig (je crois), mais ça fait longtemps, et je propose de remettre ça !

Règlement :

- Les sites doivent être en français et avoir comme sujet principal Zelda.
- Chaque webmaster peut inscrire son site s'il le veut.
- Un membre peut parrainer le site qu'il veut, sauf un site dont le webmaster est membre de ce forum.
- Aucun membre ne peut parrainer Zelda-Solarus. Si le site doit être inscrit, ce sera un webmaster qui le fera.

Déroulement du concours :

- Première étape : les inscriptions. Je laisserai environ deux semaines pour laisser s'inscrire tous les webmasters qui le veulent.

- Deuxième étape : les éliminatoires. Une fois tous les sites inscrits, chaque membre votera pour le site qu'il voudra voir partir de la liste. Là encore, je laisserai environ deux semaines pour voter. Suivant le nombre d'inscrit, le nombre de site enlevés sera différent pour donner un chiffre rond.

- Troisième étape : les quarts de finale. Un sondage demandera aux membres de voter pour leur site préféré. Encore une fois, environ deux semaines.

- Quatième étape : les demi finales. Les six sites gagnants lors du sondage précédent seront gardés et un nouveau sondage sera créé. Les membres devront encore choisir leur site préféré dans la liste. Au bout d'environ deux semaines, deux sites seront gardés.

- Cinquième étape : la finale. Les deux sites gagnants s'affronteront dans un dernier sondage pour savoir lequel des deux est le plus apprécié des membres. Au bout de deux semaines, le gagnant sera désigné, et il gagnera quelque chose (je sais pas encore quoi :D )

Vous pouvez vous inscrire maintenant !

Si un modo trouve ce topic très inutile, qu'il le ferme...

Liste des inscrits :


http://www.zelda-legend.com - Parrain : Valoo
http://www.palaiszelda.com - Parrain : Alexandros
http://www.zelda-syracus.fr.st - Webmaster : Vivig
http://www.zelda-disease.fr.st - Webmaster : Cakek
http://www.zelda-best.fr.st - Webmaster : Mota / Geolink59
http://www.zelda-triforce.qc.tc - Webmaster : Sheik06
http://www.zelda-games.com - Webmaster : Onilink78
http://www.puissance-zelda.com - Parrain : Mopitcheau
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.


zelda-legend
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Moi je pense pas m'inscrire je vais perdre.

Mopitcheau => Ce serait plutôt à Cakek d'inscrire ce site.

Cakek => C'est bien moi qui ai créé la première édition, etj e suis content qu'elle t'ai inspirée :D. Pour une fois que c'est pas moi qui me tapera le design....
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Qui a dit que le gagnant gagnait un site ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ouais, qui a dit que le gagant avait un design ? Mop : ce n'est pas à toi d'inscrire MON site...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Pas trop compris. :wacko:  :wacko:
Ques'qu'on doit être dans le site. :huh:  :huh:  
Venez tous sur G2Space et sur Prizee pour gagner de l'argent!!!

Soit tu es webmaster d'un site et tu inscris ton site, soit tu choisis un site que t'aimes bien et tu en deviens le parrain. C'est à dire que tu n'as rien à voir avec le site, mais si le site gagne, ce sera toi le gagnant !
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

CitationQui a dit que le gagnant gagnait un site ?
Personne n'a dit ça.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

CitationPour une fois que c'est pas moi qui me tapera le design....
Si, toi ! :lol:  
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

OK Cakek. :)  :)

Moi, j'inscris Palais de Zelda.
C'est d'accord?? :huh:  :huh:

Autre chose c'est pas mon site, donc j'suis parrain du site, oui ?? :rolleyes:  
Venez tous sur G2Space et sur Prizee pour gagner de l'argent!!!

Oui, c'est bon ! ;)  
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Citation
CitationPour une fois que c'est pas moi qui me tapera le design....
Si, toi ! :lol:
bah nan, j'ai dit "ce ne SERA pas moi".

Bon bref... Combien de site en moyenne aimerais-tu obtenir Cakek poru cette réédition du concours ?
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Bah j'aimerais bien 15, mais ca va être dur...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Bon, puisque tu insiste : Zelda-Syracus, http://www.zelda-syracus.fr.st
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

c'est bête les parrains sa sert à rien c'est facile moi je veux être parrain de puissance-zelda ou perfecte zelda et voilà j'ai gagné pfffff......
n'importes quoi vaut mettre des sites de tout et que ça soit nous qui les fesons

J'ai mis ZD parce que t'avais pas l'air de vouloir le mettre...

Je met www.zelda-games.com alors

17 Décembre 2003 à 10:36 #17 Dernière édition: 17 Décembre 2003 à 10:37 par Cakek
Citationc'est bête les parrains sa sert à rien c'est facile moi je veux être parrain de puissance-zelda ou perfecte zelda et voilà j'ai gagné pfffff......
n'importes quoi vaut mettre des sites de tout et que ça soit nous qui les fesons
Je sais, j'y ai pensé, mais si ya pas de parrain dans le concours, juste les webmasters, il n'y aura que 4 ou 5 sites qui participeront. Mais j'avais très envie déjà dès le départ d'interdire les parrainages... Et maintenant, j'ai encore plus envie de les interdire...

Mop : tu le fais exprès ? t'as pas vu que Onilink78 était le webmaster de Z-G ?
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.


Citation
Citationc'est bête les parrains sa sert à rien c'est facile moi je veux être parrain de puissance-zelda ou perfecte zelda et voilà j'ai gagné pfffff......
n'importes quoi vaut mettre des sites de tout et que ça soit nous qui les fesons
Je sais, j'y ai pensé, mais si ya pas de parrain dans le concours, juste les webmasters, il n'y aura que 4 ou 5 sites qui participeront. Mais j'avais très envie déjà dès le départ d'interdire les parrainages... Et maintenant, j'ai encore plus envie de les interdire...

Mop : tu le fais exprès ? t'as pas vu que Onilink78 était le webmaster de Z-G ?
sinon, ne plsu de zleda solarus, tu as qu'à interdire les 3 grands sites zelda (zelda-legend, puissance-zelda, perfect-zelda)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Pk que ces 3 la ? Palais de Zelda est un site moins, connu, mais pour moi c'est le meilleur !
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Parce que je ne connasi aps tous les grands sites Zelda, et que c'est les tois dont j'entend le plsu parlé, tu peux interdire ce que tu veux, c'était juste un exemple  (sauf Zelda-Syracus, ne l'interdit pas :D)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

CitationPk que ces 3 la ? Palais de Zelda est un site moins, connu, mais pour moi c'est le meilleur !
C'est clair mais parler de "meilleur site"  c'est subjectif et les avis diffèrent (à part chez les moutons). En clair à part créer des polémiques.... vaut mieux éviter de parler de "meilleur site"

Pour le PdZ, je trouve aussi que c'est un excellent site, la Webmaster (bête de travail) est sympa et sérieuse dans ce qu'elle fait  :rolleyes: , respect.

BEN QUOI ENCORE!!!!

Il a déja posté un message et il a pas inscrits son site.
Merde, je veut en etre le parrain j'ai pas le droit???
Ou va la justice aujourd'hui???

PFFFFFFF

Citation
CitationPk que ces 3 la ? Palais de Zelda est un site moins, connu, mais pour moi c'est le meilleur !
C'est clair mais parler de "meilleur site"  c'est subjectif et les avis diffèrent (à part chez les moutons). En clair à part créer des polémiques.... vaut mieux éviter de parler de "meilleur site"

Pour le PdZ, je trouve aussi que c'est un excellent site, la Webmaster (bête de travail) est sympa et sérieuse dans ce qu'elle fait  :rolleyes: , respect.
Tu serais pas amoureux d'elle par hasard???
:D :lol: :D  :lol:  :D  :lol:  :D  :lol:  :D  :lol:  

:lol: , non <_<, je préfère des relations concrètes sans passer par interchouette moi :P  (On dérive, désolé)

Je sais pas pourquoi, mais je te crois pas <_< ...

Parce que t'as l'esprit mal placé  :lol: . Je blague bien sur. Non je la respecte juste en tant que redacteur. Je hais les copieurs et je félicite les bosseurs, je vois pas ou est le truc bizarre :huh:  

18 Décembre 2003 à 00:36 #28 Dernière édition: 18 Décembre 2003 à 00:37 par Mopitcheau
Ok...
J'Ai compris, t'as pas une orientation sexuelle normale, tu préfere les animaux mdr

Ok, jarrete le HS...

Rooooohhhhhhhhhhh c'est bas :D  :lol: . Faut arreter de deriver, sinon ca va hurler. Je sors =>>>>>>>



Arianne d'après ce qu'il y a écrit dans ce site. En tout cas, jia jeté un coup d'oeil aux rubriques, et je vois qu'on a piqué les soluces de leurs sites, et c'est ce genre de chose que je n'aime pas trop, comme l'a dit Irzul, c'est quand on travaille dur qu'on peut avoir du mérite :rolleyes:
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Pour PdZ, la webmatrice (??) est un vraie bosseuse... Quand on voit que c'est elle qui a fait toutes les soluces de son site...

Mopitcheau : t'as pas lu les règles ou quoi ? J'ai dit "On ne parraine pas un site dont le webmaster est membre du forum"

Sheik06 : je sais pas quel sera le prix, je verrai plus tard..
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.


Je crois qu'on devrait s'en tenir aux site amateur (pas de © et pas de nom de domaine) et en faire un autre sur les sites pros. sinon on aura pas droit a un vrais concours. Ils vont gagner tout de suite.

Citationc'est qui la webmatrice de PeZ?
C'est pas de PeZ; c'est la webmastrice du Palais de Zelda (PdZ).


CitationArianne d'après ce qu'il y a écrit dans ce site. En tout cas, jia jeté un coup d'oeil aux rubriques, et je vois qu'on a piqué les soluces de leurs sites, et c'est ce genre de chose que je n'aime pas trop, comme l'a dit Irzul, c'est quand on travaille dur qu'on peut avoir du mérite 


Exactement, moi je fais tout ce que je fais seul par exemple et je ne comprends pas ceux qui préfèrent copier. Je suppose que c pour aller vite. Alors qu'il suffit de jouer. Faire une soluce sans jouer et sans connaître le jeu, je ne comprends pas... :angry: .  

Tu me rend triste Cakek :'(
MDR

www.puissancezelda.com alors

CitationExactement, moi je fais tout ce que je fais seul par exemple et je ne comprends pas ceux qui préfèrent copier. Je suppose que c pour aller vite. Alors qu'il suffit de jouer. Faire une soluce sans jouer et sans connaître le jeu, je ne comprends pas... :angry: .
Les gens croient que c'est en copiant sur les autres qu'ils ont du mérite........ <_<  
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Oui, alros que comme l'a dit Irzul, c'est plus amusant de faire tout soit même, et là on pourra mériter d'avoir un grand site.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

19 Décembre 2003 à 13:14 #40 Dernière édition: 19 Décembre 2003 à 13:15 par Valoo
Moi c'est juste pour les images sinon c'est du 100% cube-planete !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Moi jadore Zelda-Legend et Zelda-solarus!!!!!  Je ne peux pas choisir!!  Mais Zelda-Legend est fait par Valoo!?!?!?
MOOOOO

CitationMais Zelda-Legend est fait par Valoo!?!?!?
KKKOOOOIIIII :blink:  :blink:  :blink:  :blink: ?????!!!!!!!!!!!!!!!! :o  :o  
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

Mheu non, il veut dire par "fait" "parrainé" et non pas "construit" !  
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.


Oui, moi j'ai cube-planète (ce pour quoi tu bosses mais j'ai toujours rien reçu) et non pas zelda-legend, quelle ineptie lol !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

ho dsl.....Mais c'est quoi parrainé :huh:   Je me sens con lol!
MOOOOO

Citationc'est qui la webmatrice de PeZ?
C'est zemo ou yorta je pense

Moi PerfectZelda ou Zelda-Vision

J'ai mis ces deux, car j'ai vu qu'on parlais de PerfectZelda, donc si il est pris je parraine ZV. Mais en priorié PEZ.

Ça m'étonnerais qu'il soit accepter, c'est un site de pros
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !