Retour à l'accueil
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
25 Août 2019 à 06:04

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Règlement | Grades du forum | L'équipe de modération | Album photo | Chat
Rechercher:     avancée
Forums Zelda Solarus  |  Autres  |  Divers  |  Topic: Départ / Arrivée d'un nouveau membre de l'équipe de modération 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 17 Imprimer
Auteur Sujet: Départ / Arrivée d'un nouveau membre de l'équipe de modération  (Lu 162558 fois)
Geomaster
Ancien
Héros
*

Courriel
« Répondre #100 le: 27 Juillet 2006 à 11:48 »

C'est vrai que c'est dommage que ça se passe comme ça ;) J'aurais bien aimé que Mymy soit dans l'équipe lorsque j'y étais :)
Journalisée
Mymy
Ancien
Arbre Mojo
*

Chris, je t'aime :)

Courriel
« Répondre #101 le: 27 Juillet 2006 à 12:18 »

Sans Geo, rien n'est plus pareil... il apporte la beauté masculine au sein de l'équipe. Il ne manque plus que Medulla dans l'équipe de modération pour qu'il y ait le couple de "paires de beaux yeux" .
Et moi alors ?! J'ai aussi des yeux bleus !  :cry3: C'est juste que je ne les expose pas en gros plan comme ça... Là, Seb, tu me déçois vraiment  -_-

:P

C'est vrai que c'est dommage que ça se passe comme ça ;) J'aurais bien aimé que Mymy soit dans l'équipe lorsque j'y étais :)
Alors qu'est-ce que tu attends pour revenir ? :) Plus on est de fous, plus on rit ! :D De plus, je ne pense pas que Chris te refusera... Il y aura toujours une place pour toi ;)
Journalisée

Geomaster
Ancien
Héros
*

Courriel
« Répondre #102 le: 27 Juillet 2006 à 12:20 »

Comment ça, je les expose en gros plan ? :o Et puis d'abord, il faut bien mettre en valeur le peu qu'on a de bien chez soi hein... :D
Journalisée
leboss
Guest

Courriel
« Répondre #103 le: 27 Juillet 2006 à 12:35 »

Moi je ne met rien en valeur car j'ai rien d'exeptionnel sur mon physique^^
Journalisée
Mymy
Ancien
Arbre Mojo
*

Courriel
« Répondre #104 le: 27 Juillet 2006 à 12:38 »

Moi je ne met rien en valeur car j'ai rien d'exeptionnel sur mon physique^^
Si, les chapeaux... :paf:
Bon ok, je sors... :jesors:
Journalisée

Gobbi
Gerudo
*

???

Courriel
« Répondre #105 le: 27 Juillet 2006 à 12:39 »

Tu pourrais mettre en valeur tes fesses, je les aime beaucoup. :ph34r:
 :mrgreen:
Journalisée
leboss
Guest

Courriel
« Répondre #106 le: 27 Juillet 2006 à 12:42 »

Tu ne les as jamais vu lol mes fesses.
Mais on est pas là pour juger mon fessier.
Si on pouvait revenir au sujet proprement dit cela mettrait en valeur le topic surtout :)
Journalisée
19oj19
Gerudo
*

7 jours pour agir

Courriel
« Répondre #107 le: 27 Juillet 2006 à 17:41 »

Et ne crois pas que je suis un bosseur :P

En même temps, j'me demande bien qui pourrait le croire

J'vais pas faire un grand discours d'au revoir à géo en disant qu'il va me manquer. C'est pas que j'le pense pas, mais j'suis tellement présent depuis ces derniers mois que j'peux pas dire si il bossait beaucoup ou pas^^

Il juste interêt à donner rapidos des nouvelles de son projet top secret que tout le monde à oublier  :rolleyes:

Bon courage aux deux nouveaux, amusez vous bien ans les débats régulièrement enflammés intra-modos (j'en ai encore le suvenir :ph34r: ) et surtout bon courage pour la sction "Jeux amateurs" :lol:

PS : Non Géo, ne me remercie surtout pas de t'avoir remis sur le devant de la scène, ce fut un plaisir [/ordure]
Journalisée

Geomaster
Ancien
Héros
*

Courriel
« Répondre #108 le: 27 Juillet 2006 à 18:04 »

Je vais finir par croire que tu as un dent contre moi :)
Journalisée
Seb le grand
Sheikah
*

Courriel
« Répondre #109 le: 27 Juillet 2006 à 18:31 »

Bon courage aux deux nouveaux, amusez vous bien ans les débats régulièrement enflammés intra-modos (j'en ai encore le suvenir :ph34r: ) et surtout bon courage pour la sction "Jeux amateurs" :lol:

Même moi je me suis involontairement planté. Cette section est maudite.
Journalisée
Gobbi
Gerudo
*

???

Courriel
« Répondre #110 le: 27 Juillet 2006 à 18:34 »

19oj19 quand il n'est pas sur ce merveilleux site qu'est NN vient nous voir pour enfoncer Geo, comme c'est sympathique. ^_^
 :ph34r:
« Dernière édition: 27 Juillet 2006 à 18:43 par Gobbi » Journalisée
Rhokua
Hylien
*

On m'appelle aussi ExXentriK

Courriel
« Répondre #111 le: 28 Juillet 2006 à 13:56 »

Bravo pour la nomination en tant que Modo à Mymy et au Grand Manitou!

BRAVO!BRAVO! ^_^

A qui le prochain?

*Tape sur la main de Grevious-Ganon avant qu'il ne mette le billet dans la poche de Christopho*
Journalisée

Gobbi
Gerudo
*

???

Courriel
« Répondre #112 le: 28 Juillet 2006 à 17:08 »

*Tape sur la main de Grevious-Ganon avant qu'il ne mette le billet dans la poche de Christopho*
Si Grevious-Ganon devient modérateur, je veux bien me pendre... -_- (je précise, c'est une expression :D)

Sinon pour en revenir au sujet je pense que cette double nomination a en effet était effectuée au moment opportun l'été étant un période propice pour le flood (et qui n'épargne personne hein.. je ne cherche pas à dissimuler certains de mes précédents agissements ;)) mais quid en est de la rentrée ? on va se retrouver avec des modos à "tous les coins de rue" cela risque d'être un peu gênant pour notre liberté d'expression (oui je suis un rebelle, allez venez le peuple et révoltons nous... :ph34r:).
Ce n'est absolument pas une critique mais une véritable interrogation de ma part.
« Dernière édition: 28 Juillet 2006 à 18:51 par Gobbi » Journalisée
Grevious-ganon798
Gerudo
*

Courriel
« Répondre #113 le: 28 Juillet 2006 à 17:17 »

Gobbi, je prépare la corde...

[spoiler]En même temps, c'est pas avec des posts comme ca que je vais réussir à devenir modo :ph34r:[/spoiler]
Journalisée

[/url]
Ganondark
Gerudo
*

Courriel
« Répondre #114 le: 28 Juillet 2006 à 17:22 »

Si Grevious-ganon798 peut devenir moderateur, moi aussi.  :lol:
mais cessez ce HS, car  il y a 2 modos de plus ici, donc difficile de passer sans être vu.   :ph34r:
« Dernière édition: 28 Juillet 2006 à 17:39 par Ganondark » Journalisée

Grevious-ganon798
Gerudo
*

Courriel
« Répondre #115 le: 28 Juillet 2006 à 17:35 »

mais cessans ce HS, car ya 2 modos de plus ici, donc difficile de passer inapersu.   :ph34r:

Heu... déjà, moi, je fais attention à l'aurtografe :ph34r:
Journalisée

[/url]
Ganondark
Gerudo
*

Courriel
« Répondre #116 le: 28 Juillet 2006 à 17:39 »

Je tape vite alors...ça arrive de faire des fautes de tapes involontaires :D
Journalisée

lelinuxien
Modérateur global
Héros
*

WWW Courriel
« Répondre #117 le: 28 Juillet 2006 à 17:48 »

Je tape vite alors...ça arrive de faire des fautes de tapes involontaires :D
A partir du moment où vous prenez l'initiative de taper vite et de ne pas vous relire, les fautes sont considérées comme étant volontaires. :D
Journalisée
Ganondark
Gerudo
*

Courriel
« Répondre #118 le: 28 Juillet 2006 à 17:52 »

Je tape vite alors...ça arrive de faire des fautes de tapes involontaires . :D
A partir du moment où vous prenez l'initiative de taper vite et de ne pas vous relire, les fautes sont considérées comme étant volontaires. :D

Là je dois avouer que tu marque un point.  :mellow: Je suis bouche bé.

Mais j'avoue, je me relis assé rarement.

Mais quand j'ai posté, je reguarde mon poste, puis j'edit...bon d'accord, j'y retourne pas souvent voir mes postes mais c'est vrai.

En plus, je vois plein de membres faire des fautes ou bien flooder mais je peux rien faire...

Et arrêtons ce HS sinon là ça va viter au flood.  :blink:

P.S. J'ai aucunes arrières pensées.  :rolleyes:
Journalisée

Pingui-King
Sheikah
*

Toi gelée ?

WWW Courriel
« Répondre #119 le: 28 Juillet 2006 à 18:12 »

Erf j'arrive en retard... Et en plus je reviens (je remercie la seule et unique personne qui m'a sauté au cou ^^).
Je voudrais juste savoir si Christopho a envie de saborder Z-S, parce-que nommer Mydy momo... Heu... Mymy modo, faut avoir des tendances suicidairos-flagellatrices... Ah merde... J'vais être surveillé de près par Mymy moi maintenant -_-'.
Félicitations quand même...
Je me demande si je ne vais pas repartir plus vite que prévu moi...
Journalisée

« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c’est que dans l’Histoire, l’homme qui saisit le mieux ce qu’était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s’être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »
Mymy
Ancien
Arbre Mojo
*

Courriel
« Répondre #120 le: 28 Juillet 2006 à 18:13 »

mais   quid en est de la rentrée ? on va se retrouver avec des modos à "tous les coins de rue" cela risque d'être un peu gênant pour notre liberté d'expression (oui je suis un rebelle, allez venez le peuple et révoltons nous... :ph34r:).
Ce n'est absolument pas une critique mais une véritable interrogation de ma part.
Pour te répondre, en fait, il y a déjà Geomaster qui est parti, donc un nouveau remplace un ancien  ^_^ Puis, à la rentrée, tout le monde sera occupé par ses études, etc. Donc on ne peut pas dire que chaque modo sera présent 24h/24. ce qui fera un petit peu de chacun par-ci par-là :)
De plus, certains ne peuvent pas trop être présent pour cause personnelle, donc bon...

Moi je pense qu'on ne sera pas de trop  ^_^ M'enfin si vraiment le nombre déborde, bah ce n'est pas grave, je veux bien redevenir membre normale, ça m'est égal :) Pour l'instant, je fais ça parce que c'est les vacances et que l'équipe est un peu minime  ;)

Je voudrais juste savoir si Christopho a envie de saborder Z-S, parce-que nommer Mydy momo... Heu... Mymy modo, faut avoir des tendances suicidairos-flagellatrices... Ah merde... J'vais être surveillé de près par Mymy moi maintenant -_-'.
Rebienvenue sur le forum :P Je vois que tu as l'air enchanté d'être revenu...  :unsure: Non je ne te poursuivrai pas, mais j'aimerai savoir pourquoi tu dis ça de moi :P
« Dernière édition: 28 Juillet 2006 à 18:15 par Mymy » Journalisée

mota
Gerudo
*

Berserkr qui mord

WWW Courriel
« Répondre #121 le: 28 Juillet 2006 à 18:15 »

Si y'a besoin je peux faire le méchant cerbère en intérime pendant le mois de septembre.
Journalisée
Rhokua
Hylien
*

On m'appelle aussi ExXentriK

Courriel
« Répondre #122 le: 28 Juillet 2006 à 18:19 »

mais   quid en est de la rentrée ? on va se retrouver avec des modos à "tous les coins de rue" cela risque d'être un peu gênant pour notre liberté d'expression (oui je suis un rebelle, allez venez le peuple et révoltons nous... :ph34r:).
Pour te répondre, en fait, il y a déjà Geomaster qui est parti, donc un nouveau remplace un ancien  ^_^ Puis, à la rentrée, tout le monde sera occupé par ses études, etc. Donc on ne peut pas dire que chaque modo sera présent 24h/24. ce qui fera un petit peu de chacun par-ci par-là :)
De plus, certains ne peuvent pas trop être présent pour cause personnelle, donc bon...

Moi je pense qu'on ne sera pas de trop  ^_^ M'enfin si vraiment le nombre déborde, bah ce n'est pas grave, je veux bien redevenir membre normale, ça m'est égal :) Pour l'instant, je fais ça parce que c'est les vacances et que l'équipe est un peu minime  ;)

Rebienvenue sur le forum :P Je vois que tu as l'air enchanté d'être revenu...  :unsure: Non je ne te poursuivrai pas, mais j'aimerai savoir pourquoi tu dis ça de moi :P

Faut dire que vu le niveau de "Excess Flood" on pourrait presque dire qu'il n'y en a pas assès :P(j'ai bien dit presque...)
Journalisée

Pingui-King
Sheikah
*

Toi gelée ?

WWW Courriel
« Répondre #123 le: 28 Juillet 2006 à 18:19 »

Owi... Ca sent le sux à plein nez ici... Je suis ici depuis cinq minutes à présent et je ne retrouve ma chère ambiance d'il y a deux mois :(... Et puis si je dis ça, c'est que j'ai personne d'autre à faire chier, alors j'me défoule comme je peux, à défaut de donner des coups de tête partout.
(Zidane's spirit is in me °-°)
Journalisée

« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c’est que dans l’Histoire, l’homme qui saisit le mieux ce qu’était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s’être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »
Geomaster
Ancien
Héros
*

Courriel
« Répondre #124 le: 28 Juillet 2006 à 18:46 »

Je n'ai d'ailleurs pas créé ce topic pour qu'il parte en flood.
Journalisée
Ynanome
Sage
Gerudo
*

Courriel
« Répondre #125 le: 28 Juillet 2006 à 18:56 »

Oui, ce topic est fait pour rendre hommage aux nouveaux modérateurs et pour dire qu'on regrettera le Grand Manitou en tant qu'administrateur ;).
     Donc Geomaster, bravo pour avoir su tenir le rôle d' administrateur jusqu'à maintenant :).
Et surtout, bravo à Leboss et Mymy :D. Mais j'attends de les voir modérer parce que je sens que ça va me faire tout bizarre :P. Et bon courage, parce que ça ne doit pas être facile ;).
Journalisée
Octorok
Sheikah
*

Courriel
« Répondre #126 le: 28 Juillet 2006 à 18:58 »

Mais j'attends de les voir modérer parce que je sens que ça va me faire tout bizarre :P.
Ho mais ils ont déjà commencé, ils s'y sont mis vite d'ailleurs.  :D
Ils n'ont pas encore chassé de boulets mais ça ne fait que 2 jours, mais ça viendra tôt ou tard.  :mrgreen:
Journalisée
Grevious-ganon798
Gerudo
*

Courriel
« Répondre #127 le: 28 Juillet 2006 à 19:03 »

Owi... Ca sent le sux à plein nez ici... Je suis ici depuis cinq minutes à présent et je ne retrouve ma chère ambiance d'il y a deux mois :(... Et puis si je dis ça, c'est que j'ai personne d'autre à faire chier, alors j'me défoule comme je peux, à défaut de donner des coups de tête partout.
(Zidane's spirit is in me °-°)

Rôôôh, on retrouve le bon vieux Pingui-king ^^ (Hé ouais, moi aussi je suis revenu)...
Merde, déjà qu'il y avait assez de flood comme ca...
Arf, maintenant, les deux nouveaux modos vont avoir du boulot  :P Il manquerait plus que Pizza King et G797, et le forum va partir en cou****s... Enfin, si vous avez besoin d'aide :ph34r:
Journalisée

[/url]
Sam101
Sheikah
*

Courriel
« Répondre #128 le: 28 Juillet 2006 à 19:16 »

[Mode Illétré]Oh zut ! Geomaster part (dommage),mais 2 modos sont nommés ,zut,je vais pas tenir 5 minutes avec mes fautes d'orthographe)
(Quoi ? je ne suis plus illétré ?  :lol:)
[/mode illétré]
Sinon,Bravo pour la nomination (de toute façon je m'y attendait pour mymy),Même si cela ma surpris de voir Leboss modérateur  ;)
Journalisée
leboss
Guest

Courriel
« Répondre #129 le: 28 Juillet 2006 à 19:23 »

Il n'y a pas de quoi être étonné coco^^
Christopho me fait confiance c'est tout :)
Journalisée
shadow
Hylien
*

Zuuuuuurrrrp !

WWW Courriel
« Répondre #130 le: 29 Juillet 2006 à 01:23 »

tujours bizarre que tu ne le sois pas...

Bon bah sa commence bien...
A part sa comme dit Mota bon courage...
Journalisée

Sam101
Sheikah
*

Courriel
« Répondre #131 le: 29 Juillet 2006 à 11:06 »

Mouais ... leboss tu vas amener une non-chalence dans l'equipe de solarus qui en avait bien besoin
Dommage pour Geomaster , Tu etait un bon admin
Enfin tu etait la quoi ...
Journalisée
Teji
Héros
*

Dessinateur Dingue

WWW Courriel
« Répondre #132 le: 29 Juillet 2006 à 11:10 »

Au secours, leboss en modo!! :o
Journalisée

Signé : Un mec relou
yoshi04
Conseiller J-A
Sheikah
*

I can't hug every cat

WWW Courriel
« Répondre #133 le: 29 Juillet 2006 à 11:12 »

Action-réaction  :ph34r:

A quand le premier topic fermé par leboss ?  :rolleyes:
Journalisée
leboss
Guest

Courriel
« Répondre #134 le: 29 Juillet 2006 à 11:15 »

Action-réaction  :ph34r:

A quand le premier topic fermé par leboss ?  :rolleyes:

Pour info, j'ai déjà fermé deux topics lol.
Journalisée
Teji
Héros
*

Dessinateur Dingue

WWW Courriel
« Répondre #135 le: 29 Juillet 2006 à 11:16 »

Et il affiche une certaine fierté en plus! ^^
Journalisée

Mymy
Ancien
Arbre Mojo
*

Courriel
« Répondre #136 le: 29 Juillet 2006 à 11:18 »

Fierté ? Non je ne trouve pas  ^_^ Il a répondu à la question qui lui était posée et c'est tout :P
Journalisée

leboss
Guest

Courriel
« Répondre #137 le: 29 Juillet 2006 à 11:28 »

Le rôle d'un modo c'est pas d'être fier mais surtout d'être juste. Du moins c'est comme ca que je le conçois :)
Journalisée
yoshi04
Conseiller J-A
Sheikah
*

I can't hug every cat

WWW Courriel
« Répondre #138 le: 29 Juillet 2006 à 11:49 »

Ma parole c'est la première fois que je vois écrire une phrase aussi réléfchie, sérieuse recherchée, étudiée et exacte par Leboss. Comme quoi le rôle de modérateur provoque des changements imprévisibles   :rolleyes:
Journalisée
leboss
Guest

Courriel
« Répondre #139 le: 29 Juillet 2006 à 12:11 »

Je ne pense pas que ce soit la première fois que je sors un truc du genre.
Et comparé à ma fonction de modo, je n'ai pas changé d'un gramme.
Ma phrase n'est aucunement recherchée ;-)
Journalisée
Maloryne
Goron
*

Courriel
« Répondre #140 le: 29 Juillet 2006 à 12:28 »

Je ne pense pas que ce soit la première fois que je sors un truc du genre.
Et comparé à ma fonction de modo, je n'ai pas changé d'un gramme.
Ma phrase n'est aucunement recherchée ;-)

Non, mais elle est bien trouvée!  :P
Journalisée

Helmasaur
Gerudo
*

WWW Courriel
« Répondre #141 le: 29 Juillet 2006 à 18:59 »

Bienvenue à Mymy et à Leboss.
Journalisée

Ganondark
Gerudo
*

Courriel
« Répondre #142 le: 29 Juillet 2006 à 19:52 »

mais cessans ce HS, car ya 2 modos de plus ici, donc difficile de passer inapersu.   :ph34r:

Heu... déjà, moi, je fais attention à l 'aurtografe
:ph34r:

T'es pas mieux, c'est orthographe, pas aurtografe  -_- .
Désolé pour le HS, je pouvais pas m'en empêcher  :mrgreen:

Le rôle d'un modo c'est pas d'être fier mais surtout d'être juste. Du moins c'est comme ca que je le conçois :)

Moi aussi, parfaitement d'accord avec toi. Si un modo est trop méchant, je me lasse assé vite de lui ou d'elle.
Et c'est déjà le cas.

Je ne donnerai pas de noms.
« Dernière édition: 29 Juillet 2006 à 19:58 par Ganondark » Journalisée

Teji
Héros
*

Dessinateur Dingue

WWW Courriel
« Répondre #143 le: 29 Juillet 2006 à 19:57 »

Oh la la... <_<

Tes pas mieu, c'est orthographe, pas aurtografe  -_- .
Désolé pour le HS, je pouvais pas m'en empêcher  :mrgreen:

Bon leboss, Mymy, vous pouvez constater que vous ne serez pas de trop pour finaliser certains problèmes qui résistent encore et toujours à la charte du forum... (comme l'orthographe...)
Journalisée

Volta
Zora
*

===> S.L.B <===

Courriel
« Répondre #144 le: 30 Juillet 2006 à 02:01 »

Leboss modérateur sur Z-S ? lol  :lol:
Non, je rigole, je pense que tu fais un bon modo et soi bien stricte  :angry: :P :D
Bon courage ! ;)
Et aussi Mymy modératice, cela ne m'étonne pas, bien que ces temps je ne sois pas souvent sur le forum, je sais qu'elle a toujours été un très bon membre, et feras une bonne modératice je pense.  :hello:
Bon courage à toi aussi ! ;)

Ca fait bizarre de voir Geomaster hylien, c'est dommage, mais tu as fait ce que tu trouvais être le mieux à faire. :)
« Dernière édition: 30 Juillet 2006 à 02:05 par Volta » Journalisée

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.
Gobbi
Gerudo
*

???

Courriel
« Répondre #145 le: 30 Juillet 2006 à 10:40 »

Volta tu devrais passer nous voir plus souvent. :)
[/HS]
Journalisée
Mymy
Ancien
Arbre Mojo
*

Courriel
« Répondre #146 le: 30 Juillet 2006 à 11:08 »

Je fais moi aussi ausi HS, mais c'est vrai que Volta, tu nous manques, et ça fait plaisir de te revoir alors passes plus souvent :)
[/HS]
Journalisée

iCloud
Hylien
*

Courriel
« Répondre #147 le: 30 Juillet 2006 à 11:41 »

Eh bah, deux modos de plus. Fini les p'tit HS en cachette. :lol:
Bravo au nouveaux modos. Mais faudra arreter les HS maintenant. :rolleyes:
Oh la la... <_<

Tes pas mieu, c'est orthographe, pas aurtografe -_- .
Désolé pour le HS, je pouvais pas m'en empêcher :mrgreen:

Bon leboss, Mymy, vous pouvez constater que vous ne serez pas de trop pour finaliser certains problèmes qui résistent encore et toujours à la charte du forum... (comme l'orthographe...)
Allez Kingdom_Hunter, tu sera peut etre modo un jour, toi aussi (pas taper si j'ai fait des fautes XD).
En tout cas, si t'es modo, les 20/20 en français j'en aurais plein.^^
Journalisée
shadow
Hylien
*

Zuuuuuurrrrp !

WWW Courriel
« Répondre #148 le: 30 Juillet 2006 à 23:28 »

Comme quoi le rôle de modérateur provoque des changements imprévisibles   :rolleyes:

Ohhh et si tu savais à qu'elle point...
Journalisée

Vorg-sama
Hylien
*

Courriel
« Répondre #149 le: 30 Juillet 2006 à 23:46 »

Ohhhhh Nonn !!!!! Encore deux nouveaux modérateur ! Et
qui vont me crier dessus , encore... :cry3:

Je blague biensur , Bienvenue à vous en temp que
modérateur , sa va changer toutes votre vie
solarus  :P! Bonne chance à vous !  :)
« Dernière édition: 30 Juillet 2006 à 23:48 par Vorg-sama » Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 17 Imprimer 
Forums Zelda Solarus  |  Autres  |  Divers  |  Topic: Départ / Arrivée d'un nouveau membre de l'équipe de modération
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 2.0.15 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Zelda Solarus 2009Skin par Eidarloy
Solarus-Games