Départ / Arrivée d'un nouveau membre de l'équipe de modération

Démarré par Geomaster, 25 Juillet 2006 à 22:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: shadow le 31 Juillet 2006 à 00:28
Citation de: yoshi04 le 29 Juillet 2006 à 12:49
Comme quoi le rôle de modérateur provoque des changements imprévisibles   :rolleyes:

Ohhh et si tu savais à qu'elle point...

Shadow, je ne pense pas que ça s'applique automatiquement :) Regarde, par exemple, moi je trouve que je n'ai pas changé... Tu trouves toi ?

Mets un marteau dans les mains de Mymy, tu vas voir si elle change :)

Citation de: Geomaster le 31 Juillet 2006 à 21:28
Mets un marteau dans les mains de Mymy, tu vas voir si elle change :)
Elle non, mais la forme de ta tête oui... :lol:

Les moderateurs c'est tous des sadiques. Je suis sur que mon prof de physique de l'annee passee a ete moderateur a un moment de sa vie ^^

Citation de: Mymy le 31 Juillet 2006 à 20:55
Citation de: shadow le 31 Juillet 2006 à 00:28
Citation de: yoshi04 le 29 Juillet 2006 à 12:49
Comme quoi le rôle de modérateur provoque des changements imprévisibles   :rolleyes:

Ohhh et si tu savais à qu'elle point...

Shadow, je ne pense pas que ça s'applique automatiquement :) Regarde, par exemple, moi je trouve que je n'ai pas changé... Tu trouves toi ?

Non pas encore du moins...et j'espère je dis bien j'aimerais que sa ne t'arrive pas la même chose.
Je penses bien que tu seras un bonne modératrice et je le penses.C'est pas tout les jours que je dis sa.:)

Mais bon, faut dire que sa choque des gens ma façon de penser regarde dans qu'elle "état" je suis maintenant.Sans aucun avertissement rien, quand savoir quand on est bien ou méchant?

Ben personne ne la fait alors:
Bienvenue a Pyronet dans la team de ZS.

Citation de: mathias le 06 Septembre 2006 à 18:22
Ben personne ne la fait alors:
Bienvenue a Pyronet dans la team de ZS.

Oui, sauf que le titre du topic c'est: un admin s'en va, deux modos s'eveillent... et non Un admin s'en va, un autres revien et deux modo s'eveillent. Donc créer un topic pour dire rebienvenue a @pyronet. :)

Citation de: zora bleu le 06 Septembre 2006 à 18:39
Citation de: mathias le 06 Septembre 2006 à 18:22
Ben personne ne la fait alors:
Bienvenue a Pyronet dans la team de ZS.

Oui, sauf que le titre du topic c'est: un admin s'en va, deux modos s'eveillent... et non Un admin s'en va, un autres revien et deux modo s'eveillent. Donc créer un topic pour dire rebienvenue a @pyronet. :)
Ben non ce serais con mieux vaut poster ici :lol:

Oui c'est vrai. Bienvenue à @Pyronet, même si ça fait quelques temps, et qu'il était déjà admin il y a longtemps... ^_^
Donc bah, bienvenue à lui.  :D

Citation de: zora bleu le 06 Septembre 2006 à 18:39
Oui, sauf que le titre du topic c'est: un admin s'en va, deux modos s'eveillent... et non Un admin s'en va, un autres revien et deux modo s'eveillent. Donc créer un topic pour dire rebienvenue a @pyronet. :)
Ca c'est pour "Les perles de Solarus" ?  :rolleyes:

Et un nouveau modo s'éveille, pour Géo, hip hip...

Citation de: Noxneo le 23 Mars 2007 à 09:35
Et un nouveau modo s'éveille, pour Géo, hip hip...

... hourrah et ça va faire du bruit ^^

Geo aux commandes du forum, ça faisait longtemps, somme toute! :)
Bon retour au "pouvoir". ^^
Signé : Un mec relou

"Commandes du forum", c'est peut être exagéré non ? :P

Citation de: Noxneo le 23 Mars 2007 à 10:38
"Commandes du forum", c'est peut être exagéré non ? :P

Oui quand même ^^ Ce n'est pas comme si j'étais redevenu administrateur ;)

Oui, un quatrième tyran admin, ç'aurait peut être été de trop. Alors qu'un nouveau bourreau modo, ça peut pas faire de mal.

:D on verra si les makers penseront pareil dans quelques temps... ^^ Oh je rigole.

Bah en tout cas, ça me fait plaisir qu'il revienne flooder avec le restant des modérateurs :D dans l'équipe avec nous. :)
M'enfin être modérateur, c'est comme être administrateur, même si on a quelques fonctions en moins, cependant, on a ce qui faut pour vous tyranniser chers petits fidèles sujets. :angry:
:D

J'avoue que ça fait bizarre de le revoir mais cette fois en tant que modérateur dans l'équipe, et je lui ai déjà dit que son avatar allait très bien avec son grade. :P On est une sympathique équipe de modérateurs en ce moment. ^_^

[lèche bottes] Oui oui, tout nos modérateurs sont bien gentils! Il nous rale presque jamais dessus je les adore. ^_^ Trop fort... [/lèche bottes]

[spoiler] Tu parle tous des tyrans! :mrgreen:[/spoiler]

Non je rigole, personnellement je m'entend bien avec tous les modos alors... que dire d'autre. En tout cas moi ça me dérange pas que Geo' soit revenue. Même s'il a déjà fermer mon topic. :lol: Bref voila, il y a quand même deux modos avec qui je m'entens mieux que les autres, Lelinuxien et Marco. :rolleyes:
Bref travail bien Geo'! :P

Citation de: Marco le 23 Mars 2007 à 13:24
flooder avec le restant des modérateurs :D

Tout le monde ne s'appelle pas Marco.
Signé : Un mec relou

Et Dieu sait que c'est mieux comme ça.

Citation de: KuroHunter le 23 Mars 2007 à 13:52
Tout le monde ne s'appelle pas Marco.


Pourtant, hier c'était bien parti. :D



Citation de: zora bleu le 23 Mars 2007 à 13:47
[lèche bottes] Oui oui, tout nos modérateurs sont bien gentils! Il nous rale presque jamais dessus je les adore. ^_^ Trop fort... [/lèche bottes]

:linkXD:

Tyrans ? Ouais j'aime bien, j'avoue demander aux autres ne pas faire ce que je fais, c'est à dire poster inutilement et en HS comme l'a souligné implicitement mon Kuku. :D

Mais moi aussi je t'adore mon Zozo. :P


Exactement Nox, je suis unique et heureusement, je suis comme tout le monde sur ce point là. :D

7 modos et 3 admins... Vous allez continuer comme ça encore longtemps ? :o
Enfin bon, félicitations à Géo, même si comme il l'a dit pour lui c'est pas nouveau. :)

Citation de: Octorok le 23 Mars 2007 à 18:03
7 modos et 3 admins... Vous allez continuer comme ça encore longtemps ? :o

Le jour où je serai modo, tu pourras vraiment flipper!
Signé : Un mec relou

Heureusement pour le forum, le banissement de KH est prévu dimanche soir à 20 heures. Venez tous !


Moi, je pense qu'il faudrait faire un vote pour élire le prochain membre ou le prochain admin. ;)

Je pourrais faire un sondage pour savoir qui est pour le vote et qui conrte ; Christopho, à toi de décider…

Citation de: Noxneo le 23 Mars 2007 à 18:36
Heureusement pour le forum, le banissement de KH est prévu dimanche soir à 20 heures. Venez tous !
Y'aura des petits fours ? :linkXD:

Pour pour le sondage :-)

Oulah trois personnes à dire ça sur mon compte. (Mota, Nox et KH).. :linkXD:
Heureusement effectivement que nous ne sommes pas tous pareil parce que on s'ennuierait bien vite... :paf:

Allez au fond de votre pensée car je vais finir par croire que je suis persécuté. XD
Contre le sondage, pour plusieurs raisons...

Mouais ... De toute façon,moi je vote NoxNeo  :lol:

Serieusement,euh... Marco persecuté ... Dommage  :linkXD:

23 Mars 2007 à 18:51 #179 Dernière édition: 23 Mars 2007 à 18:54 par Octorok
Citation de: KuroHunter le 23 Mars 2007 à 18:08
Citation de: Octorok le 23 Mars 2007 à 18:03
7 modos et 3 admins... Vous allez continuer comme ça encore longtemps ? :o

Le jour où je serai modo, tu pourras vraiment flipper!
Ouais, mais j'pense pas que l'équipe soit assez folle pour te désigner. :paf:

En tout cas le sondage c'est une mauvaise idée ça prouverait que n'importe quel imbécile peut être modo sur Solarus.  :linkXD: Aussi vu qu'ils sont beaucoup maintenant j'pense qu'ils sont tranquilles pour un bon bout de temps. ^_^

CitationMoi, je pense qu'il faudrait faire un vote pour élire le prochain membre

Ouais, élisons le prochain membre par sondage xD

Ho, un sondage a été ajouté sur le topic, merci Binbin. :mrgreen:

** Binbin est une enflure **

Kuro_Hunter va me charcuter oO

En tout cas pour rester dans le "subject" comme on dit, Je suis content que notre Geo national soit à nouveau dans l'équipe de modération :)
Ses yeux bleus vont en charmer plus d'un :P

Sauf que c'était mon trip d'être président. XD
Même si bon,... :linkXD:

KURO_HUNTER PRESIDENT OUAISSSSSSSSSSS

xD ,pourquoi pas Kuro_Hunter Admin,et Christopho banni pendant qu'on y est  :mrgreen:

Citation de: sam101 le 23 Mars 2007 à 19:01
KURO_HUNTER PRESIDENT OUAISSSSSSSSSSS

Ouais, moi mon Kuku ne partira pas du forum banni. :angry:
:D

Sinon, même pas pour un poisson... XD

Mon kuku d'amour, en partant, claque pas la porte trop fort.


Nan j'dis ça, mais ça pourrait lui faire du mal :x

Citation de: mota le 23 Mars 2007 à 19:12
Mon kuku d'amour, en partant, claque pas la porte trop fort.

Si je pense à ce que tu penses Mota, tu es éxécrable :P

Je pense que tu penses bien à ce que je pense.




Je sais :D

Citation de: mota le 23 Mars 2007 à 19:12
Mon kuku d'amour, en partant, claque pas la porte trop fort.

Ça va, ça va, je l'ai assez chèrement payé depuis dimanche.


En attendant, si un jour, par "miracle" pour certains, je suis modo, je veillerai tendrement sur ceux qui ont toisé une boutade... qui d'ailleurs n'était destinée qu'à Octorok.
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 23 Mars 2007 à 20:32
En attendant, si un jour, par "miracle" pour certains, je suis modo, je veillerai tendrement sur ceux qui ont toisé une boutade... qui d'ailleurs n'était destinée qu'à Octorok.

Attention, ce que tu dis ne risque pas de jouer en ta faveur... :ninja:


Et après, on me dit que tout le monde ne s'appelle pas Marco pour la raison évoquée plus haut... :linkXD: Certains peuvent parler... :D

Mota, ou l'art d'enfoncer des clous TRES fort.

T'es ignoble, mais bon on le savait déjà :P

Sinon pour le sondage d'élection des modos/admin je suis totalement contre...
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: BenObiWan le 23 Mars 2007 à 22:19
Mota, ou l'art d'enfoncer des clous TRES fort.

T'es ignoble, mais bon on le savait déjà :P

Sinon pour le sondage d'élection des modos/admin je suis totalement contre...

Par contre, évincer un admin chéri, c'est permis.

Et bien!... Bienvenu à toi Geo en tant que modo... Bon, alors l'équipe s'agrandit!.... Avec les yeux qu'il a, ça va être agréable de se faire surveiller....  :rolleyes:
( heu, tu floodes un peu des fois?.... non parce que nous on aime bien flooder un peu avec les modos)... Bon... je vous laisse, hein?....

Je parle sérieusement quand un modo va partir il y aura des membres sélectionner par les modos et admin puis il y aura un vote pour savoir qui va remplacer l'ancien modérateur…

Citation de: Helmasaur le 24 Mars 2007 à 09:26
Je parle sérieusement quand un modo va partir il y aura des membres sélectionner par les modos et admin puis il y aura un vote pour savoir qui va remplacer l'ancien modérateur…

Je suis totalement contre ce sondage.

Déjà, ce n'est pas parce-qu'un modérateur part qu'il est remplacé systèmatiquement. Ca ne fonctionne pas comme ça et ça dépend de la conjoncture socio-modératique du moment. Et de plus, un modérateur peut être nommé alors que personne n'est parti.

De plus, c'est toujours l'équipe qui choisit le membre devenant modérateur, soit parmi les propositions reçues par MP, soit par propositions de la part des autres modérateurs de l'équipe.

Après, si l'équipe hésite entre deux personnes, pourquoi pas demander l'avis de la communauté...

Moi, j'hésite entre Chris_Dark et Shadow...on peux voter ? :P

Citation de: Geomaster le 24 Mars 2007 à 09:51

conjoncture socio-modératique

Tu traduis? :P
Je suis d'accord avec Geomaster. En imaginant que les 3/4 du forum soient des boulets (j'ai bien dit en imaginant), on aurait un modo boulet dans l'équipe avec ces élections^^

C'est ça la démocratie... Enfin bon, comme il est apparemment admis par tout le monde que nous sommes plus sous une dictature, ça risque pas d'arriver. :D

...et, après ces mots pleins de sagesse, le Grand Miam s'en retourna dans un sommeil sans rêve qui le hantait depuis des décennies.



:paf: