Départ / Arrivée d'un nouveau membre de l'équipe de modération

Démarré par Geomaster, 25 Juillet 2006 à 22:45

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Comme il y avait eu un topic pour mon arrivée dans l'équipe, je me permets d'en faire pour mon départ et surtout pour souhaiter la bienvenue à Mymy :) et Leboss :D dans l'équipe de ZS que j'ai moi-même quitté il y a donc quelques jours de cela.

Bienvenue à eux ! :rolleyes:

Merci Geomaster pour ce topic de bienvenue :-)
Tu nous manqueras en tant qu'administrateur.

Bienvenue à Mymy et à leboss dans l'équipe des modérateurs :)
Une nouvelle vie commence pour vous ! Rien ne sera plus jamais comme avant, vous allez passer des nuits entières à combattre les floodeurs, résoudre les conflits, décider des sanctions, fermer des topics, traquer les adresses IP ! Oh quels bons moments en perspective ! :D
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Oui moi je suis un nocturne mouahahahahahah
Je vais traquer tout le monde :P

Citation de: Christopho le 25 Juillet 2006 à 22:51
[...] vous allez passer des nuits entières à combattre les floodeurs, résoudre les conflits, décider des sanctions, fermer des topics, traquer les adresses IP ! Oh quels bons moments en perspective ! :D

Que du bonheur :P

Bienvenue aux nouveaux modéros. ^^
Comme l'a dit Chris, vous passerez de bons moments de surveillance sur le forum.
Par contre, vous ne pourrez plus flooder.  :D

Arf Géo... :)
Merci surtout à toi pour avoir occupé la place d'admin, tu étais super !  Ca me fera tujours bizarre que tu ne le sois pas... M'enfin tel est ton choix, et je te souhaite de belles vacances ! :jap:

Encore merci, tu resteras toujours un modèle pour moi :bisou:

Edit : Et merci à vous les gars ! :D

25 Juillet 2006 à 22:57 #7 Dernière édition: 25 Juillet 2006 à 22:59 par Gobbi
Bravo à vous deux, votre nomination est amplement méritée. :)
Mince, ça veut p'tetre dire que vous allez moins déconner maintenant ?
Et comme le dit justement Mota : bon courage. :)


Ca en fait des modos...
Mais je sais pas si on a gane au change  :lol:


[mode kevin]AAAAAA me ge ve plu pouvoar floude avc tou ce maudo !!  :naze: :naze: [/kevin]

Ahum.

Arf... Deux nouveaux modos ^^ Enfin, un nouveau modo et une nouvelle... moda ? :ph34r:
Lol, bon boulot ^^


P.S. : Bon, vous savez c'est qui le prochain sur la liste, hein ?  :D

*Glisse un billet de 100 dans la poche de Christopho*
[/url]

Ah oui j'avais remarqué que Géo' n'était plus Admin, mais je croyais qu'il y aurait eu un nouveau co-admin. ^_^

Bravo à Leboss et Mymy. C'est un grade qui vous fera surment voir le forum d'une autre façon, des fois en bien, et d'autres en mal. :)

Vous méritez grandement votre nouveau statut sur ZS! :P B)

25 Juillet 2006 à 23:54 #12 Dernière édition: 26 Juillet 2006 à 00:03 par Black deku
Dommage Geomaster,tu étais vraiment génial.
(:

Citation de: lelinuxien le 25 Juillet 2006 à 22:53
Par contre, vous ne pourrez plus flooder. :D

Ca va etre dur pour leboss ca. :lol: :mrgreen:
Sinon comme je l'ai deja dit par MP, bonne chance a vous, nouveaux modos. Et vive les nouveaux modos.

Bah il l'est toujours lol....
C'est mon petit chou à la crème.
En tout cas je vais vous faire souffrir...

Black Deku, tu es prié de ne pas mettre d'accents sur le pseudo de Geomaster :D

Citation de: leboss le 25 Juillet 2006 à 23:56

En tout cas je vais vous faire souffrir...


Faut le comprendre, toute son enfance il a ete martyrise par ses camarades, alors maintenant qu'il le peut, il se venge ^^

Citation de: leboss le 25 Juillet 2006 à 23:56
Bah il l'est toujours lol....
C'est mon petit chou à la crème.
En tout cas je vais vous faire souffrir...

Black Deku, tu es prié de ne pas mettre d'accents sur le pseudo de Geomaster :D


C'est-y pas beau comment il se met déjà au bouleau ?  :rolleyes:

[/url]

Le forum va être bizzare avec Geomaster en tant que membre normal et Mymy et Leboss en tant que Modos, parce que nous on était habitués avec Geomaster en tant qu'Admin et Mymy et Leboss en tant que Zoras, mais bon c'est la vie et tout peux changer .

*Une idée lui passe par la tête*

Comme vous êtes de nouveaux modos, vous n'avez pas assez de points ( faudrait que j'arrête les RPGs et les Pokémons ) d'éxpérience   :mrgreen: , alors

[spoiler]On va créer un topic spécialement conçu pour entrainer les nouveaux modos ( on vas flooder, on va poster avec des multis-comptes spécialement conçus pour ce topic ( pour voir si ils peuvent dénicher les multis-comptes ) et plein d'autres choses pour qu'ils soient prêts . :paf: [/spoiler]


Citation de: leboss le 25 Juillet 2006 à 23:56
Black Deku, tu es prié de ne pas mettre d'accents sur le pseudo de Geomaster :D

Cela ce voit que tu as commencé ton entrainement toi . :D


Ben sinon bonne chance à vous deux .  ;)

Bon courage a vous deux surtout avec moi... :siffle:

Sa leur est tombé dessus ou alors Mymy et Lebos ont demandé à être modo?  :P

Non mais sérieux c'est génial pour eux même si sa va faire bizarre de se faire réprimender par Mymy lorsqu'on est pas sages  ^_^

Alors bon courrage parce qu'on a des esprits tordus sur le forum  :lol:

J'aime beaucoup les couleur vives !

Citation de: Link the Hero le 26 Juillet 2006 à 02:29
Non mais sérieux c'est génial pour eux même si sa va faire bizarre de se faire réprimender par Mymy lorsqu'on est pas sages  ^_^
Et ouais, ça va me faire bizarre à moi aussi :) M'enfin on va essayer et on verra...  ^_^


Citation de: Link the Hero le 26 Juillet 2006 à 02:29
Sa leur est tombé dessus ou alors Mymy et Lebos ont demandé à être modo?  :P
Bah pour moi, disons que ça m'est plus tombé dessus... Puisque je n'avais pas spécialement demandé à l'être  :unsure:


Merci pour vos encouragements ! :D Je sais très bien qu'être modo c'est chiant parfois... :P

Bon courage aux deux nouveaux modos. Va y avoir du boulot!!! LOL
Au revoir Geomaster en tant que modo et ...re-bienvenu en t'en que membre.

26 Juillet 2006 à 08:50 #22 Dernière édition: 26 Juillet 2006 à 09:00 par Maloryne
Ohlàlà!
Mymy et Leboss nouveaux administrateurs modérateurs du forum!
Eux qui sont si gentils!
C'est vrai, ils n'avaient rien fait de mal, pourquoi les punir?  :(
C'est vraiment trop cruel de perdre ainsi deux si bons amis! :P

CitationAu revoir Geomaster en tant que modo et ...re-bienvenu en t'en que membre.
Geomaster n'a jamais été modo mais admin

CitationMymy et Leboss nouveaux administrateurs du forum!
On est pas admin mais modo :D

Je suis toujours ton ami maloryne^^

Quand j'ai su pour toi Geomaster, j'étais quand même triste car je trouve que tu étais une personne importante dans l'équipe de modération. :(
Mais bon, il n'y avait rien que l'on puisse te dire pour t'empêcher de quitter je pense... :unsure: J'ai quand même été étonné d'apprendre ton départ, :o m'enfin tant que tu restes sur ce forum ça va. :)

Sinon, je félicite mes deux nouveaux collègues de travail qui viennent d'arriver car pour ma chérie, je ne doutais pas, enfin bon, tu savais ce que je pensais. ;) :)
En revanche, je suis étonné pour Leboss. :blink: (:lol:) En effet, je te trouve floodeur des fois, m'enfi bon, j'espère que ce rôle te fera changer un petit peu, mais pas beaucoup car on t'apprécie comme tu es. :D M'enfin, veille à ne pas t'emporter et à poster quand un topic ne te plait pas, enfin bon, je suis persuadé que tu sauras t'adapter. :)

Encore une fois, je suis très heureux pour vous, maintenant, j'ai un peu moins peur pour ce forum pendant mon absence vu qu'il y a un peu plus de modérateurs, surtout que vu que je ne suis pas trop là... :rolleyes:
Enfin bon, ce sont des vacances, surtout que je vais sûrement commencer à travailler soit dès demain, soit dès la semaine prochaine et je pourrai revenir tous les soirs. :P :D ^_^ (ouarf trop conteeeeeeennnnnnnt !!!! :D) :lol:
Et bravo pour votre poste mérité !!! ^_^

Bravo ma chérie !!! :) ^_^ :D :lol:
[Boulettttttttttt !!!! XD]


PS pour Maloryne: Ils sont modérateurs pas administrateurs. :D Leboss admin... j'imagine même pas la catastrophe !!! XD (je déconne Leboss ;) :D)

Ah sacré Marcounet toujours les mots qu'il faut :D
Moi flooder mais non :P
Je dois avouer que je suis heureux d'avoir ce poste et donc comptez sur moi pour montrer l'exemple^^

Oups! Excusez-moi, grossière erreur de ma part. Donc je recommence : "Au revoir Geomaster en tant que modo et re-bienvenue en t'en qu Admin..A+

Citation de: moicoucou le 26 Juillet 2006 à 09:00
Oups! Excusez-moi, grossière erreur de ma part. Donc je recommence : "Au revoir Geomaster en tant que modo et re-bienvenue en t'en qu Admin..A+

Il n'est plus admin et n'a jamais été modérateur... XD
Pas grave. :)


Citation de: leboss le 26 Juillet 2006 à 08:59
Ah sacré Marcounet toujours les mots qu'il faut :D
Moi flooder mais non :P
Je dois avouer que je suis heureux d'avoir ce poste et donc comptez sur moi pour montrer l'exemple^^

Bah tu as intérêt à montrer l'exemple hein, c'est ton rôle, sinon, je te tape dessus !!! :D
Moi, toujours les mots qu'il faut ? :D Ça s'appelle de l'impro. :D Enfin bon, j'écris pour remplir mes posts c'est tout. XD

Non Moicoucou!
C'est toujours pas ça! -_-
Geo n'est "plus que" membre du forum il n'est plus Admin.
Je sais j'ai un peu de mal moi aussi!  :P

C'est une question d'habitude...
Vous pouvez m'appeller LE GRAND MANITOU à partir d'aujourd'hui :D
Marco chapeau pour l'impro alors^^

Citation de: Christopho le 25 Juillet 2006 à 22:51
Bienvenue à Mymy et à leboss dans l'équipe des modérateurs :)
Une nouvelle vie commence pour vous ! Rien ne sera plus jamais comme avant, vous allez passer des nuits entières à combattre les floodeurs, résoudre les conflits, décider des sanctions, fermer des topics, traquer les adresses IP ! Oh quels bons moments en perspective ! :D

Merde.

Geo est parti, il ne pourra plus me couvrir.

Moi je plains la pauvre porte de sortie qui verra moins son ami leboss à présent.

Ah c'est vrai que je ne sortirais beaucoup moins qu'avant^^
Je reste à l'interieur bien au chaud à présent :P

Sebounet, Geomaster faisait semblant de te couvrir^^

Bravo à Mymy et Leboss.  :)
C'est vrai que ça fait bizarre de vous voir modos, en fait j'aurais jamais cru. C'est aussi dommage que Géomaster s'en aille, mais bon, il s'en va pas vraiment. Même s'il est plus admin, il est toujours sur le forum.
Donc maintenant, ça nous fait un couple modérateur Mymy et Marco et les deux admins de Zelda Force Leboss et Lelinuxien.  ^_^
Donc ça fait maintenant 7 modos et un admin non ? Enfin je crois.  :unsure:

Le jour où il n'y aura plus besoin de modos c'est qu'on
sera tous parfaits!  :)
Quoi? J'ai pas dit que c'était pour aujourd'hui non plus!  :rolleyes:

Merci à tous pour ces petits mots :) Ca m'a fait bizarre de me voir... Hylien ! :) quand j'ai laissé mon grade. Mais je m'y habitue.

Sebounet, j'ai vu un couvreur, il m'a parlé de toi :D

Tout le monde me connait, c'est bien connu.

Félicitations leboss et mymy ca va me faire bizarre de voir lebosse en modo :D

Citation de: link 56 le 26 Juillet 2006 à 10:40
Félicitations leboss et mymy ca va me faire bizarre de voir lebosse en modo :D

Horrible méprise. Le bosse, c'est nono !

J'y arriverai un jour!!
Quoiqu'il en soit : Au revoir Geomaster et re bonjour Geomaster!! Ouf au moins je ne me tromperai plus..
Merci Maloryne, je me sens moins seule. T'étais en vacances ou quoi?
Allez, je vais me faire "réprimander" par les nouveaux modos! LOL A+

Citation de: moicoucou le 26 Juillet 2006 à 10:54
J'y arriverai un jour!!
Quoiqu'il en soit : Au revoir Geomaster et re bonjour Geomaster!! Ouf au moins je ne me tromperai plus..
Merci Maloryne, je me sens moins seule. T'étais en vacances ou quoi?
Allez, je vais me faire "réprimander" par les nouveaux modos! LOL A+

T'es une fille toi ?

En écrivant lebosse tu viens de faire laboulette... ( même pas drole ) Fais gaffe de pas les titiller, je suis sûr qu'ils meurent d'envie d'essayer les nouveaux boutons qui leurs sont apparus   ;) .

A qui parles-tu là ? Quote hein, c'est autorisé  ^_^

A vrai dire je me suis fais grillé par deux post pendant que j'écrivais donc le quote est à :

Citation de: link 56 le 26 Juillet 2006 à 10:40
Félicitations leboss et mymy ca va me faire bizarre de voir lebosse en modo :D

PS : tout ceci en admettant que tu me parlais.

Sinon, je pense pas qu'ils soient pressés d'utiliser leurs nouveaux boutons Yoshi04.  -_-
Si vous voulez vraiment essayer ces nouveaux boutons Mymy et Leboss, je vous conseille d'aller un peu plus souvent dans la section "Mystery of Solarus", je pense que pour vous c'est le bon endroit pour s'entrainer.  ^_^

Citation de: yoshi04 le 26 Juillet 2006 à 11:00
En écrivant lebosse tu viens de faire laboulette... ( même pas drole ) Fais gaffe de pas les titiller, je suis sûr qu'ils meurent d'envie d'essayer les nouveaux boutons qui leurs sont apparus   ;) .

Tu ne peux pas savoir comme je suis impatient d'en plumer un :D

** non je ne sors plus **

Citation de: Octorok le 26 Juillet 2006 à 11:06
Sinon, je pense pas qu'ils soient pressés d'utiliser leurs nouveaux boutons Yoshi04.  -_-
Si vous voulez vraiment essayer ces nouveaux boutons Mymy et Leboss, je vous conseille d'aller un peu plus souvent dans la section "Mystery of Solarus", je pense que pour vous c'est le bon endroit pour s'entrainer.  ^_^

S'il s'agit d'éradiquer les noobs qui ne veulent pas s'adapter sur le forum, effectivement il y a du boulot.

A mon avis c'est comme le bouton rouge avec écrit ne pas appuyer. C'est la même chose ici  :mrgreen: . Il faut avoir été modo au moins une fois pour avoir cette sensation de liberté.

26 Juillet 2006 à 11:12 #48 Dernière édition: 26 Juillet 2006 à 11:14 par leboss
Je ne partirais pas de ce forum tant que je ne les aurais pas tous déniché^^

Citation de: leboss le 26 Juillet 2006 à 11:12
je ne partirais pas de ce forum tant que je ne les aurais pas tous déniché^^

He oh c'est quoi ça ? Pas de majuscule et de point dans ta phrase ? Non mais  :rolleyes:

Bon allez j'arrête  ^_^ .