Départ / Arrivée d'un nouveau membre de l'équipe de modération

Démarré par Geomaster, 25 Juillet 2006 à 22:45

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Citation de: yoshi04 le 26 Juillet 2006 à 11:12
A mon avis c'est comme le bouton rouge avec écrit ne pas appuyer. C'est la même chose ici  :mrgreen: . Il faut avoir été modo au moins une fois pour avoir cette sensation de liberté.
A mon avis ils ont les boutons : fermer, déplacer, supprimer, éditer, changer le grade  :mrgreen: , et aussi accès au forum des modos (oui, il existe  ^_^ ).

Citation de: leboss le 26 Juillet 2006 à 11:12
je ne partirais pas de ce forum tant que je ne les aurais pas tous déniché^^
Tu peux rester encore longtemps je crois.

Ouais, arrête, sinon il peut très bien s'énerver...

Non mais franchement, lebossounet d'amour au poste de modo... ils auraient pu mettre Mathias, ça aurait été pareil ! :mrgreen:

Hum hum....
Sans commentaires^^
Le principal c'est que chris me fasse confiance :)

Citation de: Seb le grand le 26 Juillet 2006 à 10:59
Citation de: moicoucou le 26 Juillet 2006 à 10:54
J'y arriverai un jour!!
Quoiqu'il en soit : Au revoir Geomaster et re bonjour Geomaster!! Ouf au moins je ne me tromperai plus..
Merci Maloryne, je me sens moins seule. T'étais en vacances ou quoi?
Allez, je vais me faire "réprimander" par les nouveaux modos! LOL A+

T'es une fille toi ?

Comme elle est partie je vais te répondre pour elle,
Voui Moicoucou est une demoiselle!

Je suis toujours le dernier à m'en rendre compte. Ca a été pareil avec Couet.

Et dire que maintenant, je viens de me faire exploser 360 anneaux collectés par Eggman dans Sonic 3 & Knuckles. La haine.

Je comprends ta haine, mon petit Sebounet... Et si je te dis que moi, hier soir, je jouais avec un pote à MetalSlug 2 en réseau et qu'au moment où on est arrivés devant le boss final, lag à mort puis déconnection ?


Sinon, Seb, ca t'arrive, au lieu de poser des question dé***** ( :ph34r:vengeance, vengeance... enfin, seul Seb peut me comprendre, vu que ca s'est passé par MP  :P), tu regardais sur le petit bouton bleu nommé profil ? Tu sais, juste en dessous de l'avatar  :D
[/url]

Citation de: Seb le grand le 26 Juillet 2006 à 10:59
Citation de: moicoucou le 26 Juillet 2006 à 10:54
J'y arriverai un jour!!
Quoiqu'il en soit : Au revoir Geomaster et re bonjour Geomaster!! Ouf au moins je ne me tromperai plus..
Merci Maloryne, je me sens moins seule. T'étais en vacances ou quoi?
Allez, je vais me faire "réprimander" par les nouveaux modos! LOL A+

T'es une fille toi ?

Les MP ça existe, non ? :unsure: Parce que ce post est limite... ;)
Enfin bon,... :)


Citation de: Seb le grand le 26 Juillet 2006 à 11:02
A qui parles-tu là ? Quote hein, c'est autorisé  ^_^

Bah suffit de relire et de voir qui a fait la faute non ? :P


Citation de: yoshi04 le 26 Juillet 2006 à 11:14
Citation de: leboss le 26 Juillet 2006 à 11:12
je ne partirais pas de ce forum tant que je ne les aurais pas tous déniché^^

He oh c'est quoi ça ? Pas de majuscule et de point dans ta phrase ? Non mais  :rolleyes:

Bon allez j'arrête  ^_^ .

Oulah, Leboss se fait modérer à son tour ! :D Ça commence très très bien !!! :super: :mrgreen:


Citation de: Seb le grand le 26 Juillet 2006 à 11:15
Non mais franchement, lebossounet d'amour au poste de modo... ils auraient pu mettre Mathias, ça aurait été pareil ! :mrgreen:

Ouarf ça aurait été pire... :P



Citation de: Octorok le 26 Juillet 2006 à 10:04
Donc maintenant, ça nous fait un couple modérateur Mymy et Marco et les deux admins de Zelda Force Leboss et Lelinuxien.  ^_^
Donc ça fait maintenant 7 modos et un admin non ? Enfin je crois.  :unsure:

:D C'est vrai. ^_^
Et oui le compte est bon. :)

Moi, je ne les vois plus les boboutonkifontouskonveu :(

Citation de: Marco le 26 Juillet 2006 à 12:41
Oulah, Leboss se fait modérer à son tour ! :D Ça commence très très bien !!! :super: :mrgreen:
Je te l'avais dit... Je suis devenue modératrice pour pouvoir modérer leboss !  :D

Merci mon chéri :) Tu es revenu juste au bon moment, c'est cool :)


CitationDonc maintenant, ça nous fait un couple modérateur Mymy et Marco et les deux admins de Zelda Force Leboss et Lelinuxien.
Donc ça fait maintenant 7 modos et un admin non ? Enfin je crois.
C'est ça, sauf que justement, on est devenus modos car vu que c'est l'été, beaucoup sont en vacances... Donc au moins, tout le travail ne repose pas sur les quelques-uns qui restent à la maison :)


Sinon, encore merci à tous, je vais faire de mon mieux ! :D Tout en restant moi-même bien entendu ;)

Citation de: Octorok le 26 Juillet 2006 à 11:06
Sinon, je pense pas qu'ils soient pressés d'utiliser leurs nouveaux boutons Yoshi04.  -_-
Si vous voulez vraiment essayer ces nouveaux boutons Mymy et Leboss, je vous conseille d'aller un peu plus souvent dans la section "Mystery of Solarus", je pense que pour vous c'est le bon endroit pour s'entrainer.  ^_^

T'es sûr qu'il y a que cette section :mellow:? Il y a aussi la section Jeux Amateurs :). Tout les boulets qui postent un jeux:
[mode boulet]
saalu a touss jé besouin daide poure mon jeu avèque rpgmaker ses un zelda com selwi de çolarusse
[/mode boulet]

Mais ça c'est seulement s'il manque d'action dans la section Mystery of Solarus. :D

Non, il a pas que cette section. Mais je dis ça parce que c'est un entrainement idéal.
Le boulet : je sui bloké au nivo 3 pouvé vous maidé silvouplé  :cry3:
Le modo : Bonjour et bienvenue, le forum n'étant pas un chat, tu es prié de commencer tes phrases par une majuscule et de les finir par un point. Aussi, le langage SMS est interdit.
De plus pour trouver une solution à ton problème, tu peux faire une recherche en cliquant sur le bouton "recherche".


Voyez, c'est pas compliqué même moi je sais le faire.  :D Mais bon, après il y a un peu dans toute les sections si on réfléchit bien.  -_-

Citation de: Geomaster le 26 Juillet 2006 à 12:42
Moi, je ne les vois plus les boboutonkifontouskonveu :(

Tu aurais dû faire un Impr écran Syst des boboutonkifontouskonveu, mais maintenant tu n'es plus un Admin .
Tu n'as qu'à demander à un Modo de te les copier coller ( mais bien sûr faudra les payer  :D ) mais il ne pourra te copier-coller que les boutons de Modération pas ceux d'Administration ou sinon Glisse deux billets de 100 ¤ dans la poche de Chris pour qu'il te renomme Admin temporairement et comme ça tu pourras copier coller les boboutonskifontouskonveu . :ph34r: .

Ah ok :paf: Mymy oublie mon message XD mais bienvenue en tant que modo.Et a leboss aussi :)

Je n'oublirai jamais le doux club flayoscais,meme si maintenant,je joue en noir et blanc...

Bon, j'étais présent lors de la nomination de leboss mais cela a été de voir Mymy avec le grade modérateur qui m'a surpris. D'abord, on a supplié Mymy de rejoindre l'équipe ( :mrgreen: ) elle qui ne voulait pas les rejoindre, même Christopho voulait d'elle dans la team  :rolleyes: , m'enfin je suis content que vous soyez avec nous...

De plus, comme on l'a dit, on a un couple chez les modos!

Citation de: titanim007 le 26 Juillet 2006 à 13:47
Citation de: Geomaster le 26 Juillet 2006 à 12:42
Moi, je ne les vois plus les boboutonkifontouskonveu :(

Tu aurais dû faire un Impr écran Syst des boboutonkifontouskonveu, mais maintenant tu n'es plus un Admin .
Tu n'as qu'à demander à un Modo de te les copier coller ( mais bien sûr faudra les payer  :D ) mais il ne pourra te copier-coller que les boutons de Modération pas ceux d'Administration ou sinon Glisse deux billets de 100 ¤ dans la poche de Chris pour qu'il te renomme Admin temporairement et comme ça tu pourras copier coller les boboutonskifontouskonveu . :ph34r: .
T'installes SMF sur easyphp et tu pourras en faire ce que tu veux. :P

Citation de: Despo le 26 Juillet 2006 à 14:12
Ah ok :paf: Mymy oublie mon message XD mais bienvenue en tant que modo.Et a leboss aussi :)
Un volontaire pour qu'ils puissent commencer le boulot ? :rolleyes:

Ben,non mais laisse tomber tu ne peux pas comprendre,il a rien de mechant mon MP :lol:
Bien au contraire ^_^

Je n'oublirai jamais le doux club flayoscais,meme si maintenant,je joue en noir et blanc...

26 Juillet 2006 à 15:40 #66 Dernière édition: 26 Juillet 2006 à 15:42 par Ganondark
Je dois tout simplement dire que je suis énormément étonné.   :koi:

Le départ d'un des 2 boss, l'arrivé de 2 nouveau employés (e).   ^_^

Félicitaion aux de méderateurs (trice) et passez un bon séjour à surveiller le forum.   :clap:

Bon courage à tout les 2, Leboss et Mymy, je suis très content pour vous, vous avez mérités(e) ce grade.  :super:

C'est bizarre, j'avais un précentiment que vous deviendrai moderateurs un jour ou l'autre.  :rolleyes:

Et au revoir Geomaster, passe toi aussi de bons séjour en membre normal. Même si tu mériterais le grade de sage.  :)

SUr ce, c'étais mon poste de bienvenu et d'au revoir.

Citation de: Ganondark le 26 Juillet 2006 à 15:40
Même si tu mériterais le grade de sage.  :)

C'est vrai que même dans l'équipe, il sait faire preuve de sagesse. :)
Maintenant, on a deux filles dans l'équipe :super: et en plus y a ma chérie. :D
Ouarf ça va certainement vous paraître bizarre de voir Mymy modérer (surtout si ça tombe sur vous). :P Moi quand même un peu je dois avouer. :D
Bonne chance quand même au deux nouveaux venus dans le staff (vous en aurez besoin XD) ça fait plaisir de voir qu'en plus, ce sont des personnes appréciées qui le rejoigne (et que j'apprécie en plus :P). :)

Je ne pense pas mériter pour autant le grade de "Sage". C'est gentil à toi d'y avoir pensé cela dit :)

Citation de: Geomaster le 26 Juillet 2006 à 18:35
Je ne pense pas mériter pour autant le grade de "Sage". C'est gentil à toi d'y avoir pensé cela dit :)

Mais j'avoue que tu vas nous manquer dans le staff, j'espère que ta décision n'est pas définitive et que tu reviendras d'ici un petit moment, genre un peu comme des vacances... :unsure:
Je suis triste que tu sois parti quand même, mais bon, je te comprends un peu...

Et tu quittes la rédaction de Zelda Solarus aussi ? Ton zoli poste de Co-Webmaster ? :cry3:

Moi aussi Geomaster va me manquer dans le staff ZS. Mais on ne peut pas le forcer à revenir, c'est son choix. Mais reste que ça me ferqais très plaisir qu'il revienne cela dit.  :)

Je parle comme lui maintenant.  :lol:

Le "cela dit" n'est pas soumis à la loi sur les copyrights, il est donc libre d'utilisation :)

Je viens de partir et vous pensez déjà à mon retour ? ;) Ce n'est pas à exclure mais je crois que ça sera simplement pour dépanner Christopho s'il en a besoin.

Gobbi : je n'ai jamais été co-webmaster, simplement newser :) ce que je suis toujours comme vous pouvez le remarquer.

Citation de: Geomaster le 26 Juillet 2006 à 18:35
Je ne pense pas mériter pour autant le grade de "Sage". C'est gentil à toi d'y avoir pensé cela dit :)

Non. Sex symbol suffit.

Citation de: Seb le grand le 26 Juillet 2006 à 20:29
Citation de: Geomaster le 26 Juillet 2006 à 18:35
Je ne pense pas mériter pour autant le grade de "Sage". C'est gentil à toi d'y avoir pensé cela dit :)

Non. Sex symbol suffit.

Si ce grade existait sur ZS, il m'aurait déjà été attribué depuis longtemps :D

Je peux en parler à Christopho hein... enfin, j'évite de trop l'emmerder, car c'est un bosseur. Les seules fois où je lui parle, c'est question travail (pour ZS). D'ailleurs je prépare un article.

Pour commencer vas et poste un tutorial leboss  :P
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Ouais je vais faire un tuto^^
Comment être modo avec rpg maker sur solarus^^

Mais seb tu m'emmerdes pas quand tu me parles sur msn !
Et ne crois pas que je suis un bosseur :P
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

D'accord. Ces affirmations peut changer nos rapports  :mrgreen:

Citation de: Marco le 26 Juillet 2006 à 18:12

et en plus y a ma chérie. :D


On ne vous a jamais dit de ne jamais meler travail et vie personelle  :P

Citation de: Seb le grand le 26 Juillet 2006 à 21:23
D'accord. Ces affirmations peut changer nos rapports  :mrgreen:
Tant que vous continuez à vous protéger...  :paf:
:jesors:

Ouh lelinuxien il a été la chercher loin celle là...
:D
Je dis bravo^^

Citation de: Noxneo le 26 Juillet 2006 à 23:36
Citation de: Marco le 26 Juillet 2006 à 18:12
et en plus y a ma chérie. :D
On ne vous a jamais dit de ne jamais meler travail et vie personelle  :P
Nous ne mélangeons pas travail et vie personnelle :) Enfin pour ma part :P
Mais bon, je ne suis pas devenue modo PARCE QUE "mon chéri" l'est, ou quoi que ce soit. J'ai accepté, mais ça n'a rien a voir avec Marco :)

Bon après, de son côté, il est vrai que ça peut peut-être changer...  :rolleyes:


Citation de: lelinuxien le 26 Juillet 2006 à 23:43
Tant que vous continuez à vous protéger...  :paf:
Mdrrr !!!  :lolol: Ouaiiisss lelinuxien, défoule-toi ! Vas-y ! :D

Lelinuxien lelinuxien leli leli !!!
Une autre une autre une autre !! :lol:
Sinon ouais, je confirme Mymy ça lui est tombé dessus comme ça elle m'avait même demandé ce que j'en pensais à l'époque, mais bon même si elle avait demandé à être modo je vois pas où est le problème. ^_^

Bah si il suffit de demander pour etre modo, c'aurait ete un probleme: imagine mathias modo :ph34r:

26 Juillet 2006 à 23:55 #86 Dernière édition: 26 Juillet 2006 à 23:57 par Mymy
Citation de: Gobbi le 26 Juillet 2006 à 23:53
Sinon ouais, je confirme Mymy ça lui est tombé dessus comme ça elle m'avait même demandé ce que j'en pensais à l'époque,
Tu veux dire quoi par là ? Que je t'avais demandé à propos de ma candidature ?

26 Juillet 2006 à 23:58 #87 Dernière édition: 27 Juillet 2006 à 00:09 par Gobbi
Non tu m'avais dit que les autres t'auraient bien vu en tant que modo et si je pensais que tu serais une bonne modératrice (même si je vois pas en quoi ej suis apte à juger de ça mais ça me donne un semblant d'importance :P).

EDIT et Réponse à Nox' : Ah oui en effet ça aurait été un problème... mais j'en suis la preuve, il ne suffit pas de demander... quand on ne veut pas de toi on ne veut pas de toi... :cry3:

Citation de: Gobbi le 26 Juillet 2006 à 23:58
EDIT et Réponse à Nox' : Ah oui en effet ça aurait été un problème... mais j'en suis la preuve il ne suffit pas de demander... quand on ne veut pas de toi on ne veut pas de toi... :cry3:

Tu sais, je ne penses pas que c'est une question de personnalité, mais plutôt d'un facteur quelconque :) Ne le prend pas si mal que ça !
Je sais, tu me diras : Facile à dire pour toi ... :ph34r:

Citation de: Marco le 26 Juillet 2006 à 18:12
Ouarf ça va certainement vous paraître bizarre de voir Mymy modérer (surtout si ça tombe sur vous). :P Moi quand même un peu je dois avouer. :D

Et si c'est sur toi que ça tombe? :lol:

Ohh pour ça, je le modère, mais dans la vie réelle !  :lol:

Plus sérieusement, je pense que je n'aurai sans doute pas besoin de le modérer ;) Un modo anciennement sage, qui plus est, à la même façon de penser que moi... :)

27 Juillet 2006 à 00:56 #91 Dernière édition: 27 Juillet 2006 à 00:59 par Vivig
*Vivig encore et toujours à la ramasse*

Eh beh, tout ce qui se passe en ce moment  ^_^. J'ai été surpris par le départ de Geomaster comme beaucoup d'autre, mais j'imagine qu'il a réfléchit à son choix donc bonne continuation à lui tout de même en temps que newser, et sur le forum  :)

Ensuite pour nos deux recrues, bon courage à vous, et content de voir que ce travail vous plaise, car croyez-moi il faut vraiment être motivé  ^_^, et pour ça, bravo  :)

Je suis quand même surpris de la façon dont Mymy prend cette nouvelle (ou du moins me le fait parraître), quand tu dis "que ça t'est tombé dessus". Quand je pense qu'avant, les membres se battaient pour décrocher le grade (aujourd'hui encore ? Je ne sais pas  :mellow: ), m'enfin je pense qu'on peut avoir confiance en toi pour assurer ce rôle, s'il t'est "tombé dessus", ce n'est pas pour rien j'imagine  ;) Bravo et bonne chance :)

Quant à mon vieux frère ( :P), après tout ce temps, heureux d'avoir enfin trouvé mon digne successeur !  :D (En espérant que tu tiennes le rôle jusqu'au bout toi  ^_^).
Plus sérieusement bonne chance, et bonne modération à toi, ce ne sera pas toujours facile :)

Arfff, maintenant que mes deux collègues disposent d'une lourde tâche, cela voudrait-il dire que que je suis responsable de l'activité de ZF ???  :o  :D :D
Ok, ok, la feignasse va se remettre à bosser... grumpf  :P
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Pour être modérateur, il ne suffit pas de demander, il faut aussi que la période l'exige. Autrement dit, si l'équipe ne ressent aucun besoin d'engager un modérateur, vous aurez beau faire votre demande, ça ne servira à rien. Quoique si, l'équipe pensera peut-être à vous le jour où le besoin se fera réellement ressentir.

Ces jours derniers, j'ai quitté mon post d'admin, et comme j'étais assez présent, cela a laissé un grand vide. En temps normal, le reste de l'équipe n'aurait eu aucun problème, mais étant donné que c'est l'été, les vacances pour beaucoup, qu'il fait chaud, voire même certains bossent, on se retrouve avec des périodes creuses en modération et il s'est avéré nécessaire d'engager un ou deux modérateurs supplémentaires.

Pour leboss, c'est moi qui ait soufflé l'idée à Christopho (je n'aurais peut être pas du :D) tandis que pour Mymy, je crois bien que son nom est tombé tout seul, la pauvre, elle n'avait rien demandé :)

Hum hum
Bah quoi je me suis fait pistonner et alors :D
Il faut savoir choisir ses amis :P
Vivig je te laisse tout faire sur Zeldaforce maintenant :D

27 Juillet 2006 à 08:21 #94 Dernière édition: 27 Juillet 2006 à 08:23 par Mymy
[mode rage] Rhhaaa mais leboss, y'en a marre que tu postes partout avant moi ! Je lis, et je clique pour poster, et hop, ton message aparaît juste avant !!! Tu lis dans mes pensées ou quoi?  :P [/mode rage]

Bon, je voulais dire qu'il est vrai qu'on m'a demandé de l'être, mais bon, j'ai eu moi aussi un moment où je voulais être modo... Mais comme ce n'était pas "la bonne période" comme l'a si bien expliqué Geomaster, je n'ai pas pu non plus :) Et donc j'avais abandonné cette idée...
Mais j'ai peut-être eu une chance, tout simplement parce que c'est moi qui les ai boostés ! Bah oui, ce n'est qu'une bande de feignasse !  :lol: Où serait le monde sans femmes pour rappeler aux hommes les choses importantes ? :)  Ok ok, c'est l'été... Tout est calme, même les modos... ^_^

Mmh bref, c'était du pur hasard, et voilou !


Merci Vivig et bonne chance pour ZF !  :D

CitationOù serait le monde sans femmes pour rappeler aux hommes les choses importantes ? sourire
Mmh bref, c'était du pur hasard, et voilou !

[HS]On se ferait royalement chier et la vie serait d'un vide absolue...
Les femmes remplissent bien la vie des hommes^^[/HS]


Sinon oui je lis dans tes pensées :P

Nan mais sérieux, ça fait 3 messages d'affilés que je veux poster et que tu passes juste avant moi... Et en parlons pas d'hier ! Si ça continue, je vais démissioner ! :D

Pas ma faute si je viens de me réveiller moi  :cry3: Chui pas auto-réactive dès le réveil  :mrgreen:

Si tu démissionnes, je démissionnes^^
Et je suis sérieux :P

Sinon pour revenir au sujet initial, je peux vous dire que l'ambiance au sein de l'équipe est génial^^

Citation de: leboss le 27 Juillet 2006 à 08:30
Si tu démissionnes, je démissionnes^^
Et je suis sérieux :P

Si tu dis ça, tout le monde va croire que tu me dragues maintenant  :lol:


Citation
Sinon pour revenir au sujet initial, je peux vous dire que l'ambiance au sein de l'équipe est génial^^
C'est vrai, je ne regrette qu'une seule chose : Que Geo soit parti  :unsure: J'espère que l'envie lui viendra de repasser dans l'équipe ! Je serai trop contente ! :)

Sans Geo, rien n'est plus pareil... il apporte la beauté masculine au sein de l'équipe. Il ne manque plus que Medulla dans l'équipe de modération pour qu'il y ait le couple de "paires de beaux yeux" . Sinon, il y a quand même des filles chez les modérateurs. Et ça, c'est Bien.