Départ / Arrivée d'un nouveau membre de l'équipe de modération

Démarré par Geomaster, 25 Juillet 2006 à 22:45

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

C'est vrai que c'est dommage que ça se passe comme ça ;) J'aurais bien aimé que Mymy soit dans l'équipe lorsque j'y étais :)

Citation de: Seb le grand le 27 Juillet 2006 à 11:03
Sans Geo, rien n'est plus pareil... il apporte la beauté masculine au sein de l'équipe. Il ne manque plus que Medulla dans l'équipe de modération pour qu'il y ait le couple de "paires de beaux yeux" .
Et moi alors ?! J'ai aussi des yeux bleus !  :cry3: C'est juste que je ne les expose pas en gros plan comme ça... Là, Seb, tu me déçois vraiment  -_-

:P

Citation de: Geomaster le 27 Juillet 2006 à 12:48
C'est vrai que c'est dommage que ça se passe comme ça ;) J'aurais bien aimé que Mymy soit dans l'équipe lorsque j'y étais :)
Alors qu'est-ce que tu attends pour revenir ? :) Plus on est de fous, plus on rit ! :D De plus, je ne pense pas que Chris te refusera... Il y aura toujours une place pour toi ;)

Comment ça, je les expose en gros plan ? :o Et puis d'abord, il faut bien mettre en valeur le peu qu'on a de bien chez soi hein... :D

Moi je ne met rien en valeur car j'ai rien d'exeptionnel sur mon physique^^

Citation de: leboss le 27 Juillet 2006 à 13:35
Moi je ne met rien en valeur car j'ai rien d'exeptionnel sur mon physique^^
Si, les chapeaux... :paf:
Bon ok, je sors... :jesors:

Tu pourrais mettre en valeur tes fesses, je les aime beaucoup. :ph34r:
:mrgreen:

Tu ne les as jamais vu lol mes fesses.
Mais on est pas là pour juger mon fessier.
Si on pouvait revenir au sujet proprement dit cela mettrait en valeur le topic surtout :)

Citation de: Christopho le 26 Juillet 2006 à 21:17Et ne crois pas que je suis un bosseur :P

En même temps, j'me demande bien qui pourrait le croire

J'vais pas faire un grand discours d'au revoir à géo en disant qu'il va me manquer. C'est pas que j'le pense pas, mais j'suis tellement présent depuis ces derniers mois que j'peux pas dire si il bossait beaucoup ou pas^^

Il juste interêt à donner rapidos des nouvelles de son projet top secret que tout le monde à oublier  :rolleyes:

Bon courage aux deux nouveaux, amusez vous bien ans les débats régulièrement enflammés intra-modos (j'en ai encore le suvenir :ph34r: ) et surtout bon courage pour la sction "Jeux amateurs" :lol:

PS : Non Géo, ne me remercie surtout pas de t'avoir remis sur le devant de la scène, ce fut un plaisir [/ordure]

Je vais finir par croire que tu as un dent contre moi :)

Citation de: 19oj19 le 27 Juillet 2006 à 18:41
Bon courage aux deux nouveaux, amusez vous bien ans les débats régulièrement enflammés intra-modos (j'en ai encore le suvenir :ph34r: ) et surtout bon courage pour la sction "Jeux amateurs" :lol:

Même moi je me suis involontairement planté. Cette section est maudite.

27 Juillet 2006 à 19:34 #110 Dernière édition: 27 Juillet 2006 à 19:43 par Gobbi
19oj19 quand il n'est pas sur ce merveilleux site qu'est NN vient nous voir pour enfoncer Geo, comme c'est sympathique. ^_^
:ph34r:

Bravo pour la nomination en tant que Modo à Mymy et au Grand Manitou!

BRAVO!BRAVO! ^_^

A qui le prochain?

*Tape sur la main de Grevious-Ganon avant qu'il ne mette le billet dans la poche de Christopho*

28 Juillet 2006 à 18:08 #112 Dernière édition: 28 Juillet 2006 à 19:51 par Gobbi
Citation de: Lindor le 28 Juillet 2006 à 14:56
*Tape sur la main de Grevious-Ganon avant qu'il ne mette le billet dans la poche de Christopho*
Si Grevious-Ganon devient modérateur, je veux bien me pendre... -_- (je précise, c'est une expression :D)

Sinon pour en revenir au sujet je pense que cette double nomination a en effet était effectuée au moment opportun l'été étant un période propice pour le flood (et qui n'épargne personne hein.. je ne cherche pas à dissimuler certains de mes précédents agissements ;)) mais quid en est de la rentrée ? on va se retrouver avec des modos à "tous les coins de rue" cela risque d'être un peu gênant pour notre liberté d'expression (oui je suis un rebelle, allez venez le peuple et révoltons nous... :ph34r:).
Ce n'est absolument pas une critique mais une véritable interrogation de ma part.

Gobbi, je prépare la corde...
























[spoiler]En même temps, c'est pas avec des posts comme ca que je vais réussir à devenir modo :ph34r:[/spoiler]
[/url]

28 Juillet 2006 à 18:22 #114 Dernière édition: 28 Juillet 2006 à 18:39 par Ganondark
Si Grevious-ganon798 peut devenir moderateur, moi aussi.  :lol:
mais cessez ce HS, car  il y a 2 modos de plus ici, donc difficile de passer sans être vu.   :ph34r:

Citation de: Ganondark le 28 Juillet 2006 à 18:22
Si Grevious-ganon798 peut devenir moderateur, moi aussi.  :lol:
mais cessans ce HS, car ya 2 modos de plus ici, donc difficile de passer inapersu.   :ph34r:


Heu... déjà, moi, je fais attention à l'aurtografe :ph34r:
[/url]

Je tape vite alors...ça arrive de faire des fautes de tapes involontaires :D

Citation de: Ganondark le 28 Juillet 2006 à 18:39
Je tape vite alors...ça arrive de faire des fautes de tapes involontaires :D
A partir du moment où vous prenez l'initiative de taper vite et de ne pas vous relire, les fautes sont considérées comme étant volontaires. :D

Citation de: lelinuxien le 28 Juillet 2006 à 18:48
Citation de: Ganondark le 28 Juillet 2006 à 18:39
Je tape vite alors...ça arrive de faire des fautes de tapes involontaires . :D
A partir du moment où vous prenez l'initiative de taper vite et de ne pas vous relire, les fautes sont considérées comme étant volontaires. :D

Là je dois avouer que tu marque un point.  :mellow: Je suis bouche bé.

Mais j'avoue, je me relis assé rarement.

Mais quand j'ai posté, je reguarde mon poste, puis j'edit...bon d'accord, j'y retourne pas souvent voir mes postes mais c'est vrai.

En plus, je vois plein de membres faire des fautes ou bien flooder mais je peux rien faire...

Et arrêtons ce HS sinon là ça va viter au flood.  :blink:

P.S. J'ai aucunes arrières pensées.  :rolleyes:

Erf j'arrive en retard... Et en plus je reviens (je remercie la seule et unique personne qui m'a sauté au cou ^^).
Je voudrais juste savoir si Christopho a envie de saborder Z-S, parce-que nommer Mydy momo... Heu... Mymy modo, faut avoir des tendances suicidairos-flagellatrices... Ah merde... J'vais être surveillé de près par Mymy moi maintenant -_-'.
Félicitations quand même...
Je me demande si je ne vais pas repartir plus vite que prévu moi...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

28 Juillet 2006 à 19:13 #120 Dernière édition: 28 Juillet 2006 à 19:15 par Mymy
Citation de: Gobbi le 28 Juillet 2006 à 18:08
mais   quid en est de la rentrée ? on va se retrouver avec des modos à "tous les coins de rue" cela risque d'être un peu gênant pour notre liberté d'expression (oui je suis un rebelle, allez venez le peuple et révoltons nous... :ph34r:).
Ce n'est absolument pas une critique mais une véritable interrogation de ma part.
Pour te répondre, en fait, il y a déjà Geomaster qui est parti, donc un nouveau remplace un ancien  ^_^ Puis, à la rentrée, tout le monde sera occupé par ses études, etc. Donc on ne peut pas dire que chaque modo sera présent 24h/24. ce qui fera un petit peu de chacun par-ci par-là :)
De plus, certains ne peuvent pas trop être présent pour cause personnelle, donc bon...

Moi je pense qu'on ne sera pas de trop  ^_^ M'enfin si vraiment le nombre déborde, bah ce n'est pas grave, je veux bien redevenir membre normale, ça m'est égal :) Pour l'instant, je fais ça parce que c'est les vacances et que l'équipe est un peu minime  ;)


Citation de: Pingui-King le 28 Juillet 2006 à 19:12
Je voudrais juste savoir si Christopho a envie de saborder Z-S, parce-que nommer Mydy momo... Heu... Mymy modo, faut avoir des tendances suicidairos-flagellatrices... Ah merde... J'vais être surveillé de près par Mymy moi maintenant -_-'.
Félicitations quand même...
Je me demande si je ne vais pas repartir plus vite que prévu moi...
Rebienvenue sur le forum :P Je vois que tu as l'air enchanté d'être revenu...  :unsure: Non je ne te poursuivrai pas, mais j'aimerai savoir pourquoi tu dis ça de moi :P

Si y'a besoin je peux faire le méchant cerbère en intérime pendant le mois de septembre.

Citation de: Mymy le 28 Juillet 2006 à 19:13
Citation de: Gobbi le 28 Juillet 2006 à 18:08
mais   quid en est de la rentrée ? on va se retrouver avec des modos à "tous les coins de rue" cela risque d'être un peu gênant pour notre liberté d'expression (oui je suis un rebelle, allez venez le peuple et révoltons nous... :ph34r:).
Ce n'est absolument pas une critique mais une véritable interrogation de ma part.
Pour te répondre, en fait, il y a déjà Geomaster qui est parti, donc un nouveau remplace un ancien  ^_^ Puis, à la rentrée, tout le monde sera occupé par ses études, etc. Donc on ne peut pas dire que chaque modo sera présent 24h/24. ce qui fera un petit peu de chacun par-ci par-là :)
De plus, certains ne peuvent pas trop être présent pour cause personnelle, donc bon...

Moi je pense qu'on ne sera pas de trop  ^_^ M'enfin si vraiment le nombre déborde, bah ce n'est pas grave, je veux bien redevenir membre normale, ça m'est égal :) Pour l'instant, je fais ça parce que c'est les vacances et que l'équipe est un peu minime  ;)


Citation de: Pingui-King le 28 Juillet 2006 à 19:12
Je voudrais juste savoir si Christopho a envie de saborder Z-S, parce-que nommer Mydy momo... Heu... Mymy modo, faut avoir des tendances suicidairos-flagellatrices... Ah merde... J'vais être surveillé de près par Mymy moi maintenant -_-'.
Félicitations quand même...
Je me demande si je ne vais pas repartir plus vite que prévu moi...
Rebienvenue sur le forum :P Je vois que tu as l'air enchanté d'être revenu...  :unsure: Non je ne te poursuivrai pas, mais j'aimerai savoir pourquoi tu dis ça de moi :P

Faut dire que vu le niveau de "Excess Flood" on pourrait presque dire qu'il n'y en a pas assès :P(j'ai bien dit presque...)

Citation de: Mymy le 28 Juillet 2006 à 19:13
Citation de: Pingui-King le 28 Juillet 2006 à 19:12
Je voudrais juste savoir si Christopho a envie de saborder Z-S, parce-que nommer Mydy momo... Heu... Mymy modo, faut avoir des tendances suicidairos-flagellatrices... Ah merde... J'vais être surveillé de près par Mymy moi maintenant -_-'.
Félicitations quand même...
Je me demande si je ne vais pas repartir plus vite que prévu moi...
Rebienvenue sur le forum :P Je vois que tu as l'air enchanté d'être revenu...  :unsure: Non je ne te poursuivrai pas, mais j'aimerai savoir pourquoi tu dis ça de moi :P
Owi... Ca sent le sux à plein nez ici... Je suis ici depuis cinq minutes à présent et je ne retrouve ma chère ambiance d'il y a deux mois :(... Et puis si je dis ça, c'est que j'ai personne d'autre à faire chier, alors j'me défoule comme je peux, à défaut de donner des coups de tête partout.
(Zidane's spirit is in me °-°)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Je n'ai d'ailleurs pas créé ce topic pour qu'il parte en flood.

      Oui, ce topic est fait pour rendre hommage aux nouveaux modérateurs et pour dire qu'on regrettera le Grand Manitou en tant qu'administrateur ;).
     Donc Geomaster, bravo pour avoir su tenir le rôle d' administrateur jusqu'à maintenant :).
Et surtout, bravo à Leboss et Mymy :D. Mais j'attends de les voir modérer parce que je sens que ça va me faire tout bizarre :P. Et bon courage, parce que ça ne doit pas être facile ;).

Citation de: Ynanome le 28 Juillet 2006 à 19:56
Mais j'attends de les voir modérer parce que je sens que ça va me faire tout bizarre :P.
Ho mais ils ont déjà commencé, ils s'y sont mis vite d'ailleurs.  :D
Ils n'ont pas encore chassé de boulets mais ça ne fait que 2 jours, mais ça viendra tôt ou tard.  :mrgreen:

Citation de: Pingui-King le 28 Juillet 2006 à 19:19
Citation de: Mymy le 28 Juillet 2006 à 19:13
Citation de: Pingui-King le 28 Juillet 2006 à 19:12
Je voudrais juste savoir si Christopho a envie de saborder Z-S, parce-que nommer Mydy momo... Heu... Mymy modo, faut avoir des tendances suicidairos-flagellatrices... Ah merde... J'vais être surveillé de près par Mymy moi maintenant -_-'.
Félicitations quand même...
Je me demande si je ne vais pas repartir plus vite que prévu moi...
Rebienvenue sur le forum :P Je vois que tu as l'air enchanté d'être revenu...  :unsure: Non je ne te poursuivrai pas, mais j'aimerai savoir pourquoi tu dis ça de moi :P
Owi... Ca sent le sux à plein nez ici... Je suis ici depuis cinq minutes à présent et je ne retrouve ma chère ambiance d'il y a deux mois :(... Et puis si je dis ça, c'est que j'ai personne d'autre à faire chier, alors j'me défoule comme je peux, à défaut de donner des coups de tête partout.
(Zidane's spirit is in me °-°)


Rôôôh, on retrouve le bon vieux Pingui-king ^^ (Hé ouais, moi aussi je suis revenu)...
Merde, déjà qu'il y avait assez de flood comme ca...
Arf, maintenant, les deux nouveaux modos vont avoir du boulot  :P Il manquerait plus que Pizza King et G797, et le forum va partir en cou****s... Enfin, si vous avez besoin d'aide :ph34r:
[/url]

[Mode Illétré]Oh zut ! Geomaster part (dommage),mais 2 modos sont nommés ,zut,je vais pas tenir 5 minutes avec mes fautes d'orthographe)
(Quoi ? je ne suis plus illétré ?  :lol:)
[/mode illétré]
Sinon,Bravo pour la nomination (de toute façon je m'y attendait pour mymy),Même si cela ma surpris de voir Leboss modérateur  ;)

Il n'y a pas de quoi être étonné coco^^
Christopho me fait confiance c'est tout :)

Citation de: Mymy le 25 Juillet 2006 à 22:53
tujours bizarre que tu ne le sois pas...

Bon bah sa commence bien...
A part sa comme dit Mota bon courage...

Mouais ... leboss tu vas amener une non-chalence dans l'equipe de solarus qui en avait bien besoin
Dommage pour Geomaster , Tu etait un bon admin
Enfin tu etait la quoi ...

Au secours, leboss en modo!! :o
Signé : Un mec relou

Action-réaction  :ph34r:

A quand le premier topic fermé par leboss ?  :rolleyes:

Citation de: yoshi04 le 29 Juillet 2006 à 12:12
Action-réaction  :ph34r:

A quand le premier topic fermé par leboss ?  :rolleyes:

Pour info, j'ai déjà fermé deux topics lol.

Et il affiche une certaine fierté en plus! ^^
Signé : Un mec relou

Fierté ? Non je ne trouve pas  ^_^ Il a répondu à la question qui lui était posée et c'est tout :P

Le rôle d'un modo c'est pas d'être fier mais surtout d'être juste. Du moins c'est comme ca que je le conçois :)

Ma parole c'est la première fois que je vois écrire une phrase aussi réléfchie, sérieuse recherchée, étudiée et exacte par Leboss. Comme quoi le rôle de modérateur provoque des changements imprévisibles   :rolleyes:

Je ne pense pas que ce soit la première fois que je sors un truc du genre.
Et comparé à ma fonction de modo, je n'ai pas changé d'un gramme.
Ma phrase n'est aucunement recherchée ;-)

Citation de: leboss le 29 Juillet 2006 à 13:11
Je ne pense pas que ce soit la première fois que je sors un truc du genre.
Et comparé à ma fonction de modo, je n'ai pas changé d'un gramme.
Ma phrase n'est aucunement recherchée ;-)

Non, mais elle est bien trouvée!  :P


29 Juillet 2006 à 20:52 #142 Dernière édition: 29 Juillet 2006 à 20:58 par Ganondark
Citation de: Grevious-ganon798 le 28 Juillet 2006 à 18:35
Citation de: Ganondark le 28 Juillet 2006 à 18:22
Si Grevious-ganon798 peut devenir moderateur, moi aussi.  :lol:
mais cessans ce HS, car ya 2 modos de plus ici, donc difficile de passer inapersu.   :ph34r:


Heu... déjà, moi, je fais attention à l 'aurtografe
:ph34r:

T'es pas mieux, c'est orthographe, pas aurtografe  -_- .
Désolé pour le HS, je pouvais pas m'en empêcher  :mrgreen:

Citation de: leboss le 29 Juillet 2006 à 12:28
Le rôle d'un modo c'est pas d'être fier mais surtout d'être juste. Du moins c'est comme ca que je le conçois :)

Moi aussi, parfaitement d'accord avec toi. Si un modo est trop méchant, je me lasse assé vite de lui ou d'elle.
Et c'est déjà le cas.

Je ne donnerai pas de noms.

Oh la la... <_<

Citation de: Ganondark le 29 Juillet 2006 à 20:52

Tes pas mieu, c'est orthographe, pas aurtografe  -_- .
Désolé pour le HS, je pouvais pas m'en empêcher  :mrgreen:


Bon leboss, Mymy, vous pouvez constater que vous ne serez pas de trop pour finaliser certains problèmes qui résistent encore et toujours à la charte du forum... (comme l'orthographe...)
Signé : Un mec relou

30 Juillet 2006 à 03:01 #144 Dernière édition: 30 Juillet 2006 à 03:05 par Volta
Leboss modérateur sur Z-S ? lol  :lol:
Non, je rigole, je pense que tu fais un bon modo et soi bien stricte  :angry: :P :D
Bon courage ! ;)
Et aussi Mymy modératice, cela ne m'étonne pas, bien que ces temps je ne sois pas souvent sur le forum, je sais qu'elle a toujours été un très bon membre, et feras une bonne modératice je pense.  :hello:
Bon courage à toi aussi ! ;)

Ca fait bizarre de voir Geomaster hylien, c'est dommage, mais tu as fait ce que tu trouvais être le mieux à faire. :)

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Volta tu devrais passer nous voir plus souvent. :)
[/HS]

Je fais moi aussi ausi HS, mais c'est vrai que Volta, tu nous manques, et ça fait plaisir de te revoir alors passes plus souvent :)
[/HS]

Eh bah, deux modos de plus. Fini les p'tit HS en cachette. :lol:
Bravo au nouveaux modos. Mais faudra arreter les HS maintenant. :rolleyes:
Citation de: Kingdom_Hunter le 29 Juillet 2006 à 20:57
Oh la la... <_<

Citation de: Ganondark le 29 Juillet 2006 à 20:52

Tes pas mieu, c'est orthographe, pas aurtografe -_- .
Désolé pour le HS, je pouvais pas m'en empêcher :mrgreen:


Bon leboss, Mymy, vous pouvez constater que vous ne serez pas de trop pour finaliser certains problèmes qui résistent encore et toujours à la charte du forum... (comme l'orthographe...)
Allez Kingdom_Hunter, tu sera peut etre modo un jour, toi aussi (pas taper si j'ai fait des fautes XD).
En tout cas, si t'es modo, les 20/20 en français j'en aurais plein.^^

Citation de: yoshi04 le 29 Juillet 2006 à 12:49
Comme quoi le rôle de modérateur provoque des changements imprévisibles   :rolleyes:

Ohhh et si tu savais à qu'elle point...

31 Juillet 2006 à 00:46 #149 Dernière édition: 31 Juillet 2006 à 00:48 par Vorg-sama
Ohhhhh Nonn !!!!! Encore deux nouveaux modérateur ! Et
qui vont me crier dessus , encore... :cry3:

Je blague biensur , Bienvenue à vous en temp que
modérateur , sa va changer toutes votre vie
solarus  :P! Bonne chance à vous !  :)